📌 Im Dorf 12, 72820 Sonnenbühl - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:24
Nous étions deux et nous avons passé une merveilleuse soirée. Le menu gastronomique est seulement recommandé. M. Windhösl et son équipe nous ont vraiment surpris à chaque cours. Une grande valeur est accordée à la régionalité. Le service était excellent. Merci. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/04/2024 à 17:20
Merveilleux menu! 21 avril 2024. Dîner avec 6 personnes. Nous avons pris le menu végétarien deux fois et le menu régional quatre fois, chacun avec une soupe. Le niveau des étoiles allait de l'amuse-bouche au dessert ou, dans un cas, au fromage ! Service très sympathique - pas indirectement, mais clairement et merveilleusement droit. De même, l'ensemble du menu, moins de fioritures mais d'un goût parfait, majoritairement régional et toujours parfait. Très bon accompagnement de vins d'Aufricht puis d'Ellwanger et enfin, en alternative, un vin du désert de Baden ou un Porto du coin de Stuttgart. Bouillon de bœuf, sandre, bœuf Wagyu, variantes de rhubarbe du désert... et dans un cas, fromage régional. Nous avons vraiment apprécié et attendons avec impatience notre prochaine visite.
Le 24/09/2023 à 17:58
Un excellent restaurant – et pas seulement selon le Guide Michelin. Je suis surpris qu'il y ait si peu de critiques jusqu'à présent. Ma femme et moi sommes assez expérimentés en cuisine étoilée, mais nous avons été particulièrement impressionnés par la selle de chevreuil. Merci beaucoup et nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 03/01/2023 à 23:34
La note est pour le Dorfstube. L'ambiance est très agréable, le service est très attentionné. J'ai eu les tripes en entrée. Ils étaient très bons. Le plat principal est l'agneau d'Alb Häxle. La viande était très bonne, la betterave était délicieuse. Il y avait un peu trop de sel dans la purée à mon goût. Le dessert composé de bouillie de semoule d'engrain avec glace/ragoût de coings était très savoureux. Les prix sont relativement élevés pour les standards Alb, mais très raisonnables pour l'ambiance et l'excellent service.
💬 J'ai visité cet endroit merveilleux avec ma famille. Cuisine très savoureuse et portions généreuses. Personnel très sympathique. Je recommande!
💬 Plats bien présentés, du goût et de la quantité dans l’assiette Service rapide Prix corrects
💬 Des gens humbles et une atmosphère agréable. Endroit très paisible. Avec les meubles en bambou qui vous entourent, vous vous sentez au Vietnam pour une courte période. J'ai aussi apprécié la nourriture.
💬 Délicieux. A chaque fois je suis subjugué par le bon goût, la livraison rapide et chaleureuse, le livreur super sympa. Les boulettes de boulgour sont tellement grandiloquentes. Vous pouvez sentir et goûter des herbes fraîches. La viande du kebab est juteuse, bien assaisonnée et délicieuse ! La salade Taboulé est particulièrement recommandée ! Toujours heureux à nouveau !
💬 Service haut de gamme dans une ambiance haut de gamme. La nourriture était servie comme une œuvre d'art et était vraiment délicieuse ! Tout est vraiment bien ici ! Nous avons passé une soirée merveilleuse et inoubliable et nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup!
💬 La nourriture délicieuse a essayé Box kebab et le blé dur a adoré. À des prix abordables, de la bonne nourriture. Personnel sympathique. Le rapport qualité prix. Situé au coeur de la ville, facilement reconnaissable. Fortement recommandé, essayez au moins une fois. Ils proposent même des options végétariennes.
💬 Ambiance plutôt sympa, très cosy. Personnel sympathique et nourriture délicieuse !!
💬 Très bien situé, parking devant, mais limité à 2h. Il y a d'autres parkings (à plus long terme) dans le quartier à quelques centaines de mètres. Accueil très sympathique. Très bon petit déjeuner. Grande terrasse sur le toit.
💬 Merci pour la belle soirée, la nourriture, le service. Nous nous sommes sentis chez nous. La viande est un délice ! Une qualité que nous n’avons jamais connue auparavant. Merci à toute l'équipe.
💬 Très bon et très bel accueil