Hôtel 🇩🇪

Hotel Harmony Avis

📌 Striehlstraße 13, 30159 Hanover - Allemagne

2.6 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Hotel Harmony à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Harmony à Hanover

Simone.�

Le 20/12/2023 à 20:27

5 / 5

Super super hôtel, patrons sympas, personnel sympathique, hôtel propre et bien rangé avec du coeur ❤

Georgi.i

Le 19/03/2022 à 13:58

5 / 5

D'accord

Ali.l

Le 03/09/2021 à 19:33

3 / 5

Je n'y suis pas allé mais mon ami l'a rendu visite, il m'a dit que cet hôtel était le meilleur hôtel qu'il ait visité au cours de sa vie de voyage.

CR7.

Le 27/02/2021 à 17:28

5 / 5

Dieu

Arber.e

Le 25/02/2021 à 17:57

5 / 5

Super

Klaus.

Le 18/10/2020 à 02:55

1 / 5

Le fait que des gens soient même autorisés à y rester est une honte. Peu importe où vous regardez, il y a de la saleté, des intérieurs cassés et des insectes. Je ne reviendrai jamais ici.

Oli.a

Le 01/07/2020 à 08:29

1 / 5

Cela ne pourrait presque pas être pire. Salle de bain moisie, sang sur le cadre du lit, poussiéreux, les rideaux n'ont pas été lavés depuis longtemps, le flexible de douche fuit à plusieurs endroits (vous avez déjà fini de vous doucher). Il n'y a qu'un seul plafonnier dans la chambre et dans mon cas c'était cassé. La seule source de lumière était le téléviseur de la taille d’un téléphone portable. Les lits grincent et sont équipés de matelas à ressorts dont les ressorts dépassent déjà ! C’est une impudence et frise les blessures corporelles.

Photo n°1 de l'avis de Oli.a fait le 01/07/2020 à 08:29 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Photo n°2 de l'avis de Oli.a fait le 01/07/2020 à 08:29 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Photo n°3 de l'avis de Oli.a fait le 01/07/2020 à 08:29 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Joachim.a

Le 18/06/2020 à 05:21

1 / 5

Petit déjeuner annulé... réception non occupée. Personne présent. Numéro de téléphone spécifié non disponible

Alfa.r

Le 23/05/2020 à 10:42

5 / 5

Ambiance chaleureuse

Oliver.i

Le 15/03/2020 à 20:45

1 / 5

Non recommandé

Uwe.r

Le 01/03/2020 à 11:56

2 / 5

Chambres très bruyantes, moyennement propres

J.

Le 19/01/2020 à 18:00

2 / 5

La chambre d'hôtel était correcte. La salle de bain n'était pas très propre... Le service à la réception était très agréable. C'était parfaitement bien pour une nuit. Le prix était très juste en termes de rapport qualité-prix. J'y dormirai à nouveau avec plaisir

Daniel.o

Le 08/12/2019 à 12:35

1 / 5

Cet hôtel est de loin le pire et le plus sale que je connaisse. Il est préférable que je fasse simplement une liste de choses qui ne sont pas possibles. Vous entrez dans l'hôtel et ça sent totalement le tabac, la rampe de la cage d'escalier est en partie arrachée, ce qui est particulièrement dangereux pour les personnes âgées et les enfants, et un détecteur de mouvement pour l'éclairage du couloir est juste accroché au câble d'alimentation du plafond. . Venons-en à la chambre : ça puait la cigarette comme dans un pub (heureusement c'était une chambre non fumeur), une chambre double était réservée et on en a une avec des lits simples comme dans une auberge de jeunesse (ça aurait été bien mieux en dans ce cas), le sol était sale, cassé et négligé. Des choses comme les lampes ne fonctionnaient que partiellement. Venons-en à mon Heileit personnel, la salle de bain. Si vous avez de la moisissure noire sur les murs, des canalisations d'égout qui fuient, des robinetteries pourries, une robinetterie de douche défectueuse qui ne fonctionne pas car l'eau n'atteint même pas la pomme de douche à cause des trous et aime s'asseoir sur des toilettes sales, alors ceci hôtel est le bon endroit pour vous. Une nuit en voiture aurait été 1000 fois plus agréable et plus belle. Malheureusement, c'est dommage que vous ne puissiez pas donner de points négatifs ici.

Robert.e

Le 05/12/2019 à 21:51

1 / 5

N'y retournez jamais, j'ai réservé une chambre et j'ai eu une chambre non nettoyée. Même les lits n'étaient pas faits, on aurait dit que quelqu'un s'était précipité hors de la pièce.

M.o

Le 20/11/2019 à 05:00

1 / 5

Tout n’est pas trop vieux et beaucoup de choses sont à nouveau cassées.

Andy.u

Le 26/10/2019 à 16:16

4 / 5

Approprié. Pas de problème.

Alexander.a

Le 09/10/2019 à 15:01

1 / 5

Cet hôtel est un vrai dépotoir. La propreté est différente et il faut laisser couler la douche pendant 10 minutes pour avoir de l'eau chaude. Non recommandable

Res.

Le 07/09/2019 à 07:04

1 / 5

Chambres sales. Vis desserrées qui dépassent de la tête de lit, salle de petit-déjeuner malodorante, câbles qui pendent du mur et du plafond, personnel non formé. Faites-vous une faveur et évitez cet hôtel.

Christian.e

Le 14/08/2019 à 05:41

1 / 5

Cet hôtel est de loin le plus minable que j'ai jamais visité ! Commence par les cheveux sur le lit, les couettes tachées (taches jaunes sur la couette elle-même, pas sur la housse), les salles de bains pourries (joints absolument moisis, ventilateurs sales, toilettes mal fixées, pas de bouchon dans le lavabo) ! La salle de bain faisait vraiment penser aux toilettes d'une gare ! Je ne comprends absolument pas les commentaires positifs que l’on peut lire ici ou je pense qu’ils sont faux ! Nous avions plusieurs chambres et aucune d'entre elles n'était neuve et rénovée comme décrit ici !

Monteur24.r

Le 03/07/2019 à 09:20

1 / 5

Ça s'appelle un hôtel, c'est plus courant dans les flophouses, il y a de la moisissure dans ce qu'on appelle la salle à manger. . . Le personnel de service est sympathique mais les chambres fumeurs de l'hôtel sont sales. . . plus jamais

Christoph.

Le 19/06/2019 à 14:44

1 / 5

Pas recommandable ! La chambre était très sale. Poussière sur le placard et le sol, robinetterie de douche calcifiée et cheveux sur et sur le lit des clients précédents. Les environs sont également un peu discutables et il y a eu des conversations bruyantes dans la cour en pleine nuit. Le petit déjeuner est également médiocre. Petits pains moelleux et café tiède. Je ne me sentais pas à l'aise dans cet hôtel. Même dans un hôtel bon marché, la propreté doit être une évidence. La seule chose positive était la réceptionniste sympathique.

Dirk.r

Le 16/06/2019 à 11:00

1 / 5

Hôtel bon marché. Malheureusement la propreté fait défaut ! La salle de bain n'avait définitivement pas été nettoyée correctement. Lorsque nous nous sommes plaints, on nous a assuré que la femme de ménage reviendrait. Aucun. Les lits sont très moelleux. Les places de parking se trouvent dans une cour très étroite. Un maximum de 4 voitures peuvent stationner ici. Beaucoup trop peu pour le nombre de chambres ! Le petit déjeuner proposé à 8 euros est déconseillé. Les petits pains étaient des petits pains provenant d'un magasin discount et n'étaient même pas cuits correctement ! La dame qui se trouvait dans la salle du petit-déjeuner était très antipathique et on pouvait dire qu'elle ne voulait pas travailler !

Herr.o

Le 05/05/2019 à 08:56

4 / 5

Très bon marché et donc bon rapport qualité/prix. Une étoile en moins car les rouleaux étaient durs mais justes.

Heinrich.9

Le 25/04/2019 à 19:00

1 / 5

Eh bien, rien de rapport qualité-prix. Quiconque souhaite passer beaucoup de temps à chercher une place de parking et ensuite traverser la ville jusqu'à l'hôtel l'appréciera, mais pas moi. DANGER: NE GATIONEZ-VOUS EN AUCUN CAS DANS LA ZONE RÉSIDENTIELLE, car la nuitée vous coûtera rapidement au moins 15,00 euros de plus. Les photos montrent ce que vous obtenez. Connexions de câbles ouvertes sur le lit près de la tête et supports de douche cassés, vous vous douchez donc avec la pomme de douche à la main. Malheureusement plus rien pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Heinrich.9 fait le 25/04/2019 à 19:00 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Photo n°2 de l'avis de Heinrich.9 fait le 25/04/2019 à 19:00 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Photo n°3 de l'avis de Heinrich.9 fait le 25/04/2019 à 19:00 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Photo n°4 de l'avis de Heinrich.9 fait le 25/04/2019 à 19:00 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Photo n°5 de l'avis de Heinrich.9 fait le 25/04/2019 à 19:00 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Photo n°6 de l'avis de Heinrich.9 fait le 25/04/2019 à 19:00 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Yuriy.u

Le 20/04/2019 à 20:36

5 / 5

Un hôtel excellent et confortable dans le centre-ville le plus calme, en face de la mairie.

Siriporn.o

Le 04/04/2019 à 20:32

1 / 5

C'est un hôtel sans rien. Tout a l'air très vieux. Cette pièce est la pire. Apportez un rideau de douche avec vous. Jusqu'à ce qu'il tombe à un moment donné. Laissez-moi vous dire que ce n'est pas à cause de la foire. Il n'y aurait pas de clients, le bruit était fort, la chambre n'était pas insonorisée. Je suis allé prendre le petit déjeuner et je l'ai regardé comme s'il avait peur que quelqu'un le vole. Très mauvaise expérience

Simon.l

Le 30/03/2019 à 06:31

3 / 5

Les chambres sont modernes. Les salles de bains sont également lumineuses et modernes. L'eau met un peu plus de temps à se réchauffer. Les rideaux de douche doivent être remplacés par des portes. Sinon c'est un peu serré. Sinon hôtel bon et pas cher. Le petit-déjeuner pourrait contenir un peu plus de choix de saucisses ou de garnitures générales.

S..t

Le 20/03/2019 à 09:55

1 / 5

Plutôt pas

Kevin.i

Le 28/02/2019 à 11:58

4 / 5

Tout est bon pour dormir. Pas cher pour un séjour plus long dans un autre hôtel. Faire le ménage

P..a

Le 23/12/2018 à 12:41

1 / 5

Il semble effectivement y avoir un lien avec ce quartier, la clientèle et les hôtels qui l'entourent. Lors de mon premier enregistrement, j'ai trouvé une pièce sale avec des empreintes de chaussures clairement visibles sur le sol. Le bar était sale et je n'ai jamais eu l'impression qu'il avait été nettoyé par un professionnel. Lors d'une autre réservation, une salle fumeur évidente comme elle pourrait l'être dans n'importe quelle discothèque m'a été vendue comme chambre non-fumeur. Après m'être plaint, on m'a donné une autre chambre. La réceptionniste a évidemment et de toute urgence besoin d’une formation. Quiconque appelle les clients par leur prénom et les accuse de ne pas leur faire savoir qu'ils ne doivent s'enregistrer qu'après 18 heures n'a même pas commencé à comprendre le secteur de l'hôtellerie (mot : VOUS N'AVEZ PAS APPELÉ !). Ce qui reste de ma réservation, c'est l'impression que l'exploitant de l'Harmony n'a aucune idée de l'hôtellerie ou de l'hygiène. Dégoûtant et plus jamais.

Batuhan.u

Le 03/12/2018 à 18:21

5 / 5

Très bien pour le prix

Susanne.a

Le 02/12/2018 à 07:39

3 / 5

Certainement calme, suffisant pour passer la nuit.

Lara.i

Le 03/11/2018 à 06:48

5 / 5

Très agréable de rester

Ronny.n

Le 21/10/2018 à 05:54

3 / 5

OK pour une nuit mais il n'y a aucun risque de répétition, personnel sympathique et serviable, la douche prend 5 minutes. J'avais besoin de me réchauffer, la télévision ne fonctionnait pas, le petit déjeuner est très basique. La musique était entendue très fort dans la maison d'en face jusqu'à 8h du matin. Généralement très bruyant.

Theo.e

Le 16/10/2018 à 02:45

1 / 5

Personnel très sympathique Les lits sont désastreusement inconfortables Absolument pas recommandé. ! Concernant la salle de bain, voir photo « Pas cher » mais sans plus. ..

Photo n°1 de l'avis de Theo.e fait le 16/10/2018 à 02:45 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Photo n°2 de l'avis de Theo.e fait le 16/10/2018 à 02:45 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Photo n°3 de l'avis de Theo.e fait le 16/10/2018 à 02:45 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Max.r

Le 07/10/2018 à 09:59

1 / 5

Douche cassée, le Wi-Fi proposé fonctionne à peine ou pas du tout et c'est très bruyant dans l'hôtel le matin. Si vous n'avez pas de chance, la femme de ménage fera même irruption dans la chambre sans frapper pendant que vous êtes encore au lit.

Tim..

Le 03/09/2018 à 05:04

1 / 5

Cela n'a pas l'air très harmonieux mais le petit déjeuner était correct

Christoph.r

Le 14/08/2018 à 21:09

5 / 5

Personnel : sympathique et serviable. Chambres : propres et modernes. Prix ​​: Extraordinairement bas.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.r fait le 14/08/2018 à 21:09 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Photo n°2 de l'avis de Christoph.r fait le 14/08/2018 à 21:09 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Photo n°3 de l'avis de Christoph.r fait le 14/08/2018 à 21:09 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Ingrid.i

Le 17/07/2018 à 06:50

1 / 5

249€ pour 2 nuits juste parce que c'était la période des foires pour une chambre sale avec un sol cassé, une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas et de la moisissure dans la salle de bain. Départ 1 jour plus tôt car le lit était sale également. La compensation promise pour le deuxième jour n'est jamais arrivée... plus jamais !!!

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.i fait le 17/07/2018 à 06:50 sur le  Hotel Harmony à Hanover
Carsten.e

Le 30/05/2018 à 13:48

1 / 5

Très, très mauvais, reste à l'écart

Kevin.b

Le 16/05/2018 à 15:02

2 / 5

La chambre était tout à fait correcte pour 2 nuits. Le petit déjeuner n'était pas terrible, des petits pains cuits au four et peu de choix. C'était assez bruyant à 6 heures du matin. Les chambres en général étaient très bruyantes. La salle de bain devrait être rénovée si possible.

Dierk.o

Le 09/05/2018 à 07:00

4 / 5

Les chambres sont propres !!! Notamment le lit, les toilettes et la douche. Le service et le personnel sont très sympathiques et serviables. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre ou à comprendre certaines critiques ici ! Le rapport qualité-prix est très bon !! Si vous recherchez un hébergement bon marché dans un emplacement central, cet endroit est fait pour vous. Toute personne qui se plaint ici doit contacter le personnel/service à l'avance.

Karl-Heinz.r

Le 04/05/2018 à 21:09

5 / 5

Tout était super bon, des gens sympathiques, un bon service. De quoi d'autre avez-vous besoin

Mohd.n

Le 11/04/2018 à 05:19

1 / 5

sent mauvais

Saffet.�

Le 01/04/2018 à 09:24

5 / 5

Très bien

DocPommes.

Le 19/03/2018 à 19:18

4 / 5

Dans le vrai sens du terme, hôtel « bon marché » (en dehors des heures de foire) avec un personnel sympathique.

Mon.i

Le 13/03/2018 à 10:16

1 / 5

Très mauvais. Les réceptionnistes sont des femmes aux cheveux bruns et grossières. Quand je dormais le matin, le service a ouvert la porte sans frapper. En général, je me sens mal à l'aise ici

Thomush.

Le 04/03/2018 à 08:22

1 / 5

Non recommandé!!!

Bianca.a

Le 20/02/2018 à 15:14

4 / 5

Installations simples, mais grandes chambres, petit déjeuner correct

Paul.r

Le 14/02/2018 à 18:35

5 / 5

le classique, hôtel avec petit déjeuner près de la ville à des prix corrects

peter.e

Le 09/02/2018 à 06:04

1 / 5

Service médiocre, petit déjeuner 3 tranches de saucisse, chambre et salle de bain sales et douche cassée, très bruyante

Florian.c

Le 17/01/2018 à 21:04

1 / 5

Pas recommandable. Mauvais service, mauvais petit déjeuner, défauts dans la salle de bain et la chambre.

X.o

Le 18/12/2017 à 15:07

3 / 5

Tout est médiocre

Appo.a

Le 24/10/2017 à 19:34

3 / 5

L'emplacement est assez central, mais pas vraiment agréable. Les chambres sont bien pour le prix et le service est agréable.

Ali..

Le 22/10/2017 à 14:33

5 / 5

Intestin

Kai.i

Le 27/03/2017 à 07:17

3 / 5

Bon et pas cher avec de petits défauts, mais bon pour passer la nuit

Henrike.c

Le 14/10/2016 à 17:07

1 / 5

Ambiance froide, pas propre et beaucoup de gens très étranges avec des racines étrangères, des magasins sombres.

Uli.h

Le 19/12/2012 à 22:37

3 / 5

Simple et peu coûteux. Rien à redire

  • 🏪 Restaurant Santorini GmbH (334 Avis)

  • 💬 😋😋😋🤤🤤🤤🤤🤤


  • 🏪 Kos Grill Bönningstedt (34 Avis)

  • 💬 Il y avait un gyroscope pyta. Le pain n'a rien à voir avec du pita. La salade est une salade emballée. Et il n'y a pas non plus de frites dans les pita gyros. Cela n’a donc rien à voir avec un Pita Gyros classique. C'est difficile de manger parce que l'huile manque du pita. La viande était bonne et pas trop grasse, mais tout n'était pas assaisonné et le tzatziki n'avait aucun goût.


  • 🏪 Dönerladen Herlikofen (99 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique. Les employés sont heureux d'avoir des conversations animées tout en préparant la commande. Très divertissant. La nourriture (à emporter ici) était très bonne. 👍 Parce qu'il y a beaucoup de tabagisme dans la salle à manger, nous avons décidé de manger à la maison. L'atmosphère dans la salle à manger était sombre. L'inventaire est simple et propre.


  • 🏪 Ferienhaus Süderpiep (3 Avis)

  • 💬 Bel appartement de vacances bien situé. Température de l’eau de douche extrêmement vulnérable. Peut devenir glacé ou bouillant en quelques secondes. Ce n'est pas entièrement sûr.


  • 🏪 Café Restaurant Poseidon Zum Seeblick (810 Avis)

  • 💬 Cadre super cosy en bord de mer ! Ce sont des invités et les gens sont plutôt agréables à rencontrer et à saluer ! Allez ici, enregistrez-vous et prenez votre place ! Les prix sont un peu plus élevés en raison de la bonne qualité de la cuisine grecque. Le service et les offres sont comme estimés. Ainsi, vous pouvez visiter cette brillante maison au bord du lac pour profiter d’une cuisine méditerranéenne complète et bien conçue. Cela vaut vraiment la peine de vérifier.


  • 🏪 WERK7 (306 Avis)

  • 💬 Entschuldigung cette décision sera en anglais sein. J'ai fréquenté ce bar/bistro à de nombreuses reprises. Le personnel et le propriétaire travaillent dur pour vous satisfaire. La musique et l'ambiance sont idéales pour toutes les occasions. La nourriture est bonne, mais la sélection de spiritueux spécialisés est incroyable. Ils proposent une variété très spécialisée de gins, de whiskies et de mon rhum préféré. Ils ne sont pas tous au menu (trop nombreux pour les énumérer), vous devez donc vous rendre au bar pour les voir. Une meilleure sélection que celle que j'ai vue dans n'importe quel autre bar de la région de Paderborn. Si vous êtes dans le quartier de Hövelhof, essayez Werk7, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Grillpoint to go (7 Avis)

  • 💬 Je me tenais déjà devant, mais je me suis retourné à nouveau. Si je veux quelque chose de végétarien, je ne peux pas manger un kebab de falafel préparé avec des pinces et contenant encore des restes de viande de la personne précédente. Je n'aime pas ça. Il y a pas mal de clients devant, je suppose que les mangeurs de brochettes aiment le kebab, d'où 2 étoiles


  • 🏪 Hotel Einstein, 79189 Hausen an der Möhlin (126 Avis)

  • 💬 Pour moi 3.5 sur 5 J'ai passé 2 nuits dans 2 chambres différentes. La 7 et la 8. 2 nuits complètement différentes. CONTEXTE : vous êtes au dessus d'une pizza kebab. Il vous faut rentré par le restaurant le jour et par une porte service sécurisée derrière le bâtiment la nuit. Les odeurs ne rentrent pas à l'étage. Il y a de la place pour stationner autour de l'hôtel. CHAMBRES: la chambre 7 vous accueille dans une petite chambre propre avec un lit double 160 un peu ferme. Une salle de bain wv petite mais fonctionnelle. Le tout plutôt propre. Il y a des prises de courant partout et une rallonge multi prise. Il y a une très faible insonorisation. Vous ne serez pas trop en intimité. Mais vous pourrez passer une bonne nuit. La chambre 8 est plus grande. Il y a un lit bébé et un grand lit en 180 avec cadre en bois. Vous trouverez toujours la même salle de bain wv et les multiples prises. En revanche le lit est horrible. 2 matelas séparés inconfortable et le cadre bois qui craque a réveiller les voisins des que l'on bouge un orteils. Vous réveiller votre partenaire de lit et lui vous réveille. Une soirée musicale avec des gens qui criaient dehors. Bref on est a l'opposé de la nuit calme et reposante . PETIT DÉJEUNER : vous trouverez un petit buffet servi dans la salle du restaurant. il y aura de quoi repartir pour de nouvelles aventures. PERSONNELS : très sympathique. Pas de français mais anglais pour se comprendre. CONCLUSION : vous pouvez dormir pour un rapport qualité prix correct 85e pour 2 en direct et pas 91e sur les sites de réservation, votre qualité de sommeil dépendra de votre chambre mais le tout est propre et le personnel très agréable.


  • 🏪 A. + D. Schröder GmbH (4 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pancarte. Surf Turf et où sont les crevettes ou voir la nourriture sur le hamburger montré sur la photo ?


  • 🏪 Hotel-Restaurant Toscana (373 Avis)

  • 💬 Merveilleux, confortable et convivial. Le petit déjeuner est excellent et les prix très raisonnables.