Hôtel 🇩🇪

HOTEL HAFFMANS Avis

📌 MARKT 12-14, 47929 Grefrath - Allemagne

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur HOTEL HAFFMANS à Grefrath

Les avis

Les dernier avis sur HOTEL HAFFMANS à Grefrath

Familie.r

Le 11/05/2024 à 16:56

5 / 5

En plein centre de Grefrath.

Hardy..

Le 09/05/2023 à 13:13

5 / 5

Personnel super sympa et courtois Prix/performance 2+ Petit déjeuner très bon et largement suffisant Nous recommandons Un peu difficile à trouver (même avec la navigation ;-))

Thomas.e

Le 05/04/2023 à 16:16

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est que tout va bien. Des hôtes très sympas

Holger.c

Le 22/03/2023 à 16:07

5 / 5

Toujours mon plaisir. Chambre du haut.

Holger.c

Le 21/03/2023 à 10:04

5 / 5

Tout ce que vous attendez est là.

Jan..

Le 17/08/2022 à 09:50

5 / 5

Emplacement très central, service courtois et traitement très simple

Andre.e

Le 27/05/2022 à 09:28

5 / 5

Très sympathique et serviable. La chambre n'était pas une suite de luxe mais très propre et fonctionnelle. Prix/offre : Très bien. Je ne peux que recommander. Avec plaisir encore.

Joe.e

Le 30/03/2022 à 05:52

5 / 5

Serviable, grande chambre et chambre propre. Le service est toujours très important ici. Cela vaut vraiment la peine de passer la nuit ici. Encore ravissant !

Christian.t

Le 10/08/2021 à 07:17

5 / 5

Lit confortable et bon jambon pour le petit déjeuner

Thorsten.r

Le 13/06/2021 à 14:50

5 / 5

Très gentil et sympathique

Marco.u

Le 27/04/2021 à 05:21

5 / 5

L'hôtel le plus convivial depuis longtemps... le client est pris en charge et chaque souhait est pris en compte ! Les œufs brouillés sont comme ceux de maman 😊

Elke.i

Le 12/03/2020 à 12:21

5 / 5

Un séjour court mais aussi très agréable. ..accueil sympathique et appartement très cosy. ..J'adorerais revenir 😊

Joscha.a

Le 09/03/2020 à 15:46

5 / 5

Super arrangeant, rapide et sympathique. Hautement recommandé

Sparkywheels.

Le 27/02/2020 à 19:56

3 / 5

Personnel sympa, chambres propres, petit-déjeuner buffet malheureusement pas génial

Christian.e

Le 10/10/2019 à 09:35

4 / 5

Avec plaisir encore. Joli petit hôtel.

Re.a

Le 22/09/2019 à 10:10

4 / 5

Malheureusement, il y a eu des malentendus au début, mais M. Nopper s'est fait un plaisir de clarifier ce point. 5 étoiles pour information, malheureusement je n'ai pas pu jeter un œil à l'hôtel Haffmanns car mon système de navigation n'a pas pu trouver l'hôtel.

Rolf.i

Le 25/08/2019 à 05:39

4 / 5

Des invités très sympathiques. L'hôtel est situé au centre. Nous serions ravis de revenir.

Adrie.e

Le 22/04/2019 à 16:31

5 / 5

Super hôtel avec un bon petit déjeuner et un couple sympathique en tant que propriétaires.

Jürgen.a

Le 10/04/2019 à 06:26

5 / 5

Tout est clair, super

Hans-Joachim.o

Le 17/03/2019 à 14:31

5 / 5

Super hôtel, personnel, excellent petit déjeuner.

Matthias.n

Le 29/11/2018 à 18:18

5 / 5

Hôtel super sympa, vous êtes servis par les propriétaires eux-mêmes. Ils sont super gentils et très arrangeants. Je reprendrais une chambre à tout moment. Les chambres sont également très belles, bien entretenues et très propres. Dans l’ensemble, c’est un hôtel hautement recommandé. Bravo pour ça

Lidia.e

Le 16/09/2018 à 10:06

4 / 5

L'appartement était très grand et confortable. Le personnel était très sympathique et serviable. Le seul problème était que l'eau chaude était toujours coupée dans la douche et que nous avons trouvé plusieurs araignées, peut-être parce que le sol était bas.

Meianh.

Le 16/09/2018 à 01:35

4 / 5

Une pièce qui était plus un appartement qu'une pièce : 2 chambres, un bureau et une salle de bain. Un bon petit déjeuner et l'homme qui nous a servi était très sympathique et attentionné.

Beate.e

Le 09/09/2018 à 15:06

5 / 5

L'hôtel Haffmans ne peut être attribué qu'à sa qualité. Les belles chambres et tout autour est également très bien.

Paso.o

Le 29/07/2018 à 20:33

4 / 5

Excellent service, en plein centre et très propre.

Daniel..

Le 18/07/2018 à 07:15

5 / 5

Ambiance agréable, familiale, hôtelier très sympathique. Chambres propres et modernes. Cependant, le prix est plutôt plus élevé pour un hôtel en province.

PEISSNER.i

Le 13/06/2018 à 17:33

5 / 5

Tout va bien

Florian.a

Le 20/05/2018 à 16:32

4 / 5

Super hôtel. Les chambres sont belles. Le petit déjeuner pourrait être plus mais pour le prix c'est parfait.

Sophie.u

Le 03/04/2018 à 06:42

5 / 5

Expérience toujours positive! Nous avons reçu un accueil extrêmement sympathique, les chambres étaient absolument propres, les lits étaient confortables et le petit déjeuner était vraiment bon avec tout ce que votre cœur pouvait désirer, y compris un service attentionné ! Nous reviendrons certainement ici!

Manfred.a

Le 15/02/2018 à 06:15

5 / 5

super merci

Ralf.i

Le 13/01/2018 à 11:45

5 / 5

Hôtel très propre, bon petit déjeuner, très sympathique.

Helga.�

Le 16/12/2017 à 17:53

4 / 5

Hôtel propre et bien rangé, grandes chambres, excellent parking, propriétaires sympathiques

Slawomir.a

Le 13/08/2017 à 08:18

5 / 5

Très bel hôtel, personnel sympathique.

Christian.a

Le 13/12/2016 à 17:36

4 / 5

Les chambres étaient bonnes. Le petit déjeuner était absolument bon.

Olaf.c

Le 13/05/2016 à 03:44

5 / 5

En plein centre de Grefrath avec un personnel super sympathique et des chambres toujours propres. Le petit déjeuner mérite une mention spéciale.

markus.�

Le 01/06/2014 à 08:38

5 / 5

Hôtel moderne et super bien équipé au centre de Grefrath. Excellente communication, extrêmement sympathique et serviable. Ma première recommandation. J'adorerais y retourner !

  • 🏪 Restaurant Maharaja (267 Avis)

  • 💬 La nourriture a l'air bonne - la viande était parfaite - malheureusement elle n'a pas un goût indien mais plutôt allemand... les épices indiennes typiques manquent clairement ! L'attention du service est moyenne Les prix sont plutôt élevés - mais ça reste correct


  • 🏪 Restaurant Urwaldblick (24 Avis)

  • 💬 Service amical, bonne nourriture, atmosphère relaxante et charmante. Je suis surpris par les autres critiques. Il a dû y avoir un changement de direction. Je le recommanderais et je reviendrais.


  • 🏪 Burger King (758 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, comme d'habitude. Mais le service de livraison était au-delà de mes attentes ce soir. C'était TRÈS rapide et c'était le directeur adjoint lui-même qui livrait la nourriture. Un gars très poli. J'espère juste qu'il continuera à travailler là-bas car ce Burger King a besoin de plus de gens comme lui !!


  • 🏪 Möglinger Imbiss (73 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Hotel Franken (344 Avis)

  • 💬 je suis tres dessus car ma Reservation n'a pas ete ce que je voulais et dans l'immediat j'ai annulee mais l'hotel m'a fait payer 81€pour les conditions d'annulations. je vois ca comme de la tricherie car j'ai fais une reservation pour 5 personnes et en fin j'ai trouve que c'est 2 lits qu'ils m'ont donne. c'est une erreur mais ils m'ont quand meme fait payer les frais de conditions tant que j'ai une raison pour l'annulation. soyez prudent si vous voulez faire des reservations dans cette Hotel franken an der Messe Frankfurt. yaovi Agbekponou


  • 🏪 Jambu am Siggi (236 Avis)

  • 💬 Lorsque le magasin est occupé, le service est épouvantable. Vous commandez, puis vous attendez votre nourriture et nous appelons ce qui est juste prêt. Après 30 minutes, j'ai demandé ce qui n'allait pas avec ma nourriture et la réponse que j'ai obtenue a été "Quelqu'un d'autre a probablement ça, je n'y peux rien" après 10 minutes supplémentaires, j'ai eu ma nourriture. Pendant que je mangeais au restaurant, tout cela s'est produit encore 3 fois. La nourriture est excellente! Cependant, les sauces ne conviennent pas tout à fait à mon goût. Je pourrais travailler un peu plus sur le processus de commande. Peut-être des numéros pour les commandes, surtout quand il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Ruhrpottfriends Essen Hotel (217 Avis)

  • 💬 Belle salle avec scène. Personnel gentil et sympathique mais trop inexpérimenté en matière de fête. Nous avons été très déçus car les accords n'ont pas été respectés et le nombre réel d'invités n'a pas été respecté et transmis. Conseil. Convenez de tout par écrit. Si vous payez un forfait, assurez-vous que les boissons peuvent être emportées ou facturées à un prix inférieur.


  • 🏪 Dönermann (246 Avis)

  • 💬 Sous terre, on trouve ici des brochettes de viande hachée. Pas de kebab ! Je ne pouvais pas non plus payer avec une carte. J'ai ensuite continué et à Siegen j'ai payé un vrai kebab avec une carte. Je ne résonne plus à Netphen !


  • 🏪 Cafe Restaurant Europa (48 Avis)

  • 💬 Comme toujours, commandé chez notre fournisseur préféré. La commande s'est déroulée comme d'habitude, vous êtes content jusqu'à ce que la nourriture arrive enfin, mais ensuite vous mordez dans votre kebab et avez des cheveux avec vous... il peut arriver que vous deviez porter une tuque dans la cuisine !!! (éventuellement nouveau personnel). Le plus drôle dans toute cette histoire, c'est que vous appelez et « vous plaignez » dans ce sens et ensuite on vous demande « oui, et qu'est-ce que tu veux de moi maintenant ? » !!! C'est incroyable, honte à vous, c'était définitivement votre dernière commande et cela continuera à être dit.


  • 🏪 Brasserie du Sud (282 Avis)

  • 💬 Nous y avions pris des plats à emporter régulièrement pendant la pandémie, bons mais petite quantité et relativement chers. Nous étions ravis de nous rendre au restaurant un soir la semaine dernière et même si Francais habitant à Sachsenhausen, nous n´y remettrons plus les pieds. Le serveur (gérant?) est infect et peu aimable. Dommage !