Les avis
Le 14/05/2024 à 15:06
Je viens de prendre une portion rapide de frites. Ils sont vraiment bons !
Le 12/04/2024 à 12:13
Ne manquez pas cela. Service et nourriture charmants.
Le 10/04/2024 à 09:54
Très sympa et bon prix et pour 6,50 € vous serez très rassasié. Les employés préparent des kebabs avec amour et sont super sympas
Le 08/03/2024 à 13:30
Incroyable! Tout est super frais !!
Le 04/02/2024 à 16:59
Le goût ne ressemble à rien. Il y avait un kebab de poulet avec tout et une sauce à l'ail et aux herbes. Cela n’avait tout simplement aucun goût. Comme s'il n'y avait pas d'épices dessus. Les deux sauces ont juste un goût de graisse et d’eau.
Le 11/01/2024 à 13:05
Bon kebab, avec de bons légumes frais et de la viande.
Le 31/12/2023 à 12:20
Le meilleur rouleau de kebab que nous ayons jamais mangé. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/12/2023 à 18:17
Ma fille a commandé une boîte de kebab aujourd'hui. Malheureusement, la sauce était aigre et elle a dû rendre la boîte. Elle n'a récupéré que la moitié du prix avec la déclaration « vous me volez mon temps ». Bien que d'autres clients se soient plaints de leurs produits, le produit était toujours proposé à d'autres clients. Ma conclusion : peu convivial, déconseillé et un argument pour le ministère de la Santé
Le 16/09/2023 à 16:12
Le vendeur était très sympathique et l’emplacement (magasin) était bien. Cependant, la viande était riche en graisse et le pain devenait très vite détrempé. Ce n'était pas un dîner agréable.
Le 13/09/2023 à 19:13
Très savoureux et vous êtes très sympathique. Les prix sont également très bons. J'y retournerai.👍😋
Le 10/09/2023 à 16:51
Dürüm tout à fait ok. Beaucoup de viande.
Le 31/08/2023 à 18:03
La nourriture et le goût étaient bons, j'ai eu un döner pour moi et ma petite amie, mais à la fin, quand j'étais sur le point de payer, il a dit que nous n'avions pas de paiement avec cc ou tout type de carte et a dit qu'il y avait une banque pour retirer et au retour, je me suis senti coupable de partir et de ne pas avoir payé parce que l'homme l'a dit d'une manière peu polie, je suis allé à la banque et je suis revenu, je l'ai payé mais c'était la première et la dernière fois que je mangeais là-bas…
Le 29/08/2023 à 13:05
Dans l'ensemble... ok. Courte attente et la nourriture n'était pas mauvaise. Ce n'était pas vraiment génial pour un magasin de döner par rapport aux autres. La sélection de légumes était terne et la sauce épicée, même avec des flocons de piment, était tout sauf. J'ai également commandé un dürüm et obtenu un döner mais c'était ok. Trois petites tables à l'extérieur, pas de places assises à l'intérieur. Le prix semblait cher pour ce que vous aviez. Cela vaut peut-être la peine de quitter le centre-ville pour un meilleur kebap.
Le 16/08/2023 à 15:48
Doner kebab en plein dans une rue commerçante. Donc si vous recherchez la romance, vous devriez aller plus loin. Doner est super à mon goût.
Le 12/08/2023 à 13:36
Viande et pain bons. La sauce aux herbes avait un goût très étrange et la sauce piquante était plutôt une sauce cocktail et assez faible. Le prix est légèrement plus élevé (6,50 euros le kebab).
Le 16/07/2023 à 10:43
Surface de vente très petite, qui donne au premier abord l'impression d'un magasin de coin (assez médiocre). Cependant, si vous vous approchez de plus près, vous remarquerez que les salades et les sauces ont l'air totalement fraîches et très appétissantes. Le goût est excellent et les portions sont généreuses. Fortement recommandé.
Le 16/07/2023 à 10:41
Kebab XXXL Nous venons de Hambourg et avons été surpris par le bon service. Le kebab extra-large a été préparé de manière à ce que la sauce ne coule pas au fond et que le pain soit extrêmement croustillant. La quantité de viande était vraiment bonne et à 7 heures. 50 c'était vraiment une bonne affaire. Nous recommandons.
Le 13/07/2023 à 17:43
Bon kebab et dürüm mais rien d'exceptionnel
Le 12/07/2023 à 15:49
Très bonne nourriture! Nous vous conseillons la brochette kebab au poulet ! Employé très sympa :)
Le 29/06/2023 à 15:38
C'était 100% uniquement du bœuf haché. On ne peut donc même pas l'appeler kebab. Le pain est prêt, la salade était vraiment sèche et pas fraîche. Pas recommandable !!
Le 28/06/2023 à 15:30
De Berlin en visite à Leipzig Un kebab vraiment étonnamment bon !!!! Bonne viande De délicieuses sauces Et surtout du gras emballé Super content d'une très très bonne sobriété
Le 26/06/2023 à 16:44
Fantastiquement délicieux !
Le 20/06/2023 à 12:44
Super kebab et excellent service. Peut juste être recommandé !
Le 16/06/2023 à 19:02
C'était un homme parfait et sympathique
Le 16/06/2023 à 18:57
Parfait! Un kebab vraiment super frais et délicieux 🥰 On n'en a pas mangé depuis longtemps ! Fortement recommandé
Le 15/06/2023 à 11:28
Kebab super délicieux 😋 à Leipzig
Le 15/06/2023 à 11:26
Excellentes conditions, petit mais agréable
Le 06/06/2023 à 11:09
La viande, le pain et les légumes étaient bons, mais la sauce était très aigre et il y en avait trop.
Le 30/05/2023 à 14:07
Très savoureux, grandes portions !
Le 28/05/2023 à 17:52
!!! DANGER !!! Très bon kebab vegan, mais actuellement sans sauce vegan !!! Actuellement (28 mai 2023, soit 4 jours après la réouverture) il existe un kebab vegan, mais pas encore de sauce vegan. Le goût du kebab végétalien est TRÈS convaincant en soi, mais malheureusement il est encore beaucoup trop sec sans la bonne sauce, ce qui fait baisser un peu la note. Étant donné que la « sauce » figure également sous « kebab végétalien » dans le menu, il s'agit actuellement simplement d'une fausse déclaration de l'offre. Sinon, Hey Döner est très convaincant.
Le 26/05/2023 à 20:30
Délicieux
Le 26/05/2023 à 19:54
C'est un magasin de kebab récemment ouvert, mais ils servent un kebab très savoureux, et les proportions d'épices donnent à la viande un goût différent, et la fraîcheur et le croquant du pain plat sont merveilleux.
Le 26/05/2023 à 14:10
Fausse déclaration / kebab végétalien non végétalien / offre à 3,50 euros trompeuse --- L’offre d’ouverture est trompeuse. Doner kebab en pain 3,50 euros Il n'est mentionné nulle part qu'il ne s'agit que de kebab 'viande' ! Si vous choisissez le Seitan, cela coûte 6,50 euros ! Et sans sauce ! - Attention au kebab vegan ! Il n’y a AUCUNE sauce végétalienne ! Le kebab végétalien avec sauce est proposé sur le plateau de produits. Lorsqu'on leur a demandé plus précisément, ils ont répondu qu'il n'y avait pas de sauce sans lait de vache ! - Le personnel était sympathique malgré le stress. Cependant, il n’y a pas de réponse quant à la raison pour laquelle l’offre s’applique uniquement à la viande et n’est pas annoncée. Nous avons fait la queue pendant longtemps et avons donc payé le prix le plus élevé.
Le 26/05/2023 à 10:29
Doner kebab au pain à 3,50 euros, valable du 25 au 28 mai 2023. sympa
Le 26/05/2023 à 03:43
C'est délicieux
Le 25/05/2023 à 20:32
Malheureusement, j'ai eu du pain brûlé et je ne l'ai remarqué qu'en mangeant. Sinon, en fait, ok.
Le 25/05/2023 à 19:59
Simplement génial. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé😋. Je peux recommander à tout le monde 👍
Le 25/05/2023 à 18:56
Hey Döner a ouvert ses portes aujourd'hui. Le doner kebab était délicieux et le service était également très bon. L'emplacement est génial. je vous conseille
Le 25/05/2023 à 16:59
Nous avons essayé le kebab de poulet et c'était très savoureux. Nous avons hâte d'essayer le kebab de viande (Nous avons mangé du kebab de viande aujourd'hui (26 mai 2023) et c'était tellement délicieux)
Le 25/05/2023 à 16:33
Délicieux
Le 25/05/2023 à 16:30
Service rapide
Le 25/05/2023 à 16:29
Tous les employés sont formidables
Le 25/05/2023 à 16:28
J'ai particulièrement aimé le kebab de viande. L'emplacement est génial. dans un emplacement central et facilement accessible. Puisqu’il s’agit d’une nouvelle ouverture, le service peut être encore amélioré. C'était gentil de la part du personnel de ramasser les poubelles car il est difficile de trouver des poubelles à proximité.
Le 25/05/2023 à 16:28
Doner est très savoureux et les gens sont très gentils et amicaux. Le coût est bon marché pour l'ouverture 👍⬇️3,5€⬇️
Le 25/05/2023 à 13:13
Personnel hostile, alors que nous n'avions même pas commandé au moins 3 autres personnes, nous n'étions pas les seuls à attendre. « Offre d'ouverture 3,50 € kebab en pain » Cependant, le kebab végétalien coûtait toujours 6,50 €, la sauce était trop aigre et avait plutôt un goût de crème sure et le Saitan un bouillon de légumes. Le pire kebab que j'ai jamais mangé.
💬 SUPER
💬 Bel emplacement pour faire un arrêt en conduisant, ils ont un bon café et des types de plats corrects. L'emplacement est pittoresque et vous offre une bonne vue sur Würzburg. Il y a beaucoup de places de stationnement disponibles et par une journée ensoleillée, cela peut être un bon endroit pour se détendre. Le vignoble se trouve également juste à côté de l'hôtel.
💬 Cadre sympa, mais la seule nourriture est de la soupe
💬 nourriture très délicieuse et service parfait 💯✨✨
💬 Mon mari et moi y avons mangé cette semaine. C'était une grande portion mais c'était si bon que nous avons tout mangé. Très frais et bon. Tout le monde est super sympa ! Nous y avons mangé plusieurs fois ou pris quelque chose à emporter et nous avons toujours beaucoup apprécié. Nous pouvons fortement le recommander ! Les prix sont également corrects et raisonnables. Le menu du midi à 8,90 euros est toujours frais et très bon marché. Vous pouvez choisir parmi différentes choses. Continuez comme ça, nous reviendrons !
💬 Haut
💬 Délicieux ! Nous avons passé une commande à emporter très rapidement, la nourriture était très savoureuse, nous l'avons mangée avec grand plaisir ! Nous serons heureux de revenir
💬 Qu'y at-il à dire? J'ai commandé chez Pizza Town aujourd'hui et j'ai demandé à laisser un message de bienvenue à mon fils et j'ai reçu un si gentil message. Mon fils était très content, la pizza 🍕 était délicieuse comme toujours 😋. Nous sommes clients depuis des années et c'est toujours avec plaisir que nous y commandons. L'équipe est super sympa et la commande arrive toujours le plus rapidement possible. Chère équipe de Pizza Town, vous faites un excellent travail. Merci pour tout
💬 Endroit super mignon, nourriture incroyable et pour un prix imbattable
💬 Restaurant cosy très mignon. Le service est super sympa, la nourriture est excellente et le prix est correct. Nous reviendrons certainement!