📌 Greifswalder Ch 25, 17509 Rubenow - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:38
Petite cantine sympa avec un service très sympathique. Nourriture aussi délicieuse qu'à la maternelle (RDA).
Le 10/05/2023 à 14:30
Bonne cuisine maison; très conviviale
Le 02/05/2023 à 13:16
Excellent! Personnel très sympathique sur place et lors de la livraison. La nourriture est une cuisine allemande rustique et a un goût excellent. A recommander sans réserve ! 😉
Le 26/01/2023 à 21:47
Oui, petit établissement gastronomique simple et idyllique, qui s'intègre bien dans l'environnement. personnel très sympa ! Je peux recommander une visite à tout le monde, à cette période de l'année, il se passe beaucoup de choses la nuit ! Si vous êtes en déplacement, ça vaut le coup s'arrêter pour déjeuner et acheter de la nourriture pas chère !
Le 09/10/2021 à 20:10
Savoureux et pas cher
Le 27/07/2021 à 11:06
Très savoureux 😋 et préparé rapidement pour nous même si c'était juste avant le travail. Merci beaucoup
Le 21/05/2021 à 08:57
Très propre et bien rangé et aussi très agréable
Le 07/04/2021 à 17:19
Je suis très satisfait du service du déjeuner et du service des fêtes, on sent que des produits frais sont utilisés et que tout est cuisiné à la main. Il y a toujours de nouvelles spécialités au menu, ce qui fait qu'on se demande comment ils font si bien pour un prix aussi bas. D'ailleurs, un petit-déjeuner fermier ou une escalope de hamburger à emporter sont toujours faits maison si vous êtes à proximité à l'heure du déjeuner.
Le 06/04/2021 à 09:17
J'ai récupéré de la nourriture au Little Ranch aujourd'hui. Je ne peux que le recommander 👍
Le 08/07/2020 à 17:58
A plutôt bon goût
Le 28/07/2017 à 06:22
Le déjeuner scolaire de Little Ranch doit être noté positivement, Le buffet commandé en privé était également très bon,
Le 22/03/2017 à 10:09
Pas recommandable. Il existe de bien meilleures options. Une étoile, c'est encore trop.
💬 Nourriture savoureuse, excellent service! Tout était également très propre, le personnel est très poli - merci beaucoup de nous avoir accueillis !
💬 Il top
💬 Ils ont préparé un plateau composé d'Adana, de shish à la viande, de shish au poulet, de viande, de côtelettes et de riz, c'était très délicieux. Leurs salades et entrées froides sont également très délicieuses, et leurs pitas sont aussi bons que ceux de Turquie. Les prix sont moyens Le personnel est attentionné et pertinent
💬 Enfin un « propriétaire de kiosque » qui soutient son travail. La terrasse située à l'entrée de la piscine extérieure de saumure de Bad Essen est joliment décorée et vous invite à la détente. Même si vous n'êtes pas baigneur, vous êtes les bienvenus ici. Même les visiteurs et promeneurs du Kur-Park peuvent déguster à tout moment du café, des gâteaux, des repas chauds ou des boissons froides (pendant les heures d'ouverture). La nourriture que j'ai appréciée jusqu'à présent a été fraîchement préparée et très savoureuse. Je vais certainement essayer la carte. :-)
💬 Les femmes peuvent toujours trouver ce qu'elles cherchent ici. Pour vous ou pour des amis. Et le meilleur : le cappuccino de la vraie machine italienne. Avec une cuillère en argent et des perles dorées ! Quel sentiment de « FableWoman ».
💬 Un restaurant sympathique avec une grande terrasse d'été qui invite à la flânerie. La nourriture est bien préparée et a bon goût. Le personnel était sympathique. La Kiddy Box est bien sûr un point fort pour les minis.
💬 Nourriture très savoureuse))) excellent service rapide, chambre propre. Les serveurs sont polis et courtois, mais pas intrusifs. Je recommande ce restaurant comme l'un des meilleurs de Pinneberg !!
💬 Commandé ici pour la première fois et certainement pas la dernière fois. 👍 Je suis tombé sur cette pizzeria aujourd'hui par hasard grâce au service Lieferando. Nous avons pensé, hé, trop paresseux pour cuisiner le dimanche, pourquoi ne pas commander à nouveau quelque chose. Je dois dire que la commande a été un succès. La livraison devait prendre 1 heure, mais elle est arrivée au bout de 50 minutes. Les pizzas étaient vraiment chaudes, croustillantes et extrêmement savoureuses. Nous avions tous trois pizzas différentes, une pizza sucuk, une pizza au poulet et une pizza fusée. Les trois pizzas étaient vraiment excellentes, belle pâte croustillante, bonne sauce tomate, garnitures de très bonne qualité. En dessert il y avait un tiramisu maison et je dois dire que c'était vraiment génial ! Super moelleux, frais, crémeux tout simplement parfait. Je dois vraiment dire que cela faisait très, très, très longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon tiramisu livré par un service de livraison, chapeau bas pour ça ! Nous commanderons certainement à nouveau ici, tout était parfait pour nous. Excellent rapport qualité prix, bon goût, bon délai de livraison, chauffeur super sympa, que demander de plus ? Vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles méritées.
💬 Méga kebab commandé pour 8 euros. C'est ce que la plupart des magasins de kebab appellent le kebab pour enfants, et c'est ce que j'ai eu là-bas. La sauce avait un goût aigre et la viande n'avait aucun goût. Actuellement le pire kebab du coin.
💬 Parfait en tout point