📌 Greifswalder Ch 25, 17509 Rubenow - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:38
Petite cantine sympa avec un service très sympathique. Nourriture aussi délicieuse qu'à la maternelle (RDA).
Le 10/05/2023 à 14:30
Bonne cuisine maison; très conviviale
Le 02/05/2023 à 13:16
Excellent! Personnel très sympathique sur place et lors de la livraison. La nourriture est une cuisine allemande rustique et a un goût excellent. A recommander sans réserve ! 😉
Le 26/01/2023 à 21:47
Oui, petit établissement gastronomique simple et idyllique, qui s'intègre bien dans l'environnement. personnel très sympa ! Je peux recommander une visite à tout le monde, à cette période de l'année, il se passe beaucoup de choses la nuit ! Si vous êtes en déplacement, ça vaut le coup s'arrêter pour déjeuner et acheter de la nourriture pas chère !
Le 09/10/2021 à 20:10
Savoureux et pas cher
Le 27/07/2021 à 11:06
Très savoureux 😋 et préparé rapidement pour nous même si c'était juste avant le travail. Merci beaucoup
Le 21/05/2021 à 08:57
Très propre et bien rangé et aussi très agréable
Le 07/04/2021 à 17:19
Je suis très satisfait du service du déjeuner et du service des fêtes, on sent que des produits frais sont utilisés et que tout est cuisiné à la main. Il y a toujours de nouvelles spécialités au menu, ce qui fait qu'on se demande comment ils font si bien pour un prix aussi bas. D'ailleurs, un petit-déjeuner fermier ou une escalope de hamburger à emporter sont toujours faits maison si vous êtes à proximité à l'heure du déjeuner.
Le 06/04/2021 à 09:17
J'ai récupéré de la nourriture au Little Ranch aujourd'hui. Je ne peux que le recommander 👍
Le 08/07/2020 à 17:58
A plutôt bon goût
Le 28/07/2017 à 06:22
Le déjeuner scolaire de Little Ranch doit être noté positivement, Le buffet commandé en privé était également très bon,
Le 22/03/2017 à 10:09
Pas recommandable. Il existe de bien meilleures options. Une étoile, c'est encore trop.
💬 Hôtesse très sympa, plats classiques. Nous avons commandé le schnitzel et il était parfaitement cuit. Sachez qu'ils n'acceptent aucune carte.
💬 Je l'ai réservé pour ma famille pour une fête de famille. Très propre et bien organisé, tout le nécessaire est à disposition et très central par rapport aux commerces et à la ville.
💬 Personnel peu aimable, très désorganisé et pas d'internet dans les chambres, et ce en 2024. J'ai également signalé l'hôtel à la réservation.
💬 Glace fraîche))
💬 Nous avons tout aimé et reviendrons gentiment ! Le service était excellent et la nourriture est venue très vite. Tout a été préparé avec un assaisonnement parfait et des produits de grande qualité ☺️
💬 Des hôtes super, maison et terrain super, rapport qualité/prix parfait, très propre, confortable et entièrement meublé, un paradis pour les gens et les chiens. Nous y sommes allés sept fois et nous reviendrons l'année prochaine
💬 Haut
💬 Nous y étions à l'automne 2017 et maintenant au printemps Malgré la station, c'est calme, bon pour se détendre et la péniche est tout simplement magnifique cette fois aussi Je le recommande fortement
💬 Nous aimons vraiment venir ici. La qualité de la nourriture est très bonne. Cependant, il ne faut pas avoir faim car les portions ne sont pas énormes. Je pense quand même que le rapport qualité/prix est raisonnable car la qualité est très bonne. Le service est également très bon et toujours sympathique. Pour être prudent, il vaut mieux réserver car le restaurant n'est pas très grand et est toujours occupé. Les plats sont également servis avec du tofu si nécessaire. Dans l’ensemble, nous pouvons absolument recommander le restaurant.
💬 Une nuit confortable et agréable, le personnel était très gentil et arrangeant. Le repas délicieux