Les avis
Le 08/11/2016 à 17:08
Super hôtel très bien situé
Le 10/09/2016 à 20:09
En fait, nous voulions avoir un bon dîner le soir... Le serveur nous a vu mais n'est pas venu... Même après encore 10 minutes d'attente. Vous n'avez probablement pas besoin...
Le 03/10/2015 à 19:00
Nous avons apprécié notre séjour dans ce petit mais agréable hôtel à tous égards. Grande chambre, tout était très propre. Des éloges particuliers sont donnés au personnel toujours sympathique, qu'il s'agisse de la femme de ménage ou de la fée marraine Katie pour le petit-déjeuner et le petit-déjeuner lui-même. ... simple Génial. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et nous aimerions revenir. Nous ne pouvons que recommander ce petit hôtel avec une superbe vue sur la mer. C'était juste une belle semaine et nous disons simplement merci. B. et D. Nieme (celui avec l'œuf froid :)
💬 L'hôtel est un peu excentré de la ville: environ 20 min à pied ou 10 min avec le bus, l'arrêt de bus est juste en bas de l'hôtel. Vous avez aussi la possibilité de louer des vélos à l'hôtel (attention: se ne sont pas des vélos de randonné ou de grande promenade pour la campagne ou alors si vous avez le temps. Juste bien pour se promener en ville). L'accueil est très agréable. Notre chambre était spacieuse moderne et très propre. Comme d'habitude en Allemagne, les lit sont double = chacun sont matelas, chacun sa couette. Notre chambre était située coté rue et le bruit ne m'a pas dérangé pourtant j'ai un sommeil plutôt léger. Le petit déjeuner (ou brunch) est très complet: buffet à volonté avec tout ce que l'on peu trouver d'ordinaire à l'hôtel: pains, charcuterie, fromage muesli, jus de fruit, boissons chaude... L'hôtel dispose d'un bar mais attention de ne pas y aller trop tard dans la soirée si la machine à café est éteinte (environ 23H, un peu trop tôt!!!). Possibilité d'avoir une bouilloire dans la chambre si la réceptionniste arrive à mettre la main dessus. Pas grand chose à redire en fait... c'était très bien. Peu être un peu loin du centre pour les personnes qui aime être au plus près des restaurants et des activités pour le soir.
💬 Désolé, mais je n'ai pas mangé aussi mal qu'aujourd'hui depuis longtemps. Commandé à 17h pour 19h30 puis attendu une éternité. La nourriture était un désastre. Cela ne correspondait pas à la description. Le menu n°11 n'a rien à voir avec le mexicain.
💬 L'emplacement est confortable, la serveuse était vraiment sympathique et les ailes de poulet étaient vraiment savoureuses. J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont ils servent des bières dans une cruche en pierre. Les prix de la nourriture sont nettement plus élevés.
💬 On cherchait une restaurant à côté du Musée Maritime après trois bonne heures de visite! Nous n'avons pas été déçu. On a pris des plats du menu midi qui sont tout à fait abordables et vraiment très bon. Par contre j'ai demandé de la "tap water" mais ils ne voulaient pas en servir... 7,5€ la bouteille d'1,5L c'est très cher.
💬 La nourriture était super délicieuse et savoureuse ! La viande était bien cuite et les plats étaient accompagnés de riz ou de frites et d'une assiette de salade. J'ai adoré les cocktails! Bien conçu et goût extraordinaire ! Aperol spritz était bien meilleur que ce que j'ai essayé aux Pays-Bas ! Le restaurant avait une petite odeur de viande quand on y entra ! C'était le seul problème, mais ce n'était pas gênant. Personnel sympathique et attentionné et vous pouvez y sentir l'atmosphère grecque :) Certainement de retour!
💬 Ma femme et moi avons été très impressionnés par la nourriture elle-même. Les pizzas étaient extrêmement savoureuses. Mais le service était... Inexistant... Nous avons choisi une table extérieure car le temps le permet et nous aimons manger dehors. Nous avons reçu les cartes assez rapidement... Mais ensuite nous n'avons plus jamais revu de serveur... Après 20 minutes, je suis entré avec les cartes et je me suis demandé si quelqu'un voulait prendre notre commande si lentement... Puis le patron est également venu personnellement et j'ai fait ça. L'attente pour notre nourriture était raisonnable et ne valait donc pas la peine d'être mentionnée... Mais pendant tout ce temps, il n'y a jamais eu de serveur avec nous ni de nouveaux invités derrière nous... J'aurais facilement commandé des boissons deux fois de plus.. . à la fin, j'ai dû être insistant pour payer la facture... Ils m'ont clairement vu, mais personne n'était là très rapidement... Et la mauvaise facture a été immédiatement présentée... Je veux dire... On a envie de manger vite dans un établissement comme celui-ci... Mais 2h30, c'était trop long... Le serveur a aussi laissé beaucoup d'argent derrière... Les gens assis à table à côté de nous le feraient probablement J'ai aussi aimé boire davantage... Mais il n'y avait de serveur nulle part... Impossible... Cela aurait été compréhensible s'il s'était passé beaucoup de choses... Mais ce n'était pas le cas.
💬 Employés totalement antipathiques. Si vous achetez une "salade" au comptoir, vous n'avez pas le droit de la consommer sur place (uniquement à partir de 16h) puis on vous interpelle en vous indiquant qu'il faut commander par carte et que la salade est destinée à "aller". totalement inconfortable. Il y a encore 3€ de différence de prix par rapport au comptoir. (Pour moi, la salade au comptoir était tout à fait suffisante.) Jamais eu de problème avec une autre boulangerie auparavant. Ils ne me voient plus aussi vite.
💬 Le "Happy Imbiss" est, dans le meilleur sens du terme, un petit snack typique des années 80/90, qui n'existe malheureusement plus si souvent aujourd'hui. Les classiques comme les frites, les burgers, la currywurst, la bratwurst, les boulettes de viande, etc. sont fraîchement préparés et sont délicieux. J'ai aussi eu moins de chance avec le gyroscope car apparemment personne ne l'a demandé depuis longtemps et il faisait donc relativement sec et sombre. Les salades du comptoir réfrigéré ont toujours été parfaites. Le service est sympathique et fonctionne très rapidement ; j'ai rarement dû attendre plus de 5 minutes, du moins lorsqu'il n'y avait pas déjà une file de clients (ce qui arrive). Comme dans d'autres restaurants/snack-bars, les prix ici ont également augmenté rapidement (on le voit très bien si l'on compare les photos du menu...), donc mes visites sont devenues moins fréquentes ces derniers temps.
💬 Nourriture vraiment délicieuse et service très agréable.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois depuis notre séjour à l'hôtel. Le restaurant dispose d'une entrée séparée et d'une entrée plutôt cachée de l'hôtel. Très propre, la table était fraîchement essuyée. Le service était très attentionné et sympathique. La nourriture était servie rapidement et fraîchement préparée. Délicieux. Le rapport prix/performance correspond au niveau supérieur. Il existe différentes variantes d'escalopes et vous pouvez choisir le plat d'accompagnement, que je trouve très bon. Le bol de salade était très bon et suffisant. Nous serions ravis de revenir.