Hôtel 🇩🇪

Hotel Geroweiher Avis

📌 Speicker Str. 82B, 41061 M. Gladbach - Allemagne

3.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Hotel Geroweiher à M. Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Geroweiher à M. Gladbach

Nata.e

Le 15/04/2024 à 13:15

1 / 5

Pas recommandable… Dès notre arrivée, il y a eu des problèmes avec l'enregistrement. Il n'y a pas de réception, mais les clés des chambres sont enfermées dans des coffres-forts. Pour l'obtenir, vous devez écrire un WhatsApp au propriétaire. 30 minutes plus tard, nous étions toujours devant la porte d'entrée verrouillée et essayions de joindre quelqu'un par téléphone. Sans succès. Ce n'est que deux heures plus tard que nous avons reçu une réponse qui n'était pas exactement formulée de manière agréable. Le fait que les amis soient enfin arrivés s'est rapidement atténué lorsque nous avons vu de la moisissure sur les fenêtres et les murs. Les cheveux étaient sur le lit et sous la douche. La chambre était petite et ne ressemblait pas aux photos.

Melis.r

Le 30/01/2024 à 16:57

5 / 5

Bien

Darya.r

Le 31/12/2023 à 15:20

1 / 5

Je préférerais donner zéro étoile. Le service le plus mauvais et le plus hostile de tous les temps. Nous avions besoin d'aide, nous avons appelé et nous n'avons pas été aidés du tout. La dame au téléphone était totalement impolie, hostile et a simplement raccroché deux fois. Plus jamais.

Jens..

Le 07/10/2023 à 17:15

1 / 5

Attention à ce logement ! Les critiques positives sont apparemment toutes fausses. Lorsque nous sommes arrivés au logement, nous sommes restés 30 minutes devant la porte verrouillée car nous n'avions reçu aucune donnée d'accès (même si nous avions soumis toutes les données nécessaires à temps). La pièce est petite, il n'y a pas de table, d'armoire ou autre, juste un lit entouré de montagnes de poussière. La pièce est pleine de moisissure, donc ça sent très désagréable. On n'a pas vraiment besoin de parler de salle de bain, la douche n'a ni rideau de douche ni paroi de douche. Éloignez-vous de cet hôtel

AHMED.O

Le 05/09/2023 à 14:40

1 / 5

Malheureusement, j'ai dû réserver cette chambre car la réservation avait été faite la veille, mais la salle de bain n'est pas entièrement équipée. La propreté lui donne un 6/10. Je ne la recommande pas, et les gens qui l'habitent sont étranges. n'est pas du tout recommandé aux familles en particulier.

Carolin.o

Le 21/07/2023 à 14:23

4 / 5

Service très sympathique, de quoi passer la nuit quelques jours, ce n'est pas loin non plus de la ville Nous garderons un œil sur l'hôtel à notre retour à Mönchengladbach.

Ayman.a

Le 21/06/2023 à 22:50

5 / 5

Bon emplacement

Sharief.b

Le 13/06/2023 à 22:38

5 / 5

Emplacement parfait, idéal pour les matchs de football

Ivana.e

Le 11/05/2023 à 14:18

5 / 5

Bon logement propre

A.a

Le 06/05/2023 à 06:14

1 / 5

Pas du tout un hôtel Lorsque vous appelez le propriétaire, il ne répond pas au téléphone, il n'envoie que des SMS lâches. C'est juste un escroc

Boyka.O

Le 03/05/2023 à 17:06

1 / 5

Petit lit pour deux personnes, La douche est cassée, le lavabo est cassé aussi

Photo n°1 de l'avis de Boyka.O fait le 03/05/2023 à 17:06 sur le  Hotel Geroweiher à M. Gladbach
Nala.a

Le 15/04/2023 à 09:33

3 / 5

Service très serviable et agréable, on ne peut pas s'attendre à grand-chose pour le prix bas mais des instructions sur la façon de régler la température de l'eau auraient été bonnes et les pièces doivent être aérées plus souvent, ça sent désagréable mais pour une nuit, bien.

froschlili.o

Le 13/04/2023 à 14:53

1 / 5

Nous souhaitions dormir dans ce bien en février 2023. Le couloir sentait déjà la moisissure. Dans la chambre : Poussière en tête de lit depuis plus d'une semaine, toute la chambre sale, des toiles d'araignées partout et la salle de bain vraiment dégueulasse. Sale et en partie moisi. Nous ne voulions pas rester ici. Après avoir annulé la chambre (bien sûr, moyennant des frais), on nous a assuré par téléphone que le propriétaire rembourserait les frais. Ceux-ci ne sont jamais arrivés, même après plusieurs appels téléphoniques et courriels sans réponse. Je dois supposer que nous ne sommes pas les seuls à qui cela est arrivé. GARDEZ JUSTE VOTRE DOIGT !!!

Antonios.r

Le 20/01/2023 à 22:12

5 / 5

Très bon emplacement et je serais heureux de revenir

Sergios.

Le 06/01/2023 à 15:51

5 / 5

Haut

zeydan.g

Le 07/12/2022 à 11:21

4 / 5

Personnel propre et sympa

servet.v

Le 06/12/2022 à 10:54

5 / 5

Bien

David.i

Le 30/11/2022 à 20:16

5 / 5

Un très bon logement

Sali.h

Le 30/11/2022 à 13:10

5 / 5

Bon emplacement et propre

Bauernmann.D

Le 31/10/2022 à 20:56

5 / 5

La literie était propre et fraîche

Delpijero.e

Le 31/10/2022 à 20:43

5 / 5

Très bon logement

Nazdar.

Le 21/10/2022 à 23:29

5 / 5

C'était très propre et le linge de lit sentait très bon et agréable.

Lukas.

Le 08/10/2022 à 14:33

1 / 5

Eh bien, parler d’un hôtel ici, c’est quelque chose. La pièce n'a ni table ni placard où vous pourriez laisser vos affaires. Le lit a une taille de 140x200, très petit pour une chambre double. Malheureusement, la douche de la salle de bain ne chauffe pas, une douche froide est donc recommandée.

Arabella..

Le 29/08/2022 à 09:18

1 / 5

Réponse du propriétaire il y a 7 heures Bonne journée Merci pour votre retour, un remboursement a déjà été effectué. Vous avez reçu un remboursement Cordialement --- Ce n'est pas vrai. Je ne l'ai pas du tout récupéré et apparemment je dois payer les frais d'annulation, plus jamais !!

Mine.i

Le 16/07/2022 à 17:28

5 / 5

J'ai beaucoup aimé l'hôtelTöetiTöeti est aussi très sympaToilettes

Samsung.R

Le 16/07/2022 à 16:55

5 / 5

Bien

Naif.r

Le 16/07/2022 à 10:36

5 / 5

La chambre était propre et le site était très agréable. Je reviendrai en Allemagne.

Sercan.a

Le 16/07/2022 à 10:31

5 / 5

Bon emplacement et propre

M...

Le 30/06/2022 à 09:29

1 / 5

Déception totale, les équipements spécifiés comme le réfrigérateur ne sont pas disponibles. Ni bo....com ni moi n'avons pu joindre le propriétaire. Il est prouvé qu'il n'a pas répondu intentionnellement, même si nous lui avons écrit de manière amicale et exactement à l'heure d'arrivée indiquée. Il l'a vu clairement. Ça sentait le moisi dans le couloir. Le thé et le café n'étaient pas non plus inclus. C'était extrêmement bruyant. L'emplacement était un chantier de construction au lieu d'un étang. Je ne réserverai plus avec boo... et je ne peux que prévenir tout le monde de ne pas se laisser tromper par les critiques positives de cet hébergement. Je ne peux même pas l'évaluer là-bas...

Kerstin.c

Le 19/06/2022 à 15:36

1 / 5

Hôtel non reconnaissable, pas d'étiquetage. Couloir vieux, rance et malodorant. Des taches de la taille d'une paume sur le linge de lit, une patère vient vers vous. Le porte-manteau s'est presque effondré et a donc vacillé. Des crottes de nez sur le mur à côté du lit. Tête de lit presque lâche. Matelas trop mous, lits seulement 1,40 m de large. Rien d'autre ne rentre dans la pièce. Tout est très minimaliste. Nous étions sur le point de dormir dans la voiture

H.

Le 01/04/2022 à 13:56

1 / 5

Expérience horrible. Ma femme a organisé via booking.com 4 réservations, dont 2 non remboursables et en arrivant sur place à 15h00, j'ai appelé le gars pour savoir comment entrer. Il m'a répondu qu'il avait besoin de documents supplémentaires et comme il n'était pas en mesure de nous envoyer un SMS, il a envoyé un message WhatsApp à ma femme ? Le seul problème est que nous n'utilisons pas du tout WhatsApp et n'avons rien reçu. Le gars m'a alors dit que c'était trop tard maintenant, pas de place sans ces documents et qu'il n'y avait personne non plus sur place, tout est réglé via un coffre à clé. Nous n'avons pas la possibilité d'envoyer des documents en étant fatigués devant la maison, au milieu d'une petite tempête de neige. J'ai demandé au gars si notre seule option serait une rétrofacturation auprès de l'émetteur de la carte de crédit ou s'il pouvait proposer une autre solution, mais il s'en fichait et a mis fin à l'appel. J'ai essayé plusieurs fois de lui parler, mais il ne répondait plus à son téléphone. Je suppose donc qu’une rétrofacturation pourrait vraiment être la seule option et j’espère que les frais de rétrofacturation finiront par conduire à une attitude plus conviviale pour le client ? Nous avons réservé un peu plus cher une superbe chambre double dans l'hôtel juste en face.

Sportpark.�

Le 24/03/2022 à 21:12

5 / 5

Bien

Wojciech.a

Le 26/02/2022 à 20:36

5 / 5

Était vraiment gentil

  • 🏪 FineFood (193 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique et nourriture savoureuse et joliment présentée. Leurs GhormeSabzi et Gheyme étaient délicieux. Recommandez également les lasagnes et leurs smoothies frais.


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (24 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du restaurant club est largement compensée par les bons plats et le service amical. Chiens bienvenus. Avec plaisir à nouveau bientôt.


  • 🏪 Klosterküche Bad Doberan (1229 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans la cuisine du monastère en mars 2022. L’année précédente, nous prenions de la nourriture dans la cuisine du monastère et la dégustions dans l’appartement de vacances. La nourriture était très savoureuse à chaque fois et était fraîchement préparée et bien présentée, ce qui justifie le prix des plats. Nous avions réservé une table, ce qui était bien car le restaurant était très fréquenté. Les plats que nous avons commandés sont arrivés rapidement à notre table. Le personnel était très attentionné et sympathique. Et notre chien était également le bienvenu. 😊 Nous reviendrons, continuez ainsi...


  • 🏪 Hotel Martin am Dom (69 Avis)

  • 💬 Les rues étroites qui mènent à l'hôtel sont inhabituelles et on a l'impression de s'être perdu malgré le système de navigation, mais cela est dû à l'emplacement privilégié en bordure de la vieille ville. Nous avons également eu la chance d'avoir une place de parking juste devant la porte. La chambre est assez grande, la salle de bain est également de taille agréable et dispose de suffisamment d'espace de rangement. Nous avons été très satisfaits du mobilier et de la propreté de la chambre. Les employés sont très sympathiques. Le petit déjeuner est copieux avec de nombreux produits régionaux. Il n'y avait rien de mal avec le logement. Si nous voulons retourner à Bamberg, l'hôtel est le premier choix.


  • 🏪 die tomate (140 Avis)

  • 💬 Très savoureux et beaucoup ! Bonne nourriture pour un très bon prix !


  • 🏪 Pension Selow Inh. U. Zielinski (135 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentille, les chambres sont propres et bien rangées. Le petit déjeuner était correct. Le restaurant, situé au rez-de-chaussée de la maison, a malheureusement dû être fermé pour des raisons sanitaires. Je recommanderais la maison d'hôtes en tant que maison d'hôtes installatrice ou représentative.


  • 🏪 Ali Baba حلال Türkisch-Arabisches Restaurant (1347 Avis)

  • 💬 Heureux de trouver de la nourriture *halal* dans cette petite ville. Le goût de la nourriture n'était pas exceptionnel mais pas mauvais non plus. Dans l'ensemble, c'était correct et le service était rapide. Le serveur ne parlait pas anglais et nous ne parlons pas allemand mais ils nous ont aidés à passer notre commande. ⚠️ Paiement UNIQUEMENT EN ESPÈCES


  • 🏪 il Golfo di Napoli Pizzeria Köln (320 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse, croûte fine, côté moelleux, vite apportée et boissons délicieuses, pourquoi pas 5 étoiles, la pizza a déménagé


  • 🏪 City Buffet Weidenau (35 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois exprimer ma déception face au kebab que j'ai essayé récemment. Le pain était si sec que dès la première bouchée, il craquait littéralement, comme si on mordait dans des feuilles sèches. L'état de la viande était également épouvantable - elle était visiblement avariée et dégageait une odeur désagréable de moisi. Le goût a confirmé mes craintes, car il était presque impossible de dissimuler cet arrière-goût dégoûtant. Dans l'ensemble, une déception absolue et je ne peux que mettre en garde contre ce kebab.


  • 🏪 Akropolis-Grill Wickede (Ruhr) (309 Avis)

  • 💬 Le restaurant a l'air un peu vieux, mais cela est compensé par le service extrêmement sympathique et sympathique. Gyros à la sauce Metaxa, bifteki, le tout à un niveau restaurant correct. Tout à fait correct en termes de prix. Des portions abondantes.