📌 Wilhelmstraße 16, 71522 Backnang - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 07:08
Très bien situé et les chambres sont confortables. Il y a un parking gratuit.
Le 30/10/2023 à 09:51
Je viens ici très souvent et j'ai toujours été très satisfait.
Le 22/10/2023 à 10:30
Hôtel près du centre-ville. À distance de marche. Belles et grandes chambres. propres et calmes. très bon matelas dans le lit. personnel sympathique
Le 13/10/2023 à 09:53
Personnel très sympathique, chambres propres, bon service et délicieux petit déjeuner. Merci
Le 05/10/2023 à 22:37
Bon hôtel, situé au centre, super réception, bon petit déjeuner. Restauration à proximité.
Le 18/08/2023 à 06:11
Bon
Le 23/07/2023 à 14:18
Bel hôtel, très central
Le 19/06/2023 à 19:58
Grande chambre côté cour, grande et spacieuse. Un peu vieux. Restaurant dans le bâtiment de devant très bruyant et ennuyeux, car il n'y a pas de climatisation, il faut laisser les fenêtres ouvertes. Personnel très sympa. Le stockage des vélos est facile. Petit déjeuner tout à fait correct. Le petit déjeuner au coin de la boulangerie était super.
Le 27/04/2023 à 08:52
Personnel sympa, bon petit déjeuner et lits excellents, très bien dormi
Le 29/07/2022 à 17:17
Haut
Le 17/07/2022 à 13:09
Petit mais sympa. Personnel sympathique et serviable.
Le 27/06/2022 à 08:03
L'hôtel est à 5 minutes de la vieille ville Le personnel de l'hôtel est sympathique et serviable L'hôtelier est détendu comme la mousse du cappuccino 😊également toujours sympathique et essaie de mettre chaque client de l'hôtel à l'aise... entrez, c'est un hôtel, c'est mon hôtel mais vous vous sentez chez vous... ... il essaie aussi de lire dans leurs yeux les souhaits de chaque client de l'hôtel, du moins c'est ce qu'il a fait avec moi. J'ai apprécié chaque conversation avec lui autour d'une tasse de cappuccino et il ne voulait pas d'argent pour le café parce que je n'avais pas petit-déjeuner à cause du travail tardif En guise de remerciement, je lui ai apporté du travail une tresse de levure faite maison Le petit déjeuner est très copieux d'après ce que j'ai vu Les chambres sont standard et propres J'adorerais revenir et je ne peux recommander cet hôtel à personne
Le 26/06/2022 à 13:21
Chambres super propres, personnel sympa et tout était totalement simple. Nous sommes allés au festival de rue à Backnang pendant deux nuits. J'adorerais revenir.
Le 03/11/2021 à 16:29
J'étais au Gerberhof pour affaires et je dois dire que les chambres sont superbes et propres, ainsi que selon les normes les plus modernes. Le personnel et l'exploitant de l'hôtel sont très sympathiques. Je ne peux que recommander cet hôtel et je reviendrai certainement.
Le 02/10/2021 à 23:16
Propre et bien organisé
Le 11/09/2021 à 01:23
Beau, f. service intime, rapide et excellent dans le service du petit-déjeuner f. Varié et propreté score maximum 10. Je peux dire le dicton roumain : tout fonctionne comme une montre suisse dans la main d'un Allemand. ok
Le 21/08/2021 à 21:13
Emplacement central, très propre et le personnel est tellement chaleureux et sympathique. Je suis un client régulier et très heureux de cet hôtel.
Le 22/10/2020 à 02:55
Un superbe hôtel moderne. Personnel sympa, très propre, bon petit déjeuner... Recommandé 👍🏼
Le 17/10/2020 à 05:27
Hôtel au top, 3 étoiles à la porte ! Très sympathique, très propre, petit déjeuner délicieux !
Le 25/09/2020 à 20:40
Le personnel est très sympathique, ouvert et serviable.👍👍✌️
Le 04/03/2020 à 08:16
Très sympa, personnel sympa ! Excellent petit déjeuner, il ne manque absolument rien. Chambres très propres, tout ce dont vous avez besoin est là ! Proche du centre, très bien situé ! J'adorerais recommencer la prochaine fois !
Le 27/02/2020 à 16:13
Tout était super, je ne peux me plaindre de rien !
Le 01/02/2020 à 11:58
Bel hôtel, les nuits passées là-bas sont mémorables
Le 07/01/2020 à 18:33
L'Hôtel Gerberhof est un hôtel familial très convivial où les propriétaires sont toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions. Nous avons également été impressionnés par l'excellent petit-déjeuner buffet, composé de toutes sortes d'ingrédients frais et pris en charge par le personnel toujours très sympathique. Les chambres récemment rénovées sont joliment meublées et très propres. Il y a une petite piscine très propre avec un sauna attenant pour la détente
Le 27/12/2019 à 01:01
L'endroit me manquait déjà. La voix humaine n'est plus si belle et les cultures anciennes ne sont pas capables de vivre dans cet endroit
Le 09/11/2019 à 20:09
hôtel très agréable et confortable. Vous avez l'impression d'être chez vous. Personnel sympa, toujours serviable et essayant de répondre à tous les souhaits. 4 étoiles car à partir d'une certaine heure jusqu'au lendemain matin plus personne n'est à la réception. Sinon parfait 👍
Le 27/10/2019 à 18:16
Tout est parfait!!
Le 26/10/2019 à 09:49
L'hôtel est bien. Bon petit déjeuner. Personnel très sympa.
Le 17/10/2019 à 21:05
Hôtel 3 étoiles bien entretenu. Avec plaisir, avec un plus au-delà des étoiles, car le personnel est super sympathique et arrangeant. Le petit-déjeuner est fraîchement préparé, l'œuf est cuit à la perfection et la salade de fruits est composée de fruits frais et mûrs. Des places de stationnement sont disponibles dans le parking souterrain. J'adorerais y revenir.
Le 07/10/2019 à 18:19
Bon hôtel d'affaires, tout est OK et propre. Il faut aimer le style des années 90. Mauvais : Pas de places de stationnement, même pas dans la rue (résidents ou zone de stationnement de courte durée). Les quatre places de parking souterraines (payantes) n'aident pas vraiment.
Le 18/09/2019 à 18:26
Bel hôtel de milieu de gamme.
Le 16/08/2019 à 08:05
Le petit déjeuner était très varié et délicieux, seuls les voisins entendaient les enfants crier jusqu'à minuit.
Le 16/07/2019 à 20:21
Calme et bon petit-déjeuner
Le 02/07/2019 à 16:53
Suuuupppeeeerrrrr hôtel..
Le 24/06/2019 à 05:30
Hébergement parfait
Le 07/03/2019 à 22:12
Cet hôtel est clairement un hôtel destiné aux personnes qui vont travailler à Backnang. Très propre, tout à sa place avec l'ordre allemand. C'est silencieux et quand je dis silencieux c'est parce qu'ils ont des portes séparatrices dans les couloirs, de la moquette au sol des couloirs qui atténue le bruit. Et fenêtres isolées. Le petit déjeuner est correct, il y a un peu de tout et si vous voulez des œufs au plat ou brouillés ils le feront pour vous. Allez, si tu vas travailler, tu prends un bon petit-déjeuner. C'est un bon 3 étoiles. Le seul problème c'est qu'il n'y a personne à la réception le soir. Généralement bon.
Le 05/02/2019 à 21:47
Très bel hôtel, chambres propres, je serais à nouveau heureux
Le 10/01/2019 à 08:26
Hôtel parfaitement bien
Le 01/12/2018 à 07:57
Agréable et agréable. Seul le petit déjeuner pourrait être un peu meilleur.
Le 30/11/2018 à 18:08
Les chambres sont correctes. Personnel très sympathique et serviable. Petit-déjeuner copieux avec œufs brouillés ou au plat sur demande.
Le 28/11/2018 à 18:06
Les chambres sont correctes, le personnel sympathique, malheureusement pas de restaurant.
Le 27/11/2018 à 21:43
Emplacement central à Backnang, calme dans une rue secondaire. Presque pas de places de parking gratuites dans le quartier. Parking couvert 5 €. Enregistrement convivial. Chambre double spacieuse (313) avec lit confortable. Orientation tranquille vers la cour intérieure. Climatiseur. Petite salle de bain et (trop) petite douche ! WiFi rapide et fiable. Petit déjeuner moyen. Beaucoup de portions individuelles, uniquement des fruits entiers. _ 5*=Excellent, 4*=Bon, 3*=OK, 2*=Pas si bon, 1*=Vraiment mauvais (Source : Google)
Le 14/11/2018 à 18:55
Bon hôtel, propre et bien rangé
Le 24/10/2018 à 19:52
Un petit hôtel agréable avec tout le confort. Super chambres.
Le 05/10/2018 à 13:06
Excellentes conditions et prix abordable. Personnel toujours souriant ☺
Le 10/09/2018 à 16:33
C'est un endroit agréable pour passer la nuit ou quelques jours :)
Le 01/09/2018 à 06:30
Personnel de réception très sympathique et chambres propres ! Je réserverais avec eux encore et encore !
Le 11/08/2018 à 15:59
Personnel gentil. Pas de climatisation
Le 20/07/2018 à 17:34
J'aime toujours ça. Chambres propres, désormais également climatisées. Le personnel est toujours très gentil, sympathique et serviable. L'emplacement est idéal, à 5 minutes à pied du centre ville. Parfait!
Le 22/06/2018 à 07:39
Pas cher, propre. Les chambres sont un peu exiguës, mais c'est normal dans cette région. Il y a un énorme problème avec les places de parking car l'hôtel en a trop peu. Il y a un parking municipal à 100 m, sur deux étages, 7 euros par jour. Le service était très gentil et serviable. Le quartier est calme et tranquille, proche de la vieille ville.
Le 17/06/2018 à 09:57
C'est un hôtel plein de dimension humaine. On peut emprunter des fers à repasser et des bouilloires, et on peut aussi faire une laverie en libre-service. Le patron et le personnel parlent anglais. Il est très proche de la ville et de la gare. Le petit déjeuner est délicieux Quel bel endroit!
Le 25/05/2018 à 05:32
Hôtel paisible, avec une attention très particulière
Le 13/04/2018 à 19:09
Propre, bien rangé, installations plutôt basiques, le petit déjeuner est correct.
Le 19/02/2018 à 17:49
Très bien :)
Le 09/12/2017 à 23:03
faire le ménage
Le 23/09/2017 à 06:09
Bel hôtel, personnel sympathique, bon petit déjeuner.
Le 04/07/2017 à 09:46
Calme. Grande pièce. Super petit déjeuner. À seulement 5 minutes à pied de la vieille ville.
Le 24/06/2017 à 07:45
Bon petit déjeuner copieux Grandes salles blanches
Le 26/04/2017 à 05:32
Belles chambres et excellent petit déjeuner ! Personnel très sympa.
Le 14/03/2017 à 09:07
Tout va bien
Le 02/08/2016 à 09:28
Les chambres donnant sur la rue étaient très bruyantes.
💬 J'ai été vraiment impressionné par le snack-bar kebab ! Les ingrédients frais et le mélange parfait d'épices confèrent au kebab un goût incomparable. Le personnel est toujours sympathique et le service est rapide. L'atmosphère chaleureuse complète le tableau d'ensemble positif. Une expérience culinaire à ne pas manquer !
💬 Super endroit, dans la petite ville de Herborn en Allemagne. C'est tellement paisible ici. Le petit déjeuner est incroyable. Personnel exceptionnel.
💬 Le service est super sympa. Dès le début, vous vous sentez le bienvenu et bien entretenu. L'ambiance est rustique et cosy. Personnellement, je l'aime beaucoup. Le Bellschuh Deluxe était très tendre et savoureux. Très approprié pour les œufs au plat, les pommes de terre frites et les concombres. Avec plaisir encore.
💬 Très bel hôtel familial - parfait pour tous ceux qui passent par là. Belles chambres, cuisine savoureuse et grande sélection de vins régionaux. Mais surtout un service incroyable !! Mon taxi a été annulé à court terme et le propriétaire de l'hôtel m'a lui-même amené à la gare principale. Merci beaucoup!!:)
💬 2 heures avant la livraison, les ingrédients spécialement commandés et payés manquaient dans la pizza. Les spaghettis Carbonara étaient des nouilles sucrées et grumeleuses. PLUS JAMAIS.
💬 Nous sommes venus le 1er août pour la première fois. Tables avec des miettes, sol terriblement poussiéreux. L'intérieur est ancien, non entretenu, les panneaux de bois présentent des taches. Les feuilles de laitue n'étaient pas lavées, le sable collait aux dents. La bruschetta est constituée de morceaux de pain disposés dans une assiette et sur lesquels est éparpillée une tomate roussie (précisément éparpillée, comme pour les porcs). Le steak de bœuf argentin était horrible et sentait mauvais. Le vin pinot grigo, probablement mis en bouteille dans des sacs de vin bon marché, est dégoûtant. La serveuse était constamment occupée à parler avec son amie, j'ai donc dû demander une autre bière deux fois. En parlant de bière, c'était la seule chose qui pouvait être consommée dans notre commande ; il était probablement difficile pour le personnel de gâcher la bière en bouteille. La commande totale est de 70 euros, le vin n'est pas fini, la nourriture n'est même pas à moitié mangée. Je n'ai pas laissé de pourboire, ce à quoi la serveuse a réagi avec un regard amer. Établissement épouvantable. Si vous ne vous respectez pas, rendez-lui visite. Je n'ai plus jamais.
💬 Le pub est vraiment génial. C'est facile d'y aller. Merci pour les belles conversations. J'adorerais revenir.
💬 Nous avons commandé une cocotte de chou-fleur dont le goût était complètement obscurci par la pâte de tomate. Les macaronis étaient remplacés par des penne et contenaient également des cheveux. En général, tout était trop gras.
💬 Commandé par téléphone et récupéré au restaurant. Il y a beaucoup de places de parking car le restaurant se trouve juste derrière le Rathaus. La décoration est magnifique et le service était de premier ordre. Maison chaude et la nourriture était délicieuse
💬 La nourriture est disponible à côté et peut être emportée au pub pour manger. Côté boissons, il y en a pour tous les goûts, quelles que soient vos envies. Jouer aux fléchettes est également possible et depuis peu il y a même 2 jeux de cartes à emprunter :) Ambiance moderne très agréable !