Les avis
💬 Avons passé une semaine dans une chambre très spacieuse mais avec balcon vue sur cour intérieure avec le bruit des cuisines.... Sinon, hotel très agréable avec une superbe piscine et une nourriture au top. Quelques bémols (manque une bouilloire dans la chambre, pas de WiFi) mais à recommander sans hésitation.
💬 Je l'ai trouvé par hasard. La rue dans laquelle se trouve cet établissement est très atmosphérique et historique, Salzgasse. Les crêpes aux pommes de terre étaient très savoureuses et croustillantes. Mais nous avons été tentés de l’essayer avec de la « compote » de pommes (c’est en fait de la compote de pommes, une combinaison qui ne convient pas à tout le monde, bien sûr) mais j’ai apprécié les galettes de pommes de terre elles-mêmes. A essayer, comme on dit) après ça tu sors avec cette précieuse boîte jusqu'au talus, tu t'assois sur les bancs/marches/clôtures, et tu profites tranquillement du croquant et du goût des galettes de pommes de terre et de la vue sur le Rhin)
💬 Une nourriture dans cet endroit est un chef-d'œuvre. La pizza la plus délicieuse que j'ai essayée. Un dessert tiramisu est également génial. Je recommande vraiment de visiter cet endroit. Le service était bon et le personnel était sympathique
💬 Endroit très cool dans un endroit incroyablement beau et de rêve, juste au bord de la Lamme. Ici, vous serez tenté de vous arrêter. Le personnel de service est également particulièrement remarquable, super sympathique, attentif et toujours de bonne humeur. Dans l'ensemble, je voudrais lui donner 6 étoiles ⭐️ car les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de manière attrayante. De plus, des événements musicaux live ont toujours lieu. Nous serions heureux de revenir, même si le trajet est à 30km.
💬 Cool
💬 Pizza savoureuse mais vous ne pouvez pas dîner sur place. Il y a une place assise mais toujours occupée par le personnel et leurs livreurs.
💬 Haut
💬 Toujours super sympa. Superbe ambiance de café en plein air, comparable à un café en plein air typiquement bavarois. Le self-service pour les boissons est bien sûr un peu plus lent quand il y a beaucoup de monde. Si vous ne comprenez pas cela, restez chez vous. La nourriture est de bonne qualité, même si l'Obatzda, par exemple, a sa propre particularité qui ne plaira peut-être pas à tout le monde.
💬 Appartement de vacances spacieux Mais il faut le rénover en profondeur
💬 Pas cher, bonnes portions servies, patron sympa et souriant, pizzas bonnes