📌 Am Umspannwerk 14, 27367 Sottrum - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/03/2019 à 15:54
Bon hôtel
Le 09/12/2017 à 23:34
Il n'y a rien à écrire
💬 Bel endroit. Le menu est varié et il y en a vraiment pour tous les goûts. La performance des prix est correcte. Grosse portion. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il répond aux souhaits des convives. La nourriture est servie relativement rapidement. Grand choix de boissons Vous êtes assis confortablement. Le public est mixte. Du vieux au jeune. Le restaurant n'est pas loin de la mairie. Il y a un point que je n'aime pas beaucoup. L'entrée du restaurant est relativement étroite. À côté de l'entrée déjà étroite se trouvent deux tables de bar (pour les fumeurs) qu'il faut dépasser. C'est un peu désavantageux. Sinon il n'y a rien à dire. Nous reviendrons certainement.
💬 L'hôtel est agréable, mais nous avions personnellement pris des dispositions à l'avance et celles-ci n'ont pas été notées ni confirmées par le personnel de l'hôtel. Un Pitty.
💬 Qui à propos de cette pizza Blasphèmes Je n'en ai jamais eu un très bon A mangé une pizza à Duisbourg ! je suis super satisfait J'en suis un à partir de maintenant Nouveau client Avec toi
💬 J'ai mangé un très bon Jägersschnitzel. Service sympathique et serviable. Le rapport prix/performance est correct. j'adorerais y venir
💬 Astrein
💬 Le parking est grand, le samedi il y avait des places jusqu'à 17h00, puis tout était plein à craquer, mais on peut s'asseoir près de la station-service, il y a des toilettes pour 1€, une douche pour 3€, il y a une cuisine où l'on peut prendre un snack, et en général le parking est super éclairé.
💬 Kp
💬 Nous avons passé une excellente semaine avec 7 personnes à Bad Bevensen et à la Guesthouse Heinz. La propriétaire, Mme Heidelberg, est très gentille et nous a préparé un petit-déjeuner varié chaque matin. Les chambres sont très spacieuses avec une kitchenette intégrée, une machine à café et un four. Il y a une belle terrasse attenante à chaque pièce. Idéal pour s'asseoir dehors et se détendre le soir. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Nous recommanderons la maison d'hôtes Heinz.
💬 Quand on s'aperçoit des prix en Allemagne on se rend compte que c'est vite cher en tant que touriste étranger. Du coup j'ai choisi cet hôtel pour son prix intéressant mais j'ai du prendre salle de bain et toilettes communs, heureusement que c'était que pour une nuit. L'accueil est très bien, personnel très gentil, le petit déjeuner est correct. Un peu déçue niveau literie forcément on ne peut pas tout avoir. Je pensais qu'il était loin de tout mais pas du tout il est proche des restaurants, bar, des attractions touristiques, du centre ville, emplacement bien et le quartier est trop mignon, ca fait une ambiance spéciale. Du coup un peu cher pour son rapport qualité prix.
💬 Ces baguettes sont tout simplement délicieuses ! Essayez-le, je pense que vous ne serez pas déçu. Il est préférable d'appeler à l'avance, car à des moments inopportuns, vous devrez peut-être attendre plus longtemps. Mais ça vaut le coup! Cela témoigne également de sa popularité.