📌 Am Umspannwerk 14, 27367 Sottrum - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/03/2019 à 15:54
Bon hôtel
Le 09/12/2017 à 23:34
Il n'y a rien à écrire
💬 Très bien! Je n'ai rien trouvé à redire à cet hôtel. Le logement était luxueux et propre. Maritim dispose d'un magnifique hall d'entrée et se trouve à proximité du parc très apprécié voisin.
💬 Du kebab au dürüm en passant par la pizza, tout est délicieux. Le doner kebab et le pain Dürüm sont fraîchement sortis du four. Le patron ultra sympathique met aussi beaucoup de viande dans le kebab/dürüm. C'est très propre. Je viens ici pour chercher de la nourriture au moins une fois presque chaque semaine depuis des années et jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu une seule fois. Le trajet de 12 km depuis Neumarkt-Sankt Veit en vaut vraiment la peine. Juste 5 étoiles sur tout. LG Ahmed Demirel
💬 Carte très variée et portions généreuses. Un incontournable du Brunch.
💬 Excellente brasserie de style bavarois. Bonne bière, je recommande Keller Nourriture sans aucune plainte. L'intérieur est classique. Le week-end, il est préférable de réserver une table à l'avance. Le service est sympathique.
💬 Très bel hôtel joliment décoré. Pas d’accueil ni de petit déjeuner malheureusement. Extrêmement bruyant avec un bar et un DJ qui officie jusqu’à plus de deux heures du matin. Dommage
💬 Endroit très agréable - même en hiver - pour manger l'une des meilleures saucisses au curry de la mer Baltique. Un peu plus cher mais très savoureux. Des couvertures sont distribuées à l'extérieur pour que ça dure un peu plus longtemps, mais le vent siffle plutôt bien sur la terrasse. Vous avez une belle vue sur le port et la mer.
💬 En deplacement professionnel. Un hôtel très propre. Une équipe accueillante. Des chambres assez spartiates (lit 1 place). Petit dejeuner correct
💬 Un collègue et moi y avons acheté une pizza et une boîte de kebab Nous avons demandé dans un bref délai s'il pouvait le stocker pendant une courte période jusqu'à ce que nous le récupérions Il l'a gentiment fait et la nourriture était prête à temps. La pizza était un peu sèche. La saveur de tomate manquait d'une manière ou d'une autre Mais la boîte de kebab était très savoureuse La viande, la sauce, la salade, les frites, tout était juste très bon et savoureux Les prix sont également corrects, c'est juste de l'inflation, mais restent abordables Si je reviens à Lübeck, j'y retournerais
💬 Maison Quentin à Willingen. Petit déjeuner bon et copieux. Propriétaire sympathique. Nous avions une chambre sur le devant avec vue sur tout le village. Si vous avez des difficultés à marcher, cette maison d'hôtes n'est pas adaptée à cause des escaliers (pas d'ascenseur).
💬 Bel endroit et expérience. Christina était une hôte exceptionnellement serviable, accueillante et gentille, prenant soin de nous aider et, avec Yasin, a fait de ce moment un moment vraiment spécial. Merci beaucoup R&M