📌 Am Umspannwerk 14, 27367 Sottrum - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/03/2019 à 15:54
Bon hôtel
Le 09/12/2017 à 23:34
Il n'y a rien à écrire
💬 Fantastiquement délicieux, un excellent rapport qualité-prix et des serveurs sympathiques et serviables pour démarrer ! Mon allemand n'est pas génial, donc la patience du personnel a été vraiment appréciée ! Je le recommande entièrement. Vous pouvez obtenir un repas copieux et copieux pour 12 €. Le bâtiment lui-même n'est pas accessible aux personnes handicapées car les îles sont minces, il y a une petite marche à la porte et la porte est étroite. Je n'ai pas visité la salle de bain, je ne peux donc pas faire de commentaire.
💬 Nous avons reellement aimé. Après une marche de 45minutes c est un délice de boire un quart de vin bien frais. Et de manger des spécialités de la région.
💬 Nous y sommes allés en famille (2 adultes, 4 enfants (13,11,9,7 ans)) pour déjeuner. Des plats fraîchement préparés, des portions parfaites, pas de tas de viande à la fin, des frites croustillantes, bien assaisonnées, une viande parfaitement cuite, quelque chose de végétarien pour tout le monde. Performance des prix juste. Nous recommandons.
💬 Une petite boutique familiale raffinée. Les garçons font très bien leur travail. Les portions étaient très suffisantes pour nous et tout y est fraîchement préparé. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir, même si nous devons parcourir quelques kilomètres, la nourriture en vaut la peine.
💬 Ambiance cosy. Service super bon. Nourriture top et qualité super bonne. Nous recommandons très chaleureusement ce merveilleux restaurant. Merci pour cette merveilleuse soirée le 10.11.2023. Fusions et acquisitions Steinhoff
💬 Je séjourne ici depuis plus de 20 ans, l'emplacement fantastique et le service et la nourriture d'Edith et Norbert sont exceptionnels.
💬 Nous y avons passé une très belle soirée et un superbe menu volant pour notre fête de Noël. Ambiance très agréable, gens très sympas et nourriture très bonne. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
💬 Certains des meilleurs hamburgers et frites que j'ai jamais mangés, j'ai vraiment apprécié le menu de hamburgers au poulet et au piment. Les frites étaient super croustillantes et le personnel était très sympathique.
💬 Je n'ai pas fait le plein ici car il y a toujours des stations-service moins chères sur mon trajet, mais j'ai lavé ma voiture plusieurs fois. Le prélavage en libre-service est économique en termes de temps, mais la fente pour pièces de monnaie et le bras pivotant pourraient être modernisés. La fente pour pièces de monnaie ne s'est pas déverrouillée deux fois - vous pouvez facilement obtenir un deuxième euro à la station-service, qui fonctionne toujours, mais bien sûr, c'est un peu ennuyeux et un nouveau boîtier donnerait à la boîte de lavage un aspect beaucoup plus récent. Le bras pivotant était assez faible et bancal les deux dernières fois – un remplacement ne ferait pas de mal ici non plus. Je suis satisfait du lavage de voiture. La voiture est là depuis très longtemps et donne un résultat satisfaisant. Le parfum est également agréable – le prix est dans la moyenne de la concurrence.
💬 J'étais excité