Hôtel 🇩🇪

Hotel Flora Avis

📌 Werrenwiesenstraße 78, 73525 Schwäbisch Gmünd - Allemagne

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Hotel Flora à Schwäbisch Gmünd

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Flora à Schwäbisch Gmünd

Niwde.

Le 18/04/2024 à 14:56

1 / 5

Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoile. Malheureusement, à notre arrivée, l'accueil était tout sauf bon, j'ai dû appeler le patron et lui dire que j'aimerais m'enregistrer et il a ensuite appelé la femme de ménage pour nous donner les clés. Comme je voyage beaucoup pour mon travail et que je séjourne dans de nombreux hôtels, je sais à quoi cela ressemble dans la plupart des hôtels dans cette gamme de prix et ce que l'on obtient en retour. L'eau de la douche n'était pas très chaude et la pomme de douche était sur le point de s'effondrer. Il y avait des conversations bruyantes devant ma chambre d'hôtel jusque tard dans la nuit, ce qui empêchait de s'endormir. Le sol était couvert de miettes dans tous les coins et le lit était dur comme de la pierre et c'était un matelas très bon marché. Comme le patron n'était pas là personnellement, personne n'a pu me donner lors de mon départ la facture dont j'avais besoin pour la facturation de mon entreprise. La facture était censée suivre par email le lendemain, mais ce n'était pas le cas. J'ai dû appeler et leur rappeler que j'avais toujours besoin de la facture, mais heureusement, elle est arrivée le lendemain.

Xenia.

Le 18/03/2024 à 18:50

4 / 5

J'ai réservé pour une nuit en transit et je suis très satisfait. Personnel très sympathique et arrangeant.

Irene.

Le 14/03/2024 à 12:38

5 / 5

Chambres agréables et propres. Personnel sympa. Le stationnement était gratuit.

Lenny.�

Le 14/03/2024 à 09:27

5 / 5

Ambiance très calme dans le bâtiment et traitement incroyablement gentil des invités. Chambres luxueusement meublées et modernes avec cafetière, bouilloire, réfrigérateur, chauffage au sol, climatisation, cendriers bien placés à l'extérieur. Le supermarché se trouve à quelques étages et même avec l'ascenseur, vous pouvez économiser les escaliers. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel, surtout pour les voyages d'affaires.

Tim.e

Le 13/02/2024 à 18:14

3 / 5

Contact agréable et courtois avec l'hôtelier. Les chambres étaient également propres et grandes. Cependant, le quartier n'est pas vraiment accueillant

Dina.e

Le 05/01/2024 à 14:30

5 / 5

Très bel hôtel, personnel très sympathique.

Audrone.o

Le 26/08/2023 à 18:07

5 / 5

Nous sommes très satisfaits. Nous pouvons vraiment profiter de notre calme et de notre tranquillité. Des gens très, très gentils. Du patron à la femme de chambre. Merci encore. Salutations de Heilbronn✌️

Jana..

Le 02/07/2023 à 20:22

5 / 5

Chambres très modernes, propres et cosy dans lesquelles nous nous sommes sentis très à l'aise ! De plus, les employés étaient très serviables, sympathiques et arrangeants. Je recommanderais certainement l'hôtel Flora !

Mailo.l

Le 23/05/2023 à 18:08

5 / 5

Meilleur hôtel de tout le Bade-Wurtemberg ❤️❤️❤️

Tugba.e

Le 13/10/2022 à 14:10

5 / 5

Très bel hôtel personnel très sympathique🙌🏻

Alina.

Le 17/09/2022 à 21:32

1 / 5

À première vue, un bel et nouvel hôtel… Mais si vous voulez dormir en paix, vous vous trompez absolument ici ! Il y a un bar (Chilai) juste à côté de l'hôtel et la musique résonne dans la chambre, on sent les basses au lit jusqu'à 3 heures du matin et la musique devient plus forte toutes les heures. De plus, il n'y a qu'1 étoile car il y a une odeur complètement désagréable à un endroit de la pièce, et la ventilation de la salle de bain commence à puer si elle fonctionne plus longtemps. Je ne pensais pas non plus que c'était vraiment propre ici... il y avait encore des cheveux noirs dans le coin et le carrelage sur le mur de la salle de bain était également sale et il y avait du dentifrice séché à côté du miroir. Malheureusement pour moi, ce fut une déception totale car l'hôtel et son intérieur sont effectivement très attrayants…

Photo n°1 de l'avis de Alina. fait le 17/09/2022 à 21:32 sur le  Hotel Flora à Schwäbisch Gmünd
Photo n°2 de l'avis de Alina. fait le 17/09/2022 à 21:32 sur le  Hotel Flora à Schwäbisch Gmünd
Photo n°3 de l'avis de Alina. fait le 17/09/2022 à 21:32 sur le  Hotel Flora à Schwäbisch Gmünd
Photo n°4 de l'avis de Alina. fait le 17/09/2022 à 21:32 sur le  Hotel Flora à Schwäbisch Gmünd
Tunahan.y

Le 26/06/2022 à 17:55

5 / 5

Bel hôtel neuf, chambres très propres et bien entretenues, bonnes installations👍 Hautement recommandé!

Good.n

Le 02/06/2022 à 14:11

5 / 5

Belles grandes chambres et très bel accueil. Avec plaisir encore

Lennart.�

Le 14/08/2021 à 20:45

5 / 5

Très belles chambres

Ina.

Le 03/08/2021 à 13:33

5 / 5

Les chambres sont grandes et bien rangées. Un balcon à disposition.

  • 🏪 Der-Schaefer-Hof (44 Avis)

  • 💬 Certains lits doivent être remplacés de toute urgence et un peu plus de précautions doivent être prises lors du dépoussiérage. Les appareils doivent en effet être vérifiés après chaque changement de pièce. Notre télévision et notre sèche-cheveux étaient cassés. La maison est dans la rue principale, donc le bruit de fond est en conséquence. Sur une note positive, la salle de bain était super propre. Il n'y avait absolument rien à redire ici. Au final, le prix est très bon, mais il ne faut vraiment pas être gâté.


  • 🏪 Artemis Wiesloch (951 Avis)

  • 💬 Immer wieder eine Gaumenfreude 🪷 Es gibt kein besseres griechisches Lokal im Umkreis von zig Kilometern, der Service ist super, Ambiente drinnen und draußen sehr schön. Die Inhaber sind super süß, aufmerksam, kreativ und humorvoll. Bitte noch viele viele Jahre weiter auf diesem Niveau! Toujours un délice 🪷 pour le palais Il n’y a pas de meilleur restaurant grec dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres, le service est excellent, l’ambiance à l’intérieur et à l’extérieur très agréable. Les propriétaires sont super gentils, attentionnés, créatifs et pleins d’humour. S’il vous plaît, encore beaucoup d’années à ce niveau ! Wir kommen bald mal wieder 🥰


  • 🏪 Mondschänke (220 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis comme toujours. Le service était excellent même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était absolument délicieuse et copieuse, ce qui est parfaitement bien pour le prix. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons. Excellente recommandation !


  • 🏪 Bonke (283 Avis)

  • 💬 Nous allons à Bonke depuis des années. Le personnel absolument génial, le petit-déjeuner et la nourriture au restaurant sont excellents. Nous avons toujours emmené notre petit chien avec nous et il n'y a jamais eu de problèmes. Hôtel Bonke à nouveau en été.


  • 🏪 Messe und Monteurzimmer Sehnde (58 Avis)

  • 💬 Pour le prix, tout ce qu'on peut souhaiter. Clairement pas conçu pour les longues nuitées, mais pour un hébergement bon marché pour le lundi ou pour un flophouse d'une nuit. Le propriétaire est gentil et aide partout où il le peut.


  • 🏪 China House Restaurant (789 Avis)

  • 💬 Bon buffet, ambiance agréable, nourriture délicieuse. Essayez toujours de plaire au client


  • 🏪 Steakhouse Hamburg MASH (3036 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour un dîner d'anniversaire. Nous avons pris le Mash World Tour pour 2 personnes, il contient : Kobe A4/A5 Prime Coupe Ribeye danois vieilli à sec & Contre-filet canadien. Il a été sculpté à notre table. Le service était top et rapide, le personnel très sympathique et le dessert était également délicieux. Je le recommande pour des steaks de bonne qualité et juteux.


  • 🏪 Pizza Malata (23 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Pâte à pizza très savoureuse👍🏽 Excellent service et personnel très sympa sur place.


  • 🏪 Hotel U. (206 Avis)

  • 💬 Je passais par Mülheim. J'ai séjourné dans cet hôtel. La chambre est spacieuse mais elle n'a jamais été nettoyée. Il n'y a pas de petit-déjeuner. En général, je ne recommande pas de déménager ici.


  • 🏪 Istanbul Bistro (174 Avis)

  • 💬 Kebabs très savoureux et personnel sympathique. Grand choix Il est possible de manger dehors et à l'intérieur. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur et il y a toujours une ambiance agréable grâce à la télé sur laquelle les garçons jouent des musiques différentes :) Je peux certainement recommander cet endroit