📌 Ebertstraße 1, 07548 Gera - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 19:37
Les deux filles qui tiennent le magasin sont géniales... 😃
Le 01/05/2022 à 06:35
Nous y sommes et serions immédiatement expulsés d'un même ton. C'est mauvais, donc nous n'y irons plus. Déconseillez simplement à tout le monde. Je n'en méritais même pas un.
Le 20/09/2020 à 10:39
Pub chaleureux Service très courtois
Le 16/05/2020 à 12:44
Après un long moment, enfin une bière à nouveau... tout va bien, les nouvelles règles sont parfaitement respectées.
Le 14/02/2020 à 22:11
Super
Le 05/02/2020 à 17:31
Super pub
Le 13/11/2019 à 12:12
Divertissant! Familier et divertissant comme d'habitude 😆
Le 04/08/2019 à 19:12
Comme toujours.
Le 26/05/2019 à 22:25
Pub très cosy après le travail.
Le 04/04/2019 à 11:46
Là, c'est juste génial.
Le 30/12/2018 à 19:36
Pub de coin très sympa, à recommander !!!
Le 30/12/2018 à 13:42
Une vraie pub !
Le 03/10/2018 à 13:58
Tout cela est bien recommandé.
Le 10/05/2018 à 13:22
toujours bon
Le 10/05/2018 à 07:20
Pub à bière cosy
Le 08/05/2018 à 15:49
Surtout recommandé.
Le 13/02/2018 à 18:08
Pub fumeur pittoresque avec un service amical
Le 05/01/2018 à 07:31
Super là-bas, tous des gens sympas.
Le 25/11/2017 à 11:26
Excellent
Le 22/11/2017 à 06:49
Si vous n'appréciez pas vraiment l'ambiance et les conditions, arrêtez-vous au pub !
Le 08/11/2017 à 10:10
Très sympa, cosy, service sympa, patron sympa et patron toujours content
💬 Peu de choses ont changé dans cette auberge depuis des décennies – et c’est une bonne chose ! Des aubergistes sympathiques, une cuisine terre-à-terre et de délicieuses saucisses de notre propre production sont également disponibles à l'achat. Quand j'étais enfant, je venais souvent ici avec mes parents. Le voyage depuis Francfort en vaut également la peine !
💬 Le cadre est sympa mais ce qui est dans l'assiette l'est beaucoup moins. 4 petits morceaux de viande, beaucoup trop cuit (peut-être même recuit) un bol de riz et un sauce tomate , on appelle ça Kebab Hindi et c'est 16 euros. Franchement décevant.
💬 Bertos propose des prix très intéressants et la nourriture est solide. Vous savez toujours ce que vous obtenez. Encore une fois, le prix est très juste, donc comparer cette pizza avec d'autres ne serait pas juste. Il fait son travail et vous serez satisfait.
💬 Grillades de Halab. C'était tellement génial. Leur thé était le meilleur thé que j'ai jamais mangé en Europe. J'ai commandé du Kabab qui est kofta en Egypte et c'était super. Merci pour l'hospitalité.
💬 J'y ai passé une nuit début juin. Pour le prix que nous avons payé pour cet hôtel, les normes sont acceptables. Bien qu'il soit situé assez loin du centre-ville, il y a une gare à proximité. De plus, le petit-déjeuner gratuit inclus était en fait assez délicieux, mais il y avait beaucoup de monde. De plus, les chambres étaient un peu petites mais propres, en particulier les toilettes, et vous devrez peut-être parcourir une longue distance à travers des couloirs plutôt sombres pour accéder à votre chambre si elle est située dans un coin. Cependant, la salle de sport était étonnamment bien équipée et propre. Option décente si vous avez un budget limité, mais si vous avez plus à dépenser, vous pouvez aller ailleurs.
💬 Nous avons choisi l'appartement 2 pièces le plus récent sur la photo, on nous en a attribué un ancien mais bien entretenu. Bon emplacement. Le service et la réception étaient agréables. Beaucoup de personnes âgées ont séjourné dans cet hôtel, ce qui nous a un peu dérangés. Le bar était très petit. Le petit déjeuner était bon, moyen. Nous avons longuement choisi un hôtel à Willingen, mais celui-ci nous a un peu déçu.
💬 Bon burger à petit prix. Halal et ils parlent anglais ! Continuez votre bon travail :)
💬 Bonne nourriture, propriétaire et personnel vraiment sympathiques.
💬 Nous n'avons pas pu dîner dans ce restaurant. à notre arrivée un samedi soir vers 22H30, et alors que la moitié des tables sont vides, le serveur nous demande si on a une réservation.... Déjà cela fait un peu rire, mais bon. Ensuite il va demander à la chef, qui vient nous dire, sans un bonjour, ce n'est pas possible de dîner. Je lui dis que son site internet informe que le restaurant est ouvert jusqu'à 1 heure du matin... Mais bref, elle ne veut pas. Donc, allez y à l'heure des poules, mais surtout pas à l'heure espagnole... Et cela se veut un restaurant espagnol... Lorsqu'ils auront appris l'amabilité, on ira peut-être goûter.leurs plats. (BTW, sur un site connu de notation, ils ont un très grand nombre de notations de personnes donnant le max de points, je trouve cela un peu louche, mais c'est une autre histoire!)
💬 Idylle pur 😀