Hôtel 🇩🇪

Hotel Einig Avis

📌 Johannisstraße 71, 50668 Cologne - Allemagne

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hotel Einig à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Einig à Cologne

Marian.e

Le 30/03/2016 à 13:37

2 / 5

Situation à proximité immédiate de la gare centrale de Cologne (4..5 minutes à pied). La chambre est équipée d'une douche, d'une télévision, mais les toilettes sont dans le couloir. Pour les voyageurs qui souhaitent un emplacement central sans prétention.

  • 🏪 Grüne Oase (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Enzo (284 Avis)

  • 💬 Pizza italienne authentique !!! Très bien et excellent rapport qualité/prix. Traitement très sympathique et proche, donc si vous passez par là (et sinon aussi) 100% recommandé !!! Parce que nous sommes de Barcelone, sinon nous reviendrions c'est sûr. Merci beaucoup!!!!


  • 🏪 Zur Vreed (548 Avis)

  • 💬 Joli Biergarten. Personnel sympa. Le poulet est juteux. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. C'est agréable de revenir


  • 🏪 Vesperstube Eichrüttehof (291 Avis)

  • 💬 Le 23 septembre 2023, nous étions à l'Eichrüttenhof via Landfreuden.


  • 🏪 Popeye Restaurant Worms (97 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, mais ce n'est pas un endroit idéal pour dîner, difficile de trouver un parking.


  • 🏪 Fam. Hermannseder (9 Avis)

  • 💬 Parfait... vraiment parfait, pas cher, honnête nuitée avec une famille tout simplement géniale. 200% recommandé👍👍👍


  • 🏪 Gaststätte Krone (616 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Le lieu lui-même contient des tonnes d'histoire et la nourriture le porte à un nouveau niveau. Pour moi, le point culminant a été les Maultaschen et Spätzle fraîchement préparés. Je savais que je devais les essayer en Souabe et ils n’ont pas déçu. Quant au dessert, laissez-vous surprendre. C’est définitivement un endroit spécial à visiter et à savourer un délicieux repas dans l’un des bâtiments les plus anciens de la ville !


  • 🏪 McDonald's (1946 Avis)

  • 💬 Une place assez propre parmi sa franchise.


  • 🏪 Allgäu Pizza,Kebab und viel mehr (46 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympa, kebab génial à un prix raisonnable, je reviendrai quand je serai à nouveau à Kempten. exprimer une recommandation


  • 🏪 Topkapi Kebaphouse (73 Avis)

  • 💬 Donc le kebab était bon. J'ai mangé sur place. Je reviendrais.