Kebab 🇩🇪

Topkapi Kebaphouse Avis

📌 Lange Str. 15, 63741 Aschaffenburg - Allemagne

4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg

Les avis

Les dernier avis sur Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg

Mirko.g

Le 26/04/2024 à 13:27

5 / 5

Nourriture délicieuse...

Devran.�

Le 20/02/2024 à 12:46

5 / 5

Meilleure pizza familiale fortement recommandée. Personnel très sympathique

Severin.h

Le 27/01/2024 à 22:44

1 / 5

J'ai mangé la pire pizza de ma vie, pour être honnête, c'était la seule mauvaise, car je n'ai vraiment pas beaucoup de demande pour la pizza, mais celle-ci a réussi à avoir un goût complètement dégoûtant (pizza à la mozzarella et à la tomate). Un collègue avait une assiette de kebab au goût étrange et a vomi quelques heures après l'avoir mangée. Le magasin n'est donc absolument pas recommandé ; ils ont de la chance d'être l'un des rares magasins de kebab à Aschaffenburg à livrer. Mais je ne peux que recommander à tout le monde de préférer conduire 2 heures quelque part plutôt que de se faire livrer cette nourriture sale. J'espère que le service de santé s'y arrêtera bientôt !

Torsten.c

Le 26/01/2024 à 20:05

4 / 5

Donc le kebab était bon. J'ai mangé sur place. Je reviendrais.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.c fait le 26/01/2024 à 20:05 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Orcun.a

Le 14/01/2024 à 16:12

5 / 5

Délicieux kebab

Andreas.a

Le 09/01/2024 à 22:37

5 / 5

Très bon kebab. Pain croustillant, sauce délicieuse et salade fraîche à la roquette !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 09/01/2024 à 22:37 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Patrick.o

Le 20/10/2023 à 20:59

5 / 5

Nourriture toujours très fraîche. Toujours de très bonne humeur. Restaurant propre. Bon goût. Que veux-tu de plus. Cordialement Canim :)

Petra.a

Le 03/10/2023 à 17:25

1 / 5

Livré rapidement, mais n'a pas obtenu ce que nous voulions 🫣

Gerhard.o

Le 26/09/2023 à 14:54

5 / 5

Grand blé dur Personnel sympa et vous pouvez également faire remplir votre tasse de café pour le voyage, ce qui n'est pas courant partout

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.o fait le 26/09/2023 à 14:54 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Photo n°2 de l'avis de Gerhard.o fait le 26/09/2023 à 14:54 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Aschebergcruiser.

Le 17/09/2023 à 15:06

5 / 5

Je peux recommander la nourriture, elle est très savoureuse et fraîche et j'espère qu'elle continuera à être aussi bonne.

Özgül.�

Le 20/08/2023 à 12:28

5 / 5

Nourriture super savoureuse et surtout fraîche, le kebab a très bon goût, je ne mangerais qu'ici à Aschaffenburg. Haut !! 👌🏽

Riley.

Le 18/08/2023 à 18:48

5 / 5

Très délicieux ! commandé le Nudel al Kebap (pâtes au kebap) sonne et a l'air très *intéressant* mais a un goût incroyable !

Photo n°1 de l'avis de Riley. fait le 18/08/2023 à 18:48 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
A.

Le 14/08/2023 à 18:09

5 / 5

La meilleure pide que nous ayons mangée jusqu'à présent. Seulement recommandé

Benjamin.o

Le 15/06/2023 à 19:32

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois. Très belle prestation. Boissons glacées et pizza kebab chaude et bien garnie. Tout était super. Pâte à pizza croustillante et délicieuse sauce à l'ail. 1 étoile déduite car le papier toilette dans les toilettes du client était malheureusement vide et il ne restait plus rien pour le remplir.

TheAdrianello.

Le 24/04/2023 à 21:41

1 / 5

Aucune saveur de viande, les sauces à l'eau blanche sans goût. Le kebab était détrempé, comme si quelqu'un était tombé à l'eau... Il y a deux ans, celui que j'ai mangé était Oki. Maintenant pas de commentaire... Je le déconseille, on ne peut pas le manger. Je ne remettrai plus les pieds ici, l'argent est jeté... :/ 🤢🤮

Lara.

Le 18/03/2023 à 08:00

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de lahmacun aussi léger auparavant. 👎👎👎

Yvonne.c

Le 09/03/2023 à 17:17

5 / 5

Le meilleur dîner à Aschaffenburg et convivial et propre

Gabriele.e

Le 13/02/2023 à 19:07

1 / 5

La nourriture n'était pas comestible, les brochettes étaient complètement détrempées et les frites étaient détrempées. Je ne commanderai plus jamais là-bas. Goût = poubelle.

No.a

Le 28/01/2023 à 20:36

5 / 5

Le meilleur kebab d'Aschaffenburg😋😋😋très très savoureux.⭐⭐⭐⭐⭐

Nevzat.i

Le 01/12/2022 à 13:48

5 / 5

Endroit propre et décent.

Aylin.

Le 25/10/2022 à 14:54

5 / 5

J'ai mangé beaucoup de kebabs, surtout à Aschaffenburg. Mais celui-ci arrive facilement au numéro 1.

K...

Le 17/10/2022 à 19:51

5 / 5

Délicieux! Tout est toujours frais et préparé avec amour 😍 Ici, on ne trouve que du kebab ! :)

Thomas.n

Le 17/10/2022 à 19:34

5 / 5

Les plats végétariens sont vraiment savoureux. Recommandation particulière pour l'assiette végétarienne, le sandwich aux falafels est également bon. Excellent rapport qualité/prix Ce serait bien d'avoir une sauce vegan maison dans la gamme

Kame.d

Le 30/09/2022 à 13:42

1 / 5

Doner pizza et doner kebab commandés pour livraison... Commandé une pizza kebab 40x40, une pizza est arrivée qui était ronde avec un diamètre de 40cm, donc cette information n'est pas correcte. 16 euros prix exorbitant pour une pizza un peu plus grosse qu'une normale. Facturer 2 euros supplémentaires pour la sauce est scandaleux... Au niveau du goût, je lui donnerais 3 étoiles sur 5, j'ai mangé pire. Le kebab est arrivé froid, les ingrédients étaient tous éparpillés dans un tas de rien et malheureusement ce n'était pas appétissant. Je donnerais à l'ensemble 2,5 étoiles sur 5. La livraison était correcte. 45 minutes pour une pizza et un kebab. Mais dans l'ensemble, je ne peux pas lui donner 2 étoiles.

Ceylan.i

Le 24/09/2022 à 18:42

5 / 5

Les employés sont très sympathiques, le doner kebab est mon préféré 😊

Hakan.u

Le 19/09/2022 à 14:48

5 / 5

Bon doner kebab et endroit propre. Le personnel est sympathique.

Brawl.t

Le 14/09/2022 à 12:09

1 / 5

On n'a même pas le droit d'aller aux toilettes. Personnel pas sympa

Swetlana.l

Le 16/08/2022 à 16:20

1 / 5

Vous ne devriez rien offrir que vous ne savez pas cuisiner ! Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab iskender.

Elena.

Le 13/08/2022 à 12:28

5 / 5

Je n'écris jamais de critiques mais ce duner m'a fait, car je n'ai jamais mangé aussi savoureux, c'est magique, du pain plat délicieux, une viande incroyablement tendre et beaucoup de légumes (et j'adore ça), Je suis désolé que nous soyons de passage en France dans cette ville je te conseille de venir ici

Photo n°1 de l'avis de Elena. fait le 13/08/2022 à 12:28 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Markus.e

Le 12/07/2022 à 14:46

1 / 5

Je suis désolé, mais je n'aime pas les brochettes de poulet. Huileux et un goût étrange avec du cartilage. Et rien n'indique qu'il s'agisse de poulet. Alors vous devriez effectivement en être informé. Et en sortant de l'assiette ouverte, je n'ai même pas demandé si c'était savoureux ! L'essentiel est de payer et d'en finir. Pas un bon restaurant.

Alaa.a

Le 07/06/2022 à 19:02

5 / 5

👍Encore très savoureux

Maximus.e

Le 16/04/2022 à 12:35

5 / 5

Merci Ali Super, je peux aussi me procurer de la bière pression ici.

[email protected]

Le 29/03/2022 à 12:45

5 / 5

Pizza kebab vraiment délicieuse et la seule qui ait encore bon goût.

Limbo.

Le 17/03/2022 à 18:21

4 / 5

Roulez mieux la prochaine fois. Merci

Sven.u

Le 24/02/2022 à 13:03

5 / 5

Un très TRÈS bon kebab que vous pouvez trouver ici !

Dorthe.a

Le 03/11/2021 à 12:27

5 / 5

Très, savoureux, 😋😁

Czarek.h

Le 22/09/2021 à 14:30

5 / 5

Bon kebab

Michael.i

Le 16/09/2021 à 17:10

1 / 5

Je recommande à tout le monde d'aller ailleurs. Antipathique au point de ne plus être possible ! Qu’imaginez-vous réellement ? Il y a d’autres kebabs à Aschaffenburg juste pour votre information

michael.t

Le 08/09/2021 à 11:49

1 / 5

Tous les plats étaient du coup plus chers que sur le menu !

N...

Le 08/09/2021 à 10:45

1 / 5

Prix ​​en ligne non ajustés. Malheureusement, le pain kebab était trop foncé et tiède. Pas un bon rapport qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de N... fait le 08/09/2021 à 10:45 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Esef.

Le 13/07/2021 à 16:58

5 / 5

Qualité constante et toujours rapide La nourriture a aussi bon goût

Emad.a

Le 09/02/2021 à 14:24

5 / 5

Vous êtes le numéro 1 de tous les kebabs à Aschaffenburg, merci beaucoup

Volker.a

Le 25/01/2021 à 13:52

5 / 5

Bonne qualité, livré rapidement. Pide délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Volker.a fait le 25/01/2021 à 13:52 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Musi.t

Le 04/11/2020 à 09:40

5 / 5

Très bonne nourriture. Le kebab et tout ce qui est à la roquette fait que c'est un plaisir à chaque fois. Continuez comme ça.

John.i

Le 06/09/2020 à 09:24

1 / 5

Notre pire expérience de tous les temps. Tout d’abord, ils n’y sont pas du tout amicaux. J'ai commandé un doner dürüm à emporter et ils ont commencé à l'emballer. Soudain, je me suis rendu compte qu'il fallait le réduire de moitié. Quand j'ai dit que j'aimerais le réduire de moitié, j'ai été confronté à un comportement tellement hostile. Après tout, vous voulez gagner des clients, et réduire ce chiffre de moitié n’est pas une chose. Deuxièmement, la nourriture est une poubelle. Nous avons commandé un Falafel Dürüm et demandé une sauce cocktail. Il n'y avait aucune sauce à trouver. A la place de la salade de chou, vous pouvez trouver de la salade de choucroute, l'aigre ne fait pas partie du goût d'un Dürüm !! Ce n'est donc absolument pas possible. La pâte n'était même pas bien réchauffée et et. Donc plus jamais. Là au moins, il faut apprendre à se comporter de manière amicale. Une boutique taboue.

Christian.i

Le 01/09/2020 à 11:21

5 / 5

Vraiment l'un des meilleurs kebabs de notre ville... la pizza est également délicieuse...

M..e

Le 07/05/2020 à 23:40

4 / 5

Tout était bon mais malheureusement j'ai oublié la boisson dans le menu qui m'a été livré

Israfil.k

Le 02/03/2020 à 18:52

5 / 5

Meilleur

salo.a

Le 02/03/2019 à 08:34

5 / 5

Convivial, généreux, délicieux Se sentir bien

Frank.m

Le 29/08/2018 à 11:21

5 / 5

Diverses offres hebdomadaires, pizza et kebab de pâtes, grand espace pour les repas en plein air ; emplacement central à Twilight Gate !

Patrick.

Le 01/08/2018 à 21:17

5 / 5

Propre et convivial là-bas. De beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Kebab super savoureux

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 01/08/2018 à 21:17 sur le  Topkapi Kebaphouse à Aschaffenburg
Ayaz.e

Le 09/06/2018 à 19:40

5 / 5

Recommandé!! La nourriture est excellente.

Tuba.a

Le 09/06/2018 à 19:34

5 / 5

A bon goût

cinar.o

Le 08/06/2018 à 18:35

5 / 5

Kabap délicieux et personnel sympathique... enfin une délicieuse cuisine turco-méditerranéenne dans un restaurant chic qui vaut le détour ! Bonne nourriture, restaurant propre, design cool... juste à la Twilight Gate à Aschaffenburg ! Bien joué les gars! ;-)

  • 🏪 Bar and Restaurant - Elpaso - Neumünster (846 Avis)

  • 💬 Je suis allé à El PASO pour la première fois pour une fête d'entreprise. On a l'impression que le service a du mal à suivre. La commande de boissons a été prise après 40 minutes de séjour. Nourriture après 1h10 - qui a ensuite été servie à table assez rapidement. La nourriture était bonne 🍴 Personnellement, je trouve les prix très élevés - pour 2 enchiladas au poulet plus 2 petites trempettes et une salade d'accompagnement L'ambiance est très sympa Service très dur Comme partout, trop peu de personnel. Recommander


  • 🏪 La Piazza Unternehmergesellschaft (haftungsbeschränkt) (200 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux, on aime beaucoup les zudeln (nouilles de courgettes) 😉 Le service est toujours souriant !


  • 🏪 Linden Grillhaus (284 Avis)

  • 💬 Délicieux, rapide et ouvert jusque tard !


  • 🏪 LOTTI am Südstrand (431 Avis)

  • 💬 Cet endroit est situé dans une zone de Kurstrand, vous devez donc payer une taxe de séjour de 2 €, mais vous pourrez ensuite accéder à toutes les autres plages de la zone. Vous pouvez rejoindre cette zone soit en bus qui passe toutes les heures, soit à vélo ou à pied. C'est un endroit agréable avec une vue imprenable sur la plage. Vous pouvez regarder des kitesurfeurs faire du surf dans les environs. Il y a 2 options : s'asseoir dehors sur la terrasse ou à l'intérieur au chaud. Portez quelque chose de approprié si vous prévoyez de vous asseoir dehors par temps froid. Le service ici est rapide. Le burger est savoureux, je ne sais pas quelle sauce ils utilisent mais il est savoureux. Le fish and chips est normal. Vous payez pour l'emplacement, le prix est donc plus élevé qu'ailleurs. Beaucoup de famille vient ici. Chien amical. Ne convient pas aux personnes ayant des difficultés à monter les escaliers.


  • 🏪 Da Persio Weil - Lieferservice - Beste pizza (312 Avis)

  • 💬 Excellent, beau restau, prix modéré, personnel italien extrêmement serviable. Pâtes absolument délicieuses .je recommande carrément. Laurence


  • 🏪 Pizzeria Costa Smeralda da Ciro (257 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza. Nous prenons toujours la taille Maxi, parfaite pour 2 personnes. Les ingrédients sont frais et la base est croustillante malgré beaucoup de garnitures. Pas un restaurant classique, plutôt à emporter. Il est également livré


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (73 Avis)

  • 💬 Le charme des années 70 règne ici. Autrefois, tout était construit différemment. Malheureusement, il n’y a probablement eu qu’un nouveau traitement cellulaire dans les années 1990. Presque rien n'a fonctionné dans les toilettes et Burger King a également obtenu des résultats inférieurs à la moyenne. Le café est une honte.


  • 🏪 HOWDY! Ingolstadt (208 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture était un échec total. Tard dans la nuit, nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Malheureusement, 50 € pour une pizza, un burger et des pâtes était absolument excessif. Le cheeseburger s'est complètement effondré et il n'y avait pas vraiment beaucoup de fromage visible. Sauf quelques miettes. Seul l'œuf supplémentaire était chaud. D'où la pensée : c'était fraîchement frit. La pizza mâchée comme du carton. Elle n'a encore rien goûté non plus. Salez absolument trop les nouilles. En fait, vous ne pouviez pas les manger. Même si mon mari aime vraiment le sel. Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes. Seules les frites étaient bonnes. Vous ne pouviez pas vous tromper avec eux.


  • 🏪 Toro Blanco (595 Avis)

  • 💬 Ouvert tard le soir possibilité de se restaurant vers 22h et au delà. Des formules intéressantes lundi Gambas, mardi à jeudi fish paradise a 12,90€ (photo) énorme ! Bonne adresse ! Le restaurant n’a pas survécu à la COVID. Dommage.


  • 🏪 Shanghai Restaurant (625 Avis)

  • 💬 Nous étions deux et nous avons tout aimé. Le vin était délicieux. Mes crevettes dans une sauce aux légumes et champignons et le poulet pané de mon ami étaient parfaitement cuits. Schnaps de riz 😉En conclusion, je le recommande. Ils ont aussi des toilettes en bas et il y a beaucoup de belles boîtes d'alcool, comme dans les films de gangsters pendant la Prohibition en Amérique.