Hôtel 🇩🇪

Hotel Daniel Avis

📌 Neustadt 455, 84028 Landshut - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Hotel Daniel à Landshut

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Daniel à Landshut

Luis.i

Le 19/12/2023 à 16:23

5 / 5

C'est génial !

saet5z.

Le 19/12/2023 à 15:37

5 / 5

Beau

Tobias..

Le 19/12/2023 à 15:21

5 / 5

C'est primordial

  • 🏪 Tandoori Indische Spezialitäten (532 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien avec une large proposition des plats super bons, les midis il y a un menu pas chère et très bon aussi (il faut choisir entre 3 ou 4 plats mais c’est super bon) les bières aussi sont bonnes, le personnel est accueillant, bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Reichenbacher Pizza & Kebaphaus (408 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et copieuse. Des plats toujours chauds. Personnel poli


  • 🏪 Vietnam Deli (244 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, jolie petite boutique. Personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'une ou plusieurs visites! Rapport qualité/prix fantastique. Bonne taille de portion!


  • 🏪 Gasthaus Zum Ritter (65 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très sympa, on a juste bu, mais il y a aussi de la nourriture si on veut et on peut écouter de la bonne musique. Le propriétaire est italien. Cependant, nous reviendrons certainement🤗


  • 🏪 Restaurant "Zum Schloss" in Quedlinburg (1 Avis)

  • 💬 Personnel très social/sympathique. Nourriture très copieuse et délicieuse.


  • 🏪 VeggyGO Neu-Ulm (29 Avis)

  • 💬 J'ai pris les tacos avec des quartiers et je les ai trouvés très savoureux. Nous étions quatre assis à l’intérieur. Malheureusement, les desserts/gâteaux ne sont pas végétaliens, mais vous pouvez commander tous les plats principaux végétaliens. Majo était également végétalien, merci 👍 Nous avons passé un délicieux dîner 😊


  • 🏪 Tuan-Do - Vietnamesischer Imbiss (107 Avis)

  • 💬 La nourriture était tout à fait correcte pour le prix. La nourriture est trop adaptée à mon goût, les sauces étaient peut-être à base de lait ou de crème, ce qui expliquerait aussi mes maux de ventre après avoir mangé car je souffre d'une intolérance. Nous avons pris un curry et une fois du tofu sauce cacahuète. Je ne connais pas cette consistance épaisse autrement. Ma pause déjeuner vietnamienne à Martinsried est bien meilleure, je ne peux donc lui donner que 3 points.


  • 🏪 Galerie-Hotel Maribondo (73 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel à prix raisonnable. Totalement rénové, très propre. A proximité immédiate des musées. Vivement recommandé


  • 🏪 Stadtbad Oderberger Straße (1516 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour à l’Oderberger Hotel. Le bâtiment historiciste, formidablement bien restauré, à la fois austère et très très chaleureux, la literie qui vous plonge immédiatement dans le sommeil, la piscine escamotable et le petit déjeuner où rien ne manque et où tout est frais.


  • 🏪 Restaurant EXTRA (127 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé, nous avons pris les burger, ils sont très bon, le personnels très aimables, de la musique, c’est un endroit super cool