📌 Neustadt 455, 84028 Landshut - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 16:23
C'est génial !
Le 19/12/2023 à 15:37
Beau
Le 19/12/2023 à 15:21
C'est primordial
💬 Très bon restaurant indien avec une large proposition des plats super bons, les midis il y a un menu pas chère et très bon aussi (il faut choisir entre 3 ou 4 plats mais c’est super bon) les bières aussi sont bonnes, le personnel est accueillant, bon rapport qualité prix.
💬 La nourriture est délicieuse et copieuse. Des plats toujours chauds. Personnel poli
💬 Bonne nourriture, jolie petite boutique. Personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'une ou plusieurs visites! Rapport qualité/prix fantastique. Bonne taille de portion!
💬 L'ambiance est très sympa, on a juste bu, mais il y a aussi de la nourriture si on veut et on peut écouter de la bonne musique. Le propriétaire est italien. Cependant, nous reviendrons certainement🤗
💬 Personnel très social/sympathique. Nourriture très copieuse et délicieuse.
💬 J'ai pris les tacos avec des quartiers et je les ai trouvés très savoureux. Nous étions quatre assis à l’intérieur. Malheureusement, les desserts/gâteaux ne sont pas végétaliens, mais vous pouvez commander tous les plats principaux végétaliens. Majo était également végétalien, merci 👍 Nous avons passé un délicieux dîner 😊
💬 La nourriture était tout à fait correcte pour le prix. La nourriture est trop adaptée à mon goût, les sauces étaient peut-être à base de lait ou de crème, ce qui expliquerait aussi mes maux de ventre après avoir mangé car je souffre d'une intolérance. Nous avons pris un curry et une fois du tofu sauce cacahuète. Je ne connais pas cette consistance épaisse autrement. Ma pause déjeuner vietnamienne à Martinsried est bien meilleure, je ne peux donc lui donner que 3 points.
💬 Très bon hôtel à prix raisonnable. Totalement rénové, très propre. A proximité immédiate des musées. Vivement recommandé
💬 Nous avons adoré notre séjour à l’Oderberger Hotel. Le bâtiment historiciste, formidablement bien restauré, à la fois austère et très très chaleureux, la literie qui vous plonge immédiatement dans le sommeil, la piscine escamotable et le petit déjeuner où rien ne manque et où tout est frais.
💬 Nous y avons très bien mangé, nous avons pris les burger, ils sont très bon, le personnels très aimables, de la musique, c’est un endroit super cool