📌 Hospitalstraße 1, 63065 Offenbach - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 13:46
Le réceptionniste du soir ne nous a pas dit bonjour, il semblait désintéressé et arrogant. Il n’y avait pas de simple pansement. N'est-ce pas un incontournable dans les hôtels ??? La pièce est inconfortable et fait penser à un sous-sol. Le rideau de la salle de bain était moisi. Le matelas était une sorte de mousse recouverte de draps. Bruyant tôt le matin à cause du parking adjacent. La moustiquaire n'a pas été installée correctement et a été déchirée. Dans l’ensemble, notre pire nuitée de ma vie.
Le 19/04/2023 à 03:30
En centre ville endroit très sympa, propre et très serviable, gens sympathiques
Le 05/03/2023 à 11:37
J'ai passé une semaine dans une chambre de cet hôtel et je me demande maintenant si j'ai réservé une visite dans un camp de concentration parce qu'il n'y a aucun respect pour la dignité humaine. J'ai passé une semaine dans la chambre à des températures négatives car il n'y avait ni eau chaude ni fonction des radiateurs
Le 14/11/2022 à 00:14
Loi fondamentale Art 1 Paragraphe 1 La dignité humaine est inviolable. Les respecter et les protéger est l’obligation de toutes les autorités de l’État. Cependant, ce n'est pas le cas ici. Je demande à tous ceux qui verront cela de m'aider à effacer ce tourment une fois pour toutes.
Le 01/03/2022 à 19:54
Absolument PAS recommandé. La douche n'a pas de porte, donc toute la chambre d'hôtel est inondée d'eau après chaque douche. L’eau du robinet a une couleur grise étrange et une odeur étrange. La télévision dans la chambre était cassée. Ma visite avait lieu en hiver et le chauffage ne fonctionnait pas. Le personnel était sympathique, mais ne s'est occupé d'aucun des problèmes mentionnés. Personnellement, je pense que cet hôtel est une catastrophe absolue et à mon avis, la ville d'Offenbach devrait fermer l'hôtel. Les crottes et autres animaux y sont les bienvenus. Je n'ai pas vu une telle morve depuis longtemps. Les gens fument de l'herbe partout, en bas, à l'étage. , tout sent l'herbe et Greg. On m'a aussi demandé en bas si j'avais besoin de coca et autres, ce qui était absolument effronté
Le 01/04/2020 à 20:06
je ne recommanderais pas
Le 21/11/2019 à 20:14
Hôtel fumeur. Pas de petit déjeuner malgré qu'il soit proposé. Chambre lit double confirmée, chambre avec trois lits simples reçus. C'est une honte de proposer à ses clients de telles chambres !
Le 18/09/2019 à 20:21
Pas bon du tout
Le 26/03/2019 à 14:19
Il y a des machines à sous en bas. Les pauvres y sont déportés. Les propriétaires obtiennent tous deux Hartz4. Les hôtels sont au nom de leurs enfants. L'Allemagne dort
Le 12/09/2018 à 16:32
Intestin
Le 10/09/2018 à 15:01
Je suis désolé de ne pas être entré dans l'hôtel, mais il est accessible à pied depuis la gare.
Le 29/06/2018 à 08:33
Le linge de toilette était jaune alors qu'il aurait dû être blanc. L'évacuation de la douche était presque bouchée, ce qui était également le cas de mes deux autres collègues. Le personnel était sympa.
Le 10/05/2018 à 19:36
J'ai adoré
Le 23/04/2018 à 18:36
Le meilleur endroit pour manger.
Le 17/04/2018 à 15:15
Très simple.
Le 25/03/2018 à 18:54
Ne vaut pas le prix
Le 20/03/2018 à 09:42
Très sympa pour les déplacements professionnels. Personnel propre et heureux
Le 26/12/2017 à 18:02
La chambre d'hôtel en elle-même était bien, surtout la salle de bain. Cependant, la fumée de cigarette s'échappe à l'étage depuis le « casino » situé en bas dans le même bâtiment (la clientèle y est majoritairement fumeurs). La réception était agréable. La chambre simple coûte 40 EUR. L'hôtel est très proche de la gare/Offenbach Kaiserstrasse. Le stationnement est un problème, vous pouvez circuler à proximité et chercher une place où le stationnement est autorisé, mais il y a toujours le parking Geleitstrasse à proximité. Oh Steve
Le 01/07/2017 à 14:48
Une très bonne réceptionniste qui a plus d'informations sur la procédure de travail principale et qui est serviable et arrangeante. Ici, l'invité est toujours au centre de l'attention.
Le 01/02/2017 à 13:59
TRÈS BON ET RÉPARABLE
Le 01/07/2016 à 09:25
Cool
Le 22/03/2016 à 00:25
J'y suis resté en 1990. à cette époque c'était un foyer pour demandeurs d'asile... :-). Et nous, des gamins fous qui se sont enfuis de chez eux. De beaux moments...
💬 Cette fois, nous avons commandé à la maison, je dois dire que c'est très décevant. Mais même la dernière fois que nous y étions, ce n'était pas aussi bien qu'au début. Le poulet croustillant était dans une sauce fine et complètement détrempé, les légumes contenaient quelques « flocons » de sauce. Et ça n’avait pas l’air appétissant du tout. La sauce à la mangue est définitivement différente. J'ai mangé du riz et un morceau de poulet croustillant qui n'était pas ramolli, le reste finit à la poubelle. Je suis vraiment désolé mais je ne vais plus y manger ni commander.
💬 Un bel hôtel, de superbes chambres, tout est très propre. Le personnel était très sympathique et la nourriture était très bonne. La seule critique mineure est que si le petit-déjeuner est servi de 8h00 à 10h00, il faudrait ajouter quelque chose à nouveau à 9h00. Le deuxième jour, le buffet était plutôt vide et il n'y avait ni fromage, ni fruit, ni saumon. Cependant, un œuf était cuit sur demande. Nous reviendrions certainement !!!
💬 Super
💬 Nous avons choisi M. Schumacher pour organiser notre mariage et avons été complètement ravis et satisfaits. De la première consultation à notre journée de célébration, M. Schumacher était toujours disponible pour répondre à toutes nos questions. Tout était totalement transparent et il n’y avait aucun coût caché. Même les demandes de changement à court terme ne posaient aucun problème. Lui et son équipe ont livré un délicieux buffet et un excellent service (y compris la mise en place des tables et des housses de chaises). Tous les invités étaient enthousiasmés par la nourriture et le service. Nous pouvons absolument recommander M. Schumacher ! Un grand merci à vous, Monsieur Schumacher et à toute votre équipe ☺️
💬 Nous avions 2 bols et nous les avons adorés. Cela ne pourrait pas être mieux, ni en termes de goût ni d'apparence. Il a un goût frais, délicieux et est préparé avec amour. Quoi que vous évoquiez, vous avez vraiment quelque chose à offrir. Gros éloges ! Même les mangeurs de viande en deviendront fans. 😀👍
💬 Vraiment super toute l'équipe très sympa emplacement super un grand merci à tous nous y retournerons sans faute chambre très propre super petit déjeuner formidable.
💬 Merveilleux hôtel avec environnement silencieux, jardin et lits confortables. Très proche de la gare (3 min à pied), à seulement 20 minutes du centre de Francfort ! Le petit-déjeuner est également varié, qui couvre tous les goûts !
💬 Merci beaucoup pour la nourriture c'était très bon Merci encore 🇹🇲🇹🇲🇹🇲🇹🇲🇹🇲🇹🇷🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦
💬 Très bonne cuisine. Personnel sympathique.
💬 Nourriture savoureuse à un prix raisonnable. L'endroit est petit mais mignon et propre