Hôtel 🇩🇪

Hotel Central Avis

📌 Hospitalstraße 1, 63065 Offenbach - Allemagne

3.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Hotel Central à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Central à Offenbach

Anna.

Le 18/09/2023 à 13:46

1 / 5

Le réceptionniste du soir ne nous a pas dit bonjour, il semblait désintéressé et arrogant. Il n’y avait pas de simple pansement. N'est-ce pas un incontournable dans les hôtels ??? La pièce est inconfortable et fait penser à un sous-sol. Le rideau de la salle de bain était moisi. Le matelas était une sorte de mousse recouverte de draps. Bruyant tôt le matin à cause du parking adjacent. La moustiquaire n'a pas été installée correctement et a été déchirée. Dans l’ensemble, notre pire nuitée de ma vie.

Gkergki.t

Le 19/04/2023 à 03:30

5 / 5

En centre ville endroit très sympa, propre et très serviable, gens sympathiques

H4sH1Mp0rT.f

Le 05/03/2023 à 11:37

1 / 5

J'ai passé une semaine dans une chambre de cet hôtel et je me demande maintenant si j'ai réservé une visite dans un camp de concentration parce qu'il n'y a aucun respect pour la dignité humaine. J'ai passé une semaine dans la chambre à des températures négatives car il n'y avait ni eau chaude ni fonction des radiateurs

Kevin.h

Le 14/11/2022 à 00:14

1 / 5

Loi fondamentale Art 1 Paragraphe 1 La dignité humaine est inviolable. Les respecter et les protéger est l’obligation de toutes les autorités de l’État. Cependant, ce n'est pas le cas ici. Je demande à tous ceux qui verront cela de m'aider à effacer ce tourment une fois pour toutes.

Dennis.i

Le 01/03/2022 à 19:54

1 / 5

Absolument PAS recommandé. La douche n'a pas de porte, donc toute la chambre d'hôtel est inondée d'eau après chaque douche. L’eau du robinet a une couleur grise étrange et une odeur étrange. La télévision dans la chambre était cassée. Ma visite avait lieu en hiver et le chauffage ne fonctionnait pas. Le personnel était sympathique, mais ne s'est occupé d'aucun des problèmes mentionnés. Personnellement, je pense que cet hôtel est une catastrophe absolue et à mon avis, la ville d'Offenbach devrait fermer l'hôtel. Les crottes et autres animaux y sont les bienvenus. Je n'ai pas vu une telle morve depuis longtemps. Les gens fument de l'herbe partout, en bas, à l'étage. , tout sent l'herbe et Greg. On m'a aussi demandé en bas si j'avais besoin de coca et autres, ce qui était absolument effronté

Nix.i

Le 01/04/2020 à 20:06

1 / 5

je ne recommanderais pas

Rainer.c

Le 21/11/2019 à 20:14

1 / 5

Hôtel fumeur. Pas de petit déjeuner malgré qu'il soit proposé. Chambre lit double confirmée, chambre avec trois lits simples reçus. C'est une honte de proposer à ses clients de telles chambres !

iraklis.p

Le 18/09/2019 à 20:21

1 / 5

Pas bon du tout

Freidun.k

Le 26/03/2019 à 14:19

1 / 5

Il y a des machines à sous en bas. Les pauvres y sont déportés. Les propriétaires obtiennent tous deux Hartz4. Les hôtels sont au nom de leurs enfants. L'Allemagne dort

Ismail.i

Le 12/09/2018 à 16:32

3 / 5

Intestin

Naresh.a

Le 10/09/2018 à 15:01

3 / 5

Je suis désolé de ne pas être entré dans l'hôtel, mais il est accessible à pied depuis la gare.

Maximilian.a

Le 29/06/2018 à 08:33

1 / 5

Le linge de toilette était jaune alors qu'il aurait dû être blanc. L'évacuation de la douche était presque bouchée, ce qui était également le cas de mes deux autres collègues. Le personnel était sympa.

Marcel.o

Le 10/05/2018 à 19:36

4 / 5

J'ai adoré

Gabriel.u

Le 23/04/2018 à 18:36

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger.

Michael.e

Le 17/04/2018 à 15:15

2 / 5

Très simple.

Sebastjan.i

Le 25/03/2018 à 18:54

2 / 5

Ne vaut pas le prix

Chris.x

Le 20/03/2018 à 09:42

5 / 5

Très sympa pour les déplacements professionnels. Personnel propre et heureux

Oliver..

Le 26/12/2017 à 18:02

3 / 5

La chambre d'hôtel en elle-même était bien, surtout la salle de bain. Cependant, la fumée de cigarette s'échappe à l'étage depuis le « casino » situé en bas dans le même bâtiment (la clientèle y est majoritairement fumeurs). La réception était agréable. La chambre simple coûte 40 EUR. L'hôtel est très proche de la gare/Offenbach Kaiserstrasse. Le stationnement est un problème, vous pouvez circuler à proximité et chercher une place où le stationnement est autorisé, mais il y a toujours le parking Geleitstrasse à proximité. Oh Steve

Michel.a

Le 01/07/2017 à 14:48

5 / 5

Une très bonne réceptionniste qui a plus d'informations sur la procédure de travail principale et qui est serviable et arrangeante. Ici, l'invité est toujours au centre de l'attention.

ZANETA.V

Le 01/02/2017 à 13:59

5 / 5

TRÈS BON ET RÉPARABLE

Veronica.

Le 01/07/2016 à 09:25

5 / 5

Cool

Nicolae.l

Le 22/03/2016 à 00:25

5 / 5

J'y suis resté en 1990. à cette époque c'était un foyer pour demandeurs d'asile... :-). Et nous, des gamins fous qui se sont enfuis de chez eux. De beaux moments...

  • 🏪 Gut Holz (197 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bowling amusant pour peu d'argent. L'assiette des Balkans pour 2 personnes était largement suffisante pour nous avec un enfant. Je dirais même que c'est suffisant pour 4 personnes, vraiment génial, on reviendra c'est sûr


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (2 Avis)

  • 💬 Bonjour, la glace est très bonne. J'ai essayé différentes variétés et elles ont toutes un goût délicieux.


  • 🏪 Kurgarten (83 Avis)

  • 💬 Excellent point d'arrivée d'une randonnée le long de la Kinzig... Intérêt historique et culturel, et... Une excellente bière d'abbaye... Prière et bière 🍺 vont de paire ...


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia Moers (427 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la dernière fois hier car la pizza était très décevante. La pâte était beaucoup trop épaisse (même si nous avions spécifiquement dit que nous voulions une base de pizza fine) ! Trop de fromage, trop de sauce, donc le résultat final n'était pas croustillant mais très très mou, gras et détrempé. J'aime que ma pizza soit typiquement italienne avec une base fine et croustillante - si vous voulez ça, vous n'êtes pas au bon endroit. Et le prix d'une pizza de cette qualité à un peu moins de 10 € n'est pas justifié à mon avis. Le service est sympa et le restaurant est bon. Malheureusement, je ne reviendrai plus.


  • 🏪 Thai Wok (221 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux, service agréable. Si vous êtes fan de la cuisine thaïlandaise ou si vous aimez savourer votre nourriture, alors cet endroit est fait pour vous !!


  • 🏪 L'Osteria (1664 Avis)

  • 💬 Les boissons sont bonnes, la nourriture est correcte, les pizzas sont meilleures que les entrées et les salades.


  • 🏪 Schützenhaus (1071 Avis)

  • 💬 Super endroit, super service, hier sympathique. Rénover et vraiment une vue incroyable pour se relaxer 😍 A revenir achaques fois quand je serais à bernkastel..


  • 🏪 LAGO Bar im Festspielhaus Hellerau (15 Avis)

  • 💬 Nous avons visité LAGO pour la première fois vendredi et avons été agréablement surpris. Personnel de service très sympa, menu petit et clair et tout était très savoureux. Nous reviendrons certainement. Ce serait bien si le menu pouvait être consulté en ligne ; pour que vous puissiez vous mettre en appétit. ☺️ Continuez comme ça.


  • 🏪 APACHE - Burger & Cocktails (439 Avis)

  • 💬 Emplacement tout autour réussi ! Décoration sympa, quoique simple, bon style en général et burgers sans égal ! Des créations sensationnelles et si généreuses que même la portion « normale » (nous avons aussi eu un burger XXL, Black Hawk) est difficile à gérer pour une femme. De plus, de très bons cocktails et un service rapide.


  • 🏪 Hotel Hotel Goliath Am Dom Regensburg (412 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel. Lits super confortables, excellents sanitaires. Le réceptionniste se charge de garer la voiture et aide à porter les bagages. Et le buffet du petit-déjeuner est fantastique