📌 Eschenauer Str. 27, 70437 Stuttgart - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 16:27
L'hôtel est correct pour rester quelques jours. La liaison ferroviaire est accessible en 10 minutes à pied environ et il y a un supermarché Rewe sur le chemin. En théorie, il y a suffisamment de places de stationnement, mais en pratique, la rue est assez pleine de places de stationnement et il faut un peu de chance. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de l'hôtel.
Le 27/05/2023 à 09:13
On ne peut pas vraiment se sentir à l'aise ici. Il y a ici un besoin urgent de rénovation et de réparation. Ma conclusion : Pour un peu moins de 500 euros (petit-déjeuner non compris, ça n'existe pas), on peut certainement trouver quelque chose de mieux. J'aimerais vraiment ne PAS revenir
Le 11/11/2019 à 19:28
Réception Femme pas si amicale. Les chambres ne sont pas nécessairement brillantes et les serviettes humides sont suspendues sur le sol
Le 13/02/2019 à 19:42
Très agréable!!
Le 20/01/2018 à 11:34
Nouvel hôtel entièrement rénové. Ça a l'air sensationnel. Grande amélioration par rapport à l'ancien hôtel.
Le 22/04/2015 à 01:40
Dégoûtant
💬 Mon italien préféré à Göppingen ! Service de première classe, personnel sympathique, plats changeants sur le menu recommandé et nourriture très savoureuse. De plus, le mobilier et la sélection musicale sont de très bon goût. Vous parvenez à vous sentir complètement à l’aise à chaque fois. J'aime toujours venir vers vous.
💬 L’employé a été trés méchants et irrespectueux avec moi le 14.12. 2023 vers 18h30 , il était énervé et murmurait des mots avec sa bouche , je pense qu’il était dérangé car il regardait son téléphone et j’avais l’impression que je l’ai interrompu en arrivant. La viande n’était pas bien cuite et le sandwich mal emballé. Il ne m’a dit ni bonsoir ni au revoir ni bon appétit, cette attitude m’a extrêmement choqué, je demande au responsable de questionner cet employé, pas motivé et mal élevé. Je
💬 Bel endroit directement à l'aéroport. Très pratique pour un vol et un déjeuner.
💬 Nous avons eu un excellent brunch ici aujourd'hui ! Omelette, hamburgers et vin. Des ingrédients de haute qualité et un service très savoureux et amical avec une atmosphère agréable. Je reviendrai certainement.
💬 Des prix délicieux et abordables.
💬 Très bonne expérience. L'endroit n'est pas très grand Les bières sont très bonnes.
💬 Le restaurant a été joliment décoré dans un style moderne avec une grande attention aux détails. Aux murs, vous trouverez de superbes photos et différents types de vins de la région. La nourriture de première classe est toujours merveilleusement décorée, de sorte qu'elle ait non seulement le goût d'un rêve, mais aussi son apparence. Le personnel est toujours serviable et répondra à presque toutes les demandes des clients. Les prix sont à ce goût Expérience incroyablement juste. Dans l’ensemble, vous vous sentez comme chez vous de la première à la dernière seconde. Nous attendons avec impatience la prochaine fois et pouvons recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent découvrir une cuisine unique combinée à cette ambiance incroyable et à un personnel formidable.
💬 Le meilleur glühwine que j'ai eu ! L'endroit est vraiment sympa, table avec machine à coudre, vieilles radios et instruments de musique + musique de la vie et ouvert jusqu'à tard, ce qui est rare à Oberhof ^^
💬 Dans l'étreinte de Park Residence près de WU, Où le regard serein du lac renouvelle l'âme, Au milieu des forêts profondes, où habitent les murmures, L'art de la nature dans chaque feuille, dans chaque vallon. Des sculptures se dressent, sentinelles intemporelles dans la lumière, Leurs histoires muettes sont un régal pour la vue, Dans chaque courbe et bord, une histoire inédite, Des rêves dans la pierre, audacieux mais à voir. Et à travers cet étalement tranquille et verdoyant, Un parfum dérive, faisant signe avec son appel, L'arôme du curry, riche et profond, Un voyage culinaire, où les saveurs foisonnent. Ici, où les éléments se mélangent en harmonie, Tous les sens engagés, chaque instant à passer, Dans Park Residence près de WU, la demeure de la beauté, Les souvenirs sont gravés, dans cette route sereine.
💬 Longs délais d'attente pour manger plus d'1h30. Mauvais service. Personnel antipathique. La qualité de la nourriture n'est pas non plus comme par le passé. Mieux vaut aller chez d'autres italiens authentiques. Éloignez-vous de ce restaurant. Finger Weg!