📌 Eschenauer Str. 27, 70437 Stuttgart - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 16:27
L'hôtel est correct pour rester quelques jours. La liaison ferroviaire est accessible en 10 minutes à pied environ et il y a un supermarché Rewe sur le chemin. En théorie, il y a suffisamment de places de stationnement, mais en pratique, la rue est assez pleine de places de stationnement et il faut un peu de chance. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de l'hôtel.
Le 27/05/2023 à 09:13
On ne peut pas vraiment se sentir à l'aise ici. Il y a ici un besoin urgent de rénovation et de réparation. Ma conclusion : Pour un peu moins de 500 euros (petit-déjeuner non compris, ça n'existe pas), on peut certainement trouver quelque chose de mieux. J'aimerais vraiment ne PAS revenir
Le 11/11/2019 à 19:28
Réception Femme pas si amicale. Les chambres ne sont pas nécessairement brillantes et les serviettes humides sont suspendues sur le sol
Le 13/02/2019 à 19:42
Très agréable!!
Le 20/01/2018 à 11:34
Nouvel hôtel entièrement rénové. Ça a l'air sensationnel. Grande amélioration par rapport à l'ancien hôtel.
Le 22/04/2015 à 01:40
Dégoûtant
💬 Bel endroit pour des pizzas rapides et savoureuses et un personnel sympathique
💬 Entreprise familiale méga sympa. Une pizza bombe à 2h du matin Aussi une gentille dame. Malheureusement, ils n'ont pas pu livrer. Mais j'ai pu reprendre. Il y avait une pizza Sucuk et une margarita. Goût 9/10 Service 9/10
💬 Notre fournisseur standard a échoué, nous avons donc commandé chez My Pizza. La nourriture est arrivée très vite. Tout (pizza et escalope) était chaleureux et savoureux. La viande de schnitzel était tendre et assez grosse. Les frites et la salade sont venues séparément. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons là-bas ! 😀
💬 Petit pub avec fléchettes E et machines à sous. Il y a un grand choix de boissons et de petites collations (l'âme est fortement recommandée). Toujours heureux de revenir !
💬 Nous commandons régulièrement chez eux et sommes toujours satisfaits des alternatives végétaliennes asiatiques proposées au menu. Le chauffeur et la famille sont très gentils et la nourriture est toujours délicieuse. Cinq étoiles
💬 Nous y étions pour le dîner hier soir. Escalope de bûcheron et gyros avec frites et salade. Comme toujours, tout était très savoureux. Werner l'a vraiment. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture.
💬 Chambre extrêmement petite. Malheureusement, la salle de bain était mal nettoyée, des traces de pas sales sur le sol, des toilettes sales et une odeur très désagréable provenant de la douche. Nous voyageons souvent et n'avons jamais rien vécu de tel :( Si vous avez une chambre côté rue, le passage des voitures sera gênant si vous êtes sensible au bruit. Nous y sommes restés en famille. Tous les autres avaient des chambres plus grandes et étaient satisfaits de la propreté. Nous n’avons probablement pas eu de chance là-bas.
💬 Bon petit restaurant familial, serveuse très gentille et à l’écoute! Parlant pas du tout allemand, nous avons été accueillis comme des rois! Les prix sont totalement accessibles pour jeunes couple désireux de manger à l’écart du centre de Cologne, ce petit restaurant vous comblera pleinement Service rapide et de qualité ! Allez-y sans oublié votre bonne humeur
💬 Un Burger King ordinaire. Les hamburgers sont plutôt bons et vous ne pouvez pas vous plaindre de leur goût si vous voulez manger un fast-food typique. La décoration est moderne, ce qui est sans doute dû au fait que ce Burger King n'existe que depuis quelques années. Malheureusement, il n'y a pas encore de terminaux de commande ici.
💬 Bel appartement spacieux et moderne proche de la porte de la ville et des commerces