📌 Eschenauer Str. 27, 70437 Stuttgart - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 16:27
L'hôtel est correct pour rester quelques jours. La liaison ferroviaire est accessible en 10 minutes à pied environ et il y a un supermarché Rewe sur le chemin. En théorie, il y a suffisamment de places de stationnement, mais en pratique, la rue est assez pleine de places de stationnement et il faut un peu de chance. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de l'hôtel.
Le 27/05/2023 à 09:13
On ne peut pas vraiment se sentir à l'aise ici. Il y a ici un besoin urgent de rénovation et de réparation. Ma conclusion : Pour un peu moins de 500 euros (petit-déjeuner non compris, ça n'existe pas), on peut certainement trouver quelque chose de mieux. J'aimerais vraiment ne PAS revenir
Le 11/11/2019 à 19:28
Réception Femme pas si amicale. Les chambres ne sont pas nécessairement brillantes et les serviettes humides sont suspendues sur le sol
Le 13/02/2019 à 19:42
Très agréable!!
Le 20/01/2018 à 11:34
Nouvel hôtel entièrement rénové. Ça a l'air sensationnel. Grande amélioration par rapport à l'ancien hôtel.
Le 22/04/2015 à 01:40
Dégoûtant
💬 Après une journée épuisante à vélo, j'ai reçu un accueil chaleureux, un garage pour garer mon vélo et une belle chambre. Certes la température de l'eau n'est pas trop constante mais toujours chaude ou froide. Les lits étaient des lits simples très légers qui s'éloignaient facilement les uns des autres, du moins dans ma chambre, il y en avait peut-être d'autres. Petit déjeuner correct, j'ai apprécié.
💬 La Vilette. Un petit restaurant au milieu de Schweinheim. Le goût est tout simplement délicieux et les portions sont parfaites. Le service et le patron sont tous très sympas. Un petit conseil d’initié pour tous ceux qui aiment la cuisine italienne. Il faudra avoir un peu de patience, le patron lui-même est seul en cuisine et transmet toute sa passion pour ses plats. Il est préférable de réserver suffisamment tôt. Mais ça vaudra le coup
💬 L'ambiance, la musique, le service étaient absolument fantastiques. Et la nourriture était délicieuse, je recommande vivement d'essayer cet endroit si vous êtes à proximité. De plus, l'emplacement du restaurant est vraiment joli, comme à peu près tout dans ce quartier.
💬 Donc des propriétaires vraiment très sympathiques. Chambre et salle de bain absolument magnifiquement conçues et propres. Petit déjeuner très savoureux et copieux. La Casa Montagna mérite en réalité plus de cinq étoiles, très, très recommandé.
💬 Excellent hôtel à seulement 2 km de la gare ! La station de métro Rothenburger Str. se trouve à 200 mètres de l'hôtel. La chambre est bien équipée : il y a une cuisine, un micro-onde, un réfrigérateur, etc. Seule remarque : il n'y a pas d'ustensiles dans la cuisine ! En général, la chambre correspondait parfaitement aux photos annoncées ! Le personnel agréable est efficace et accomplit rapidement ses tâches ! Il y a un excellent bar du hall en bas : vous pouvez commander de la nourriture et des boissons ! Il y a un espace enfants !
💬 Nous avons découvert ce véritable joyau caché lors de nos vacances au Ferienpark Mirrow. L'expérience culinaire et l'hospitalité du propriétaire du restaurant ont dépassé toutes les attentes. Nous avons commandé des plats indiens et nous avons eu droit à une explosion de saveurs authentiques à chaque plat. Du Chicken Palak au Chilli Chicken, chaque bouchée nous a transporté au cœur de l’Inde. Bien que nous résidions à Berlin depuis deux ans, nous n'avions jamais rencontré un goût indien aussi authentique dans aucun des nombreux restaurants indiens de la ville. L'hospitalité exceptionnelle du propriétaire ajoutait au charme. son humilité et sa gentillesse ont laissé une impression durable. Pour couronner le tout, il nous a gracieusement servi du thé indien traditionnel, évoquant instantanément des souvenirs de chez lui. Sans hésitation, nous recommandons vivement cet établissement.
💬 Pizza très savoureuse pour un prix incroyable. J'ai trouvé la mozzarella végétalienne un peu bizarre (à base de noix de coco, un peu sucrée) mais la Marinara était *très* bonne, la meilleure que j'ai jamais mangée.
💬 D'accord
💬 Restaurant sympa pour se détendre et profiter de la vue sur l'étang. Malgré son nom, l'étang n'abrite pas de cygnes mais une grande famille de canards. Les sièges extérieurs sont situés juste à côté d'une route, de sorte que les voitures qui passent peuvent provoquer des perturbations.
💬 Chambre très spacieuse et accueillante. Le personnel est attentionné et courtois. Parking pratique sous l’hôtel. Le quartier résidentiel est plutôt calme. Le double vitrage permet une grande tranquillité pour dormir. Le restaurant est bien, le service agréable. Le petit déjeuner buffet est servi dans une très belle salle et le choix est varié. Nos chiens ont également bénéficié de petites attentions. Si possible, nous reviendrons avec plaisir l’été prochain. Les tarifs sont raisonnables. Très bonne expérience. Merci