📌 Eschenauer Str. 27, 70437 Stuttgart - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 16:27
L'hôtel est correct pour rester quelques jours. La liaison ferroviaire est accessible en 10 minutes à pied environ et il y a un supermarché Rewe sur le chemin. En théorie, il y a suffisamment de places de stationnement, mais en pratique, la rue est assez pleine de places de stationnement et il faut un peu de chance. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de l'hôtel.
Le 27/05/2023 à 09:13
On ne peut pas vraiment se sentir à l'aise ici. Il y a ici un besoin urgent de rénovation et de réparation. Ma conclusion : Pour un peu moins de 500 euros (petit-déjeuner non compris, ça n'existe pas), on peut certainement trouver quelque chose de mieux. J'aimerais vraiment ne PAS revenir
Le 11/11/2019 à 19:28
Réception Femme pas si amicale. Les chambres ne sont pas nécessairement brillantes et les serviettes humides sont suspendues sur le sol
Le 13/02/2019 à 19:42
Très agréable!!
Le 20/01/2018 à 11:34
Nouvel hôtel entièrement rénové. Ça a l'air sensationnel. Grande amélioration par rapport à l'ancien hôtel.
Le 22/04/2015 à 01:40
Dégoûtant
💬 Nous sommes ici pour un week-end et aimerions quand même laisser un avis ! Les chambres et le service sont de première classe, il n'y a absolument rien de négatif à dire. Nous avons commandé le petit déjeuner dans notre chambre et c'était délicieux. L'emplacement calme juste à l'extérieur de Büsum, à seulement 5 minutes en voiture de l'eau, est parfait pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. De plus, les chiens sont très bien accueillis ici. Nous serions ravis de revenir!
💬 Rapport Q/Prix surfait. Mais très chouette lieu et accueil chaleureux.
💬 Très bon accueil. Les hôtes sont très aimables et font un effort malgré la barrière de la langue. La chambre est très spacieuse et comporte tout le confort avec une déco très agréable surtout la petite lampe à détection sous le lit lors des levées nocturnes pour aller aux toilettes... ( très original) Endroit très calme et bien placé. Le petit déjeuner est vraiment complet.( Continental)
💬 La pizza turque était correcte mais froide. La nourriture est arrivée froide et le rapport qualité/prix n'était pas du tout correct. Des frites avec trois falafels pour six euros, c'est disproportionné.
💬 Nourriture méga savoureuse et faite maison. Des hôtes très sympathiques et un personnel de service humoristique et sympathique. Pas une longue attente. Très confortable Nous serions ravis de revenir 👍 😁 👍
💬 Juste un mal de tête avec le chargement. J'ai eu de très mauvaises expériences à plusieurs reprises – maintenant j'abandonne. L’image n’a besoin d’aucune explication. Le Coca cassé était dans le deuxième sac.
💬 On y a passé un moment agréable...
💬 Nous y avons commandé un service de restauration et c'était très savoureux.
💬 Je suis venu ici en groupe de 12 un dimanche. La réservation est nécessaire pour un grand groupe. Le stationnement est un peu délicat car tout était plein. Nécessaire de présenter un certificat covid à la porte une fois entré. Le service était sympa. Comme nous sommes arrivés un dimanche, il n'y avait qu'un menu d'une page. Normalement, toute la carte du menu est disponible en semaine. La nourriture est sortie très vite. Un peu trop vite, car nous mangions encore les entrées et la salade. Le Weißwein-Schorle a été élaboré avec du vin demi-sec, je ne le recommande donc pas. On lui a demandé comment cuire le bœuf et a répondu moyen. Il s’en est ressorti bien fait. Le personnel s'est excusé et a fourni un schnaps Williams Birne gratuit pour la maison. Dans l'ensemble, une expérience agréable et de la bonne nourriture à un bon prix.
💬 Je suis choqué que ce soit très simple et que ce soit insipide. Oui, et 8 euros. Du simple chou râpé et de la mayonnaise sucrée, qui submergeaient tout le goût de la viande (juste de la viande hachée frite). Mais les Allemands aiment ça. Bon appétit...