📌 Eschenauer Str. 27, 70437 Stuttgart - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 16:27
L'hôtel est correct pour rester quelques jours. La liaison ferroviaire est accessible en 10 minutes à pied environ et il y a un supermarché Rewe sur le chemin. En théorie, il y a suffisamment de places de stationnement, mais en pratique, la rue est assez pleine de places de stationnement et il faut un peu de chance. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de l'hôtel.
Le 27/05/2023 à 09:13
On ne peut pas vraiment se sentir à l'aise ici. Il y a ici un besoin urgent de rénovation et de réparation. Ma conclusion : Pour un peu moins de 500 euros (petit-déjeuner non compris, ça n'existe pas), on peut certainement trouver quelque chose de mieux. J'aimerais vraiment ne PAS revenir
Le 11/11/2019 à 19:28
Réception Femme pas si amicale. Les chambres ne sont pas nécessairement brillantes et les serviettes humides sont suspendues sur le sol
Le 13/02/2019 à 19:42
Très agréable!!
Le 20/01/2018 à 11:34
Nouvel hôtel entièrement rénové. Ça a l'air sensationnel. Grande amélioration par rapport à l'ancien hôtel.
Le 22/04/2015 à 01:40
Dégoûtant
💬 Le nom est précis. Si vous avez besoin d'un endroit bon et abordable, c'est un excellent hôtel à choisir. L'hôtel est situé dans la cour d'un immeuble, avec une entrée de type garage ou tunnel et une sortie séparée suffisamment grande pour une voiture ou un pick-up/minivan/van. Ils ont leur propre garage sur place ! WiFi gratuit, TV, chambres PROPRES spacieuses et bien meublées, douche lavabo toilettes salle de bain, armoire, tiroirs, bureau, chaise, lits confortables. Situé dans une deuxième rangée derrière les maisons, cela signifie beaucoup moins de bruit de la ville. Je reviendrais avec plaisir !
💬 Petit magasin de kebab. La nourriture est bonne et convient mieux aux plats à emporter. Kebab XXL très savoureux.
💬 C'est la deuxième fois que nous louons MonkeySoup avec leur remorque pour notre entreprise. La nourriture et le personnel sont tout simplement top ! Vraiment seulement recommandé !!
💬 Très bon
💬 Service amical avec de la bonne nourriture. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et invités, y compris nos amis à quatre pattes ! Merci beaucoup et nous serions ravis de revenir. 👍
💬 Personnel sympathique et serviable. Parlant Français. Je recommande les pâtes qui sont bien cuisinées. Les pizzas sont correctes.
💬 Nourriture horrible, la viande ne se mange pas, je ne la recommande à personne
💬 Un hôtel géré avec beaucoup d’amour. Le personnel sur place était très accueillant et serviable. Les chambres sont propres et bien entretenues. L'hôtel est situé dans un endroit calme et est très calme la nuit. La décoration est presque standard pour la région et est adaptée au sport automobile. Toujours mon plaisir !!!!
💬 La nourriture est excellente. Cela a pris du temps mais il y avait aussi beaucoup de monde. Quand nous étions là-bas, c'était très bruyant. Vous pourriez difficilement avoir une conversation. Quasiment impossible pour les personnes malentendantes. Mais ça ne devrait pas toujours être aussi fort et c'est agréable quand c'est plein
💬 Parking camion 10€ hors consommation comprise. McDonald's au coin de la rue Une vingtaine de camions y sont installés. Le restaurant ferme à 20h. Assez pour se garer mais trop cher pour ça.