Hôtel 🇩🇪

Hotel Budapest Avis

📌 Bliesransbacher Str. 74, 66130 Saarbrücken - Allemagne

3.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Hotel Budapest à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Budapest à Saarbrücken

Dubravko.

Le 12/09/2020 à 16:31

5 / 5

Bel endroit

Matthias.e

Le 19/07/2020 à 09:29

1 / 5

La maison a vraiment connu des jours meilleurs. Le charme des années 70 était partout.

Andreas.e

Le 09/10/2019 à 18:44

4 / 5

Opérateur très sympathique, bon petit déjeuner

Silvia.e

Le 03/03/2019 à 16:21

5 / 5

Propre, confortable, très agréable. J'y retournerai.

Robert.n

Le 22/01/2019 à 10:07

4 / 5

Pas cher et calme, j'y ai bien dormi

De.r

Le 01/09/2018 à 19:44

5 / 5

Personnel très sympathique, petit déjeuner propre et délicieux :)

Christopher.l

Le 28/08/2018 à 15:06

3 / 5

Bon hôtel si vous êtes en réunion... Chien doux sur place

Roman.r

Le 08/04/2018 à 07:19

4 / 5

Mangez bien

Kevin.u

Le 03/03/2018 à 06:14

3 / 5

C'est un homme âgé très sympathique qui fait tout son possible pour que tout soit parfait pour vous. Oui, le mobilier est vétuste et le petit-déjeuner n'est disponible que sur demande, mais il est très accueillant. Le chien aboie pendant la journée. Je peux seulement dire que le rapport qualité-prix est ok. Quiconque pense pouvoir obtenir le meilleur luxe pour peu d’argent vit dans le mauvais pays ! J'étais entièrement satisfait !

Rainer.e

Le 20/12/2017 à 08:00

3 / 5

Très calme

Olaf.o

Le 12/09/2017 à 21:10

3 / 5

Propre, petit déjeuner correct

S.

Le 19/08/2017 à 07:55

1 / 5

Voyagez dans le temps jusqu'aux années 70 dans une atmosphère presque effrayante. Je ne peux qu'être d'accord avec Gabriele. Contact très agréable, cela ne compense malheureusement pas les chambres fatiguées et poussiéreuses.

NPDNeuUlm.

Le 12/03/2017 à 22:06

5 / 5

Rapport qualité-prix optimal. Personnel sympathique. Toujours mon plaisir !

Ga.r

Le 22/09/2016 à 14:27

1 / 5

Le petit déjeuner était correct, le propriétaire était également très gentil, mais le reste était plutôt effrayant. J'ai eu une télévision à écran plat sur demande. Le lit s'affaissait et le drap n'était tiré que sur un protège-matelas complètement froissé. Les toilettes étaient sales et seuls les verres et le couvercle étaient fermés et non nettoyés. Eh bien, et la douche était dégoûtante, l'eau chaude était seulement chaude, mais elle ne faisait pas chaud. Plus jamais!

  • 🏪 Yaprak Döner Fürth (384 Avis)

  • 💬 Le Döner n'était ni bon ni mauvais, le milieu est la seule façon de le décrire. Ce qui était désagréable, c'est que le gars qui l'avait fait portait un gant déchiré et manipulait également l'argent. Les gants étaient assez gras (faciles à voir puisqu'ils étaient noirs) donc il manipule évidemment certains produits directement avec ses mains.


  • 🏪 Kaan's Döner (29 Avis)

  • 💬 Nous avons tout essayé. Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est le service et la gentillesse des employés, surtout le plus jeune membre de l'équipe qui plaisante toujours, cela détend l'ambiance et crée une bonne impression. Les demandes spéciales sont satisfaites et tout est disponible chez Kaan's Döner, comme l'a dit la jeune femme. Pour manger, vous pouvez manger du kebab. La salade est fraîche et a bon goût. Les frites sont très croustillantes et délicieuses. Les plats cuits au four ne sont pas recommandés, trop peu de fromage voire pas de fromage et peu ou pas de sauce, ce qui est un incontournable à mon avis. Les pâtes carbonara étaient juste des nouilles sèches sans aucune sauce sur la photo, ce que nous avons trouvé très malheureux et immangeable. Tous les plats étaient à emporter. *ce soir nous testons la dernière chose du menu, la pizza, la revue sera mise à jour à partir de ce moment.


  • 🏪 Burger Bulle Stadtallendorf (143 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai commandé quelque chose à récupérer. Le service était excellent et sympathique. J'ai commandé le burger au jalapeño et les bâtonnets de mozzarella, très savoureux et juteux, le pain était croustillant et frais et le rapport qualité-prix est également très bon ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Landgasthof - Hotel Reindlschmiede (862 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vivre pleinement l'expérience bavaroise, C'est l'endroit où séjourner ! À notre arrivée, des invités en lederhosen buvaient de la bière dans le restaurant, joliment décoré d'objets locaux tels que des bannières exquises, etc. Le fait d'accepter les animaux de compagnie lui confère une étoile distincte. La chambre était petite mais pratique et suffisante. Il n'y a pas d'ascenseur et certains passages sont assez étroits. Le personnel est aussi sympathique et génial que vos meilleurs grands-parents du pays. Le petit déjeuner était très bon et inspirant, avec quelques spécialités locales également. Il y avait une sélection de thés inhabituellement large et de haute qualité, très agréable. J'imagine tout à fait revenir ici pour rester quelques jours, histoire de m'imprégner de l'ambiance.


  • 🏪 Gasthof Zur Aue (739 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique en ville. La nourriture était très bonne. Le service était super sympa et rapide. Les prix sont raisonnables. Nous avons aimé, nous serions ravis de revenir. Merci!


  • 🏪 Hotel Galleria (417 Avis)

  • 💬 En vrai, je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est si mal noté... Le rapport qualité-prix est pourtant génial ! (moins de 240€ pour 2 personnes, 4 nuits, petit déjeuner inclus) Commençons par les chambres : certes, les rideaux ne filtrent pas la lumière et l isolation sonore est bof, mais les lits sont confortables et on ne manque pas de place ! La salle de bain est un peu petite, mais pour le temps qu on y passe... En effet, la pression de la douche n est pas top et il est difficile de stabiliser l eau à une bonne température mais ça ne m a pas empêchée de me laver les cheveux ! Ensuite, le service de ménage est vraiment bien (on peut, si on le veut, avoir de nouvelles serviettes tous les jours et notre lit est à chaque fois lavé et refait) En outre, l accueil est vraiment chaleureux, rien à redire là-dessus ! Concernant le petit déjeuner, c est un petit déjeuner à l allemande, donc salé (avec des options sucrées, comme de la confiture/beurre), donc on a adoré ! (évidemment, il y a du café) De plus, l hôtel n est situé qu à 10 minutes à pied de la station U3 Obersendling (sur la ligne qui permet, entre autres, de se rendre directement à la Marienplatz) Ha, et il y a un parking gratuit ! Et aussi, il est possible de se faire livrer Uber Eat à cet endroit Et le décor / l ambiance est vraiment extra! Franchement génial, si je reviens, c est quasiment sûr que je réserverai à nouveau ici ! Merci pour tout 🧡


  • 🏪 Höhengaststätte Zum Weißen Stein (760 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable pour faire une pause après votre randonnée et récupérer pendant le déjeuner. Je recommande fortement de choisir des plats avec de la salade, car d'une part, c'est très savoureux, et d'autre part, vous la récupérez vous-même au buffet et êtes également libre de contrôler la taille des portions et les ingrédients.


  • 🏪 Da Mario's LITTLE ITALY (491 Avis)

  • 💬 Alerte ! Nouvel endroit chic en ville. Délicieuse cuisine italienne avec un menu bien varié et un excellent choix de vins.


  • 🏪 Blochums Speisemeisterei (380 Avis)

  • 💬 Je trouve ce restaurant très bon et très accueillant. Le choix des plats est très large et convient à tous les goûts ! Aucun regret d'avoir mangé chez eux. Les plats étaient délicieux et le prix était raisonnable. La cuisine est propre et les serveurs très sympas. Je trouve que l'accueil est important dans tous les établissements, donc je recommande cet endroit les yeux fermés.


  • 🏪 Sanderbusch Kiosk (10 Avis)

  • 💬 Ce kiosque Courant le 22/09/23 ouvert tous les jours jusqu'à 23h00 et le dimanche jusqu'à 21h00. Super patron et super prix.