Hôtel 🇩🇪

Hotel Budapest Avis

📌 Bliesransbacher Str. 74, 66130 Saarbrücken - Allemagne

3.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Hotel Budapest à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Budapest à Saarbrücken

Dubravko.

Le 12/09/2020 à 16:31

5 / 5

Bel endroit

Matthias.e

Le 19/07/2020 à 09:29

1 / 5

La maison a vraiment connu des jours meilleurs. Le charme des années 70 était partout.

Andreas.e

Le 09/10/2019 à 18:44

4 / 5

Opérateur très sympathique, bon petit déjeuner

Silvia.e

Le 03/03/2019 à 16:21

5 / 5

Propre, confortable, très agréable. J'y retournerai.

Robert.n

Le 22/01/2019 à 10:07

4 / 5

Pas cher et calme, j'y ai bien dormi

De.r

Le 01/09/2018 à 19:44

5 / 5

Personnel très sympathique, petit déjeuner propre et délicieux :)

Christopher.l

Le 28/08/2018 à 15:06

3 / 5

Bon hôtel si vous êtes en réunion... Chien doux sur place

Roman.r

Le 08/04/2018 à 07:19

4 / 5

Mangez bien

Kevin.u

Le 03/03/2018 à 06:14

3 / 5

C'est un homme âgé très sympathique qui fait tout son possible pour que tout soit parfait pour vous. Oui, le mobilier est vétuste et le petit-déjeuner n'est disponible que sur demande, mais il est très accueillant. Le chien aboie pendant la journée. Je peux seulement dire que le rapport qualité-prix est ok. Quiconque pense pouvoir obtenir le meilleur luxe pour peu d’argent vit dans le mauvais pays ! J'étais entièrement satisfait !

Rainer.e

Le 20/12/2017 à 08:00

3 / 5

Très calme

Olaf.o

Le 12/09/2017 à 21:10

3 / 5

Propre, petit déjeuner correct

S.

Le 19/08/2017 à 07:55

1 / 5

Voyagez dans le temps jusqu'aux années 70 dans une atmosphère presque effrayante. Je ne peux qu'être d'accord avec Gabriele. Contact très agréable, cela ne compense malheureusement pas les chambres fatiguées et poussiéreuses.

NPDNeuUlm.

Le 12/03/2017 à 22:06

5 / 5

Rapport qualité-prix optimal. Personnel sympathique. Toujours mon plaisir !

Ga.r

Le 22/09/2016 à 14:27

1 / 5

Le petit déjeuner était correct, le propriétaire était également très gentil, mais le reste était plutôt effrayant. J'ai eu une télévision à écran plat sur demande. Le lit s'affaissait et le drap n'était tiré que sur un protège-matelas complètement froissé. Les toilettes étaient sales et seuls les verres et le couvercle étaient fermés et non nettoyés. Eh bien, et la douche était dégoûtante, l'eau chaude était seulement chaude, mais elle ne faisait pas chaud. Plus jamais!

  • 🏪 Pension "Weidmannsheil" (53 Avis)

  • 💬 J'ai pu passer quelques jours avec la famille Meckel à Sachsengrund. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, loin du quotidien bruyant et stressant, dans une nature magnifique, c'est l'endroit idéal pour vous. Il convient particulièrement de mentionner le calme et la tranquillité, presque pas de circulation. Les chambres sont propres et très bien meublées, on a immédiatement l'impression d'être arrivé. Il y a aussi un réfrigérateur à boissons et des boissons chaudes pour les clients. Mais n'oubliez pas que le magasin le plus proche se trouve à quelques kilomètres - il y a une liaison de bus. Les hôtes, la famille Meckel, sont là avec cœur et amour ; malgré leur routine quotidienne, ils ont toujours le temps de discuter un peu. Le petit déjeuner et le dîner sont délicieux et variés. Vous pouvez rester longtemps dans la salle à manger confortable - grâce à l'atmosphère agréable. Je peux chaudement recommander la maison d'hôtes. Merci à la famille Meckel pour le bon moment avec vous.


  • 🏪 Restaurant Continent (1109 Avis)

  • 💬 Je suis allé avec ma petite famille dans ce restaurant aimant beaucoup la cuisine Indienne. Les plats à volonté sont de qualité et variés pour une formule à 8,90€. Le serveur qui nous a pris en charge était très souriant et aimable surtout dans cette période de Covid-19. Je recommande à 100%.


  • 🏪 Thai-China Restaurant Tu (756 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne, copieuse. Excellent service et sympathique Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gästehaus am Kirschgarten (4 Avis)

  • 💬 Très bonnes conditions ! pour un très bon prix !


  • 🏪 Na-ree Thai (445 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit un mardi soir calme et pluvieux alors que nous cherchions un endroit pour manger. C'était l'un des rares restaurants ouverts dans la région et il était absolument plein à craquer ! De l'extérieur, l'endroit avait l'air très chaleureux avec l'éclairage et la décoration, et nous n'avons pas été déçus lorsque, par hasard, nous avons eu la dernière table disponible. La nourriture était délicieuse et bien présentée, le service était sympathique et rapide et l'atmosphère était détendue et informelle, le tout pour un prix raisonnable. Nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Döner & Feinkost (2 Avis)

  • 💬 Avant, c'était très bon, j'ai maintenant mangé un kebab deux fois, malheureusement le pain n'était pas frais (probablement de la veille) et la viande était froide et avait probablement été coupée il y a longtemps sinon du la veille voire le samedi (le döner kebab était mangé le lundi, comme il aurait dû l'être) en fait il devrait être frais puisqu'il est fermé le dimanche.... Quel dommage 🙄


  • 🏪 Die Hütte (549 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, avec des prix très raisonnables. À 5mns de l'hôtel Holiday Inn Express avec un petit parking devant le restaurant. Nous avons été très bien accueillis et l'endroit est très typique en bois, très sympathique.


  • 🏪 Vietnam Deli (244 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, jolie petite boutique. Personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'une ou plusieurs visites! Rapport qualité/prix fantastique. Bonne taille de portion!


  • 🏪 Gästehaus Melina (7 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, simplement recommandé. Haut 👍👍👍👍


  • 🏪 Vegan Delicious (1 Avis)

  • 💬 Des produits absolument délicieux ! C'est vraiment amusant de toujours essayer de nouvelles choses.