Les avis
Le 31/07/2021 à 14:37
Le Kosibar est un beau petit bar joliment meublé à des prix avantageux. Le service est très sympa et les cocktails sont délicieux. Nous aimerions revenir :)
Le 12/09/2020 à 20:20
J'aime ça là
💬 Nourriture délicieuse et bon service. Le restaurant ne manque que de places de parking puisqu'il les partage avec l'hôtel. Habituellement, j'ai toujours quelque chose de gratuit, sinon vous pouvez également vous garer sur le parking public de l'autre côté de la rue.
💬 Peut-être bien pour emporter mais pas le soir. Apparemment, le personnel a oublié de me dire qu'il n'y avait plus de noix, de quinoa et de riz au maïs complet qui faisaient partie du repas. Je l'ai pleinement remarqué plus tard. Aucune compensation ni boisson offerte. Le magasin était encore ouvert pendant environ une demi-heure, mais ils ont commencé à nettoyer toute la saleté du sol juste devant moi et à mettre les chaises sur la table. Puis-je s'il vous plaît manger mon bol pendant ces 5 à 10 minutes en toute tranquillité ? J'aime D&D, sinon ne dînez pas ici ou ne récupérez pas de nourriture tard.
💬 Excellents appartements dans un bon emplacement !
💬 Très bon endroit. La cuisine et le personnel se sont révélés excellents. Il y a un bowling au sous-sol, que mes collègues et moi visitons régulièrement.
💬 Nous avons aimé. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Patron très gentil et courtois ! ☺️ La nourriture était bonne aussi. Le volet était particulièrement délicieux. J'adorerais revenir.
💬 Très bonnes pizzas, absolument recommandées. Rapide à récupérer.
💬 Nous avions oublié que c'était un jour de repos et avons donc été obligés de chercher de la nourriture dans les environs. Cela s’est avéré totalement simple et perspicace. Les prochaines activités ont été rapidement envisagées et le séjour s'est avéré agréable. Un grand merci au personnel sympathique et pour le bon petit déjeuner
💬 Appartements de vacances pour 2 à 6 personnes, également adaptés aux groupes, en pleine ville, idéaux pour tout découvrir à pied.
💬 Bon endroit pour un bon déjeuner. Merci!
💬 J'adore aller à l'Alte Linde ! Même depuis l’Australie. La Calzone vaut à elle seule le détour, même si toutes les pizzas sont délicieuses. Ils sont vraiment à la hauteur de leur réputation de proposer le meilleur expresso au nord des Alpes !