Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Göbelklause Avis

📌 Göbelstraße 30, 56727 Mayen - Allemagne

2.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gaststätte Göbelklause à Mayen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Göbelklause à Mayen

Karin.o

Le 07/05/2024 à 09:40

1 / 5

Malheureusement, les informations étaient encore une fois erronées ou n'ont pas été supprimées. Ce restaurant n'existe plus, seule une pancarte laisse penser que quelque chose y existait autrefois.

Markus.r

Le 20/08/2023 à 14:24

1 / 5

Apparemment, maintenant un club-house pour un club de fléchettes

Frank.c

Le 26/03/2023 à 15:24

3 / 5

Beaucoup trop petit et la musique : des vieux tubes. Service sympathique et attentionné.

  • 🏪 Food-Box Steakhouse Groß Laasch (7 Avis)

  • 💬 Offres intéressantes sur la nourriture et les boissons. Excellent service en cas de problème avec la machine !


  • 🏪 Weißenfels grıllhähnchen (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet du WSF, on l'adore !


  • 🏪 Venga Kleve (1258 Avis)

  • 💬 Prix très correct. Belle ambiance (avec musique de fond) Pour exemple, la bouteille de vin blanc sec (vendanges tardives /Allemagne) 20€


  • 🏪 Pizza One (232 Avis)

  • 💬 J'y suis encore depuis longtemps. À ce moment-là, les anciens chefs m'avaient probablement tellement refusé que je n'avais plus vraiment envie d'y aller. Mais le magasin semble fonctionner différemment et mieux maintenant. C'était vraiment bien. J'ai mangé des pâtes et je ne peux encore rien dire sur la pizza, mais c'est bien que l'adresse soit désormais à nouveau recommandée. Cordialement.


  • 🏪 Gaststätte Ökonomiestadel (11 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas dans le restaurant, mais dans la salle de conférence aménagée dans les combles aménagés. Un très bel espace pour diverses occasions.


  • 🏪 Mr. Lecker (136 Avis)

  • 💬 DÉFINITIVEMENT FERMÉ !!!! MERCI D'ACTUALISER GOOGLE


  • 🏪 Skandi Döner (453 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux et bon service. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hösbach Döner & Pizza (91 Avis)

  • 💬 Très bien bien et tout


  • 🏪 Bierstüble (22 Avis)

  • 💬 Dimanche midi avec un délicieux café au lait et Hugo sans alcool ; C'est supportable Plus un service méga sympa. Cœur, quoi...


  • 🏪 Royal Kebab (169 Avis)

  • 💬 Grâce aux recommandations d'un ami, j'ai eu le plaisir de goûter un burger ici. Je n'avais jamais vu ni mangé de burger à l'avocat auparavant et j'ai dû le prendre. J’étais plus que simplement ravi et surpris. Le burger est gros, savoureux et particulièrement juteux. Tous les ingrédients étaient très bien équilibrés et avaient un goût incroyable. La sauce en particulier est particulièrement bonne. J'ai hâte de pouvoir réessayer un hamburger ici.