📌 Göbelstraße 30, 56727 Mayen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:40
Malheureusement, les informations étaient encore une fois erronées ou n'ont pas été supprimées. Ce restaurant n'existe plus, seule une pancarte laisse penser que quelque chose y existait autrefois.
Le 20/08/2023 à 14:24
Apparemment, maintenant un club-house pour un club de fléchettes
Le 26/03/2023 à 15:24
Beaucoup trop petit et la musique : des vieux tubes. Service sympathique et attentionné.
💬 Un très bon restaurant. Nourriture super délicieuse, tout frais et fait maison ! Fortement recommandé ! Je reviendrai certainement !
💬 Super, merci beaucoup pour rien. J'ai commandé en ligne et tout allait bien. J'ai appelé après une heure et je n'ai pu joindre personne. C'est bien si vous n'êtes pas là, vous devriez également désactiver votre commande en ligne.
💬 Vous pourrez déguster une cuisine typiquement grecque sur la terrasse avec une belle vue sur le lac Bon appétit et soyez servi de manière conviviale et très communicative. Qu'il s'agisse de côtelettes d'agneau croustillantes avec de bonnes pommes de terre ou de foie de veau avec du riz et des pommes de terre, tout est fraîchement préparé et a le goût de la Grèce. Ici, les vacances deviennent des vacances de bien-être.
💬 Ils trichent si vous leur donnez une batte pour nouer le fil. Nous avons donné notre batte de badminton et elle s'est cassée et a rendu la pareille. Maintenant, ils disent que nous l'avons cassé. Ne recommencez jamais ça.
💬 L’accueil est super, les serveurs sont très sympathiques, l’ambiance du restaurant est au top, les plats sont généreux et très bons. Je trouve aussi que les serveurs connaissent bien leurs plats, étant allergique à l’œuf, je n’ai eu aucuns problèmes, et c’est très agréable, comparer aux restaurants français qui ont l’air moins concernés. Un petit plus pour le patron qui est fan de Louis de Funes et du film « le grand restaurant ». En bref, si je retourne dans cette ville, j’irai à coup sûr dans cet établissement.
💬 Après avoir essayé ce food truck sur recommandation d'amis, je deviens petit à petit un client régulier. La réaction positive dans ce domaine est tout à fait justifiée. Le service est exceptionnel - je suis particulièrement impressionné par leur gentillesse lorsque je passe dans mon camping-car et qu'ils me livrent le hamburger directement. L'atmosphère du food truck est toujours accueillante et il est facile de comprendre pourquoi il est si populaire. On voit toujours beaucoup de visages heureux ici. Mon préféré est le burger végétarien aux jalapenos, sauce piquante et mayonnaise moutarde au miel, un vrai régal. Cet endroit n'est pas seulement un conseil d'initié pour de délicieux hamburgers, mais aussi un moment culinaire à ne pas manquer. Je suis content d'avoir découvert ce food truck et je le recommande vivement à tous les habitants de la région !
💬 Plat délicieux et personnel très sympathique
💬 Goût vraiment savoureux, bons plats de nouilles, très bon service et bon service de livraison
💬 Avec cette ambiance, vous avez l'impression d'être transporté dans la période Biedermeier du vieux Vienne. Très, très propre, tout poli pour briller. Nourriture et service au plus haut niveau et un patron/aubergiste chaleureux avec cœur et âme. Merci, cher Sándor, pour cette belle soirée. ( Köszönöm szépen, hogy megismerhettem Németország legjobb Magyar éttermét)
💬 Nourriture bonne et pas chère. Personnel sympathique. J'ai toujours été satisfait et c'est à mon avis l'un des meilleurs restaurants de la ville. Les dumplings à récupérer sont également bons et pas chers. Je ne peux que recommander les assiettes chaudes. Bravo absolu de ma part. C'est dommage que ce soit fini à la fin de l'année.