📌 Göbelstraße 30, 56727 Mayen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:40
Malheureusement, les informations étaient encore une fois erronées ou n'ont pas été supprimées. Ce restaurant n'existe plus, seule une pancarte laisse penser que quelque chose y existait autrefois.
Le 20/08/2023 à 14:24
Apparemment, maintenant un club-house pour un club de fléchettes
Le 26/03/2023 à 15:24
Beaucoup trop petit et la musique : des vieux tubes. Service sympathique et attentionné.
💬 Offres intéressantes sur la nourriture et les boissons. Excellent service en cas de problème avec la machine !
💬 Le meilleur poulet du WSF, on l'adore !
💬 Prix très correct. Belle ambiance (avec musique de fond) Pour exemple, la bouteille de vin blanc sec (vendanges tardives /Allemagne) 20€
💬 J'y suis encore depuis longtemps. À ce moment-là, les anciens chefs m'avaient probablement tellement refusé que je n'avais plus vraiment envie d'y aller. Mais le magasin semble fonctionner différemment et mieux maintenant. C'était vraiment bien. J'ai mangé des pâtes et je ne peux encore rien dire sur la pizza, mais c'est bien que l'adresse soit désormais à nouveau recommandée. Cordialement.
💬 Je n'étais pas dans le restaurant, mais dans la salle de conférence aménagée dans les combles aménagés. Un très bel espace pour diverses occasions.
💬 DÉFINITIVEMENT FERMÉ !!!! MERCI D'ACTUALISER GOOGLE
💬 Kebab super savoureux et bon service. Avec plaisir encore.
💬 Très bien bien et tout
💬 Dimanche midi avec un délicieux café au lait et Hugo sans alcool ; C'est supportable Plus un service méga sympa. Cœur, quoi...
💬 Grâce aux recommandations d'un ami, j'ai eu le plaisir de goûter un burger ici. Je n'avais jamais vu ni mangé de burger à l'avocat auparavant et j'ai dû le prendre. J’étais plus que simplement ravi et surpris. Le burger est gros, savoureux et particulièrement juteux. Tous les ingrédients étaient très bien équilibrés et avaient un goût incroyable. La sauce en particulier est particulièrement bonne. J'ai hâte de pouvoir réessayer un hamburger ici.