Hôtel 🇩🇪

Hotel Blaufuchs Avis

📌 Wilhelm-Pieck-Straße 42, 15370 Petershagen-Eggersdorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Hotel Blaufuchs à Petershagen-Eggersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Blaufuchs à Petershagen-Eggersdorf

Sabo.c

Le 24/11/2023 à 17:13

1 / 5

Nous y avons passé une nuit. Je ne l'aurais plus fait. Les dames de la réception étaient très gentilles, mais la chambre était vraiment un désastre. Le matelas était beaucoup trop mou, l'oreiller beaucoup trop moelleux (soit trop fin, soit trop compressé). La salle de bain n'était pas belle non plus. La pomme de douche est vieille, petite et bon marché, la cabine de douche était sale sur les rails inférieurs. Le lavabo était fissuré, sale et taché. Le radiateur (chauffe-serviettes) était poussiéreux et il y avait des taches noires sur le dessous des tiges. Le sol était en pente et craquait. Même avec la porte fermée, la chasse d'eau tirait si fort que cela réveillait mon partenaire la nuit. Ce fut tout sauf une nuit reposante.

R..r

Le 20/09/2023 à 15:51

3 / 5

J'avais donc une chambre individuelle avec un lit simple... J'ai eu beaucoup de problèmes avec car le matelas était tellement mou que je me levais tôt avec des maux de dos. Sinon, frigo dans la chambre, WiFi c'est bien, la chambre est assez petite, mais bon, ce ne sont pas des vacances. Des places de parking sont disponibles gratuitement à côté de l'hôtel, mais seulement 6 environ. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, donc je ne peux rien en dire... A 84 € la nuit, sans petit-déjeuner, je trouve le rapport qualité-prix assez cher...

Fritz.a

Le 11/08/2023 à 14:17

5 / 5

Joli petit hôtel, tout est propre, bon service

Holger.a

Le 11/06/2023 à 19:09

5 / 5

L'hôtel est confortable et calme. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est copieux. Nous nous sentions bien.

Chris.

Le 05/06/2023 à 08:19

5 / 5

L'hôtel est situé dans un endroit très calme, un peu à l'écart de Berlin. Il n'y a eu aucun problème pour se garer, la chambre était climatisée, la dame qui m'a donné la clé était très sympathique, nous avons pu résoudre rapidement un petit problème qui avait été signalé par Booking. Le lit était confortable, on dort très bien. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je suis arrivé trop tard et j'ai dû partir trop tôt. J'avais oublié quelque chose à cause du stress, j'ai été informé par l'hôtel et on m'a même été envoyé de manière très amicale. Je le recommande fortement.

Matthias.e

Le 19/05/2023 à 10:07

5 / 5

Joli petit hôtel. La chambre dans la tour était vraiment géniale.

Svenno.

Le 14/05/2023 à 16:54

3 / 5

Heureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit, le matelas ne fonctionne pas du tout ! Tellement doux... Le service était bon, super sympa et simple

ELFY.r

Le 07/05/2023 à 12:41

5 / 5

Petit hôtel cosy pour se sentir bien.

Romy.e

Le 30/04/2023 à 19:42

5 / 5

Peut être recommandé, super hôtel

Photo n°1 de l'avis de Romy.e fait le 30/04/2023 à 19:42 sur le  Hotel Blaufuchs à Petershagen-Eggersdorf
Petra..

Le 09/04/2023 à 18:12

5 / 5

Nous avons vraiment aimé l'hôtel

Volker.o

Le 20/12/2022 à 17:55

4 / 5

Chambre et salle de bain soignées et propres mais malheureusement le matelas de la chambre simple n'est pas le meilleur ! Dans l'ensemble, je peux le recommander.

Raimund.e

Le 12/10/2022 à 10:27

5 / 5

Bel hôtel/pension familial, l'hospitalité est ici très importante ! Je cherchais une nuit à court terme car il n'y avait pas de chambre disponible à Strausberg ! Chambres simples mais très propres et confortables, rien ne manque ici ! L'emplacement est calme mais ne promet aucun spectacle, plus adapté aux voyageurs d'affaires qu'aux familles ! J'ai bien dormi et j'ai pris un excellent petit-déjeuner et un café infusé remarquablement bon ☕️ que j'ai particulièrement apprécié ici ! Dans l'ensemble, une bonne maison que je recommande vivement, même si certains diraient probablement que le mobilier est vétuste ! L’ensemble est crucial et c’est ce qui m’a conduit à ma note !

Photo n°1 de l'avis de Raimund.e fait le 12/10/2022 à 10:27 sur le  Hotel Blaufuchs à Petershagen-Eggersdorf
Photo n°2 de l'avis de Raimund.e fait le 12/10/2022 à 10:27 sur le  Hotel Blaufuchs à Petershagen-Eggersdorf
Photo n°3 de l'avis de Raimund.e fait le 12/10/2022 à 10:27 sur le  Hotel Blaufuchs à Petershagen-Eggersdorf
MG.a

Le 29/07/2022 à 14:51

5 / 5

Tout est génial.

Ramona.u

Le 26/07/2022 à 16:33

5 / 5

Propriétaires sympas, sympathiques. Pouvez-vous vous sentir à l'aise ?

Zxs.y

Le 23/07/2022 à 13:42

5 / 5

Tout était super

Gerd.i

Le 23/03/2022 à 19:41

5 / 5

Nous avons toujours aimé le personnel très sympathique

Pucki.u

Le 16/03/2022 à 21:49

5 / 5

Tout était propre, super sympa et convivial. Nous serions ravis de revenir.

Sven.r

Le 08/02/2022 à 19:23

4 / 5

Juste juste

jo.i

Le 01/12/2021 à 20:46

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture faite maison, bon goût Fortement recommandé à tout moment… le prix est une bonne affaire par rapport aux environs

Carola.a

Le 18/11/2021 à 13:03

4 / 5

Très belle prestation

Samir-Oliver.h

Le 28/10/2021 à 10:27

5 / 5

On ne peut que dire bienvenue dans une famille. Incroyablement bon rapport qualité/prix. Si seulement les gens pouvaient le découvrir plus ouvertement. Le petit-déjeuner vaut également 6,50 €.

Henning.e

Le 20/09/2021 à 12:41

5 / 5

Bien dormi, le petit déjeuner était également délicieux, que demander de plus ?

Constanze.u

Le 14/09/2021 à 18:01

4 / 5

Super petit déjeuner, chambre ok, salle de bain rénovée et bonne. Rues pavées... Bruyantes quand les voitures roulent

DJ.p

Le 14/09/2021 à 17:12

4 / 5

Très belles chambres, propres et j'avais même une baignoire 💗 Le service était très bon et la nourriture était exactement comme je l'aime, rustique et simple (savoureuse)

Kai.e

Le 03/09/2021 à 20:48

5 / 5

Ambiance agréable et conviviale.

Thomas.e

Le 02/04/2021 à 18:01

5 / 5

Hébergement et restauration haut de gamme

Marcus.i

Le 31/10/2020 à 07:13

4 / 5

Chambres propres. Personnel sympa. Bon petit déjeuner

Hans.i

Le 13/10/2020 à 15:08

5 / 5

Nous avons vraiment aimé/le prix était correct. Le personnel et le propriétaire étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. Les chambres sont bien meublées et très propres. L'hôtel est définitivement recommandé.

Andre.a

Le 05/10/2020 à 14:25

4 / 5

C'est très bien. Personnel sympa. La nourriture est également bonne et à des prix normaux.

Katrin.o

Le 16/09/2020 à 04:27

4 / 5

Petit hôtel d'environ 10 chambres. Personnel très sympa et petit déjeuner délicieux. Les lits étaient très confortables. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Jens.l

Le 25/08/2020 à 17:41

5 / 5

avant

Denis.e

Le 10/08/2020 à 17:24

2 / 5

C'est ma deuxième fois dans cet hôtel et j'ai été très satisfait la première fois. Aujourd'hui, ce n'est définitivement pas moi et, mis à part l'emplacement calme à la périphérie de Berlin, j'ai plus à critiquer qu'à féliciter. Le siège des toilettes est rempli des restes des invités précédents. La pièce directement sous les toits à 30 degrés et même pas de ventilateur. La douche ou la baignoire, c'est aussi un grand film, encore faut-il découvrir de quoi il s'agit. Je pense que c'est assez audacieux pour 80 euros la nuit.

Norbert.o

Le 27/12/2019 à 16:31

3 / 5

Accueil sympathique

Joachim.o

Le 11/12/2019 à 07:15

5 / 5

Canard délicieux. 👍

Thomas.a

Le 04/12/2019 à 05:41

5 / 5

Très bel hôtel, personnel sympa et quartier agréable

Janosh.i

Le 13/09/2019 à 14:24

1 / 5

Chambre au sous-sol : nous avions de la famille en visite et voulions laisser un couple de personnes âgées passer la nuit à proximité. Lorsque j'ai récupéré la clé et que l'employé m'a conduit au sous-sol, je l'ai perdue. L'intérieur semble défraîchi, sans parler de « l'ambiance » à moitié souterraine. Cependant, la salle de bain était correcte et propre. Quand j'ai demandé s'il y avait des chambres aux étages supérieurs, on m'a seulement répondu que toutes les chambres étaient occupées et que personne ne s'était jamais plaint. Les critiques parlent une langue différente. Le petit déjeuner était délicieux, mais la visite n'était pas confortable. Dans notre cas, le rapport qualité-prix (au moins 78 euros) était au sous-sol.

Johannes.u

Le 03/09/2019 à 18:27

5 / 5

Le bel hôtel est situé dans un endroit calme avec un parking facile. Les chambres sont modernes et très, très propres. Cela s'applique également à la salle de bain. Le personnel de service mérite une mention spéciale. Professionnel, chaleureux, très à l'écoute. Les demandes supplémentaires sont immédiatement traitées. Même le petit-déjeuner en dehors des heures de repas ne pose aucun problème. La cuisine est très bonne, petite carte, mais tout est frais. Essayez les escalopes à la sauce aux champignons, juste un poème. En résumé, fortement recommandé.

Kay.c

Le 14/07/2019 à 21:13

1 / 5

L'hôtel ne peut pas être décrit comme tel. Le fait que les chambres d'hôtes soient au sous-sol est une blague en soi, mais le mobilier des chambres est en mauvais état, il n'y avait pas de lumière normale mais seulement un lampadaire et les araignées ont dû être retirées de tous les coins et recoins déjà en place. impudence. Des prix comme un hôtel 3 étoiles de milieu de gamme, mais des performances comme l'isolement cellulaire.

Christian.l

Le 30/06/2019 à 12:20

2 / 5

Chambres propres et grandes, ok pour un voyage d'affaires.

René.a

Le 24/05/2019 à 17:11

5 / 5

Hôtel simple et bien géré avec un personnel sympathique, une atmosphère très calme et agréable, une bonne connexion Wi-Fi et des chambres bien équipées avec un réfrigérateur, la climatisation et des stores occultants.

Photo n°1 de l'avis de René.a fait le 24/05/2019 à 17:11 sur le  Hotel Blaufuchs à Petershagen-Eggersdorf
Alexander.i

Le 03/04/2019 à 09:34

5 / 5

Petit hôtel, toujours avec un contact agréable entre les deux, flexible. Les gens aiment venir ici. Et la nourriture est bonne aussi.

Dirk.o

Le 27/02/2019 à 18:33

4 / 5

Les chambres étaient propres et agréables. La nourriture au restaurant était fraîchement préparée et délicieuse. Avec plaisir encore.

Norbert.o

Le 03/01/2019 à 09:21

4 / 5

Hospitalier, avec plaisir à nouveau

Anzian.

Le 28/11/2018 à 16:59

5 / 5

Très bon petit déjeuner pour 5 euros. Chambres propres et bien équipées. La télévision ne correspond plus à la photo sur le site internet, il y a désormais une télévision moderne dans les chambres.

Jakob.i

Le 15/09/2018 à 17:17

3 / 5

Tout va bien

Bärbel.�

Le 25/08/2018 à 18:00

5 / 5

Nous avons été très satisfaits et nous nous sommes sentis à l'aise

Photo n°1 de l'avis de Bärbel. fait le 25/08/2018 à 18:00 sur le  Hotel Blaufuchs à Petershagen-Eggersdorf
Jan.o

Le 03/08/2018 à 15:05

4 / 5

Bon hôtel si vous voulez rendre visite à quelqu'un. Les chambres sont assez grandes et vous pouvez également acheter le petit-déjeuner. Le seul problème, ce sont les plafonds. Ce sont des couettes et ça n'a pas l'air bien en été.

Roy.c

Le 20/07/2018 à 08:36

4 / 5

Vous avez l’impression de faire partie de la famille lors de votre séjour à l’Hôtel Blaufuchs. Assurez-vous de demander la chambre 16 dans la tour. Bon petit déjeuner et environnement calme. Environ une heure 15 de trajet jusqu'au centre-ville de Berlin.

H...

Le 03/07/2018 à 04:05

1 / 5

Pas si bien cette fois.

adgj.g

Le 24/04/2018 à 16:17

4 / 5

Bon niveau. Chambres et restaurant ok.

Sven.

Le 08/02/2018 à 18:32

5 / 5

Tout est bon

Pension.e

Le 24/12/2017 à 21:21

5 / 5

J'aime ça

Siegrid.o

Le 08/10/2017 à 14:37

5 / 5

Comme souvent, nos invités attendaient avec impatience la fête à l'hôtel Blaufuchs. Cette année, c'était censé être une fête d'été avec 30 invités. Malheureusement, il n'y avait pas de soleil le 1er juillet 2017 ! C'est pourquoi nos sincères remerciements vont au personnel de l'hôtel, en particulier à Mme Lehmann-Pravida. Avec leur aide, c'était pour nous une superbe fête au soleil d'été et les invités étaient ravis : tout était parfait ! Les chambres ont été préparées avec amour, même pour les plus petits invités. Comme toujours, le menu était très savoureux et préparé exactement selon nos souhaits. En raison de la météo, les invités ont tous dû trouver de la place à l'intérieur. Mais il y avait suffisamment d'espace pour de belles conversations. Le petit-déjeuner du lendemain matin était parfait et tous les invités étaient d'avis : à bientôt et MERCI !

Aaron.a

Le 10/09/2017 à 16:43

2 / 5

Je ne peux pas être d'accord avec les bonnes critiques. Lors de la réservation, le prix de la chambre sur le site était de 65 € (ancien prix, absurde de nos jours), au téléphone il était indiqué 75 €, et au final c'était 78 € (88 € avec petit-déjeuner pour deux personnes). Le seul point positif c'est que nous avons pu arriver bien après 18h. La pièce était plus que habitée. Les taches d'insectes morts sur les murs et le plafond, les chaises bancales, la douche, le lavabo et les toilettes étaient tachées par l'âge et l'utilisation fréquente et les matelas étaient un désastre complet. Complètement usé ! La poussière était également un problème, certains coins n'étaient que mal nettoyés, voire pas du tout. De plus, c'était très bruyant, les pas dans le couloir et le réveil de la pièce voisine étaient clairement audibles. La taille de la chambre et de la salle de bain était agréable. Le petit déjeuner était également un peu décevant. Petits pains de blé surgelés ou pain gris cuits au four. Charcuterie également modeste et pas d'œufs chauds. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix ne me convient pas. Si vous ne voulez pas sacrifier beaucoup de choses en ce qui concerne votre chambre, vous pouvez y passer des journées agréables car l'environnement est génial et le personnel est professionnel et sympathique.

Robert..

Le 23/07/2017 à 10:39

5 / 5

Très joli petit hôtel propre, fortement recommandé. Le prix est également bon marché, l'emplacement est agréable et calme, à environ 1 km de l'arrêt Petershagen S-Bahn

Detlef.r

Le 14/05/2017 à 17:17

5 / 5

Très bon hôtel... personnel sympathique et serviable... excellent petit déjeuner... chant d'oiseaux idyllique le matin... toujours heureux de venir ici.......

Detlef.n

Le 08/02/2017 à 17:53

4 / 5

Bon hôtel, relativement bon marché. Bon service et bon petit déjeuner. En fait, de nouveaux lits ou matelas seraient certainement appropriés. La taille de notre chambre était correcte, mais malheureusement je ne peux pas faire de commentaire sur les autres.

Hristijan.i

Le 01/02/2017 à 09:46

4 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture!

Smile.l

Le 09/07/2016 à 07:48

5 / 5

Chambres et lits très bien. Personnel très sympathique :)

Pfluviatilis.

Le 04/05/2016 à 04:34

3 / 5

Assez bien.

  • 🏪 Gästehaus Sveta Kruse (15 Avis)

  • 💬 Je pense que le rapport qualité-prix est bon. Mme Kruse est une femme très sympathique et serviable. La maison est plus ancienne et donc elle se fissure ici et là, et ça se sent aussi un peu. Mais il est en bon état. Dans cette maison, vous disposez d'options qui ne sont pas disponibles dans les hôtels, comme la salle avec cheminée. Si je retourne dans ce coin, je serais heureux de louer à nouveau une chambre chez Mme Kruse et avec conviction 👍


  • 🏪 Ciro il lattaio | Sachsenhausen (576 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, juste de la vraie pizza. Le service est sympathique. Ambiance agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.Tout est propre. Merci ! Ciro il Lattaio


  • 🏪 Kristallbad Restaurant Inh. Grit Harthaus (442 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Masala - die indische Küche Beckum (55 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, j’avais le sentiment de me retrouver dans l’ancienne salle de classe de mon école primaire. Ambiance quasi inexistante et délabrée. En plus d'un fournisseur, il n'y avait qu'un seul cuisinier/caissier/serveur et il était donc assez débordé, notamment parce qu'il ne parlait pas allemand et que nous devions nous entraider avec un peu d'anglais. J'ai dû attendre environ une demi-heure pour avoir ma nourriture, même si nous étions les seuls là-bas et jusqu'à la fin. Au premier essai, il a apporté à mon ami le bon plat mais à moi le mauvais. Il était donc temps d'attendre à nouveau. La nourriture en elle-même était plutôt acceptable. J'ai mangé du curry meilleur, mais aussi bien pire, comme celui de l'Asia Imbiss à Ennigerloh. Pour quelqu'un qui ne connaît pas vraiment le curry, la boutique est idéale pour se faire une bonne idée de ce que c'est. Mais il faut être patient.


  • 🏪 Pension An der Kristalltherme (26 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'était bien. J'aurais aimé une cuisine propre ! Malheureusement, c'était vraiment sale, j'ai donc dû tout rincer d'abord. Le frigo était propre. Pas de four ni de micro-onde. Nous sommes sortis manger. Sinon l'appartement était très spacieux et bien équipé avec deux salles de bains et toilettes.


  • 🏪 Zur grünen Eiche (141 Avis)

  • 💬 J'ai reconnu un certain caractère italien dans les plats grâce aux photos des autres commentateurs, et je ne me suis pas trompé. Les gars m'ont fait me sentir pratiquement chez moi même après une longue journée de travail en Allemagne. Plats abondants (presque trop) et délicieux. Le trofie ragù ressemble à celui de ma grand-mère. Entrée et liqueur de courtoisie très appréciées. Je suis sorti le ventre plein et heureux et j’ai dépensé la bonne somme. D'ailleurs, je les ai rappelés d'Italie au bout de trois semaines car j'avais oublié de demander le reçu, et ils n'ont pas hésité à rester au téléphone pour me donner un coup de main. Félicitations et merci encore 👏


  • 🏪 Pizzeria Piccolo Mondo (115 Avis)

  • 💬 Excellent service de livraison avec une communication amicale ! Nous commandons régulièrement de la nourriture chez Piccolo Mondo Zülpich et sommes toujours extrêmement satisfaits du service de livraison. Toute l'équipe de Piccolo Mondo Zülpich est extrêmement sympathique et la communication est toujours fluide. Nous apprécions la livraison rapide et la nourriture toujours fraîche et délicieuse. Pour nous, Piccolo Mondo Zülpich est définitivement TOP ! Merci pour cette excellente expérience et nous souhaitons à toute l’équipe le meilleur pour l’avenir.


  • 🏪 Indisches Haryana Tandoori Resturant (344 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé de la nourriture à Oldenburg et c'était absolument délicieux. En tant que latino, je mange beaucoup de riz, donc la nourriture ici était assez similaire à celle à laquelle je suis habitué, à l'exception du niveau d'épices. Le meilleur, c'est que je pouvais demander de la nourriture sans aucune épice, ce qui était un problème majeur pour ma famille et moi lorsque nous essayions la cuisine indienne (puisque nous ne mangeons rien d'épicé).


  • 🏪 Viet Aroma 1986 (69 Avis)

  • 💬 Accueil et service très sympathiques. Vous devriez appeler à l'avance pour une table. Il est très fréquenté et très complet. Très belle ambiance cosy. La nourriture était très bien présentée et fraîchement préparée. C'était très... savoureux 😋. Nous aimerions revenir. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.


  • 🏪 Casa Konrad - Café and Bar (500 Avis)

  • 💬 Nous avions faim à Kitzinger Spring et comme le temps n'était malheureusement pas clément, nous avons décidé de nous asseoir quelque part et de manger au sec. Nous sommes allés à la Casa plusieurs fois, mais surtout en extérieur. D'où la déduction pour l'ambiance. L'opérateur a vraiment tiré le meilleur parti de l'espace intérieur et c'est vraiment mignon et invite à se sentir bien. Mais si vous voulez avoir une conversation, vous devez vous préparer à avoir peu d’intimité lorsque tous les sièges sont occupés. Sinon, je recommande la Casa à 100 pour cent. Des plats sains et surtout sélectionnés avec cœur ainsi que des spécialités de café absolument délicieuses sont proposés ! Si vous souhaitez commencer votre journée en bonne santé, vous ne serez pas déçu à Casa !