📌 Degernauer Str. 14, 79793 Wutöschingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/08/2019 à 21:13
Vous pouvez le faire mais ce n'est pas un succès...
Le 02/11/2018 à 07:10
J0
💬 Haut
💬 Nous y étions hier soir et tout était parfait. La salade avec vinaigrette maison était délicieuse et la grande pizza à 10 euros était également très bonne. Je pense qu'il faut ajuster les prix pour que le propriétaire puisse gagner quelque chose. La dame de service était très gentille et agréablement aimable. Nous serons de retour.
💬 La meilleure assiette kebab que j’ai jamais mangé. Un délice. Serveurs très gentils. Je recommande!
💬 C'est la première fois que je mange au Tapado. Service très sympathique. Nourriture très bonne et servie rapidement chez vous. Même si la cabane était pleine, le bruit de fond était étonnamment silencieux. Très bien! Nous serions ravis de revenir!
💬 Maintenant l'hôtel Rosenstadt a ouvert, le personnel est très souriant et le petit déjeuner était également très bon, je reviendrai😊
💬 Frites commandées à emporter un samedi après-midi avec peu d'activité. Le personnel semblait peu coordonné, apathique et préférait prendre des pauses cigarettes plutôt que de servir les clients et de préparer les commandes le plus rapidement possible. Selon moi, on peut s'attendre d'une chaîne de restauration rapide à ne pas attendre 15 minutes pour une portion de frites et à ce que le choix de sauces proposées soit également disponible. Ainsi, après avoir attendu plus de 15 minutes pour mes frites, j'ai dû signaler au personnel que tous les distributeurs de sauce étaient vides et qu'ils étaient également assez sales. Les frites étaient également mal cuites, presque non salées et tout simplement pas bonnes pour le prix. Pas recommandable ! C'est dommage, j'adorais rendre visite à FriesFreunde à Passau.
💬 Quel défi de taille si vous réservez pour le brunch du dimanche. Il faut être très, très ! faim de tous les plats d'accompagnement qui passent devant votre table. Toute la nourriture (chaîne) était délicieuse. Le service était très sympathique, rapide (même le dimanche matin bondé) et attentionné. Nous serons à nouveau mis au défi ;-)
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique avec de superbes bois à explorer et une aire de jeux pour tous les âges
💬 Malheureusement, il n'y avait pratiquement pas d'eau gazeuse. Les frites n'avaient aucun goût, la bratwurst était trop "grasse" pour moi personnellement et le service était très calme et réservé. La seule bonne chose était le pain. On ne vient plus :(. C'est dommage, le café en plein air à l'extérieur est très sympa.
💬 rien à dire; juste bien