Restaurant 🇩🇪

Gastro-Concept- Avis

📌 Degernauer Str. 14, 79793 Wutöschingen - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gastro-Concept- à Wutöschingen

Les avis

Les dernier avis sur Gastro-Concept- à Wutöschingen

Freshtime.

Le 05/08/2019 à 21:13

3 / 5

Vous pouvez le faire mais ce n'est pas un succès...

Gustav.a

Le 02/11/2018 à 07:10

4 / 5

J0

  • 🏪 Fischhus Neumann Fischgeschäft & Bistro (136 Avis)

  • 💬 Quel super endroit... Nous nous y sommes arrêtés pour le déjeuner et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était exceptionnelle, l'équipage est super serviable et un endroit agréable. J'ai même acheté du poisson fumé pour plus tard et la truite est à tomber par terre ! J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Calabria (467 Avis)

  • 💬 Le service n'est pas très bon, aurait pu s'arrêter plus souvent. Plus de boissons auraient pu être vendues. Lors du paiement, il a été souligné qu'on aurait pu dire au préalable que l'on souhaitait payer par carte. Rapport qualité/prix Très bon 👍🏼


  • 🏪 Subway (718 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je dînais dans ce métro. Le service était excellent et la nourriture était excellente. Entailler


  • 🏪 Pizzeria Kalo Wagenfeld (186 Avis)

  • 💬 La pizza et la brochette de poulet (anciennement kebab) étaient très savoureuses, malheureusement cela a pris plus de temps que prévu. Il a été livré par le patron lui-même, qui était malheureusement un peu impatient (mais très sympathique) et a sonné coup sur coup. Tous les clients ne sont pas immédiatement à la porte. J'ai trouvé que c'était bien qu'il se présente comme le nouveau propriétaire. Dans l’ensemble, je suis très satisfait et je commanderai à nouveau avec plaisir.


  • 🏪 Imbiss am Breeger Hafen (49 Avis)

  • 💬 Plat très savoureux et à un prix raisonnable. Si je ne voulais pas voir quelque chose de l'île, je déjeunerais ici tous les jours. La vue est magnifique et vous êtes en bonne compagnie pendant que vous mangez.


  • 🏪 De Saarländer Imbiss (205 Avis)

  • 💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites ici. La portion est grande (voir photo) à un prix très raisonnable. La saucisse pourrait être un peu meilleure. Le propriétaire très gentil. Bonne occasion de s'asseoir dans le grand pavillon et de manger. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Sushi Park Backnang (231 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Propreté et service rapide.


  • 🏪 Asia Wok (154 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, préparée rapidement, propriétaire sympa. Toute demande supplémentaire sera volontiers satisfaite. En moyenne, nous attendons 15 à 20 minutes pour la nourriture. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Sièges intérieurs et extérieurs. L'installation est un peu vieille mais OK :)


  • 🏪 Metaxa greek cuisine (1178 Avis)

  • 💬 Superbe pas trop personnel très agréable très bonne cuisine rien à redire j'y ai mangé pendant 8 jours et franchement très bien


  • 🏪 Lavinis Eiscafe Quickborn (170 Avis)

  • 💬 Un joli petit café avec un personnel sympathique. La carte des glaces est particulièrement jolie et attractive et il ne faut pas attendre longtemps. Ils se sont même assurés que nous recevions notre commande en même temps. Commander des crêpes avec de la glace et des fraises est quelque chose que l'on n'obtient qu'en saison, ce que je trouve très bien. Les crêpes étaient bonnes. La glace au tartofu, en revanche, était vraiment savoureuse ! Mise à jour : Glace spaghetti dans le bon style dans une petite assiette creuse... excellente idée. Glace Tartofu… tout simplement la meilleure !!!