Hôtel 🇩🇪

Hotel Bettelhaus

📌 Weinstraße 89, 67098 Bad Dürkheim - Allemagne

2.4 / 5

💬 32 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Bettelhaus qui se trouve à Weinstraße 89 à Bad Dürkheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Bad Dürkheim en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim

Avis de Peter.e avec une note de 2 sur 5Peter.e

Le 13/05/2024 à 22:01

2 / 5

Pas très invitant. Maison très vétuste et chambres mal rénovées. Hôte pas très accueillant.

Avis de Peter.e avec une note de 2 sur 5Susanne.a

Le 14/10/2023 à 12:22

1 / 5

Attention, si vous devez annuler à court terme pour cause de maladie, il n'y a pas de renonciation. La totalité des frais est due. Ils ne sont pas non plus prêts à faire preuve de bonne volonté. La carte de crédit sera débitée immédiatement. Non recommandé.

Avis de Peter.e avec une note de 2 sur 5Günter.i

Le 20/09/2023 à 17:58

4 / 5

Hôtel standard avec un bon emplacement. Le propriétaire est gentil et arrangeant.

Avis de Peter.e avec une note de 2 sur 5Jörg.h

Le 18/09/2023 à 19:34

1 / 5

En fait, de bonnes conditions pour ce logement. L'emplacement est bon, Bad Dürkheim est accessible à pied (2,5 km), arrêt de bus à proximité. Les chambres sont, eh bien. Mais ils étaient corrects et suffisants pour notre objectif (marché aux saucisses). Mais un bon exemple de la façon dont un hôte peut gâcher un séjour. Grincheux et de mauvaise humeur, même à l'arrivée. Lorsque vous partez, lorsque vous payez, votre humeur à l'arrivée est à nouveau renforcée. Grincheux et hostile envers les invités, ce n'est pas possible ! Les réservations sont également autorisées via le portail officiel. Puis annulé avec le relevé, mauvaise réservation. Et puis nous a fait réserver directement avec lui. Il a peut-être ainsi économisé des frais et a également pu facturer des frais d'annulation de 80 pour cent.

Avis de Peter.e avec une note de 2 sur 5Jan.

Le 02/04/2023 à 15:01

1 / 5

Un propriétaire très grincheux et une chambre vétuste à 100€/nuit ne créent pas une bonne impression dans cet hôtel qui ne mérite pas le nom « d'hôtel ». Pas un bon rapport qualité/prix. Ne touchez pas

Avis de Peter.e avec une note de 2 sur 5Ca.a

Le 15/11/2022 à 19:49

1 / 5

S’il n’y avait aucune étoile, ce serait zéro. Je me demande toujours, les hôtes ont aussi d'autres invités... vous sentiriez-vous à l'aise dans vos chambres avec ces prix ? Une fois et plus jamais !

Avis de Peter.e avec une note de 2 sur 5Heike.a

Le 29/10/2022 à 19:45

1 / 5

À toute personne souhaitant vivre dans des pièces aux normes 1940. Aime les salles de bains sales – vous êtes entre de bonnes mains ici

Avis de Peter.e avec une note de 2 sur 5Julia.

Le 03/10/2022 à 16:08

1 / 5

Hôte désagréable et le rapport qualité-prix n'est pas du tout bon. Plus de 100 € pour une chambre médiocre et 26 € pour deux assiettes pleines de saucisses et de fromage du paquet d'Aldi (s'il y avait au moins un petit-déjeuner buffet). Absolument déconseillé et notre impression ne fait que confirmer les commentaires précédents des autres clients. Une fois et plus jamais !

Avis de Peter.e avec une note de 2 sur 5Sarah.

Le 23/07/2022 à 23:47

1 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait absolument aucune bonne volonté si vous avez le Covid. Vous pouvez toujours payer des frais d'annulation à 100% de 150 €. D'autres hôtels se concentrent beaucoup plus sur la satisfaction du client et dans ce cas réduisent les frais d'annulation, cet hôtel ne le fait apparemment pas mais cela ne fait que refléter les récessions précédentes, quel dommage ! Nous n’avons pas annulé parce que nous ne voulons pas venir, nous ne pouvons tout simplement pas. Cela aurait été tout à fait bien de payer 50 % des frais d'annulation, mais 150 € pour une nuitée inexistante pour cause de maladie est, en clair, scandaleux. Nous ne voulons pas venir et nous n'avons pas le droit de venir, mais nous avons le droit de payer, ce n'est pas ainsi que fonctionne le service client. D’autant qu’il n’y a absolument rien sur le site concernant les frais d’annulation ! L'argent est au centre des préoccupations ici. Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander.

Avis de Peter.e avec une note de 2 sur 5Jo.

Le 27/06/2022 à 09:33

4 / 5

Tout s'est bien passé, l'enregistrement a été facile et les chambres étaient très propres. Idéal pour les excursions.