Hôtel 🇩🇪

Hotel Bettelhaus Avis

📌 Weinstraße 89, 67098 Bad Dürkheim - Allemagne

2.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim

Peter.e

Le 13/05/2024 à 20:01

2 / 5

Pas très invitant. Maison très vétuste et chambres mal rénovées. Hôte pas très accueillant.

Susanne.a

Le 14/10/2023 à 10:22

1 / 5

Attention, si vous devez annuler à court terme pour cause de maladie, il n'y a pas de renonciation. La totalité des frais est due. Ils ne sont pas non plus prêts à faire preuve de bonne volonté. La carte de crédit sera débitée immédiatement. Non recommandé.

Günter.i

Le 20/09/2023 à 15:58

4 / 5

Hôtel standard avec un bon emplacement. Le propriétaire est gentil et arrangeant.

Jörg.h

Le 18/09/2023 à 17:34

1 / 5

En fait, de bonnes conditions pour ce logement. L'emplacement est bon, Bad Dürkheim est accessible à pied (2,5 km), arrêt de bus à proximité. Les chambres sont, eh bien. Mais ils étaient corrects et suffisants pour notre objectif (marché aux saucisses). Mais un bon exemple de la façon dont un hôte peut gâcher un séjour. Grincheux et de mauvaise humeur, même à l'arrivée. Lorsque vous partez, lorsque vous payez, votre humeur à l'arrivée est à nouveau renforcée. Grincheux et hostile envers les invités, ce n'est pas possible ! Les réservations sont également autorisées via le portail officiel. Puis annulé avec le relevé, mauvaise réservation. Et puis nous a fait réserver directement avec lui. Il a peut-être ainsi économisé des frais et a également pu facturer des frais d'annulation de 80 pour cent.

Jan.

Le 02/04/2023 à 13:01

1 / 5

Un propriétaire très grincheux et une chambre vétuste à 100€/nuit ne créent pas une bonne impression dans cet hôtel qui ne mérite pas le nom « d'hôtel ». Pas un bon rapport qualité/prix. Ne touchez pas

Ca.a

Le 15/11/2022 à 18:49

1 / 5

S’il n’y avait aucune étoile, ce serait zéro. Je me demande toujours, les hôtes ont aussi d'autres invités... vous sentiriez-vous à l'aise dans vos chambres avec ces prix ? Une fois et plus jamais !

Heike.a

Le 29/10/2022 à 17:45

1 / 5

À toute personne souhaitant vivre dans des pièces aux normes 1940. Aime les salles de bains sales – vous êtes entre de bonnes mains ici

Julia.

Le 03/10/2022 à 14:08

1 / 5

Hôte désagréable et le rapport qualité-prix n'est pas du tout bon. Plus de 100 € pour une chambre médiocre et 26 € pour deux assiettes pleines de saucisses et de fromage du paquet d'Aldi (s'il y avait au moins un petit-déjeuner buffet). Absolument déconseillé et notre impression ne fait que confirmer les commentaires précédents des autres clients. Une fois et plus jamais !

Sarah.

Le 23/07/2022 à 21:47

1 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait absolument aucune bonne volonté si vous avez le Covid. Vous pouvez toujours payer des frais d'annulation à 100% de 150 €. D'autres hôtels se concentrent beaucoup plus sur la satisfaction du client et dans ce cas réduisent les frais d'annulation, cet hôtel ne le fait apparemment pas mais cela ne fait que refléter les récessions précédentes, quel dommage ! Nous n’avons pas annulé parce que nous ne voulons pas venir, nous ne pouvons tout simplement pas. Cela aurait été tout à fait bien de payer 50 % des frais d'annulation, mais 150 € pour une nuitée inexistante pour cause de maladie est, en clair, scandaleux. Nous ne voulons pas venir et nous n'avons pas le droit de venir, mais nous avons le droit de payer, ce n'est pas ainsi que fonctionne le service client. D’autant qu’il n’y a absolument rien sur le site concernant les frais d’annulation ! L'argent est au centre des préoccupations ici. Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander.

Jo.

Le 27/06/2022 à 07:33

4 / 5

Tout s'est bien passé, l'enregistrement a été facile et les chambres étaient très propres. Idéal pour les excursions.

Marcel.e

Le 22/06/2022 à 09:48

1 / 5

Le propriétaire ne respecte pas les accords antérieurs. Pas recommandable.

Thomas.r

Le 22/06/2022 à 09:41

1 / 5

L'accord verbal n'a pas été respecté. Pas fiable.

Andre.

Le 22/06/2022 à 09:24

1 / 5

Le personnel est très hostile et le propriétaire de l'hôtel ne tient pas parole.

Shai.e

Le 22/06/2022 à 09:11

1 / 5

Le propriétaire ne respecte pas les accords téléphoniques et ne tient pas parole.

Harald.o

Le 22/06/2022 à 08:58

1 / 5

La direction de l'hôtel nous a délibérément arnaqué. Nous avons été informés par téléphone que nous aurions un bloc de chambres pour notre mariage jusqu'à une certaine date, qui expirerait automatiquement. Nous sommes désormais bloqués à 700 €.

Nathalie.a

Le 07/06/2022 à 13:24

2 / 5

Positif: - belle cour - bon emplacement pour les excursions Négatif: - Ton absolument inapproprié et hostile envers les invités de la part de l'hôte - Le vin du réfrigérateur du hall est trop cher. 15 euros pour un Riesling du domaine voisin. Alors il vaut mieux acheter directement à côté. - Maison très bruyante - La douche passe de tiède à glacée, puis à brûlante

Giuseppe.b

Le 22/05/2022 à 12:33

4 / 5

Hôtel solide, propre mais bruyant. L'emplacement est bon, mais malheureusement il n'y a pas de places de parking appartenant à l'hôtel. Mais peut être recommandé.

Dennis.g

Le 31/10/2021 à 06:42

4 / 5

Les chambres sont grandes. Il faisait très froid à notre arrivée et les chambres ne sont pas très chaudes. Pas si génial en hiver. La chambre est très bruyante, sinon propre.

Tine1016.

Le 21/10/2021 à 18:49

1 / 5

Nous voulions réserver la mendiante pour une fête. L'hôtel est très simple, sans aucun standard. L'aubergiste me semble mégalomane. Il nous a proposé 99,00 euros pour la chambre double plus taxes de 2,50 euros. Il veut 12,00 euros pour un petit-déjeuner simple. La chambre familiale devrait coûter 140 euros HT. La chambre simple devrait coûter 80 euros hors taxes. Je pense que c'est une arnaque de facturer de tels prix pour cet hôtel. De plus, le propriétaire ne respecte pas les accords et est très hostile. Donc si quelque chose de spécifique est prévu, par exemple avec un groupe, je chercherais un hôtel dans la région, par exemple Bad Dürkheim, où vous trouverez de bons hôtels où le rapport qualité/prix est bon ! Nous avons trouvé un très bon hôtel alors cherchez une alternative équitable et ne vous laissez pas arnaquer.

Heinrich.u

Le 10/10/2021 à 07:27

1 / 5

Les accords et réserves ne sont pas respectés. Difficile d'être joignable (il faut appeler plusieurs fois). Des réponses effrontées. Absolument pas professionnel. Arnaque avec des prix extrêmement gonflés.

Angelika.�

Le 04/10/2021 à 17:44

2 / 5

Nous n'étions pas très enthousiastes. Absolument trop cher. La salle de bain était si petite qu'il fallait se serrer autour du lavabo pour accéder aux toilettes. Les fenêtres étaient à simple vitrage et la peinture se décollait des cadres. Les rideaux sont vieux et écervelés. L'explication selon laquelle il n'y a pas d'artisans à cause du Corona ne peut pas être correcte, car les fenêtres Thermopen existent depuis des années, du moins depuis que la peinture s'effritait du cadre. Et c’était probablement avant Corona. Et bien le chauffage ne fonctionnait pas et il n'y en avait pas dans la salle de bain : il suffit de se doucher à 14°. Faites juste attention à ne pas glisser. Comme la douche était si petite, il n'y avait pas de rideau de douche et il y avait donc un petit lac devant la douche. Au petit-déjeuner, seul le café était convaincant. Sinon, il y avait des bâtonnets de bretzel pré-lubrifiés avec du fromage ou du salami et pour les végétariens un œuf de Pâques dur. D Quand j'ai vu le prix de la chambre simple (80 €) et du petit-déjeuner (12 €), je n'ai pas été amusé. L'auberge de jeunesse offre un meilleur confort pour 33€

Photo n°1 de l'avis de Angelika. fait le 04/10/2021 à 17:44 sur le  Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim
Photo n°2 de l'avis de Angelika. fait le 04/10/2021 à 17:44 sur le  Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim
Photo n°3 de l'avis de Angelika. fait le 04/10/2021 à 17:44 sur le  Hotel Bettelhaus à Bad Dürkheim
jess.e

Le 30/07/2021 à 19:07

5 / 5

Les chambres sont très propres et décorées dans un style rustique. Les lits étaient très confortables et nous avons particulièrement apprécié la soirée dans la cour. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et reviendrons à tout moment.

Z.

Le 29/05/2018 à 05:43

5 / 5

Avec plaisir encore. Merci!

Michael.o

Le 09/05/2016 à 04:44

5 / 5

Comme toujours, plus que satisfait de l'hospitalité et de la charmante famille Schnaus. Recommandation pour tous ceux qui recherchent la paix et la détente.

Henning.

Le 08/08/2015 à 08:00

4 / 5

Jolie petite maison, accueil très sympathique du propriétaire. Chambre rien de spécial, mais bien entretenue et propre ! Salle de bain récemment rénovée et les lits semblent neufs aussi. Très bon petit déjeuner buffet avec un accueil encore chaleureux. Avec plaisir encore !

Jörn.e

Le 06/06/2015 à 07:02

4 / 5

Recommandation! Nous avons passé la nuit ici lors de notre tour à vélo. Nous avons été accueillis par un parking à vélos couvert et un accueil sympathique. Les chambres et le petit déjeuner sont excellents. Le prix pourrait être un peu optimisé.

Anna.a

Le 14/08/2014 à 18:51

4 / 5

Nous nous sentions très à l’aise dans la mendiante. Délicieux petit-déjeuner buffet et bon vin. Heureux de revenir!

  • 🏪 Café Extrablatt (2466 Avis)

  • 💬 Petits pains très savoureux, frais, grand choix. Je n'aime pas le café, mais je l'ai quand même bu.


  • 🏪 NOVA BAR (51 Avis)

  • 💬 Petit bar fumeur confortable avec un propriétaire et une hôtesse super sympathiques, de la bonne musique (pas trop forte), tout était très propre et bien entretenu. Que ce soit au bar ou à table, les boissons arrivent vite. La sélection de plats est limitée, mais savoureuse et à un prix raisonnable. Les prix de la bière et des boissons courtes sont également corrects. Le personnel s'appelle par son prénom et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Dans le magasin de la ferme, vous pouvez vous procurer des pommes de terre et d'autres produits auprès des agriculteurs locaux. Clientèle toujours sympathique même devant le bar. Pour les dames, le doux Mario a de quoi ravir les yeux. Nous recommandons.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (834 Avis)

  • 💬 Le service était plutôt bon et les prix étaient géniaux ! Malheureusement, la nourriture était assez salée et il n'était pas possible d'obtenir une petite assiette de légumes frits pour notre enfant (normalement, nous n'avons jamais de problème pour commander cela dans d'autres restaurants). C'était donc décevant. Le personnel était adorable et vraiment sympathique.


  • 🏪 Schlafkammer ORSOY (36 Avis)

  • 💬 C'est confortable et beau


  • 🏪 Eis Café da Claudio (349 Avis)

  • 💬 Voici ma coupe cassante à 6,90€. La glace était très savoureuse et copieuse. Par beau temps, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.


  • 🏪 Malik's Imbiss (352 Avis)

  • 💬 Ce que nous avons commandé était très bon . L'attente était longue.


  • 🏪 Klatsch Palais (2517 Avis)

  • 💬 Le service était bon, je l'aimais bien. Elle m'a déjà soigné deux, trois fois, elle est charmante et de bonne humeur. J'ai été très déçu de ma part de gâteau. C'était juste un petit morceau pour près de 9 euros. La sauce vanille avait déjà une peau quand on m'a servi. Pour cet argent, ce petit morceau d'"Apfelstrudel" était une sorte de blague, j'aurais plutôt pris la "Waffle" pour le même prix. Totalement déconseillé de prendre ce strudel, j'ai également une photo mais Google a une erreur lors de son téléchargement.


  • 🏪 Central Marktoberdorf (413 Avis)

  • 💬 Bien situé sur la place du village. Les boissons sont vendues à tarif raisonnable. Néanmoins j’ai trouvé dommage que tous les Burgers ne soit pas servi automatiquement avec frites. Puis j’ai trouvé la quantité de frites ridicules s’agissant d’un supplément. Le personnel est sympathique. La décoration intérieur est jolie. Je recommanderai pour boire un verre.


  • 🏪 PoolFood Arnstadt (88 Avis)

  • 💬 Chez Dimi, l'accent est mis sur la fraîcheur et la qualité... et cela se goûte aussi. Le rapport qualité-prix est très bon. La viande, qu'elle soit de porc, de poulet ou de bœuf, est de première qualité. Les légumes sont toujours frais et le tzatziki est exceptionnel ! La terrasse est particulièrement agréable par temps chaud où vous pourrez manger les différents plats même sans aller à la piscine. Nous sommes toujours heureux de revenir!


  • 🏪 Bistrorante Tramonto (124 Avis)

  • 💬 Un restaurant petit mais sympa, un personnel sympathique et attentionné, les pizzas étaient toutes très bonnes 🤗 la tarte flambée était malheureusement un peu trop épaisse mais avait un goût très savoureux