📌 Hauptstraße 38, 49635 Badbergen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/11/2022 à 18:27
Oh.... je viens de recevoir une pizza 😄
Le 16/09/2022 à 18:55
Le meilleur endroit de la région, un service et une attitude exceptionnels
Le 19/07/2022 à 04:13
Très savoureux, très bon service.
Le 02/07/2022 à 19:22
Accueil très sympathique. La pièce était très propre. Les matelas étaient très confortables. Nous avons bien dormi. Avec plaisir encore.
Le 04/04/2022 à 16:52
Très bon service et nourriture très savoureuse. Jusqu'à présent, tout a été bon, excellent mais aussi préparé individuellement.
Le 13/01/2022 à 13:15
Toujours mon plaisir. Ambiance agréable. Bonne nourriture et prix raisonnable. Personnel sympa.
Le 09/01/2022 à 08:09
Excellent service, bonne nourriture et bons prix.
Le 01/01/2022 à 18:29
Super savoureux, excellent service et prix avantageux
Le 19/11/2021 à 09:21
CHEZ EKI... TOUJOURS 👍
Le 21/09/2021 à 03:28
Le steak est tout simplement délicieux
Le 20/11/2020 à 18:29
Bon service.
Le 22/10/2020 à 14:07
La nourriture est bonne, à des prix raisonnables. Bon service.
Le 18/10/2020 à 13:34
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Et un service très sympa.
Le 09/10/2020 à 13:32
Nourriture délicieuse. Bonne pizza.
Le 14/12/2019 à 18:43
Toujours sympa, la nourriture toujours bonne !!
Le 05/12/2019 à 14:44
Propre, pas cher, sympa.
Le 20/01/2019 à 23:05
Bon service courtois, nourriture délicieuse
Le 20/10/2018 à 09:40
Très savoureux, portions raisonnables et prix raisonnables. Le service est sympathique et arrangeant. La seule chose qui est un peu difficile est de se garer s'il y a une fête dans la salle de bal voisine. Dans l'ensemble assez satisfait
Le 15/08/2018 à 19:55
Très bien. Toujours mon plaisir
Le 06/04/2018 à 07:58
Nourriture très savoureuse et pas chère !
💬 Très bons repas dans un cadre (jardin) agréable
💬 Je recommande sans problème. Près de la gare mais notre chambre qui donnait sur la gare était bien insonorisée. Max 20 mn à pied du centre. Accueil très agréable et petit-déjeuner copieux
💬 Pizza et moules à la sauce tomate très savoureuses. Service très agréable et courtois. Le volume du bowling n'était guère un problème et après un certain temps, il n'était plus perceptible. Après avoir payé, nous avons eu une crème au limoncello (?) Sur la maison. C’était le couronnement ! Nous serons de retour!
💬 Fantastique!! Quel merveilleux séjour nous avons passé avec notre hôte Raphaël et sa belle famille. Nous n'avons manqué de rien. Petit-déjeuner impeccable, chambres (salle de bain) spacieuses et luxueuses, de nombreux bons conseils sur la région, des faits intéressants et d'excellentes conversations. Bref, fortement recommandé ! Nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Que dire... la pizza (d'un collègue de travail) a l'air bonne, mais le fromage laisse beaucoup à désirer. Mon assiette de kebab, du vinaigre versé partout sur la salade, aurait dû être mentionnée, le veau n'a pas bon goût et le poulet n'est pas assaisonné. Il n’y a pas non plus de supplément pour les viandes mélangées avec une « assiette de döner » où que ce soit. Eh bien, la faim le pousse et la cupidité le retient.
💬 Nourriture vraiment délicieuse, le Nur 47. Le canard croustillant et épicé était très bon. Mais la viande aurait pu être un peu meilleure. Malheureusement, l'ambiance ne correspond à aucun restaurant indien. Le service était toujours poli, amical et vraiment sympa. Malheureusement, je trouve les prix de la bière trop élevés.
💬 J'y vais depuis 2 ans et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience ! Le meilleur service client et un Döner qui ne vous décevra pas.
💬 La nourriture que nous avons commandée n'est pas arrivée correctement et une partie n'était pas comestible. Le cheeseburger était complètement détrempé et les jalapeños, censés être fourrés au fromage à la crème, sont arrivés séparément ??? Le problème décrit n'a pas été résolu du tout par téléphone. J'ai laissé 40 euros sur la table pour me retrouver avec 16 euros de comestibles. Le plus grand magasin de sacs à dos !
💬 Dahme est une ville typique située au bord de la plage de la mer Baltique. Belle plage de sable blanc, beaucoup de petites pierres au bord. Il y a des chaises de plage très bien entretenues. Une boutique de souvenirs et un restaurant se succèdent sur la promenade.
💬 Un merveilleux restaurant rustique. Nous avons été très impressionnés par la nourriture proposée, le service très sympathique et la gamme de plats variés tels que les jarrets de porc. Il est très bien accueilli, comme en témoigne le nombre élevé de visiteurs.