📌 Hauptstraße 38, 49635 Badbergen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/11/2022 à 18:27
Oh.... je viens de recevoir une pizza 😄
Le 16/09/2022 à 18:55
Le meilleur endroit de la région, un service et une attitude exceptionnels
Le 19/07/2022 à 04:13
Très savoureux, très bon service.
Le 02/07/2022 à 19:22
Accueil très sympathique. La pièce était très propre. Les matelas étaient très confortables. Nous avons bien dormi. Avec plaisir encore.
Le 04/04/2022 à 16:52
Très bon service et nourriture très savoureuse. Jusqu'à présent, tout a été bon, excellent mais aussi préparé individuellement.
Le 13/01/2022 à 13:15
Toujours mon plaisir. Ambiance agréable. Bonne nourriture et prix raisonnable. Personnel sympa.
Le 09/01/2022 à 08:09
Excellent service, bonne nourriture et bons prix.
Le 01/01/2022 à 18:29
Super savoureux, excellent service et prix avantageux
Le 19/11/2021 à 09:21
CHEZ EKI... TOUJOURS 👍
Le 21/09/2021 à 03:28
Le steak est tout simplement délicieux
Le 20/11/2020 à 18:29
Bon service.
Le 22/10/2020 à 14:07
La nourriture est bonne, à des prix raisonnables. Bon service.
Le 18/10/2020 à 13:34
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Et un service très sympa.
Le 09/10/2020 à 13:32
Nourriture délicieuse. Bonne pizza.
Le 14/12/2019 à 18:43
Toujours sympa, la nourriture toujours bonne !!
Le 05/12/2019 à 14:44
Propre, pas cher, sympa.
Le 20/01/2019 à 23:05
Bon service courtois, nourriture délicieuse
Le 20/10/2018 à 09:40
Très savoureux, portions raisonnables et prix raisonnables. Le service est sympathique et arrangeant. La seule chose qui est un peu difficile est de se garer s'il y a une fête dans la salle de bal voisine. Dans l'ensemble assez satisfait
Le 15/08/2018 à 19:55
Très bien. Toujours mon plaisir
Le 06/04/2018 à 07:58
Nourriture très savoureuse et pas chère !
💬 Mesdames et Messieurs! Lorsque vous traversez la vallée de la Moselle en voiture, à vélo ou pendant vos vacances, ne soyez pas paresseux et accordez à cet endroit une demi-heure ou une heure (ou plus) de votre temps. A votre service, une vue magnifique sur la Moselle, une aire de jeux pour enfants et surtout un magnifique café et restaurant. Nous avons trouvé ce café et sommes revenus tous les jours pour de délicieuses tartes préparées localement. Le service est rapide et convivial, les prix sont abordables, le café est excellent et l'expérience est complète. Nous n'avons pas commandé de plats chauds. La carte des vins est impressionnante, principalement bien sûr des cépages locaux de Leiven ou de Trittenheim. La sélection est correcte. Les mêmes variétés sont également vendues à emporter, les prix sont abordables. Meilleur café du coin !
💬 J'ai commandé à emporter, malgré l'attente ça valait le coup. Pao de queijo très bons et tagliatelles fraîches à la truffe bien copieuses. Dommage qu'ils ne fassent plus la feijoada. J'y retournerai, ils ont une petite terrasse bien agreable en plus.
💬 Haut
💬 Une perle en centre ville. Nourriture fabuleuse dans une atmosphère agréable et un excellent service. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, c'est le bon endroit pour vous. Les opérateurs prennent le temps d'expliquer les plats et se font un plaisir de donner des recommandations. De plus, les prix sont plus que raisonnables pour la qualité. Heureux de revenir ;)
💬 Restaurant juste à côté de l'avenue principale, les plats sont bien épicés et copieux , bon rapport qualité-prix. Le byriani aux légumes était très bon et se tient au chaud pendant le repas grâce à la bougie. Servi assez rapidement cela n'est a priori du surgelé.
💬 Petit endroit, il est indispensable de réserver pour avoir votre table. que puis-je dire. La nourriture est incroyable. à partir de zéro, le goût des vrais légumes frais, les épices et la combinaison avec tout, c'est tout simplement simple et délicieux. l'ambiance est géniale. le père (serveur) est très décontracté et fait quelques blagues mais très efficace. C'est l'un de mes plats italiens préférés que j'ai jamais mangé.
💬 Incroyable accueil, sympathique, souriant, professionnel et la qualité de la nourriture.... simple mais tellement bon !!!! Souvenir inoubliable !
💬 Appelé après avoir visité la forteresse ce matin-là, le personnel était très serviable et nous avons eu un excellent repas.
💬 Super maison des artistes a Stuttgart, le mieux ainsi que les personnes qui le font vivre sont incroyables, humanistes et vivant !
💬 J'ai été très satisfait de tous les services pendant mon séjour. L'équipage était très poli et serviable. Le petit déjeuner était également très bon, toujours à l'heure. Le quartier est calme et beau. De nombreux endroits où manger, un arrêt de bus et une gare se trouvent à seulement quelques pas. Je recommanderais :)