Hôtel 🇩🇪

Hotel Baumann Avis

📌 Bahnhofstraße, 83624 Otterfing - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Hotel Baumann à Otterfing

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Baumann à Otterfing

Dennis.a

Le 25/02/2024 à 12:15

5 / 5

Hôtel agréable, très moderne et très propre. Avec un excellent petit déjeuner et un personnel très sympa.

Niko.u

Le 23/01/2024 à 07:19

5 / 5

Une hospitalité parfaite que l'on ne retrouve souvent plus dans les hôtels. Les chambres sont extrêmement modernes et les lits sont super. La salle de bain est très bien avec une douche en brique du sol au plafond, ce que j'adore. Le petit-déjeuner surprend avec de la confiture maison, du muesli maison et une grande sélection de saucisses et de fromages bio. Toujours mon plaisir. Merci

Eveline.r

Le 19/01/2024 à 15:24

5 / 5

Super hôtel, je serais heureux de revenir à tout moment 👍

Jessie.a

Le 25/12/2023 à 18:27

5 / 5

Personnel incroyable!

Sabine.a

Le 19/11/2023 à 12:23

5 / 5

...nouvel hôtel... ambiance agréable et excellent petit déjeuner...

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 19/11/2023 à 12:23 sur le  Hotel Baumann à Otterfing
Photo n°2 de l'avis de Sabine.a fait le 19/11/2023 à 12:23 sur le  Hotel Baumann à Otterfing
Jens.e

Le 04/10/2023 à 10:39

5 / 5

Emplacement idéal entre Munich et Tengersee. Superbe service, chambre propre et gens très sympathiques. 👌

Otto.�

Le 29/09/2023 à 13:20

5 / 5

J'ai passé 3 jours merveilleux avec une très bonne nourriture et une atmosphère extrêmement conviviale dans un hôtel géré avec style.

mihael.e

Le 29/08/2023 à 17:37

5 / 5

Un excellent hôtel dans un quartier calme de la ville. Bien rangé, propre, grandes chambres, personnel sympathique. Les distributeurs automatiques de snacks sont sympas, peut-être un peu chers.. Je recommande vivement..

Lena.

Le 12/08/2023 à 21:31

5 / 5

Notre chambre était belle, spacieuse et dotée d'équipements modernes. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, toujours prêt à répondre à toutes nos questions et à nous donner des conseils de voyage. L'hôtel bénéficie également d'un excellent emplacement car il est proche de la gare. En voiture/train, vous pouvez rejoindre rapidement Munich et également le lac Tegernsee. Nous serions ravis de revenir!

Leon.e

Le 07/08/2023 à 17:54

5 / 5

Bel hôtel, petit déjeuner délicieux et gens sympathiques.

  • 🏪 Laylam Grill Herdecke (217 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans un environnement agréable. L’hôtel où nous vivions était à 20 mètres. J'adore le Döner Kebab et ils y ont mis tout ce que vous vouliez. Dommage qu'ils ne servent pas de bière, mais c'est proche du bar. Prenez de la nourriture, puis une bière et vous êtes installé.


  • 🏪 Damals (112 Avis)

  • 💬 C'est un endroit chaleureux et convivial où aller si vous souhaitez vous détendre ou profiter d'un match de football. (Francfort) ! Le personnel vous accueillera comme un vieil ami. Mais plus important encore, le chef fait la meilleure mise que j'ai eu au cours de mes deux années de vie en Allemagne. Vraiment une belle expérience.


  • 🏪 Asia Gourmet (1691 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un buffet japonais et chinois. Vous pouvez profiter des différents types de plats et de desserts dans ce restaurant. Vous pouvez y garer votre voiture. Beaucoup d’Allemands sont là. Cependant, quand il s'agit d'Asie, vous n'apprécierez peut-être pas :). Cependant, si la cuisine chinoise vous manque, vous devriez y aller.


  • 🏪 Dönerland Bexbach (146 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner que nous ayons eu jusqu'à présent ! Super sympa et serviable avec le menu.


  • 🏪 Pane & Pasta (124 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes. Desserts divins. Un très bon accueil. Si je devais retourner dans la région j'y retournerai les yeux fermés !


  • 🏪 Gusticus (8 Avis)

  • 💬 Les douches sont payantes uniquement, les cartes ne sont pas autorisées. Un homme est assis près des toilettes et de la douche, il doit payer. Apparemment un contournement fiscal. Personnel sale et antipathique. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Osmanli Tulmbacisi Restaurant & Café Mühlacker (447 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, le serveur était poli, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a des bonbons et des livres turcs😍


  • 🏪 Asia Wok (54 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Chaque fois que je viens ici, la nourriture est à tomber par terre et le service est incomparable. Les gens qui se plaignent de petites choses passent vraiment à côté de quelque chose. Bien sûr, la décoration pourrait être plus moderne, mais qui y prête attention quand on a devant soi des plats aussi délicieux ? Un vrai conseil d'initié !


  • 🏪 Hotel & Wirtshaus Zur Krone (240 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger des galettes de pommes de terre (tous les mardis) et le restaurant offre beaucoup d'espace et est joliment décoré. Les galettes de pommes de terre étaient vraiment bonnes et la petite salade composée était fraîche et la vinaigrette était vraiment savoureuse ! Le schnitzel était énorme et avait l'air bien préparé ! Cependant, le service était un peu lent... même s'il n'y avait pas trop de monde, il fallait sans cesse souligner les verres vides et le fait que l'on aimerait boire quelque chose de plus. Mais sinon vraiment génial !


  • 🏪 Berggasthof Schlüssel (820 Avis)

  • 💬 Cela fait déjà deux fois que nous venons dans ce restaurant cette année, la qualité et l’originalité est au rendez-vous ainsi que la quantité très généreuse, et les serveuses très professionnel et très aimable. Un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons prochainement. Vraiment, une très belle découverte, avec un Panoramas magnifique. Juste peut-être envisager une traduction en français de la carte des repas.