Restauration rapide 🇩🇪

La Bella Avis

📌 Berliner Str. 93, 66839 Schmelz - Allemagne

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur La Bella à Schmelz

Les avis

Les dernier avis sur La Bella à Schmelz

Luisa.

Le 03/05/2024 à 16:35

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que toutes les critiques négatives m'ont laissé perplexe. Mais moi ou nous voulions le tester nous-mêmes. Et tout ce que je peux dire, c'est que c'était délicieux. La nourriture nous est parvenue encore très chaude... il y avait plein de pizzas. Le chauffeur était très sympathique et, comme convenu, la nourriture est arrivée 45 minutes plus tard. Nous commanderons à nouveau et je peux le recommander 👍

Tina.

Le 22/04/2024 à 19:21

3 / 5

Nous avons commandé trois pizzas familiales pour une petite fête à la maison. La livraison s'est déroulée dans les délais et comme convenu. Malheureusement, la pizza n'était plus vraiment chaude. Certaines variétés étaient bien garnies, d'autres presque pas du tout (pizza hawaïenne et végétarienne). Dans l'ensemble, tout était très salé. Aucun de nous n'était aussi enthousiaste, toutes les pizzas étaient comestibles mais pas plus. Nous n'y commanderons probablement plus.

Saskia.c

Le 08/04/2024 à 21:13

5 / 5

Nous venons de commander pour la première fois et les pâtes al forno avec sauce béchamel à la viande hachée étaient tellement géniales, je ne peux pas les recommander ♡

Christoph.a

Le 30/03/2024 à 14:12

5 / 5

La livraison a été rapide et les pizzas étaient fraîches et très savoureuses !!!

Nadine..

Le 29/03/2024 à 19:28

1 / 5

Plus jamais! Commandé en ligne à 18h, la livraison devrait être là à 18h50. J'ai appelé à 19h15 et demandé de manière amicale. Ils ont dit que le chauffeur serait là dans dix minutes. J'ai rappelé après vingt minutes... maintenant patron au téléphone, je devrais attendre encore deux minutes. Après au total 50 minutes de retard, la nourriture a été annulée et le patron a répondu au téléphone : on ne peut rien faire. Au bout de dix minutes, le chauffeur de pizza s'est présenté à la porte et n'en savait rien !

Gabriella.c

Le 25/03/2024 à 17:58

5 / 5

La nourriture était magique !!! frais, savoureux et livré rapidement, tout simplement de qualité supérieure, je commanderai à nouveau :)

Gustav.d

Le 25/03/2024 à 17:48

5 / 5

Livraison rapide, service sympathique, nourriture délicieuse!

Helene.�

Le 25/03/2024 à 17:32

5 / 5

Qualité supérieure!!!! TOUT était super, je ne peux que le recommander :)

Christoph.m

Le 24/03/2024 à 10:41

1 / 5

Non recommandable Pizza rien de spécial, la livraison a pris beaucoup trop de temps

Zulqarnain.u

Le 23/03/2024 à 22:38

5 / 5

La nourriture était très bonne, continuez comme ça. Très surpris, délai de livraison parfait. Je commanderai à nouveau :)

Anonym.

Le 23/03/2024 à 18:57

5 / 5

J'ai commandé des escalopes aujourd'hui. La viande était bien cuite et c'était délicieux. Je vais continuer à commander.

Usman.

Le 23/03/2024 à 18:24

5 / 5

J'ai commandé chez La Bella pour la première fois aujourd'hui. La pizza était bien cuite et avait de bonnes garnitures. Le goût était très bon !!!

Greta.i

Le 23/03/2024 à 17:43

2 / 5

La pizza était parfaitement cuite ! Rien de spécial niveau goût (sauf la sauce tomate) ! Délai de livraison d'1h30. A l'heure du déjeuner, eh bien... Le sol est tout simplement trop épais... Extensible...

Malik.u

Le 20/03/2024 à 20:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La livraison a été très rapide et le chauffeur de pizza était sympathique. Je commanderai à nouveau à 100%. Très recommandable. :)

Thomas.

Le 20/03/2024 à 19:22

1 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai eu de la salade. Les images en disent probablement assez.

  • 🏪 Weinstube zum Engel (119 Avis)

  • 💬 Un sympathique weinstube, la nourriture est très bien présentée et très bonne. Une adresse à ne pas manquer.


  • 🏪 Haus Stoertebeker Appartements & Garni (59 Avis)

  • 💬 Ce furent des vacances merveilleuses pour notre famille et nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires de l'hôtel. L'appartement était bien équipé et également très propre. L'emplacement est très central et non loin de la mer. Malheureusement, nous avons oublié quelques objets importants dans l'appartement le jour de notre voyage. Le propriétaire nous a contacté et a même eu la gentillesse de l'envoyer chez nous par la poste. Merci pour vos efforts, nous avons passé un agréable moment avec vous.


  • 🏪 Burger19 (123 Avis)

  • 💬 Absolument génial! Nous n'avons pas mangé un hamburger comme celui-ci depuis longtemps. Frais, riche et très savoureux. Si seulement tu pouvais en manger tous les jours. Nous ne pouvons que le recommander, le meilleur magasin de hamburgers de Haßloch, sans aucun doute.


  • 🏪 Pension Zur Alten Druckerei (55 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très bien gérée avec une propriétaire très sympathique et engagée. Bon point de départ pour des promenades en ville ou des excursions dans les environs. Il y a une place de parking juste à côté de la maison. Tout est très propre et les chambres sont nettoyées quotidiennement. Il y a un bon petit-déjeuner copieux, avec des petits pains frais de la boulangerie. Je me sens très à l'aise ici et je peux recommander cette maison d'hôtes en toute conscience.


  • 🏪 Restaurant Kochlounge (109 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, ma première impression était un peu trouble. Mais seulement les premières secondes. Je ne m'attendrais pas à un restaurant dans ce quartier. Nous nous sommes inscrits et réservés à l'avance. Nous avons été chaleureusement accueillis, de bons conseils et un menu fantastique. Le rapport qualité/prix est tout à fait approprié. Nous avons eu quatre excellents plats et avons été soignés comme par magie. Merci! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Imbiss Solaf (317 Avis)

  • 💬 Le conseil d'un initié à Aurich. Eh bien, l'ambiance est un peu rustique. Mais la nourriture et la qualité sont vraiment excellentes. Le prix d'un kebab vraiment complet avec tout ce qu'il contenait était tout à fait correct 👍


  • 🏪 Landhaus Wildemann (125 Avis)

  • 💬 Nous avons effectivement réservé une chambre en février pour juillet 2024. C'était un cadeau pour mon père. Maintenant, la réservation a été annulée par l'hôtel car apparemment il n'y a plus de chambres disponibles (on ne l'a remarqué qu'après plus de deux mois). Je devrais faire l'annulation moi-même, sinon j'aurais à payer des frais. Aucune excuse, rien du tout. Personne n'est joignable par téléphone. Vous ne répondez pas non plus aux messages. Impudence absolue. Il y a désormais des frais supplémentaires car les autres hôtels sont plus chers.


  • 🏪 Grüne Kombüse (489 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance de l'endroit, fantastique nourriture végétalienne super savoureuse. Je veux vraiment revenir ici


  • 🏪 Indische Restaurant Namaste India (582 Avis)

  • 💬 J'adore le Palak Paneer et la cuisine indienne, mais c'est le palak le plus aqueux que j'ai jamais mangé, et j'ai déjà essayé plusieurs fois dans de nombreux endroits ! Le pain naan est délicieux et Gulab Jamun était également bon. Venant de Berlin, je peux dire que la nourriture indienne ici est beaucoup plus chère que dans la capitale ! 😣😣


  • 🏪 Zur Krone (191 Avis)

  • 💬 Nourriture merveilleuse et délicieuse. Super.