Restaurant allemand 🇩🇪

MEISSNER Schwerter Avis

📌 Markt 6, 01662 Meissen - Allemagne

4.6 / 5

💬 62 Avis

Avis sur MEISSNER Schwerter à Meissen

Les avis

Les dernier avis sur MEISSNER Schwerter à Meissen

Paul.l

Le 12/05/2024 à 20:33

4 / 5

Menu varié, nourriture délicieuse, bonne bière et service très sympathique et attentionné - que demander de plus ?! Nous reviendrons certainement!

Sandra.n

Le 28/04/2024 à 20:40

5 / 5

J'ai mangé des asperges très délicieuses, malheureusement j'avais trop faim 🍽, ça aurait pu être un peu plus. 😊 Le personnel de service est très sympathique et attentionné. L'ambiance sur la place du marché le soir était magnifique.

Katrin.o

Le 24/04/2024 à 13:37

5 / 5

Très bon restaurant avec un nouveau personnel, une bière délicieuse et de la bonne nourriture.

Ralf.y

Le 19/04/2024 à 15:50

5 / 5

Un très bon restaurant directement sur le marché de Meissen. Le service est professionnel et particulièrement sympathique. Les plats proposés sont très bons et bien préparés. La bière maison est excellente. Il y avait 6 types de bières parmi lesquelles choisir et essayer. Le restaurant est meublé de façon rustique et très confortable. Le restaurant a été visité plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus.

Erich.k

Le 14/04/2024 à 16:29

5 / 5

J'aime toujours m'y arrêter, fortement recommandé

Dagmar.h

Le 08/04/2024 à 09:12

5 / 5

Joli petit hôtel avec un restaurant chaleureux, une cuisine délicieuse et une variété de bières Schwerter. Idéalement situé sur la place du marché de la vieille ville de Meissen. Pas de parking sur place, à seulement 5 minutes

Vlad.u

Le 01/04/2024 à 18:35

5 / 5

délicieux

Jutta.c

Le 31/03/2024 à 14:56

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋. Service amical et bonne bière. Que veux-tu de plus??? Il faut réserver une table, c'est toujours plein !!!

RC-Pilot.

Le 30/03/2024 à 11:38

3 / 5

Bon service, propre et confortable. Les portions étaient gérables, le schnitzel était moyen. Le sel n’était pas épargné dans tous les plats. Le fait que fumer à l'extérieur soit soutenu par des cendriers n'est plus approprié et vous coupe l'appétit.

Aleš.o

Le 24/03/2024 à 06:22

5 / 5

Tout est parfait. Goulash, bière et personnel.

Alfred.o

Le 10/03/2024 à 18:53

5 / 5

Restaurant haut de gamme bien situé sur le marché avec un service professionnel. À propos de la nourriture : mes spaetzle au fromage étaient très bons, ils étaient également joliment présentés dans une poêle. Les boissons ont été apportées rapidement et la nourriture était également rapide. Le service était sympathique et compétent - nous avons toujours demandé si nous souhaitions autre chose. À l'intérieur, le restaurant a un charme rustique à chaleureux. Recommandation claire. (03/2024)

Paul.r

Le 16/02/2024 à 15:55

5 / 5

Il faut y ouvrir à nouveau !

Tim.e

Le 06/01/2024 à 17:13

5 / 5

Si vous voulez bien manger à Meissen, cet endroit est le bon endroit

Fedir.a

Le 20/11/2023 à 20:45

4 / 5

Le personnel le plus sympathique et les salons et la place intérieure assez confortables.

Peter.o

Le 16/11/2023 à 17:32

5 / 5

Super confortable, service très sympathique et nourriture très savoureuse 👍

Anton.e

Le 14/11/2023 à 07:52

5 / 5

Bonne bière🍺👍

Grit.e

Le 08/11/2023 à 01:35

4 / 5

Cuisine savoureuse et bonne dans une ambiance rustique. Cuisine principalement hongroise traditionnelle et allemande plus classique. Malheureusement, ce jour-là, le serveur n'a pas pu beaucoup aider avec les conseils alimentaires😕. C'est dommage, il était un peu à court de mots🤷🏽‍♂️. Mais : Un très grand choix de 🍻variétés et particulièrement adaptées aux femmes👍🏼 (3 formats de bière différents). Au final, une femme boit plus (si elle aime boire 🍺) parce qu'elle veut essayer d'autres 😋 variétés. Objectif atteint, augmentation des ventes !

Klemens.d

Le 31/10/2023 à 22:06

5 / 5

Nourriture copieuse, service super sympa et l'ambiance est super aussi.

Angelina.c

Le 03/10/2023 à 12:45

3 / 5

C'était très savoureux, j'étais ravi et le patron est très poli

Sebastian.�

Le 26/09/2023 à 11:57

5 / 5

C'était super savoureux et est absolument recommandé. Situé directement sur le marché. Nous avons mangé de la viande épicée et une soupe à la crème à la bière Meissen. Tous deux fantastiques.

Dajana.a

Le 17/09/2023 à 18:50

5 / 5

Un restaurant sympa avec une très bonne cuisine. Super ambiance au marché. En entrée, nous avons eu la crème de bière noire (fortement recommandée) et la viande épicée classique. Les deux étaient très savoureux. Le plat principal était un jarret de porc et des nouilles papillon. Bien aussi. Service TOP. Rapport qualité-prix correct. De notre côté. Ce restaurant est fortement recommandé.

Dariusz.o

Le 04/08/2023 à 16:18

5 / 5

Bonne nourriture et bière. Cependant, les serveurs semblent être des débutants dans leur travail : ils n'essaient pas de conseiller, ils laissent le menu au client.

Azorian.

Le 29/07/2023 à 12:22

5 / 5

Très bonne nourriture, bonne bière et excellent service très sympathique. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Maik.

Le 27/07/2023 à 07:20

5 / 5

Très bon et bien mangé. Cuisine toujours ouverte après 20h

John.e

Le 15/06/2023 à 06:35

5 / 5

Le service était très sympathique et la nourriture était excellente. Le jarret était super et les portions étaient tout à fait suffisantes. Avec plaisir encore. Le restaurant bénéficie également d'un excellent emplacement sur la place du marché de Meissen.

Unglaublicher.o

Le 25/05/2023 à 08:47

5 / 5

Haut. Terrasse face à la place du marché. Sélection de plats et service vraiment bons.

Kristian.o

Le 15/05/2023 à 19:44

5 / 5

Je n'y ai pas mangé, mais ce qui était servi sur les tables voisines avait l'air délicieux. Il y a un grand choix de bières pression, j'ai préféré la bière de cave, mais il y a aussi des pils, de la bière noire et diverses bières de saison.

Surp.a

Le 14/05/2023 à 19:49

5 / 5

Ambiance relaxante, personnel sympathique et bonne nourriture à des prix raisonnables. Que pourrait-on demander de plus?

J.u

Le 09/05/2023 à 07:27

5 / 5

La visite de la brasserie a été une expérience particulière. Un jeune brasseur nous a familiarisé avec l'histoire de la brasserie et les procédés de production. Il a su nous convaincre à sa manière. Quatre variétés ont été dégustées et ont aiguisé notre appétit. Le temps a passé vite. Hautement recommandé!

Lutz.t

Le 17/04/2023 à 08:22

5 / 5

Mangez et buvez délicieusement

Kayla.i

Le 15/04/2023 à 10:10

5 / 5

Très bonne qualité très bon service

Kai.e

Le 13/04/2023 à 21:49

5 / 5

ambiance sympa juste sur le marché, terrasse agréable, service rapide, délicieuse bière Schwerter, nourriture délicieuse, j'ai bien aimé là-bas 🍻🍻

Ralf.c

Le 13/04/2023 à 11:18

5 / 5

Personnel super sympathique et attentionné, nourriture délicieuse et bien sûr une bière délicieuse !

dan.e

Le 07/04/2023 à 15:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, plus une bière 🍺 dans une très belle vieille ville historique, avec un service amical et attentionné 👍🏼👍🏼

Arndgerrit.a

Le 29/03/2023 à 05:57

5 / 5

Un incontournable pour les amateurs de bière. Mais la carte avait encore plus à offrir. Prix ​​absolument modérés pour l'emplacement en ville. Le service était extrêmement sympathique, il ne restait rien à désirer ici.

Lars.e

Le 22/03/2023 à 18:49

5 / 5

Bonne nourriture dans un environnement chaleureux.

Taty.D

Le 21/01/2023 à 20:19

5 / 5

Bonne nourriture allemande et bière irritante. Personnel très attentif

Daniel.i

Le 17/08/2022 à 15:31

5 / 5

Excellent restaurant allemand ! Très bonne nourriture et service, dans un endroit incroyable. Je recommande vivement.

  • 🏪 Restaurant Fra Bartolo (251 Avis)

  • 💬 Super ! Personnel super accueillant, café moulu sur place, chocolats chauds, glaces et gâteaux maison ! 20euros pour une part de gâteau très copieuse et un chocolat chaud. On reviendra !


  • 🏪 Subway (683 Avis)

  • 💬 Sub Des Tages :D


  • 🏪 Rosenmeer (727 Avis)

  • 💬 La chambre était propre, mais la baignoire se vide lorsque vous activez les bulles d'air et ça sent très mauvais, et la douche est également plus froide que l'eau chaude tout le temps. Le petit déjeuner était décevant de payer 12 € et d'obtenir presque rien, ne prenez pas de petit-déjeuner ici, allez ailleurs pour prendre le petit-déjeuner.


  • 🏪 MANTI love (129 Avis)

  • 💬 C'est mon nouveau voisin leur nourriture est moins chère


  • 🏪 Alfred und Marianne Norta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Burgerstodl Regenstauf (288 Avis)

  • 💬 La nourriture est de super qualité! Les deux hamburgers avec frites étaient vraiment savoureux. Et aussi les frites de patates douces. Les boissons sont en libre-service, ce qui nous convenait parfaitement. Nous reviendrons certainement. 👍 Il y a cependant un point à critiquer. Le ketchup et la mayonnaise ne sont disponibles qu'en petits sacs et sont vendus 50 cents. Donc si vous commandez des frites il n'y a rien et il faut les commander séparément. Mon opinion personnelle, pour qu'un hamburger s'occupe de quelque chose comme ça, rien n'est inclus avec les frites et facturer 50 cents pour cela, ce n'est vraiment pas possible. Désolé si je dois le dire comme ça. Mais comme je l'ai dit, on reviendra, même si je n'aime vraiment pas le ketchup xD Sinon continue comme ça 👍


  • 🏪 McDonald's (2224 Avis)

  • 💬 Mac classique) Semblable à certains Mac de Kiev)


  • 🏪 Tagungszentrum Bethel (30 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Portofino (145 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Malheureusement, Portofino s'est beaucoup relâché. Lors des trois dernières commandes, tout est arrivé correctement une seule fois. Pas encore aujourd’hui. J'ai commandé deux pizzas et des rouleaux de pizza. La livraison est arrivée au bout d'une heure, ce qui nous convient toujours en termes de timing. Ensuite, nous avons réalisé qu'ENCORE une pizza n'était pas bonne. Nous avons appelé et on nous a promis un nouveau qui devrait être fait immédiatement. Après 45 minutes, j'ai rappelé et posé des questions sur la livraison. Réponse : ça arrive toujours, il ne peut pas me dire combien de temps ça va prendre. La livraison suivante a ensuite duré au total 70 minutes. Malheureusement, la pizza n'était pas bien cuite non plus. Bien sûr, ma femme a immédiatement mangé la vraie pizza et depuis, elle a mal au ventre. Il a fallu 60 minutes entre la commande et la première livraison et 2 heures et 10 minutes pour que tout soit terminé.


  • 🏪 Weinhütte "Am Röhrborn" (11 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard et trouvé très bon. Accueilli par des gens très sympathiques, avec les meilleures boissons et plats de la région. Nous viendrons certainement plus souvent