📌 Vöttinger Str. 2, 85354 Freising - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:44
Le pizzaïolo est vraiment sympa et la pizza est bonne ! Il était très sympathique avec les clients et a facilement modifié la recette pour nous.
Le 13/04/2024 à 22:51
Pain à pizza parfaitement aéré, croustillant et avec beaucoup d'ail, le cheesecake à la sauce aux fraises était également excellent. Idéal pour un goûter (presque) minuit
Le 07/04/2024 à 12:43
Pizzas délicieuses et personnel très sympathique. :)
Le 01/04/2024 à 17:43
Pizza super savoureuse! Bon pizzaïolo qui réagit également avec flexibilité aux demandes. Rapide, savoureux, bonnes heures d'ouverture
Le 29/03/2024 à 18:01
Malheureusement, j'ai découvert que le service de 7 Days Pizza à Freising était loin de répondre à mes attentes. Après mon paiement via PayPal, la livraison de ma commande a été refusée. Tenter de résoudre ce problème par téléphone a donné lieu à une conversation extrêmement désagréable au cours de laquelle j'ai été accusé d'être impertinent et l'appel a pris fin brusquement. Cela ne s’est pas produit une seule fois, mais à plusieurs reprises. Le dernier conseil d’embaucher un avocat était à la fois peu professionnel et décevant. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce service.
Le 10/03/2024 à 15:18
Idéal pour les pizzas de fête
Le 25/02/2024 à 06:26
Recommandé!!! Meilleure pizza en ville en ce moment !
Le 17/02/2024 à 21:17
Nous avons commandé une grosse pizza et le service était ultra rapide. Le goût était très bon, il faisait attention à la taille, la grande pizza familiale que nous avions commandée était suffisante pour quatre personnes ! Je vais certainement commander à nouveau !
Le 14/02/2024 à 12:54
Pizza très très savoureuse
Le 12/02/2024 à 18:31
Le personnel est formidable, les pizzas et les pâtes sont excellentes et le poulet avec du riz est à tomber par terre. Bon travail !!!
Le 05/02/2024 à 22:57
J'ai commandé là-bas et il est arrivé en 1h30 à une distance de 2km ! Ensuite, tout le reste était dommage, alors j'ai dû accepter la pizza froide.
Le 23/01/2024 à 15:08
C'était génial
Le 12/01/2024 à 17:13
Donc, les gens ont tout simplement la meilleure pizza a un goût très savoureux, meilleur qu'un restaurant et un patron très gentil et sympathique et un personnel sympa, je voudrais vous remercier Pizza 7 jours
Le 28/12/2023 à 21:02
C'était correct, les pizzas n'avaient rien de spécial
Le 11/12/2023 à 21:35
Pizza très savoureuse et livraison rapide via Lieferando. L'accueil a été très sympathique et a même eu lieu après 22 heures. Je suis très excité. Les garnitures étaient très inégales mais ce n'est pas grave car la pizza est très, très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 19/11/2023 à 16:22
Pizza très savoureuse. Propriétaires sympathiques. Parmi les 3 meilleures pizzerias de Freising. Je recommande vivement la pizza au thon.
Le 11/11/2023 à 23:35
La nourriture que j'ai commandée ici à emporter était de très bon goût. J'ai eu une pizza aux champignons avec du fromage mozzarella supplémentaire et un pain à l'ail rouge. Je serais simplement heureux la prochaine fois que la pizza ne soit pas aussi garnie que cette fois. Cela signifie que je m'attendrais à plus de champignons sur une pizza aux champignons par exemple. La croûte de pizza était étonnamment bonne et croustillante à mon avis.
Le 09/11/2023 à 07:21
Excellentes pizzas, comme au restaurant. Le patron est très sympa et a une super équipe. S'il vous plaît, continuez comme ça :-)
Le 05/11/2023 à 21:12
J'ai commandé des plats à emporter, le gars qui l'a livré était très sympathique !
Le 05/11/2023 à 11:25
Meilleure pizza à Freising. Les employés sont également super sympas. Merci.
Le 05/11/2023 à 10:29
Je dois dire que le service est excellent, les employés très sympas et de loin la meilleure pizza de Freising ! Continuez comme ça!
Le 29/10/2023 à 18:46
C'est vraiment bon et je peux le recommander
💬 Nourriture très savoureuse à un bon prix. Gentilles personnes. Je ne peux que recommander. 9€/personne +boisson 2,50 €
💬 La personne qui a pris la commande était très polie, il a brûlé un peu la pizza et a proposé d'en faire une nouvelle, et pour une erreur nous a donné du cola gratuit. La nourriture est excellente aussi, un régal !
💬 Idéalement situé dans le centre de Traunstein, à quelques pas de la gare, cet hôtel offre une option relativement rentable pour une nuit. Comme cela est mentionné dans la description, il n'y a pas d'ascenseur, donc les clients comme moi avec des bagages doivent monter leurs valises dans les escaliers étroits. La réception n'étant ouverte qu'à certaines heures, vous trouverez peut-être un code PIN dans votre boîte de réception peu avant votre arrivée, vous permettant de récupérer la clé dans la boîte à clés, alors faites attention à ce message). La chambre simple est petite mais suffisante pour dormir, la salle de bain est correcte avec une combinaison baignoire/douche. La sélection du petit-déjeuner est correcte. Pas d'options chaudes ou tièdes mais des petits pains, de la charcuterie et du fromage préemballés, quelques séries et du bon café
💬 Un amateur de whisky repas très bien et copieux et
💬 Restaurant très intéressant avec de bons plats et une décoration jolie, les plats sont énormes : très bien mangé. Les schnitzel sont très bonnes et les hamburgers sont très copieux.
💬 Très bonne cuisine asiatique. Nous avons eu le riz frit au canard et le canard à la sauce hoisin. Toutes les tables étaient remplies et il y avait même une petite file d'attente. La nourriture est délicieuse, très bien préparée et de bon goût. Je le recommande vraiment!
💬 Très bon restaurant très moderne bon accueil Très bien servie Très propre Qualité excellente
💬 Toujours heureux - que ce soit pour venir chercher à la maison (généralement prêt dans les 20 minutes) ou pour manger au restaurant - la nourriture ravit toujours. Tout simplement délicieux et copieux. Lorsque nous sommes allés au restaurant, nous avons probablement passé trois heures... Nous avons discuté tout le temps et on nous a toujours servi des plats délicieux - les délicieuses entrées ainsi que les différents plats principaux sont très variés. Nous aimons toujours venir à votre table à manger 🤗 Merci à toute l'équipe
💬 Cet avis ne concerne que le restaurant ! Aucune expérience avec la maison d'hôtes ! Le restaurant a un caractère rustique et une cuisine copieuse. Cuisine maison allemande ! Très savoureux, surtout les serveurs ont fait une impression chaleureuse et amicale. Prix très raisonnables disponibles. Restaurant un peu éloigné du centre, mais très calme de l'extérieur. Je serais heureux de visiter à nouveau le restaurant.👍🏻
💬 La discothèque du week-end est la dernière à Fulda et dans ses environs. Les DJ's sont très bons et la musique, fox, country, rock, et actuellement disco, est bien mixée et ne permet guère aux danseurs de se détendre...