📌 Alpgasse 11, 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:01
Endroit très calme, soins parfaits. La chambre a été récemment rénovée avec une belle vue sur les montagnes.
Le 08/04/2024 à 14:34
Très familier, excellent service, très propre et bien entretenu et nourriture très savoureuse
Le 16/03/2024 à 17:34
Nourriture fraîchement préparée. Délicieux. Bon choix au buffet de salades et hôtes très sympathiques. Que veux-tu de plus
Le 11/03/2024 à 06:14
Je suis surexcité. Un grand merci à l'équipe et au patron. Tout d'abord : j'étais là peu de temps après l'ouverture de la maison de la pomme de terre, et il y avait certaines choses que je n'aimais pas à l'époque, mais elles ont été considérablement améliorées. Pour 14,90 + 3,50 euros, j'ai reçu une part énorme. J'ai commandé le schnitzel au fromage de montagne avec des frites et j'ai reçu deux gros schnitzels avec une très bonne portion de frites - une quantité que je ne pouvais plus manger. Grâce à votre promotion, vous avez également reçu la salade gratuitement. Tout a bon goût. À la fin, il y a eu de belles conversations avec le gérant de la maison, nous y avons donc passé la soirée jusqu'à 22 heures. Je peux le recommander à tout le monde et j'ai eu le sentiment que tous les autres invités étaient heureux et satisfaits. Celui qui le pouvait aurait dû y aller une fois... Ou deux fois... Ou plus. :-)
Le 02/03/2024 à 15:23
Nous avons séjourné à la maison de pommes de terre et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La soupe de pommes de terre était très savoureuse, fraîchement préparée, pas sortie du sac ! Le schnitzel était énorme et fraîchement sorti de la poêle, pas un produit congelé La salade provenait du buffet de salades, tout était frais et fait maison. Pour cette qualité, le prix est tout à fait raisonnable. Nous serons de retour!
Le 15/02/2024 à 20:18
Malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles :-( Nous étions cinq à manger. Je suis arrivé en retard, j'ai commandé un verre mais j'ai été oublié. Je l'ai eu après un rappel avec le repas bien sûr. Il ne se passait pas grand chose du tout. J'ai également reçu la nourriture avec du retard, même si nous avions tous commandé ensemble. J'ai commandé le Gailenberg Pfännle, mais j'ai été informé après quelques minutes qu'il était épuisé, puis j'ai mangé le Iseler Pfännle. Le gratin de pommes de terre avait le goût d'avoir été préalablement congelé. D'une manière ou d'une autre, je n'ai pas trop aimé ça, je suppose que je suis un peu gâté par les aliments frais. Tous les autres plats à table semblaient gras et pas frais, plutôt des produits surgelés, donc au moins il n'y avait pas d'envie :-D L'ambiance est médiocre, ni cosy ni moderne. Je pense que c'est encore pire pour les végétariens que pour les carnivores. Désolé :-/
Le 14/02/2024 à 17:45
Nourriture très savoureuse et fraîche! Vous pourrez goûter à la bonne qualité des produits utilisés. Nous étions tellement excités que nous y avons mangé deux fois au cours de nos 4 jours de vacances. Des hôtes très sympathiques et soucieux de la satisfaction de leurs clients. Rarement mangé aussi bien.
Le 09/12/2023 à 20:53
Super petit restaurant. Ambiance agréable à l'approche de Noël, service super sympa et nourriture exceptionnellement bonne.
Le 30/10/2023 à 18:58
Très confortable. Nourriture absolument délicieuse. Temps d'attente encore un peu. Sinon tout était super.
Le 14/10/2023 à 09:03
Un très bon restaurant, une très bonne cuisine et le personnel était également très sympathique et la nourriture est arrivée très rapidement. Ici, ils répondent directement aux souhaits des clients ! J'adorerais y retourner pour manger ! 🍽️🥔
Le 08/10/2023 à 18:51
Service très familier et super sympa. Nourriture très, très savoureuse. Ambiance super sympa et soignée 👍👍👍
Le 02/10/2023 à 06:56
Service très sympathique Nourriture super savoureuse Prix top Je reviendrai certainement lors de nos prochaines vacances Si vous aimez les pommes de terre, vous êtes définitivement au bon endroit :)
Le 14/09/2023 à 14:50
Bon service et le schnitzel au fromage de montagne était vraiment savoureux.
💬 J'ai commandé une assiette de kebab avec double viande... Et j'ai eu une assiette pour enfants... Vraiment scandaleux pour 12,50 € !... on ne peut pas non plus s'y asseoir confortablement. Et la viande était juste sèche et sans goût. Certainement pas encore.
💬 Le Mühlenscheuer est un hôtel et restaurant de cœur, vous êtes chaleureusement accueilli et joliment décoré. Côté restauration, il y a toujours des plats de saison et régionaux à la carte. La nourriture est très savoureuse et un délice pour les papilles. En été, vous pourrez profiter de merveilleuses soirées d'été sur la terrasse. Cela vaut tout simplement toujours le détour ! 👏
💬 Nous avons encore mangé au club-house aujourd'hui et nous n'avons pas été déçus. La carte petite mais raffinée garantit que tout est frais. La spécialité, ce sont les pizzas. Bon rapport qualité/prix. Nous attendons avec impatience le temps plus chaud pour pouvoir nous asseoir dehors.
💬 Oh mon!! Quelle expérience cela a été ?!?! J'ai eu la saucisse avec la peau et c'était super croustillant et délicieux ! Les frites sont accompagnées de beaucoup de mayonnaise et la personne dans la cuisine était super gentille et drôle. Je ne peux pas parler du piquant car je n'ai obtenu que le niveau 2, mais j'y retournerais sans hésiter pour plus. 100% recommandé !!
💬 Je n'ai jamais été aussi insatisfait. J'ai commandé deux pizzas identiques. L'un avait le goût du savon et l'autre était normal à part la croûte. . J'ai appelé pour leur demander d'envoyer une autre pizza. (J'ai eu la gentillesse de n'en demander qu'un même) Mais ils m'ont dit que j'avais tort... Nous avons donc essayé de souder, mais mon partenaire et moi avons dû le vomir/cracher à moitié. Je fais rapport au Gesundheitsam. Mais si tu aimes boire du savon pour lave-vaisselle, j'ai un régal pour toi.
💬 Couple d'hôtes très sympathique. La nourriture est fraîche et savoureuse. Notre chien était également le bienvenu. Il existe des conseils d’excursions gratuits. En dessert, un gâteau maison très savoureux. Nous serions ravis de revenir!
💬 Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel. Bien qu'il soit peu pratique d'aller travailler, j'ai toujours accepté ce compromis compte tenu de la disponibilité rencontrée pour répondre à mes besoins personnels. Par exemple, je suis obligé d'avoir des horaires flexibles et auparavant le petit-déjeuner était toujours servi très tôt ou plus tard que prévu et le service de blanchisserie était inclus. Mais maintenant, cela n’est plus possible et ces aspects me font donc évaluer d’autres options pour de futurs séjours dans la région. Cependant, je remercie la jeune fille serbe qui a nettoyé les chambres pour sa gentillesse et son professionnalisme.
💬 La pizza a le goût du carton, il n'y a pas non plus besoin de garnitures... J'ai commandé une pizza avec du pepperoni et je n'avais que du pepperoni sur la pizza. Je n'ai même pas envie de parler d'hygiène, mon appétit a disparu rien qu'en regardant la préparation.
💬 Restaurant propre et très bon si je reviens en Allemagne je ferai un tour à kaplan s doner
💬 Témoin de fleur d'Oguz. La boîte de goulasch ottomane est excellente. Les soins pastoraux sont inclus si nécessaire. Si besoin, je peux aussi faire mon propre kebab, bisous pour ça