Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel am Schlosspark Lichtenwalde qui se trouve à August-Bebel-Straße 1 à Niederwiesa. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Niederwiesa en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:53
L'hôtel est bien. Sauf le dîner. Vous obtenez un serveur de plats surgelés. Ils ont une petite carte mais tous les menus n'étaient pas disponibles. Ne mangez pas dans cet hôtel. L'hôtel lui donne 4 départs. Le petit déjeuner est bon. Mais le dîner est une mauvaise expérience. Si des aliments surgelés vous sont servis. Je lui donne 1 étoile pour le dîner. Et ils ont expulsé la salle à manger alors qu'ils voulaient fermer. Il n'était même pas encore 20 heures.
Le 13/04/2024 à 19:17
Chambres propres et confortables près du château baroque de Lichtenwalde
Le 19/03/2024 à 20:35
Vous arrivez à la réception et le traitement prend plus de temps que le séjour. Les cartes des chambres devaient être activées TOUS les jours. Cependant, les chambres sont tellement éloignées de la réception qu'il est possible de prendre un taxi pour y retourner. Le restaurant est très cosy, mais il ne faut pas avoir faim.
Le 10/02/2024 à 21:26
Très mal géré, hostile au personnel ignorant. Petit déjeuner médiocre et sans légumes frais, ascenseur en panne, aucune communication possible. Les téléphones sont silencieux, ma demande de facture pour mes 2 nuits (utilisées à des fins professionnelles) n'a toujours pas abouti. Cet hôtel est impossible à recommander !
Le 10/02/2024 à 14:15
Chambres agréables et propres. Grand espace bien-être. Cependant, très spacieux si vous êtes hébergé dans la maison 4. Petit déjeuner copieux, service débordé à 8h plus de couteaux à disposition et vous attendez des minutes. Les tables étaient à peine débarrassées et seulement grossièrement nettoyées. Ascenseur en panne. Facturation compliquée. Les peignoirs n'étaient plus disponibles à 18h. Bref, il y a du potentiel dans cet hôtel. Malheureusement, un service débordé gâche tout cela.
Le 31/01/2024 à 12:11
Nous étions à l'hôtel pour une conférence. L'environnement recherché était adapté, mais le service laissait beaucoup à désirer. En termes de nourriture, tout était bon, mais il manquait souvent certaines choses, comme des couverts ou des assiettes en nombre suffisant. Avec une cinquantaine de personnes, je ne comprends pas comment le buffet ne peut être prévu que pour 20 à 30 personnes. Pour le petit-déjeuner, il y avait tout ce qu'on pouvait désirer, mais la quantité était très spartiate, donc on n'osait presque rien emporter. Le bar a également fermé la veille au soir 20 minutes avant l'heure promise de 22 heures. Une seule personne pour servir le grand nombre d’invités n’est clairement pas suffisante. L'enregistrement a également pris beaucoup trop de temps, car il a fallu beaucoup de temps pour trouver les personnes enregistrées sur l'ordinateur. Par rapport à l'année dernière, la qualité a considérablement diminué. Dommage !
Le 29/01/2024 à 22:02
La suite était propre et spacieuse, malheureusement le seul aspect qui mérite une mention positive. Le personnel de service avait l'air d'effectuer son premier jour de service volontaire fédéral dans une auberge de jeunesse, le petit-déjeuner était au mieux correct et l'ascenseur ne pouvait pas être utilisé. Je ne recommande pas la maison
Le 04/01/2024 à 07:02
Très bonne installation, vue imprenable, le personnel essaie de s'améliorer et est toujours courtois
Le 17/12/2023 à 13:54
Deux jours après mon départ, ma carte bancaire a été débitée de 1 300 € sans autorisation pour deux événements tiers. Il a fallu de nombreuses tentatives de clarification pour découvrir qu'il ne s'agissait apparemment pas d'une tentative de fraude, mais plutôt d'un incroyable laisser-aller de la part de l'hôtel. Traiter des données sensibles comme une carte de crédit est incroyable ! Je serais très méchamment grondé, il n'y a même pas une conscience rudimentaire de l'injustice de ce processus monstrueux. Au lieu de cela, l'hôtel se permet de me faire payer pour leur négligence. Malgré preuve, les frais de carte bancaire ne m'ont pas été remboursés. Donc sois prudent!
Le 14/12/2023 à 15:08
L'emplacement calme de l'hôtel et la propreté des chambres sont louables. Le petit déjeuner était également très bon tous les jours. Mais le service n'est pas au rendez-vous ici ! Nous avons trouvé cet hôtel via Booking et avons été très impressionnés par ce qu'il avait à offrir. Malheureusement, les choses semblaient complètement différentes dans la réalité. Pas de restaurant ouvert sur 2 existants, pas de bar ouvert, pas de réception ouverte un jour. Nous n'avons pas vu les pièces répertoriées, comme la salle avec cheminée ou le sauna. Ensuite, la direction de l'hôtel aurait dû souligner que cet hôtel est un hôtel GARNI. Dommage. Nous n'y sommes restés que 3 nuits, mais malheureusement nous n'avons pas été satisfaits. Nous ne le réserverons plus et j'espère que nous aiderons d'autres clients avec cet avis.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?