Hôtel 🇩🇪

Hotel am Eck Avis

📌 Roermonder Str. 10, 41812 Erkelenz - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Hotel am Eck à Erkelenz

Les avis

Les dernier avis sur Hotel am Eck à Erkelenz

Enrico.u

Le 07/05/2022 à 07:53

4 / 5

La réception de l'hôtel était super sympa. La chambre est bonne et propre.

Stephan.e

Le 10/07/2021 à 06:23

5 / 5

Chambres bien équipées TV, grand lit, que demander de plus Continuez comme ça

Frank.a

Le 26/03/2021 à 20:18

5 / 5

J'ai commandé un menu de déjeuner à emporter, vous pouvez le faire ici aussi. Il y avait des galettes de pommes de terre avec de la salade et du poulet. Un rêve! Frais, riche, créatif. Continuez comme ça! ⭐⭐⭐⭐⭐

Markus..

Le 15/01/2021 à 15:27

5 / 5

Merci pour la collaboration créative. La nourriture est délicieuse et les chambres sont simples mais de bon goût et propres.

Johannes.y

Le 07/01/2020 à 11:20

5 / 5

Super service

Maik.h

Le 04/12/2019 à 08:14

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça

Angelika.t

Le 11/11/2019 à 18:50

5 / 5

Super petit déjeuner ! Service au top ! Chambres décorées avec goût et propres! Hautement recommandé! Je reviendrai!

Thomas..

Le 28/10/2019 à 19:28

5 / 5

Plus que recommandé après le changement de propriétaire !

Stefanie.o

Le 24/10/2019 à 11:45

5 / 5

Après la réouverture, il a fière allure, la salle à manger a été récemment rénovée, vous pouvez également y prendre le petit-déjeuner et désormais aussi le déjeuner, les chambres ont été rénovées. Si vous cherchez une chambre, vous êtes au bon endroit. Situation immédiate au centre ville.

Martina.r

Le 04/10/2019 à 18:59

5 / 5

Enfin un changement de propriétaire !!! Très belles chambres rénovées et nouvellement meublées. Super petit-déjeuner buffet. Performance des prix excellente. Personnel très sympathique. La première adresse à Erkelenz en matière de chambres d'hôtes propres et bien entretenues. Nous reviendrons certainement.

Adrian.i

Le 14/07/2019 à 16:35

5 / 5

Petites chambres très propres. Propriétaires super sympas.

Nico.i

Le 22/10/2017 à 15:37

5 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel am Eck pendant quatre nuits dans le cadre d'une excursion et j'ai été très satisfait. Les chambres sont relativement petites mais très propres (y compris la salle de bain et les lits) et confortables. Une fleur fraîche par personne dans la chambre était un bon accueil. Le patron s'est rapidement occupé de problèmes mineurs (comme des ampoules grillées). J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel !

Alex..

Le 16/09/2017 à 02:56

1 / 5

Une blague

Frank.e

Le 21/04/2017 à 17:16

1 / 5

L'hôtel ne devrait même pas s'appeler un hôtel. Une seule catastrophe. Chambres dégoûtantes, mal entretenues et sales. Le mobilier est vieux, miteux et juste une imposition. Je ne veux même pas écrire sur la salle de bain !!!!

Richard.r

Le 07/06/2016 à 05:31

1 / 5

A déconseiller, même pas pour une chambre simple au prix de 43 euros... Chambres très, très petites, 3 meubles mal assemblés, sans parler de la salle de bain, elle est un peu plus grande, les lits grincent et craquent au dernier moment. J'ai vraiment peur qu'ils s'effondrent. Les matelas s'affaissent complètement et il y a un énorme espace au milieu donc les maux de dos sont inévitables. Mais le meilleur c'est que ça n'a jamais été aussi drôle pour le petit-déjeuner 😀 à l'arrière tu as le comptoir où tôt le matin à 7h du matin sont déjà assis des gens qui doivent boire de la bière et il y a des machines à sous à 1 mètre à côté de toi où bien sûr il y a un joli tintement. Le président de 7 euros le petit-déjeuner est plus qu'une blague, pas le choix et les petits pains étaient comme du caoutchouc d'hier.

  • 🏪 Taksim Kebap Bistro (58 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un magasin de kebab relativement bon. Le menu est le même que dans presque tous les kebabs. Döner, pide, pizza. Les portions sont suffisantes, le goût est correct. La viande est parfois prédécoupée, parfois non, selon l'affluence. Le magasin en lui-même est propre, mais un peu trop sombre et trop grand. Ceux qui ont besoin d’un pub de village s’assoient devant la porte. Cela dégrade généralement un peu le magasin et je ne l'aime pas beaucoup.


  • 🏪 Gastrotec (26 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique, cocktails délicieux, service sympa et parfois musique live. Restauration de grande qualité.


  • 🏪 Hotel Olympic (114 Avis)

  • 💬 Sur les 3 réceptionnistes rencontrés, une dame a eu un comportement déplacé. Merci au gentil monsieur du premier soir et a la gentille dame qui a sorti ma voiture du parking


  • 🏪 Restaurant Nido (125 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le personnel est très sympathique !


  • 🏪 Burger King (1034 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le service dépend de qui sera à la caisse, l'ambiance est bien meilleure à Mak, même si l'emplacement près de la gare est bon, 4 sur 5


  • 🏪 Pension Stroof (12 Avis)

  • 💬 Gute Pension. Hat alles was man braucht. Einfach und sauber. Ein Bett, ein Bad und Frühstück....


  • 🏪 Happy Pizza Service Bad Lauchstädt (53 Avis)

  • 💬 Nous commandons toujours. Bonne nourriture - livraison ponctuelle (vous pouvez choisir vous-même l'heure) personnel de chanson sympa. Beaucoup de plats pour tout le monde.


  • 🏪 YAM YAM CHINA & THAI FOOD Baden-Baden (245 Avis)

  • 💬 Top rapport qualité prix ! Poulet sauce cacahuète vraiment très bon et tout est arrivé bien chaud. C'était un délice à moins de 10€ 👍


  • 🏪 India Club Berlin (883 Avis)

  • 💬 Un restaurant situé au centre ville. Le personnel est très gentil et agréable. Les serveurs conseillent très bien sur les différents plats. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts. Les aliments sont frais et bien préparés, cependant tout est un peu trop épicé à mon goût.


  • 🏪 Ristorante Da Luigi (196 Avis)

  • 💬 Le menu n'est pas le même que celui sur les photos. Il y a des plats allemands. La qualité de la nourriture est moyenne.