Traiteur 🇩🇪

Gastrotec Avis

📌 Carsten Schroedter, Moordamm 15, 24628 Hartenholm - Allemagne

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gastrotec à Hartenholm

Les avis

Les dernier avis sur Gastrotec à Hartenholm

Da.a

Le 23/05/2023 à 15:14

4 / 5

Ambiance rustique, cocktails délicieux, service sympa et parfois musique live. Restauration de grande qualité.

Jörg.i

Le 06/11/2022 à 20:59

5 / 5

C'est tout simplement magnifique et la nourriture est délicieuse 👍

Dr..t

Le 06/03/2021 à 17:23

5 / 5

Nous avons apprécié la nourriture et le service à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus. Nourriture parfaitement préparée et service professionnel et très courtois. Et maintenant aussi l'ambiance grandiose et unique d'un salon western. Rien de plus n'est possible, top classe !

Hans-Uwe.c

Le 12/02/2021 à 11:23

5 / 5

Excellent personnel, meilleure nourriture 🥰😍🥰😍

elfi.a

Le 02/11/2020 à 08:45

5 / 5

Le salon est top

Anette.c

Le 14/10/2020 à 06:23

5 / 5

Super

Bärbel.c

Le 04/10/2020 à 19:21

5 / 5

nourriture excellente, personnel sympa et le patron donne un coup de main

Iris.o

Le 12/08/2020 à 20:02

5 / 5

J'y étais aujourd'hui dans le cadre du festival culturel sh ! C'était agréable d'entendre à nouveau de la musique live. La bière était bonne et froide et les côtes levées avec pommes de terre au romarin pendant la pause étaient également délicieuses. Bref, une soirée amusante. À l'avenir, vous devriez toujours participer au festival culturel !!!!! Les organisateurs du festival sur place étaient enthousiasmés par ce joli lieu. Malheureusement, peu de locaux y ont participé, je l'ai lu par hasard dans le journal hier et je l'ai réservé tout de suite... peut-être que cela aurait dû être mieux annoncé car il restait encore une ou deux places disponibles. Je vous souhaite bonne chance et persévérance pendant cette période difficile. Vous avez toujours besoin de cintres élégants avec votre marque ! Je les ai😉

Sonja.u

Le 29/07/2020 à 04:03

5 / 5

Emplacement idéal, meilleur barman du monde, saloon à succès, nous sommes ravis.

BMW.o

Le 06/06/2020 à 19:26

5 / 5

Super sympa et fiable

K.

Le 26/09/2019 à 13:44

5 / 5

Tellement beau ici. Une véritable adresse TOP pour tout ce qui a trait aux célébrations et aux fêtes.

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 26/09/2019 à 13:44 sur le  Gastrotec à Hartenholm
Jürgen.t

Le 16/09/2019 à 08:21

5 / 5

Le meilleur service à des prix équitables !! Super salon pour faire la fête. Très compétent et sympathique. !!

Jan.u

Le 28/05/2019 à 22:41

5 / 5

Jupp

Beate.e

Le 27/03/2019 à 06:43

5 / 5

Grand salon

Jens.e

Le 15/02/2019 à 22:52

5 / 5

Excellent service et grand espace. La nourriture était bien préparée pour notre événement et était très bonne. Nous recommandons

Peter.a

Le 16/01/2019 à 19:55

5 / 5

Super

Jörg.u

Le 09/12/2018 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture, grand choix à des prix équitables...😀

Michael.a

Le 17/10/2018 à 09:05

5 / 5

C'est toujours super avec toi

Jana.o

Le 06/10/2018 à 11:34

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et rapport qualité-prix correct. Nous recommandons.

  • 🏪 Kulmterrasse (166 Avis)

  • 💬 Très beau et émouvant !


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - BREMEN City Gate (1952 Avis)

  • 💬 En vacances à Bremen, nous avons mangé le jour de Noël (deux adultes et deux enfants). L'ambiance était bien et le service ultra rapide car nous étions les premiers clients après la fermeture de Noël. Hélas, 3 sur 4 ont eu une intoxication après le repas a intervalles de temps différents (dont les deux enfants), je me sentais pas bien aussi (mal au ventre et à la tête) mais moins grave que les autres, et on devait rentrer en France le soir même. Ma fille de 9 ans a été malade pendant 3 jours, c'était très difficile à gérer car en plus des souffrances physiques elle a l'émétophobie (pour laquelle elle est suivie). On ne remettra plus jamais les pieds dans ce resto !!!


  • 🏪 Europa-Park GmbH & Co - Hotelbetriebe KG (1061 Avis)

  • 💬 Avis seulement sur le parc paske j'ai pas testé les chambres Parc: le plaisir des yeux tte l'année mm si on fait pas ttes les attractions. Bcp d'endroits pr se reposer, bcp de verdure. Le + mm si je trouve débile d'emmener son chien (ça serait pas + cher de le laisser à une personne de confiance) c'est k'il y'a des points d'eau (gamelles) un peu partout. Parc pensé pr tte la famille 🐶🐕


  • 🏪 Atli Restaurant (811 Avis)

  • 💬 Une journée réussie. La nourriture était très délicieuse. Le service était très attentionné. L'ambiance était géniale. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Restaurant Olive (364 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et service au top !


  • 🏪 Hofbräu München (61 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger, nourriture exquise, excellente présentation et service impeccable. Qualité/prix très abordable et de bonne qualité. Ils parlent anglais!


  • 🏪 MAUERWERK ATTENDORN (90 Avis)

  • 💬 La maçonnerie d’Attendorn est tout simplement géniale ! J'ai eu le plaisir d'y manger et je ne peux que dire des choses positives. Le service était excellent, le personnel chaleureux et attentionné. Merci encore à Romina, nous avons été chaleureusement accueillis dès le début et accompagnés jusqu'à notre table. Le service était très compétent et serviable, elle avait toujours le sourire aux lèvres et s'assurait que nous nous sentions complètement à l'aise. Passons maintenant à la cuisine... Cela m'a vraiment surpris de manière positive ! Le Mauerwerk propose un menu varié parmi lequel il était difficile de choisir un seul plat. Cependant, la qualité de la nourriture était exceptionnelle. Mon repas était fraîchement préparé et constituait non seulement un point culminant visuel, mais aussi une expérience gustative absolue. La préparation était parfaite, les saveurs parfaitement équilibrées et les portions généreuses. Il y avait aussi un grand choix de végétariens et de végétaliens dont vous pouvez vraiment vous enthousiasmer. L'ambiance dans la maçonnerie est également très attrayante. Le restaurant est moderne et élégamment décoré, l'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Les meubles semblent confortables sans rien perdre de leur élégance. Il y a suffisamment d'espace entre les tables pour que vous ayez suffisamment d'intimité et que vous puissiez toujours regarder ce qui se passe dans le restaurant.


  • 🏪 Townhouse Wismar a Vagabond Club (965 Avis)

  • 💬 Belle situation sur la grand place de Wismar. Très bon standing Buffet petit déjeuner copieux, savoureux et varié


  • 🏪 Villa Seeperle (30 Avis)

  • 💬 Dahme est une ville typique située au bord de la plage de la mer Baltique. Belle plage de sable blanc, beaucoup de petites pierres au bord. Il y a des chaises de plage très bien entretenues. Une boutique de souvenirs et un restaurant se succèdent sur la promenade.


  • 🏪 Musti's Döner-Eck (55 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps ! La viande était super savoureuse, la salade fraîche, etc., les sauces étaient excellentes. Le kebab est beau, grand et généreusement garni. Bombardez simplement. Le bon goût masque complètement le fait que vous ne pouvez pas vous asseoir et vous laver les mains. Et cela pour 5,50 €. J'adorerais ramener l'équipe à la maison avec moi 😜