Traiteur 🇩🇪

Gastrotec Avis

📌 Carsten Schroedter, Moordamm 15, 24628 Hartenholm - Allemagne

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gastrotec à Hartenholm

Les avis

Les dernier avis sur Gastrotec à Hartenholm

Da.a

Le 23/05/2023 à 15:14

4 / 5

Ambiance rustique, cocktails délicieux, service sympa et parfois musique live. Restauration de grande qualité.

Jörg.i

Le 06/11/2022 à 20:59

5 / 5

C'est tout simplement magnifique et la nourriture est délicieuse 👍

Dr..t

Le 06/03/2021 à 17:23

5 / 5

Nous avons apprécié la nourriture et le service à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus. Nourriture parfaitement préparée et service professionnel et très courtois. Et maintenant aussi l'ambiance grandiose et unique d'un salon western. Rien de plus n'est possible, top classe !

Hans-Uwe.c

Le 12/02/2021 à 11:23

5 / 5

Excellent personnel, meilleure nourriture 🥰😍🥰😍

elfi.a

Le 02/11/2020 à 08:45

5 / 5

Le salon est top

Anette.c

Le 14/10/2020 à 06:23

5 / 5

Super

Bärbel.c

Le 04/10/2020 à 19:21

5 / 5

nourriture excellente, personnel sympa et le patron donne un coup de main

Iris.o

Le 12/08/2020 à 20:02

5 / 5

J'y étais aujourd'hui dans le cadre du festival culturel sh ! C'était agréable d'entendre à nouveau de la musique live. La bière était bonne et froide et les côtes levées avec pommes de terre au romarin pendant la pause étaient également délicieuses. Bref, une soirée amusante. À l'avenir, vous devriez toujours participer au festival culturel !!!!! Les organisateurs du festival sur place étaient enthousiasmés par ce joli lieu. Malheureusement, peu de locaux y ont participé, je l'ai lu par hasard dans le journal hier et je l'ai réservé tout de suite... peut-être que cela aurait dû être mieux annoncé car il restait encore une ou deux places disponibles. Je vous souhaite bonne chance et persévérance pendant cette période difficile. Vous avez toujours besoin de cintres élégants avec votre marque ! Je les ai😉

Sonja.u

Le 29/07/2020 à 04:03

5 / 5

Emplacement idéal, meilleur barman du monde, saloon à succès, nous sommes ravis.

BMW.o

Le 06/06/2020 à 19:26

5 / 5

Super sympa et fiable

K.

Le 26/09/2019 à 13:44

5 / 5

Tellement beau ici. Une véritable adresse TOP pour tout ce qui a trait aux célébrations et aux fêtes.

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 26/09/2019 à 13:44 sur le  Gastrotec à Hartenholm
Jürgen.t

Le 16/09/2019 à 08:21

5 / 5

Le meilleur service à des prix équitables !! Super salon pour faire la fête. Très compétent et sympathique. !!

Jan.u

Le 28/05/2019 à 22:41

5 / 5

Jupp

Beate.e

Le 27/03/2019 à 06:43

5 / 5

Grand salon

Jens.e

Le 15/02/2019 à 22:52

5 / 5

Excellent service et grand espace. La nourriture était bien préparée pour notre événement et était très bonne. Nous recommandons

Peter.a

Le 16/01/2019 à 19:55

5 / 5

Super

Jörg.u

Le 09/12/2018 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture, grand choix à des prix équitables...😀

Michael.a

Le 17/10/2018 à 09:05

5 / 5

C'est toujours super avec toi

Jana.o

Le 06/10/2018 à 11:34

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et rapport qualité-prix correct. Nous recommandons.

  • 🏪 Veggie Haus Çiğköfte (118 Avis)

  • 💬 J'avais une assiette de légumes variés comprenant différents délices turcs et c'était une portion assez importante. Le goût était bon, même si je pense personnellement que tout n’était pas fait maison. Malheureusement, l'intérieur, en particulier les chaises, était un peu sale et négligé, ce qui m'a dérangé lors de ma visite. Le personnel était sympathique.


  • 🏪 Klein Istanbul (324 Avis)

  • 💬 Les propriétaires ne sont pas du tout sympathiques... Je ne suis pas allemande mais je me suis débrouillée pour passer une commande et dès qu'elle a été finie on m'a fait comprendre que je ne devais pas rester assise et que je devais partir J'ai pas eu le droit à un sourire... que dalle ! Sinon niveau nourriture les frites étaient un peu trop grasses et le kebab avait trop de sauce et pas tant de viande que ça.. Bref je ne vous recommande pas


  • 🏪 Tasty Tapo (98 Avis)

  • 💬 Je n'en ai jamais mangé auparavant, bonne association avec les frites steakhouse et les sauces. Personnel sympathique, compétent et engagé qui a bien expliqué le menu. J'y irai plus souvent.


  • 🏪 Zur Kettenstube Raucherkneipe (37 Avis)

  • 💬 Hyper douillet ! Des gens tout simplement pittoresques et honnêtes !


  • 🏪 Imbiss Am Wasserturm (58 Avis)

  • 💬 Une très bonne collation d'un genre très spécial. Cuisine excellente et variée. J'aime particulièrement les devises quotidiennes et le fait qu'il y ait aussi une très bonne sélection de plats végétariens. Les sièges intérieurs et extérieurs sont très agréables. L'espace extérieur vous invite à faire une pause merveilleuse avec une bonne tasse de café. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques, tout comme toute l'équipe. J'ai hâte de participer à l'un des événements. Malheureusement, je n'ai pas pu faire les derniers, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient super.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (148 Avis)

  • 💬 Mon amie et moi avons demandé des sandwichs bien précis et aucune de nous 2 n'a reçu le sandwich demandé. Ils n'ont pas voulu changer nos sandwichs alors que ce sont eux qui se sont trompés


  • 🏪 Pizzeria Ku 1 (154 Avis)

  • 💬 Je viens de commander trois kebabs chez Ku1 et je suis très déçu. La viande et la sauce manquent presque complètement, tandis que le pepperoni non commandé attire immédiatement l'attention. Le nom de « pochette à salade » serait probablement plus approprié. De plus, la combinaison de deux sauces coûte un supplément, même si aucune sauce n'est plus fournie dans son intégralité. Toni ou Donata seraient certainement le meilleur choix.


  • 🏪 Hotel Garni Fischerfleck GmbH (58 Avis)

  • 💬 Cette année, la période des vacances m'a pris sur la route, mais je ne me suis pas senti seul du tout car j'ai fait un arrêt au magnifique hôtel Garni, ce week-end, où j'ai pris le meilleur et le plus frais petit-déjeuner dans une salle superbement décorée. Félicitations au personnel pour m'avoir fait découvrir une atmosphère de conte de fées ! Je le recommande à tous ceux qui veulent sentir Noël un peu plus près de chez eux.


  • 🏪 Uludag Grill (723 Avis)

  • 💬 Je mange ici avec la famille Uludag depuis 1994. Jusqu'à présent, j'ai toujours été entièrement satisfait. Le personnel est très sympathique et le restaurant a une très bonne ambiance.


  • 🏪 Hammermühle (112 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, notre visite a été très décevante. Le canard n'avait aucun goût, la viande était feuilletée et la peau était molle. J'ai l'impression que la partie de canard frite a été congelée et m'a été servie fraîchement frite. Cependant, interrogée, la cuisine a nié cette information. Il n'y avait aucune différence de goût entre la sauce du chevreuil rôti de ma femme et celle de mon canard. Apparemment, il existe quelque chose comme une sauce universelle pour tous les plats.