📌 Carsten Schroedter, Moordamm 15, 24628 Hartenholm - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 15:14
Ambiance rustique, cocktails délicieux, service sympa et parfois musique live. Restauration de grande qualité.
Le 06/11/2022 à 20:59
C'est tout simplement magnifique et la nourriture est délicieuse 👍
Le 06/03/2021 à 17:23
Nous avons apprécié la nourriture et le service à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus. Nourriture parfaitement préparée et service professionnel et très courtois. Et maintenant aussi l'ambiance grandiose et unique d'un salon western. Rien de plus n'est possible, top classe !
Le 12/02/2021 à 11:23
Excellent personnel, meilleure nourriture 🥰😍🥰😍
Le 02/11/2020 à 08:45
Le salon est top
Le 14/10/2020 à 06:23
Super
Le 04/10/2020 à 19:21
nourriture excellente, personnel sympa et le patron donne un coup de main
Le 12/08/2020 à 20:02
J'y étais aujourd'hui dans le cadre du festival culturel sh ! C'était agréable d'entendre à nouveau de la musique live. La bière était bonne et froide et les côtes levées avec pommes de terre au romarin pendant la pause étaient également délicieuses. Bref, une soirée amusante. À l'avenir, vous devriez toujours participer au festival culturel !!!!! Les organisateurs du festival sur place étaient enthousiasmés par ce joli lieu. Malheureusement, peu de locaux y ont participé, je l'ai lu par hasard dans le journal hier et je l'ai réservé tout de suite... peut-être que cela aurait dû être mieux annoncé car il restait encore une ou deux places disponibles. Je vous souhaite bonne chance et persévérance pendant cette période difficile. Vous avez toujours besoin de cintres élégants avec votre marque ! Je les ai😉
Le 29/07/2020 à 04:03
Emplacement idéal, meilleur barman du monde, saloon à succès, nous sommes ravis.
Le 06/06/2020 à 19:26
Super sympa et fiable
Le 26/09/2019 à 13:44
Tellement beau ici. Une véritable adresse TOP pour tout ce qui a trait aux célébrations et aux fêtes.
Le 16/09/2019 à 08:21
Le meilleur service à des prix équitables !! Super salon pour faire la fête. Très compétent et sympathique. !!
Le 28/05/2019 à 22:41
Jupp
Le 27/03/2019 à 06:43
Grand salon
Le 15/02/2019 à 22:52
Excellent service et grand espace. La nourriture était bien préparée pour notre événement et était très bonne. Nous recommandons
Le 16/01/2019 à 19:55
Super
Le 09/12/2018 à 09:42
Bonne nourriture, grand choix à des prix équitables...😀
Le 17/10/2018 à 09:05
C'est toujours super avec toi
Le 06/10/2018 à 11:34
Excellent service, nourriture délicieuse et rapport qualité-prix correct. Nous recommandons.
💬 Ce restaurant est absolument incroyable. 🤩Nous sommes arrivés ici par une heureuse coïncidence. Le service, la nourriture et l'ambiance sont excellents. Le rapport qualité-prix est également très bon. Nous reviendrons😍😍😍 Si vous cherchez un bon restaurant grec à Dresde, c'est l'endroit idéal pour vous.👌👌 Merci encore pour la soirée, chère équipe🥰
💬 Commandez toujours via WhatsApp pour le retrait. Cela fonctionne très bien et est rapide. Les demandes supplémentaires de Dürum sont toujours satisfaites et il a très bon goût. Tout est frais et juteux. Encore très heureux.
💬 Le restaurant impressionne par son excellent emplacement avec une vue imprenable sur le lac Überlingersee. La terrasse spacieuse offre beaucoup d'espace et est idéale pour les mariages et les événements. Les hôtes chaleureux et engagés, Régine & Micha, accueillent toujours leurs invités de manière amicale. L'établissement dégage un style traditionnel et accueillant qui reste charmant et élégant malgré son âge. Il impressionne par son confort et est facilement accessible via le parcours de golf voisin, où il y a un grand parking. Nos recommandations, les Geschnetzelte zurichoises et la poitrine de poulet à la sauce au poivre et aux légumes méditerranéens, étaient non seulement délicieuses, mais aussi très raisonnables en termes de prix pour cet emplacement et cette qualité de premier ordre. Une véritable expérience culinaire et un séjour réussi ! Pour les clients qui arrivent en décapotable comme nous, le restaurant propose une variété de boissons rafraîchissantes non alcoolisées. Vous pourrez ainsi profiter de la soirée en toute décontraction et rentrer en toute sécurité. Une fin parfaite pour une visite sans soucis ! Continuez ainsi et salutations chaleureuses de Isabel & Heinrich de l'Ostalb.
💬 Restaurant de steak Argentinplutôt sympa au coeur de Kleve. Viande top
💬 Note du restaurant : De première classe! Des boissons non alcoolisées au café en passant par la bière et le vin, tout était à la température et à la qualité parfaites ! La nourriture était fantastique. C'était servi chaud et très joliment. Le goût et la qualité étaient parfaits. Le repas des enfants était également extrêmement impressionnant et a pu suivre le rythme des plats principaux ! L'entrée et les desserts étaient un rêve ! Le service était attentionné, sympathique et rapide. L'ambiance est élégante et appropriée. Merci à toute l'équipe !
💬 Tout d’abord, je m’excuse d’avoir téléchargé une photo de hamburger à moitié mangé, mais j’avais faim. L'endroit est vraiment bien et nous y arriverons. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi propre malgré le fait qu'il soit au milieu du centre-ville et très proche de la gare. Le personnel est sympathique. Seul bémol, pas de toilettes.
💬 Service super sympa, très aimable. Et la nourriture - incroyablement bonne ! Juste ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Le restaurant est un fast-food proposant des plats italiens et indiens. Des plats tels que des escalopes, des hamburgers et des amuse-gueules sont également proposés. La nourriture peut être consommée à l'intérieur et à l'extérieur. Il existe également un service de livraison avec une valeur minimale de commande de 10,00 euros. La nourriture était savoureuse et copieuse. Rapport qualité-prix raisonnable.
💬 Cadre agréable, service efficace.
💬 La nourriture était bonne et de bonnes portions. Frais. Malheureusement, pas de places assises, mais deux tables de bar suffisaient. C'est dommage que vous soyez loin donc vous ne pourrez pas revenir bientôt. Nous recommandons!!