Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel Alte Post Avis

📌 Ob. Dorfstraße 40, 37691 Boffzen - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Hotel Alte Post à Boffzen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Alte Post à Boffzen

Katharina.r

Le 10/09/2023 à 21:04

5 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'y avons pas passé la nuit et n'étions là que pour le petit-déjeuner. Personnel très sympathique, vous êtes accueilli avec un grand sourire et un dicton alléchant.👍👍👍 Le petit déjeuner était très copieux avec de bonnes choses et dès que quelque chose était vide, vous pouviez nous faire savoir si vous en aviez besoin et il serait réapprovisionné. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.

Christian.e

Le 01/08/2023 à 20:05

4 / 5

Hôtel de campagne propre, bon petit déjeuner, excellent emplacement sur la piste cyclable de la Weser et la Weser !

Hey.t

Le 30/07/2023 à 11:15

5 / 5

Hôtel très joliment rénové avec des chambres lumineuses et confortables. Nous avons très bien dormi et nous nous sommes sentis à l'aise. Le petit déjeuner était également excellent et le service était très sympathique. Nous serions heureux de revenir et de vous donner une recommandation claire !

Astrid.e

Le 12/07/2023 à 21:22

5 / 5

Logement très sympathique et propre. Höxter est accessible en 10 minutes en vélo

Nicole.a

Le 18/06/2023 à 09:32

5 / 5

Super accueil sympa, chambres récemment rénovées et très propres ! Le petit déjeuner était varié ! Je reviendrai

Jörg.l

Le 17/06/2023 à 19:21

4 / 5

Super petit déjeuner👍, hôtes sympathiques.

Rosa.a

Le 10/06/2023 à 12:53

5 / 5

Nous étions 9 sur les vélos électriques et nous avons été très bien soignés ici. Super ambiance et emplacement vraiment cool. Merci

Ingvild.e

Le 08/06/2023 à 09:10

5 / 5

accueil personnalisé très agréable, bonnes informations sur les choses à faire, possibilité d'en profiter à l'extérieur de l'hôtel le soir. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment une atmosphère calme et familiale :)

Vicky.o

Le 02/06/2023 à 19:59

5 / 5

Petit hôtel sympa avec un patron sympa. Espace pour vélos. Super chambres propres. Avec plaisir encore !

Thorsten.e

Le 24/05/2023 à 05:53

5 / 5

Merci pour la chaleur et l'hospitalité. L'hôtel Alte Post est un bel établissement familial situé à proximité immédiate de la Weser et géré comme une chambre d'hôtes. Le petit déjeuner était toujours délicieux et très copieux. Les chambres sont confortablement meublées, avec TV, WiFi, salle de bain avec douche. Nous étions très excités. L'hôtel Alte Post est idéal pour les cyclotouristes en raison de sa proximité avec la Weser. Mais vous pouvez aussi explorer à merveille le Weserbergland à partir d'ici. Malheureusement, nous devons partir au bout d'une semaine. Mais nous pouvons déjà dire que nous reviendrons certainement. L'Alte Post vaut le détour...

Sabine.r

Le 08/05/2023 à 07:29

5 / 5

Nous y étions à l'extérieur pour le petit-déjeuner. Les deux jours le week-end. Et nous avons reçu un accueil très chaleureux. Le buffet du petit-déjeuner était varié, frais, très savoureux et préparé avec amour. Outre la gentillesse et la flexibilité de la dame qui s'est occupée de nous, nous nous souvenons de l'interaction personnelle et intéressée avec la gérante de la maison. Donc, certainement recommandé en toute conscience ! Merci beaucoup encore de cette manière. Et rendez-vous en juillet !

Peter.e

Le 04/04/2023 à 21:08

1 / 5

L'hôtel n'est pas recommandé en hiver car il n'y a de chauffage nulle part. A notre arrivée (16h), il faisait 11 degrés dans la chambre, mais on nous a permis d'augmenter le chauffage, ce qui n'aide pas du tout dans les chambres froides. De plus, le chauffage était également en panne. Il existe des directives sur la température dans les hôtels et même après nos plaintes à ce sujet, on nous a dit qu'ils n'étaient pas prêts à chauffer la chambre toute la journée. Vous payez aussi pour toute la journée !? Le petit-déjeuner a également eu lieu dans un froid glacial. La qualité du petit déjeuner était très mauvaise. Petits pains durs comme la pierre. Il y a aussi des petites tranches de saucisse que vous voyez sur l'emballage. Il fallait d'abord demander la confiture. Il était également livré avec un quelque chose au goût neutre. Le jus était également de mauvaise qualité. C'était tout simplement mauvais dans l'ensemble. 20 ans de service sur le terrain et des centaines d'hôtels. L'hôtel était l'un des pires.

Britta.e

Le 29/08/2022 à 10:04

4 / 5

Un bel hôtel avec de bons lits et un bon petit déjeuner

Mike.a

Le 07/07/2022 à 16:04

4 / 5

Petit mais sympa. C'était propre et le personnel était sympathique

Stefan.i

Le 14/02/2022 à 08:36

5 / 5

Très confortable

Dirk.a

Le 07/02/2022 à 08:44

4 / 5

Chambres très bien et modernes et un bon petit déjeuner. Seul le lit à sommier tapissier était trop ferme pour moi personnellement. J'ai toujours eu l'impression de rouler.

Manfred.l

Le 14/10/2021 à 18:03

4 / 5

J'y ai passé la nuit en transit, tout allait bien. Avec plaisir encore.

Petra.o

Le 15/08/2021 à 09:59

5 / 5

Très bel hôtel avec de grandes chambres élégamment meublées. Petit-déjeuner copieux et préparé avec amour.

carsten.o

Le 06/09/2020 à 09:43

5 / 5

Chambres propres, bon petit déjeuner et personnel sympa

Annett.e

Le 13/08/2020 à 17:54

5 / 5

Très propre et très sympathique

Oliver.�

Le 18/09/2019 à 10:09

5 / 5

Je me suis retrouvé à Boffzen uniquement parce qu'il n'y avait pas d'hôtel disponible en dessous de Hanovre à cause du salon. Néanmoins, l'Alte Post est fortement recommandé : tout (moderne) rénové à l'intérieur, bon petit déjeuner, des gens sympas et suffisamment de places de parking devant la maison.

HighflyNO1.

Le 22/08/2019 à 19:23

4 / 5

Bons prix, bon petit déjeuner.

Tanja.e

Le 27/07/2019 à 09:28

5 / 5

Ambiance sympa, petit déjeuner top, personnel très sympathique. A recommander sans réserve.

Christiana.a

Le 09/06/2019 à 07:37

5 / 5

Très sympa, super petit déjeuner buffet, c'est super pratique pour faire des balades à vélo et des balades en canoë. Très bons propriétaires.

Jutta.o

Le 15/04/2019 à 12:26

5 / 5

Nous recommandons !!! Chambres et salle de petit-déjeuner récemment rénovées, très agréables et attrayantes. Patron très sympa, bon prix, bon emplacement, calme. Proximité de Höxter et de la Weser ainsi que du château de Corvey, classé au patrimoine mondial

Triever.a

Le 05/04/2019 à 16:52

5 / 5

Dès mon arrivée, j'ai été accueilli de manière courtoise et très amicale. Mes questions, par exemple sur les restaurants à proximité, ont trouvé des réponses à mon entière satisfaction. L'hôtel est situé dans la ville très calme de Boffzen, mais le centre-ville de Höxter est accessible à pied en 40 minutes environ par le sentier de randonnée sur la magnifique Weser et en 10 minutes en voiture. L'hôtel lui-même est situé dans une rue très calme et le sommeil était donc toujours tranquille. Ma chambre était moderne et élégamment meublée et absolument propre, tout comme tout l'hôtel. Le WiFi était toujours accessible et suffisamment rapide pour le streaming. Je voudrais particulièrement souligner le petit-déjeuner buffet copieux et préparé avec amour dans la salle de petit-déjeuner joliment et élégamment meublée. La propriétaire est toujours disponible pour discuter pendant les heures de réception - elle m'a même rappelé par téléphone à temps que j'avais oublié mon sac à dos dans la chambre le jour du départ. Le rapport qualité-prix correspond pleinement au confort offert, à l'ambiance agréable et au petit-déjeuner somptueux. C'est avec plaisir que je reviendrai lorsque l'occasion se présentera.

Colette.�

Le 03/02/2019 à 13:29

5 / 5

Excellent petit déjeuner, préparé avec beaucoup d'amour, mobilier de bon goût

Falcoz.r

Le 19/01/2019 à 12:51

5 / 5

Hotel très propre et agréable. Personnel vraiment sympa.

Melanie.o

Le 01/01/2019 à 16:16

5 / 5

Très bel hôtel propre décoré avec une attention aux détails. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et ne pouvions que nous sentir à l'aise. Le petit déjeuner était excellent et ne laissait rien à désirer. À tout moment et avec plaisir. Merci beaucoup! Famille Hoffmann et Himmel

Jürgen.e

Le 25/09/2017 à 20:25

5 / 5

Fraîchement rénové. Belle chambre, endroit calme, bon petit déjeuner, propriétaires sympathiques.

  • 🏪 Sasa citygrill (229 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Finsterwalde pour une « faim rapide » ! Bon goût et portion généreuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je serais heureux de revenir...


  • 🏪 Hotel Lipprandt (316 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise dans un petit village au bord du lac. Piscine et jacuzzi textile, espace spa et sauna naturiste de grande qualité. Dîner très abordable et copieux, personnel de l'hôtel et du restaurant très aimable et très serviable.


  • 🏪 Back Street Cocktail & Burger Bar Braunschweig (425 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit aujourd'hui avec mes amis. Nous avons commandé une variété de plats, comme des hamburgers, des frites, des boissons, etc. Je dois dire que la première impression que j'ai eue du bar était bonne en raison de son ambiance. Quand nous y sommes allés, il était également assez tard et le propriétaire l'a gardé ouvert jusqu'à ce que nous ayons terminé. Nous a proposé des clichés au début et à la fin sans aucun frais supplémentaire. Je lui souhaite vraiment le meilleur pour son bar. C'est un bel endroit pour passer du temps avec les amis et la famille. Les portions de burger et de frites dans le menu étaient également bonnes. Peut-être que si vous commandez des frites seules, vous pourriez vous attendre à un peu plus, mais le goût était bon. Dans l'ensemble, je peux dire que j'ai visité des bars et passé du temps avec des gens, tout en prenant des boissons et des cocktails offrant une nourriture décente et, plus important encore, un service amical, ce qui, à mon avis, se démarque des autres bars réguliers, c'est quelque chose auquel on peut s'attendre ici !!


  • 🏪 Restaurant Beim Patric (255 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Entrées, mâche Plat principal, bourré de nouveaux champions


  • 🏪 Wirtshaus Hohenwart (1286 Avis)

  • 💬 Super sympa top enchanté de notre visite


  • 🏪 Il Paese Ittendorf (266 Avis)

  • 💬 Un restaurant très confortable avec un caractère de salon italien, j'ai mangé une soupe de mer dans de la pâte à pain selon les recommandations de la cuisine, c'était tellement délicieux, la pizza était richement garnie et était excellente. Ma recommandation absolue si vous voulez déguster des plats italiens authentiques .


  • 🏪 Fränkischer Hof (52 Avis)

  • 💬 Super. Campagne bavaroise allemande !


  • 🏪 Gasthof Goldene Krone (195 Avis)

  • 💬 Très agréablement surpris, il y en avait pour tous les goûts et tout était délicieux (pâtes, salade, tarte flambée,...)


  • 🏪 McDonald's (1435 Avis)

  • 💬 Pas propre et le personnel n'est pas sympathique, la nourriture n'est plus aussi bonne qu'avant


  • 🏪 Gaststätte St. Wolfgang-Stuben (395 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et valait la peine d'y retourner.