📌 Hanauer Landstraße 547B, 60386 Frankfurt - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 20:57
Hôtel catastrophique je n'est aucune idée comment booking puisse proposer cette hôtel j'ai payer deux fois la même chambre le même jour j'ai plus jamais eu de réponse je deconseille fortement à toute personne rajouter un peu plus et aller ailleurs dégueulasse désoler du therme mes il n'y a pas d'autre mots ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️ résultats des course j'ai payer deux fois la chambre et au final je suis parti dans un autres hôtel après être rester 3h00 dedans c'est du vol au prix la acheter une tante et dormer dehors ça sera plus pratique
Le 20/02/2023 à 07:06
C'est très loin du centre, mais cela a ses avantages : il y a de beaux endroits près d'une rivière et un endroit pour se détendre.. Je ne peux rien dire de bon sur les chambres.. pas de service.. self-service
Le 12/02/2023 à 20:34
Le ministère de la Santé devrait y jeter un œil !! Forte moisissure dans les chambres, les autres normes d'hygiène laissent à désirer, quelque chose comme ça ne devrait pas être autorisé par la loi. De plus le personnel antipathique… 0/10
Le 15/09/2022 à 14:57
👍👍👍
Le 29/02/2020 à 23:51
Une vraie honte dans le traitement des clients et aussi des procédures de protection des données incorrectes ! Je voulais m'enregistrer un samedi matin et la réception n'était pas ouverte. Puis, comme le disait la note sur la porte, j'ai sonné à la porte, pas de réponse, retour rapide, 2ème tentative à nouveau, pas de réponse, appelé trois fois à l'heure du déjeuner, soit occupé, soit mon appel a été immédiatement rejeté. Puis, dans l'après-midi, après la 6ème tentative, j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone et on m'a dit que je voulais venir le matin. C'est vrai, j'y suis allé deux fois et je l'ai signalé comme demandé par l'hôtel, mais si le personnel de l'hôtel ne l'a pas fait bouger. Puis je suis revenu le soir après le travail et j'ai trouvé zeilerwirtschaft.dans ma chambre. Je devrais appeler le numéro où personne ne répond au téléphone de toute façon, sinon tu seras repoussé. Je dois alors également signer la protection des données figurant sur le bon d'hébergement. J'ai supprimé la ligne car je n'ai reçu aucune information sur la protection des données, ni verbalement ni par écrit, donc pas de signature. La chambre d'hôtel n'était pas géniale pour le prix mais c'était correct, même s'il n'y avait pas de personnel de ménage non plus. En résumé, uniquement pour ceux qui aiment beaucoup utiliser le téléphone, car ils sont occupés à téléphoner au personnel de la réception toute la journée. Personnellement, je n'ai pas le temps (de travail) ni l'envie de faire ça. Hôtel impossible déconseillé !
Le 15/10/2019 à 16:50
Le petit déjeuner était très mauvais, les saucisses étaient ternies et nos chambres n'étaient pas propres. Cela peut être mieux fait !
Le 24/06/2019 à 13:38
Un hôtel Garni ne dit rien sur l'état des chambres, car il existe également des hôtels Garni 4 étoiles. En règle générale, il n'y a que le petit-déjeuner et pas de repas chauds. Le départ tardif gratuit est certes une offre intéressante, mais je n'en ai pas profité et ce n'est pas ça non plus. l'aurait fait volontairement.
Le 19/02/2019 à 18:37
Désolé mais une fois et plus jamais
Le 01/07/2018 à 18:10
Très sympathique, serviable et sinon tout était très propre pour un bon prix abordable
Le 09/06/2018 à 16:00
👎
Le 02/08/2017 à 14:33
Propre, bon et pas cher.
Le 25/02/2017 à 09:06
Blessure
Le 03/08/2015 à 17:16
Rien n'est trop cher pour une chambre comme celle-ci
💬 La maison d'hôtes est tout simplement fabuleuse, gérée avec amour et bien organisée. Les lits sont un rêve, j'avais un petit balcon. Il est décoré avec beaucoup de goût. Le service est vraiment de première classe. Enfin un endroit où passer la nuit où tout est parfait. Merci beaucoup pour cet excellent séjour. J'adorerais revenir.
💬 Apparemment, le wrap au chili doux n'était pas là. Probablement pas d'humeur. Ensuite, il faut signaler ce qui n'est pas là
💬 A quelques pas du port. Excellent emplacement pour visiter la région par terre et par mer, également à proximité du point d'entrée du kite surf. Garage à vélos verrouillable pour les invités, bon parking sur place. Bon service, bon petit-déjeuner buffet et bons plats de poisson au restaurant.
💬 Plutôt des gyroscopes ?! Brochette prédécoupée, juste réchauffée. Pain prêt à l'emploi du supermarché. Très peu de sauce. Pain trop plein, beaucoup de côtés gauche et droit Cela ne doit pas se reproduire.
💬 Le premier endroit où nous sommes allés manger en arrivant en ville. La portion est vraiment grosse, j'ai beaucoup aimé le kebab dans le pita. Tartes à peine sorties du four😊
💬 septembre 2020 Le Sleep & go est situé au centre de Nittel. Une boulangerie, plusieurs restaurants aux alentours. Avec le concept Sleep and Go, vous restez dans l'air du temps à l'époque de Corona. Nous avons vraiment apprécié l'enregistrement et le départ sans contact. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel dispose d'une terrasse dans la cour et d'une seconde juste à l'entrée. Il y a une machine à café et un réfrigérateur avec diverses boissons dans la zone d'entrée. Il y a du libre-service. Le paiement est basé sur la confiance. Les prix sont raisonnables. Des places de parking sont situées juste en face de l'hôtel et sont gratuites. La piste cyclable de la Moselle se trouve à quelques centaines de mètres et est accessible par un petit tunnel.
💬 La litterie était confortable et le lit de bonne taille. Mais il a fait 38° la journée et il n'y a pas de climatisation. De plus le quartier est très bruyant, franchement un peu sale et mal fréquenté. Le parking est absolument hors de prix. La chambre était petite avec de la moquette, la salle d'eau minuscule. Je pense que le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous 60 euros la nuit par personne... le déjeuner n'est même pas inclus)
💬 2020 : Rien de spécial. Le personnel est courtois, mais ne peut pas enregistrer les points. Petit déjeuner pas savoureux. Mauvaise sélection de saucisses et de fromages et secs. Les œufs brouillés ne sont pas un point fort visuel. Petits pains cuits au four. 2024 : Étaient là pour le déjeuner maintenant. 3 cours. La viande était très savoureuse. Beaucoup d’efforts ont été déployés. Tout propre. Sanitaires refaits carrelés.
💬 Puisque je suis ici pour travailler, je ne peux pas dire grand-chose à part que la cuisine grecque est délicieuse, la salle est cosy et le quartier est agréable 🌻.
💬 Très bon restaurant, on y est très bien reçu. Les prix sont très corrects.