📌 Hanauer Landstraße 547B, 60386 Frankfurt - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 20:57
Hôtel catastrophique je n'est aucune idée comment booking puisse proposer cette hôtel j'ai payer deux fois la même chambre le même jour j'ai plus jamais eu de réponse je deconseille fortement à toute personne rajouter un peu plus et aller ailleurs dégueulasse désoler du therme mes il n'y a pas d'autre mots ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️ résultats des course j'ai payer deux fois la chambre et au final je suis parti dans un autres hôtel après être rester 3h00 dedans c'est du vol au prix la acheter une tante et dormer dehors ça sera plus pratique
Le 20/02/2023 à 07:06
C'est très loin du centre, mais cela a ses avantages : il y a de beaux endroits près d'une rivière et un endroit pour se détendre.. Je ne peux rien dire de bon sur les chambres.. pas de service.. self-service
Le 12/02/2023 à 20:34
Le ministère de la Santé devrait y jeter un œil !! Forte moisissure dans les chambres, les autres normes d'hygiène laissent à désirer, quelque chose comme ça ne devrait pas être autorisé par la loi. De plus le personnel antipathique… 0/10
Le 15/09/2022 à 14:57
👍👍👍
Le 29/02/2020 à 23:51
Une vraie honte dans le traitement des clients et aussi des procédures de protection des données incorrectes ! Je voulais m'enregistrer un samedi matin et la réception n'était pas ouverte. Puis, comme le disait la note sur la porte, j'ai sonné à la porte, pas de réponse, retour rapide, 2ème tentative à nouveau, pas de réponse, appelé trois fois à l'heure du déjeuner, soit occupé, soit mon appel a été immédiatement rejeté. Puis, dans l'après-midi, après la 6ème tentative, j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone et on m'a dit que je voulais venir le matin. C'est vrai, j'y suis allé deux fois et je l'ai signalé comme demandé par l'hôtel, mais si le personnel de l'hôtel ne l'a pas fait bouger. Puis je suis revenu le soir après le travail et j'ai trouvé zeilerwirtschaft.dans ma chambre. Je devrais appeler le numéro où personne ne répond au téléphone de toute façon, sinon tu seras repoussé. Je dois alors également signer la protection des données figurant sur le bon d'hébergement. J'ai supprimé la ligne car je n'ai reçu aucune information sur la protection des données, ni verbalement ni par écrit, donc pas de signature. La chambre d'hôtel n'était pas géniale pour le prix mais c'était correct, même s'il n'y avait pas de personnel de ménage non plus. En résumé, uniquement pour ceux qui aiment beaucoup utiliser le téléphone, car ils sont occupés à téléphoner au personnel de la réception toute la journée. Personnellement, je n'ai pas le temps (de travail) ni l'envie de faire ça. Hôtel impossible déconseillé !
Le 15/10/2019 à 16:50
Le petit déjeuner était très mauvais, les saucisses étaient ternies et nos chambres n'étaient pas propres. Cela peut être mieux fait !
Le 24/06/2019 à 13:38
Un hôtel Garni ne dit rien sur l'état des chambres, car il existe également des hôtels Garni 4 étoiles. En règle générale, il n'y a que le petit-déjeuner et pas de repas chauds. Le départ tardif gratuit est certes une offre intéressante, mais je n'en ai pas profité et ce n'est pas ça non plus. l'aurait fait volontairement.
Le 19/02/2019 à 18:37
Désolé mais une fois et plus jamais
Le 01/07/2018 à 18:10
Très sympathique, serviable et sinon tout était très propre pour un bon prix abordable
Le 09/06/2018 à 16:00
👎
Le 02/08/2017 à 14:33
Propre, bon et pas cher.
Le 25/02/2017 à 09:06
Blessure
Le 03/08/2015 à 17:16
Rien n'est trop cher pour une chambre comme celle-ci
💬 Ce petit resto nous a été conseillé par l'hôtel. Nous étions craintifs de tomber sur un resto style kebab et bien non ! Nous nous sommes régalés ! La volaille au curry est orgasmique ! Et l'accueil est très agréable, depuis le serveur qui essaye de parler français, au patron qui nous apporte de quoi protéger nos verres des abeilles ^^
💬 Le pire hôtel que je connaisse. J'y étais en janvier 2014 et la première chose que j'ai remarquée était "La pièce est froide comme l'enfer". Si vous avez réservé une nuit, la clé de la chambre reste en possession du locataire de l'hôtel et non du client. Drôle !!!! La bonne femme était tellement négligée... donc ce n'est pas possible. La salle de bain : ça ne pourrait pas être moins cher. Le porte-brosse des toilettes était taché de rouille et date probablement des années 70, comme le reste du mobilier. Je ne veux pas vous encombrer de photos. Tu n'as pas le droit d'accéder à la télé car sinon elle ne marche plus, tu dois ensuite retourner chez la "gentille" dame de l'hôtel et elle la remettra pour que ça marche. Mais s'il vous plaît, n'y touchez plus !!!! Contacts desserrés élevés3. Veuillez chercher d'autres hôtels. Vous pouvez économiser les 50 €. Ils ne me reverront plus jamais non plus.
💬 Nous y étions peu avant la fermeture du magasin et avions encore un grand choix de gâteaux faits maison et un délicieux café barista. Du chocolat au cheesecake en passant par un gâteau frais aux fruits, tout y est. Nous n'avons pas encore testé les plats chauds ni le petit déjeuner mais ça arrive ! Nous reviendrons certainement!
💬 C'est culotté... Service amical. Une table pour 9 personnes a été commandée à 19h30. La nourriture a été commandée rapidement et les plats n'ont été servis qu'à 21h30. Lors de la facturation, vous remarquerez que les boissons ici, dont 2 bouteilles de vin, sont facturées 46 € la bouteille. Tarif 32€/bouteille. Coïncidence? Après la réclamation, nous récupérons de l'argent. 10 € ????. La quantité ne correspond toujours pas à la nourriture. Maintenant on explique que les prix sur le menu affiché ne sont pas valables car la TVA serait augmentée. Les nouvelles grilles de prix sont en version imprimée. C'était notre dernière visite. Le sentiment d’être trompé demeure. Ce n'est tout simplement pas bon.
💬 La nourriture était très savoureuse et livrée dans mon camion. HAUT.
💬 Le doner est très savoureux. Vous pouvez choisir parmi les légumes ce qu'il faut y mettre ou non. Il y a un choix de sauce avec ou sans ail. Ils cuisent rapidement. Ce qui est particulièrement cool, c’est qu’ils ont toujours de l’ayran en vente.
💬 Il y avait du rôti de bœuf à l'oignon avec du spaetzle au fromage. À la première tentative, la viande était morte. le plat a été refait et tout allait bien. Nous avons également mangé du saumon avec des pâtes. La sauce était complètement trop salée. Malheureusement immangeable. (Le plat n'était alors pas facturé) La soupe de pain plat au bouillon de légumes... eh bien, considérons que c'est une question de goût. A propos de l'opération : Au début, c'était très vif... mais ça s'est amélioré. Après les critiques polies, le patron nous a finalement banni de la maison. On peut passer une mauvaise journée en cuisine... mais nous n'avons jamais connu une telle réaction....
💬 Je suis client de la Pension Grosser depuis maintenant 25 ans. Mes grands-parents y sont toujours allés. C'est un merveilleux havre de paix, un lieu où s'ancrer. La maison d'hôtes vous invite vraiment dans son établissement maritime rustique. C'est un environnement familial et naturel. La plage est accessible à pied. Depuis, j'ai inspiré mon mari à propos de cet endroit et maintenant nous allons transmettre ce sentiment et cet amour pour cet endroit à notre enfant. Nous aimons toujours venir à la Pension Grosser et Prerow 🌊⚓️💙
💬 Au début, je voulais aller ailleurs à cause des critiques concernant l'odeur de fumée. C'était totalement infondé. Au contraire, vous remarquiez l'odeur très facilement et dès que la nourriture était là, vous ne la remarquiez plus de toute façon. Sinon, l'ambiance est rustique et colle à la région avec des bois de cerf sur les murs. La nourriture est très rustique et très savoureuse. Les portions sont également assez correctes. Vous ne quitterez certainement pas le restaurant affamé. La propriétaire était super gentille. J'ai pris plus de temps et j'ai suivi exactement les souhaits de mon enfant de 5 ans. Et j'ai aussi demandé à nouveau où quelque chose devait aller dans l'assiette. (Quiconque a de jeunes enfants sait à quel point quelque chose comme ça peut être important) et elle a également parfaitement pris soin de nous, les adultes. J'avais l'impression d'être avec ma mère. Je n'ai pas besoin de parler du prix, j'aurais payé 10 euros de plus par plat. Malheureusement, je ne suis ici que pour les vacances mais je trouverai peut-être le temps de revenir ici. Merci
💬 Géré par un couple sympathique dans une belle ville paisible. La chambre était spacieuse et indéniablement propre. Le propriétaire était accueillant et nous avons aimé discuter avec lui. Le petit déjeuner était également délicieux. Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes à proximité. Nous espérons pouvoir revenir. ( :