Hostellerie 🇩🇪

Alt Olewig Avis

📌 Olewiger Str. 136, 54295 Trier - Allemagne

4.5 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Alt Olewig à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Alt Olewig à Trier

Aivlis.i

Le 29/04/2023 à 19:48

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! J'ai mangé des crêpes avec du pain. Le pain était frais, croustillant et suffisant. Les frites étaient bien assaisonnées, mais pas trop assaisonnées. Ils étaient grands et ne présentaient aucune tache sanglante. Il y avait aussi une sauce chili. Maintenant que j'écris ceci, j'ai envie de l'écrire à nouveau. Le service était très gentil, attentionné et extrêmement rapide. Je voudrais encore vous remercier pour cela ! Je m'y sentais très à l'aise. C'est juste dommage que ce petit restaurant convivial ferme définitivement ses portes dans quelques jours. C'est vraiment très dommage ! Sinon, j'aurais pu le recommander en toute conscience. Malheureusement le 1er mai est le dernier jour. Si vous avez encore le temps et que vous en avez envie, vous devriez essayer de réserver une dernière fois une table pour pouvoir y manger à nouveau. Je souhaite tout le meilleur à « Alt Olewig » !

Nadine.e

Le 17/03/2023 à 14:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix super justes.

Stefan.e

Le 11/11/2022 à 21:17

1 / 5

Impoli et inflexible, ne voulait rien nous faire après 9h de route car il était déjà 20h50....

Michael.e

Le 30/05/2022 à 10:11

5 / 5

Hautement recommandé. La nourriture était délicieuse et le prix était super😋... nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Trèves... Service super sympathique et bon service.

Isidro.i

Le 19/05/2022 à 11:47

3 / 5

Mais ce n'était plus recommandé... Des plats comme ça, des boissons un peu gazeuses et pas trop froides.

Christoph.r

Le 09/04/2022 à 17:32

4 / 5

Délicieux. Bon service

Wioleta.u

Le 27/02/2022 à 22:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋 et opulente

Katja.

Le 21/02/2022 à 06:22

5 / 5

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, la nourriture était délicieuse et le service sympathique 👍

Manuel.l

Le 12/08/2021 à 19:25

5 / 5

Très belle boutique avec un personnel de service très sympa

Katha.e

Le 15/01/2020 à 10:30

4 / 5

Restaurant traditionnel très cosy, personnel super sympa et rapide, bonne cuisine ! Ici, l'accent est toujours mis sur le fait maison et l'artisanat. Je reviendrai certainement

Christoph.a

Le 03/08/2019 à 21:33

5 / 5

Nous y avons passé une soirée très divertissante avec de très bons plats et un excellent service.

Rainer.e

Le 04/07/2019 à 04:19

5 / 5

Super. Bonne nourriture, excellent service

Dorothea.i

Le 21/06/2019 à 05:06

5 / 5

Plats très savoureux

Kurt.i

Le 12/06/2019 à 05:54

4 / 5

Recommandé à tout le monde.

Stefanie.a

Le 11/05/2019 à 21:53

4 / 5

La nourriture était bonne. Personnel très sympathique et nombreux invités réguliers. La réservation est recommandée.

Uwe.e

Le 01/05/2019 à 01:42

5 / 5

Très agréable

Sascha.l

Le 20/04/2019 à 18:22

4 / 5

Restaurant rustique et familial, service amical et rapport qualité-prix correct. Le menu est clair et la nourriture est délicieuse. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous y mangerons. Ça vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.l fait le 20/04/2019 à 18:22 sur le  Alt Olewig à Trier
Max.e

Le 08/03/2019 à 21:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍

Andreas.c

Le 17/01/2019 à 21:58

4 / 5

Restaurant rustique avec de bons plats 😀 et quand il fait beau on peut s'asseoir en terrasse.

Andrea.o

Le 06/01/2019 à 13:55

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique et courtois. Je reviendrai toujours ici.

Dirk.c

Le 16/12/2018 à 18:07

3 / 5

Tout va bien. Pas plus. Mais pas moins non plus.

Alexander.r

Le 01/12/2018 à 12:30

5 / 5

Hautement recommandé!! Pas trop cher non plus.

Hans.a

Le 07/11/2018 à 19:50

4 / 5

Vous êtes toujours entre de bonnes mains ici, service très sympathique/bon

Remy.t

Le 21/09/2018 à 22:01

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique, ambiance agréable.

Inge.e

Le 20/09/2018 à 10:14

5 / 5

J'ai bien mangé

Ro.e

Le 24/07/2018 à 12:48

5 / 5

Très bons propriétaires et bonne nourriture.

Super.u

Le 11/07/2018 à 20:55

4 / 5

Que dire, on y mange très bien et on peut aussi s'asseoir sur la terrasse en été. Mais le chef a changé, mais il y a une déduction d'étoiles pour les plats anciens et éprouvés été légèrement modifié. Que puis-je dire d'autre Bretzel tu nous manques

Johanna.e

Le 07/07/2018 à 08:13

3 / 5

Nourriture délicieuse

Michael.l

Le 26/06/2018 à 16:09

5 / 5

Bon appétit

Marcel.t

Le 22/06/2018 à 22:29

5 / 5

Très bonne cuisine traditionnelle avec un excellent rapport qualité/prix.

Ursula.e

Le 12/06/2018 à 11:47

5 / 5

Super, il y a aussi de la nourriture pour les personnes intolérantes au gluten !!!

David.e

Le 19/05/2018 à 16:27

5 / 5

Toujours génial

Dirk.�

Le 16/05/2018 à 08:43

5 / 5

Confortable. Bon appétit. Prix ​​raisonnables. A été bien fréquenté.

Tanja.r

Le 13/04/2018 à 15:13

5 / 5

Cuisine très bonne et, contrairement au Blesius Garden, servie dans des assiettes avec de vraies frites !

Jürgen.c

Le 16/02/2018 à 22:17

5 / 5

Toujours mon plaisir

Paul.a

Le 11/02/2018 à 08:38

5 / 5

Très confortable

Peter.e

Le 28/01/2018 à 17:31

4 / 5

Restaurant chaleureux avec une cuisine excellente, un service parfait et rapide et un excellent rapport qualité/prix. Je suis ravi des carreaux, que je n'ai jamais connu aussi bien. Plus la savoureuse bière Kraft de la brasserie maison, une expérience. Réservation fortement conseillée.

Stefan.o

Le 26/01/2018 à 19:58

4 / 5

Tout le monde était très gentil et la nourriture était délicieuse

Michael.r

Le 26/01/2018 à 09:10

5 / 5

Confortable avec de la bonne nourriture

Marc.c

Le 19/01/2018 à 18:10

5 / 5

Très bonne nourriture

Mirko.a

Le 05/12/2017 à 09:32

5 / 5

Bel endroit - service très sympathique !!

Reinhold.c

Le 11/10/2017 à 14:13

5 / 5

Nourriture délicieuse

Hans.a

Le 19/09/2017 à 10:55

5 / 5

Service toujours au top ici

Gudrun.o

Le 30/12/2016 à 17:20

5 / 5

Petite et belle ramification du jardin Blesius (vis à vis) dans une maison ancienne, historiquement documentée ; nourriture délicieuse, personnel sympa, pas beaucoup de places disponibles ; très confortable, familier. Si vous aimez Flieten et Viez, cet endroit est fait pour vous.

Karl.

Le 01/10/2016 à 19:01

5 / 5

Bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse. La performance des prix est correcte.

  • 🏪 Bansiner Seeperle (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Hildesheim (97 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient savoureux, mais nous avons été déçus par les bols. Dans notre commande, les ingrédients étaient tous mélangés, aucun de nous n'a reçu ce qui avait été commandé; et une sauce a été remplacée par une autre. J'ai aimé le gyaozi, mais tout le reste était étrange : salade hachée très grossièrement, sauce très aigre, quantité énorme de riz.


  • 🏪 Yaschar Döner (121 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment visité le "Yaschar Döner" à Nauen et avons été impressionnés par les portions généreuses et la qualité de la nourriture. Le kebab avec des frites et le rôti de bœuf étaient excellents - la viande était juteuse et savoureuse. Il convient également de mentionner le service amical et courtois, qui a rendu notre visite particulièrement agréable. Les prix du « Yaschar Döner » sont très attractifs compte tenu de la taille des portions. Il est possible de bien manger sans avoir à payer cher. Un aspect qui pourrait être amélioré est l’apparence du bâtiment, qui pourrait nécessiter une couche de peinture plus fraîche. La sauce aux herbes n'était pas tout à fait à mon goût non plus, mais c'est une préférence personnelle. Malgré ces petits points, le « Yaschar Döner » reste un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un repas rapide, savoureux et pas cher. De grandes portions, une cuisine délicieuse et un service amical rendent cet endroit définitivement recommandé. Nous planifions déjà notre prochaine visite.


  • 🏪 H2 Hotel Leipzig (2737 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel moderne à quelques minutes de marches de la gare centrale de Leipzig. Belles chambre et salle de bain. Personnel très accueillant et serviable. Excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Elti Bistro / Cafe (468 Avis)

  • 💬 J'ai eu une merveilleuse expérience de petit-déjeuner ici! L'endroit était propre et le personnel était très sympathique. Recommande fortement!


  • 🏪 Balobi Event Gastronomie (150 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et nourriture sacrément savoureuse. Je serais très heureux de revenir. Merci.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Kreuz (253 Avis)

  • 💬 Très beau


  • 🏪 Hotel Primus Frankfurt Sachsenhausen (287 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné le temps d'une nuit dans cet hotel. Le centre est accessible à pied à 15 minutes. Le site indiquait un check in 24/24 mais en tout cas, quand nous y sommes allées, ce n'était pas le cas. Chambre surchauffée pour notre part, et du bruit cette nuit là dans les chambres voisines. La chambre était propre.


  • 🏪 Hotel Bavaria in Zwiesel (208 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier Mme Reubel de l'hôtel Bavaria Zviesel. J'ai fait une erreur lors de la commande d'une chambre. La dame a été très arrangeante avec moi. Je voulais savoir beaucoup de choses et j'ai toujours eu une réponse rapide. Merci encore pour votre intérêt. Bonne communication.


  • 🏪 Cedars of Lebanon Restaurant (257 Avis)

  • 💬 Pas top