Hôtel 🇩🇪

Hotel Achtermann Avis

📌 Lauterberger Str. 4, 38700 Braunlage - Allemagne

4.1 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Hotel Achtermann à Braunlage

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Achtermann à Braunlage

Ron.l

Le 12/02/2024 à 16:32

5 / 5

Idéalement situé à Braunlage avec parking, Chambres et personnel très gentils. Nous serons de retour

Hans.a

Le 12/01/2024 à 13:42

4 / 5

Excellentes chambres d'hôtel, service bon et amical. Bonne nourriture.

Janine.o

Le 11/12/2023 à 11:03

5 / 5

Bel hôtel familial. Chambres simples mais confortables et très propres. Petit déjeuner suffisant et servi avec amour. Personnel plus que top ! Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Josette.r

Le 22/08/2023 à 16:50

1 / 5

Super hôtel avec une cuisine délicieuse. Personnel très sympathique. Bel endroit, belle promenade

Kenneth.n

Le 01/08/2023 à 16:35

3 / 5

Pas de personnel permanent. Les chambres sentaient aussi vieilles qu'elles l'étaient.

Eddy.e

Le 03/06/2023 à 18:40

4 / 5

Bel hôtel. Une route assez fréquentée. Sinon ça va bien.

Jonna.e

Le 15/05/2023 à 20:20

4 / 5

Bon emplacement et facile d'accès à pied en ville

Dimi.a

Le 05/03/2023 à 06:25

5 / 5

Très confortable, merci, nous reviendrons

Tonio.a

Le 12/02/2023 à 12:19

5 / 5

Hôtel fonctionnel pour des vacances au ski. La propreté était excellente, le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais tout à fait bien

Anja.

Le 01/11/2022 à 16:55

5 / 5

C'est un petit hôtel confortable. Chambres très propres. Le petit déjeuner était très bon et il y avait largement assez de choix. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils, sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement.

lillian.e

Le 18/08/2022 à 15:42

3 / 5

Un hôtel agréable et correct

Preben.i

Le 21/04/2022 à 12:18

3 / 5

Hôtel classique ancien avec de belles grandes chambres, de bons lits et des salles de bains modernisées. Malheureusement, l'hôtel se trouve juste à côté de la voie ferrée, on entend donc clairement le passage des trains. Aussi la nuit. Le restaurant sert des plats moyens, mais excelle à des prix raisonnables pour les boissons. Dans les restaurants, une chanson instrumentale est jouée en permanence. Cela peut devenir assez ennuyeux après 3 jours. Le Wifi n'atteignait pas notre chambre (527), donc il n'était pas possible de travailler. La piscine et l'espace sauna sont bien équipés avec des saunas à plusieurs températures différentes.

Photo n°1 de l'avis de Preben.i fait le 21/04/2022 à 12:18 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°2 de l'avis de Preben.i fait le 21/04/2022 à 12:18 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°3 de l'avis de Preben.i fait le 21/04/2022 à 12:18 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
latino.a

Le 01/11/2021 à 22:12

5 / 5

Il a déjà été écrit qu'il est probablement meublé à l'ancienne... mais c'est le Harz, ça s'intègre tellement à merveille... c'est propre donc tout est chic... et ah oui, beaucoup de gens ont dit que le il manquait un sèche-cheveux... nous en avions donc besoin, mais si vous en avez besoin, emportez-le avec vous depuis chez vous...

Henning.k

Le 12/09/2021 à 06:21

5 / 5

Un hôtel confortable avec un service charmant

Sonja.r

Le 04/09/2021 à 09:46

4 / 5

Bon hôtel, personnel et hôtes très gentils 😃👍

Mareszka.

Le 24/08/2021 à 09:45

5 / 5

Propriétaire très sympa, tout est propre, tous les appareils fonctionnent, le petit déjeuner est également très varié, chacun y trouvera son bonheur. je recommande

Michael.e

Le 22/08/2021 à 17:29

4 / 5

Intéressant ce que vous apprenez sur les oiseaux de proie

Tajana.l

Le 22/08/2021 à 08:33

5 / 5

Bon emplacement, personnel propre et très sympathique.

Knud-Aage.n

Le 20/08/2021 à 08:48

5 / 5

Bel hôtel, chambres propres, bonne nourriture et service amical.

Stefan.u

Le 25/10/2020 à 14:14

5 / 5

Nous avons été très satisfaits 👍

Angela.o

Le 20/10/2020 à 20:20

5 / 5

Accueil très sympathique, nourriture très bonne. Menu !!

Hans.�

Le 20/10/2020 à 19:11

5 / 5

Très sympathique, propre et calme.

bent.h

Le 08/10/2020 à 07:16

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa, endroit agréable où séjourner

Robin.r

Le 27/09/2020 à 15:29

5 / 5

Personnel sympa, parking souterrain pour motos gratuit, chambres sur rue un peu plus bruyantes, petit déjeuner et café bons, dîner également.

Hans.o

Le 21/09/2020 à 10:28

5 / 5

Hôtel familial au cœur de Braunlage, propre et convivial comme il se doit.

Achim.�

Le 21/08/2020 à 05:15

5 / 5

Un hôtel familial avec un bon petit-déjeuner et vous pouvez également bien manger dans votre propre restaurant. Les chambres étaient propres et absolument assez grandes. La salle de bain était également suffisante. Le service était bon et tout le monde était sympathique et serviable. Nous reviendrons ici dans le livre de Braunlage

Tobias.r

Le 18/07/2020 à 12:09

5 / 5

Hôtel très propre avec un personnel super sympa.

Wilfried.o

Le 29/12/2019 à 14:46

1 / 5

Vieillir. Il y a ici un besoin urgent de rénovation et d’investissement. « Le charme des années 60 »

Frank.e

Le 29/12/2019 à 09:51

3 / 5

Personnel sympathique, nourriture savoureuse. Mais hôtel un peu vieillot. Petite salle de bain. Pas pour les personnes handicapées en fauteuil roulant.

jens.a

Le 22/12/2019 à 18:07

3 / 5

Bon emplacement, proche de la gare et de la ville. Aménagements extérieurs pas très bien entretenus pour qui regarde, dalles de terrasse couvertes de mousse, négligées dans l'entretien autour et dans l'ensemble immobilier, bouteilles de bière et tasses de café laissées dehors toute une journée. Le personnel a fait de son mieux, il y avait des employés à la réception qui avaient besoin d'être formés pour savoir qui était un invité. Oreillers, couette en sous sol, mais les chambres sont absolument propres. Pour 12 €, je ne peux pas m'attendre à un autre petit-déjeuner plus riche, mais pour moi, les types de jambon produits de manière enzymatique, les œufs brouillés en emballages tétra (je suppose) et le fromage gras transformé chimiquement (je suppose) sont déraisonnables, mais mes exigences en matière de nourriture - je ne le fais pas. Je n'ai pas besoin de carton alimentaire bon marché et produit industriellement - mais cela prend du temps dans l'ensemble du paysage hôtelier, mais il convient de noter que je suis heureux de payer 30 € pour le petit-déjeuner si de la nourriture y est proposée. Au total, 3 étoiles seraient justifiées, il y a d'autres hôtels avec 3 étoiles qui mériteraient 4, il ne manque que l'espace bien-être.

Photo n°1 de l'avis de jens.a fait le 22/12/2019 à 18:07 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°2 de l'avis de jens.a fait le 22/12/2019 à 18:07 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°3 de l'avis de jens.a fait le 22/12/2019 à 18:07 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°4 de l'avis de jens.a fait le 22/12/2019 à 18:07 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°5 de l'avis de jens.a fait le 22/12/2019 à 18:07 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°6 de l'avis de jens.a fait le 22/12/2019 à 18:07 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°7 de l'avis de jens.a fait le 22/12/2019 à 18:07 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°8 de l'avis de jens.a fait le 22/12/2019 à 18:07 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°9 de l'avis de jens.a fait le 22/12/2019 à 18:07 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°10 de l'avis de jens.a fait le 22/12/2019 à 18:07 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°11 de l'avis de jens.a fait le 22/12/2019 à 18:07 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°12 de l'avis de jens.a fait le 22/12/2019 à 18:07 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Lars.a

Le 13/08/2019 à 18:37

4 / 5

Endroit confortable sans fioritures. Bon endroit pour faire un voyage.

Die.p

Le 15/07/2019 à 04:45

5 / 5

Assez bien

Frans.e

Le 24/06/2019 à 11:39

4 / 5

C'était propre, la nourriture était bonne et les gens très sympathiques de bout en bout

Rolf-Michael.o

Le 21/06/2019 à 07:08

4 / 5

Chambre OK, malheureusement le restaurant est réservé aux clients en demi-pension. Place de parking souterrain pour motos disponible

W.a

Le 25/05/2019 à 19:41

5 / 5

Super hôtel dans le Harz Braunlage

Heidrun.a

Le 06/05/2019 à 18:15

4 / 5

Petit hôtel situé au centre. Les chambres étaient propres et les meubles vieux. Il y a peu de places de parking à l'hôtel, il y a un parking public à côté. Le téléphérique de Wurmberg n'est pas loin, c'est très agréable là-bas. A proximité se trouvent de nombreux commerces et restaurants, parc. Le petit déjeuner était servi sous forme de buffet, avec tout ce qu'on pouvait manger, œufs, saucisses, céréales, le soir sous forme de menu avec entrées, desserts, buffet de salades. Le menu, plusieurs choix, était bon, mais pas nécessairement mon truc. Tout le monde est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Heidrun.a fait le 06/05/2019 à 18:15 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°2 de l'avis de Heidrun.a fait le 06/05/2019 à 18:15 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Photo n°3 de l'avis de Heidrun.a fait le 06/05/2019 à 18:15 sur le  Hotel Achtermann à Braunlage
Jo.a

Le 23/04/2019 à 17:10

2 / 5

Tout est un peu vieillot... une rénovation basique serait de mise. Trop cher pour les installations et l'emplacement juste dans la rue. Le petit déjeuner était bon, le personnel du petit déjeuner très sympathique.

Gerhard.a

Le 15/04/2019 à 15:57

3 / 5

Les chambres étaient correctes, mais très défraîchies. Le petit déjeuner était moyen avec une petite sélection. L'emplacement de l'hôtel est génial

Anja.t

Le 26/03/2019 à 12:55

5 / 5

Très agréable

Ro.c

Le 06/03/2019 à 05:34

3 / 5

C'était bien pour une nuit

I.

Le 05/03/2019 à 05:41

4 / 5

Hôtel familial très sympathique bénéficiant d'un emplacement central, d'où vous pourrez facilement explorer Braunlage et Wurmberg à pied. L'hôtel a l'air vraiment confortable de l'extérieur, mais on pourrait faire bien plus avec. L'ameublement est un peu vieillot et l'ameublement des chambres, qui date des années 70, ne correspond pas au grand charme du bâtiment. Mais tout est propre et il y a une place de parking pour les clients dans la cour. Le buffet du petit déjeuner est vraiment copieux et très bon et vous pourrez terminer la soirée avec une bière au restaurant. Malheureusement, je ne peux pas dire si le restaurant propose de la nourriture le soir. J'ai apprécié mon séjour et je peux le recommander à d'autres.

Mrs..a

Le 02/02/2019 à 13:48

4 / 5

Les chambres vieillissent mais sont très propres. En été, c'est probablement très bruyant lorsque vous ouvrez une fenêtre car l'hôtel est en plein centre. Les places de stationnement sont très limitées. Le petit déjeuner était bon et tout le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous avons aimé et nous serions ravis de revenir !

Yvonne.c

Le 04/01/2019 à 16:24

4 / 5

Personnel très propre et sympathique

Gudrun.i

Le 04/01/2019 à 15:22

5 / 5

Bonjour à tous, nous étions satisfaits des chambres, très propres et le petit déjeuner était parfait. Salut à vous tous, merci 👍👍👍🙏😍

law.0

Le 06/09/2018 à 14:33

4 / 5

C'était super. La vue était à couper le souffle.

Winny.a

Le 30/06/2018 à 08:30

4 / 5

Bel hôtel familial à un prix raisonnable

berthie.o

Le 27/06/2018 à 04:09

4 / 5

Bonne nourriture, un peu vieillot, personnel sympa

Robert.r

Le 21/06/2018 à 12:14

5 / 5

Toujours de belles journées entre amis dans les montagnes du Harz :)

Johnny.a

Le 05/06/2018 à 06:21

2 / 5

Vieil hôtel avec de petits lits et ils n'acceptent pas les cartes de paiement. La nourriture est tout simplement ennuyeuse. Le personnel est gentil et sympathique. L'hôtel a un chien qui le fait plusieurs fois la nuit.

Eddy.t

Le 16/05/2018 à 17:14

5 / 5

Les chambres étaient propres, la nourriture était bonne et il y avait le WiFi.

Knud.n

Le 20/10/2017 à 16:49

5 / 5

Bel hôtel au milieu de Braunlage. Bonnes chambres et conditions de stationnement. Service super sympa. Point de départ idéal pour une expérience MC dans le Hartzen.

Patrick.a

Le 30/07/2017 à 09:44

5 / 5

Comme toujours très satisfait.

Jacob.n

Le 12/07/2017 à 19:02

3 / 5

Flinke og imødekommende værter. Værelset er rent og pænt, ikke så stort men fint til en overnatning. Restauranten er lidt slidt, og menukortet er meget begrænset både hvad angår mad og drikke. Kvaliteten af maden er der ikke noget at udsætte på.

johan.u

Le 04/07/2017 à 21:38

4 / 5

L'hôtel est bien situé, les chambres sont bien et le service est excellent

Lars.v

Le 15/06/2017 à 20:27

5 / 5

👍

Jörg.o

Le 04/03/2017 à 15:27

2 / 5

Devrait être rénové

S.

Le 20/02/2017 à 09:31

4 / 5

Service très agréable et serviable, très bon petit déjeuner avec un grand choix, les chambres remplissent leur fonction. Dans l'ensemble très bien

Ursula.e

Le 17/01/2017 à 18:14

5 / 5

Hôtel très propre, très bonne nourriture, bon service

Harry.o

Le 17/11/2016 à 15:57

3 / 5

Hôtel simple et normal. Amical. Beaucoup de motards anglais.

Harz.p

Le 03/07/2016 à 20:04

2 / 5

Besoin d'une rénovation très urgente.

  • 🏪 Gaumenschmaus (57 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas vraiment être d'accord avec les autres critiques. La taille des portions était très gérable et les nouilles étaient complètement trop cuites. La sauce n'était pas comestible. Plus jamais


  • 🏪 Mercure Hotel Hamm (1605 Avis)

  • 💬 Ne recommande pas. Le petit déjeuner était vraiment mauvais, presque pas de nourriture vers 10 heures. En général, la qualité de la nourriture est médiocre… La climatisation dans la chambre ne fonctionne pas, l'ascenseur ne fonctionne pas, vous devez attendre environ 2 heures. 20min pour descendre. Si vous recherchez une expérience d'auberge 2 étoiles à un prix élevé, vous la trouverez ici.


  • 🏪 Amedia Hotel & Suites Dachau (197 Avis)

  • 💬 Si vous optez pour la suite, vous disposerez de suffisamment d'espace avec tout ce dont vous avez besoin. Tout le monde était sympathique. Le petit déjeuner était bon avec plusieurs options. Sa décoration est un peu différente. Dans cette région, je n'avais séjourné que dans un autre endroit et je n'ai donc pas grand-chose à comparer. Station-service et magasin à distance de marche. Je reviendrais ici si je revenais dans la région.


  • 🏪 Gasthaus zum Rebstock Kressbronn (167 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé à la dernière minute. Nous sommes arrivés de la rue principale. lu, ont même été prévenus du volume. Nous avons eu une chambre magnifique avec même deux balcons dans le nouveau bâtiment. Propre, moderne, calme. De première classe! Mais même une chambre située dans l'ancien bâtiment donnant sur la rue n'aurait pas posé de problème pour nous. La rue n’est en aucun cas aussi bruyante et animée que beaucoup de gens l’ont décrit. Conclusion : Super maison d'hôtes, propriétaires sympas, superbes chambres, excellent petit déjeuner. Absolument recommandé, nous reviendrons!


  • 🏪 Finthener Döner & kebap Haus Mainz (268 Avis)

  • 💬 "C'est une expérience de 2021, il est fort possible que le personnel/propriétaire ait changé" Il a été constaté qu’un homme demande plus d’argent lorsqu’il voyage avec sa partenaire. On m'a facturé 2 euros pour une boisson désaltérante alors que ça ne coûte qu'1 euro (mes frères et sœurs viennent ici de temps en temps et ils n'ont payé que 1 euro) C'est ce que j'appelle du marketing pour les clients réguliers ! Sinon, la nourriture n'était pas mauvaise, on peut le faire de temps en temps.


  • 🏪 Hotel Strandperle Lars Schröder (12 Avis)

  • 💬 La chambre était bien, le matelas avait été utilisé depuis plusieurs jours ! La salle de bain était très étroite. Je suis un peu plus rond donc c'était proche. C'était propre. Le balcon était encore prêt à accueillir les invités, les meubles étaient en partie cassés et pas propres. Nous y étions en mars 2018. Le petit déjeuner était super, le café était vraiment super et le personnel était gentil. C'était quand même sympa.


  • 🏪 Gaststätte Pott & Pann (133 Avis)

  • 💬 Super camping situé dans une forêt. C'est très calme ici et vous pouvez vous détendre. On mange très bien au restaurant Pott&Pann. Tout est fraîchement préparé et nous l'avons beaucoup apprécié. Le service était extrêmement attentionné et rapide. Les sanitaires de ce camping viennent probablement d'être reconstruits. Tout est extrêmement bien entretenu. Juste en face du restaurant se trouve un petit magasin où vous pourrez acheter les articles les plus nécessaires. J'aime vraiment revenir ici. PS : nous n'étions ici qu'en tant qu'invités et n'avions donc pas de stand !


  • 🏪 Pasha Kebab Stube (250 Avis)

  • 💬 Merci, c'était délicieux et aux bons prix. Oui le sourire du service ajoute une étoile !! Sur un kilomètre on voit que le travail est un bonheur, merci beaucoup !


  • 🏪 Steinofen Urfa Peine (259 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Steinofen Urfa et j'ai toujours été déçu. Mais la dernière fois que j'ai commandé, c'était une baguette vraiment dégoûtante avec des lanières de poulet qui n'était certainement que de la viande bouillie et non frite ou quelque chose de similaire (frais au four), ont-ils dit. Il faisait froid, du fromage était juste saupoudré dessus et quelques gouttes de sauce étaient ajoutées. C'est dommage pour le prix, je ne commanderai plus là-bas et je ne le recommande à personne, c'est dégueulasse !!!!


  • 🏪 Burger Boy (65 Avis)

  • 💬 Pire restaurant de la ville. J'ai commandé pour moi et mon équipe en ce jour du 26/08/2023. Résultats : 65min d'attente pour que je reçoive un mail qui me signale que "le livreur a essayé de me joindre sans succès et que je dispose de 10min pour appeler le restaurant." J'appelle le restaurant la minute même de la réception du mails mais le téléphone est éteint. Résultats mon équipe est mon ne mangeons pas ce soir. Si c'est pour faire des choses comme ça, ne laissez pas le restaurant disponible sur les site de livraison, ou fermer directement le restaurant. Pas professionnel du tout.