📌 Emeranstraße 14, 85622 Feldkirchen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 09:00
Ok pour une nuit, sinon pas.
Le 26/04/2023 à 05:01
L'hôtel est bien situé et les lits sont propres. Sinon, ce n'est vraiment pas bon. Les lumières de la salle de bain ne s'allument pas, la réception n'est jamais ouverte et les hôteliers sont plutôt antipathiques. Même si les hôteliers vivent ici, ils ne peuvent même pas appeler un taxi le matin. et quand vous demandez de l'eau tiède pour un thé à emporter, vous obtenez une réponse pâteuse. Le stationnement est également limité et les clients habituels de l'hôtel ont tendance à être bruyants le soir. Je ne veux plus y retourner.
Le 04/09/2022 à 12:27
La gare à 10 minutes à pied. À Munich Ostbahnhof 15 minutes. C'est très calme dehors. J'ai bien dormi. Tout était propre.
Le 03/08/2022 à 13:26
Bon hôtel, très propre. Avec balcon.
Le 25/02/2022 à 18:09
Bel hôtel
Le 28/09/2021 à 13:58
Propre et confortable
Le 03/03/2020 à 08:09
Chambres très propres et personnel très sympathique, et le petit déjeuner était bon et frais et très calme, surtout si vous êtes là pour quelques jours.
Le 09/02/2020 à 18:03
Parfait pour visiter Munich, il y a un métro pour la ville
Le 24/10/2019 à 13:42
Hôtel simple bien relié à Munich et au nouveau parc des expositions, les chambres sont très simples et ont besoin d'être rénovées, mais correctes pour une courte nuit avec petit-déjeuner
Le 24/12/2018 à 07:15
Bon petit déjeuner. Chambre ok pour le prix.
Le 11/10/2018 à 20:47
En arrivant à l'hôtel, il n'y avait personne et le numéro de téléphone affiché n'était pas accessible. Je restais à l'hôtel pendant une semaine et le wifi ne fonctionnait pas. Le personnel n'était pas très serviable en ce qui concerne la situation du wifi, répondant simplement le wifi fonctionne. La raison pour laquelle cela me dérangeait autant était le fait que j'avais besoin du wifi pour travailler et que j'étais obligé d'acheter une carte SIM de données à 40 €. Il n'y a également eu aucun geste commercial de la part de l'hôtel pour résoudre ce problème (et le petit-déjeuner n'était pas gratuit bien qu'il soit écrit littéralement partout où il se trouve).
Le 21/08/2018 à 19:44
Pas d'Internet
Le 21/06/2018 à 17:24
Un hôtel agréable et intime, un personnel très propre et sympathique
Le 14/03/2018 à 14:04
Très propre et utile. Bon rapport qualité/prix
Le 01/02/2018 à 13:11
Très joli petit hôtel avec des chambres très propres. Les demandes de petit-déjeuner le week-end ont également été prises en compte, donc dans l'ensemble, bravo. PS : juste au coin de la rue se trouvent une pizzeria et un très bon restaurant Flugwerk. LG
Le 07/11/2017 à 19:34
Très sympathique et serviable !!! Hôtel 2 étoiles solide : bonne affaire, bon emplacement, le petit déjeuner était génial !
Le 24/09/2017 à 09:55
Bon
Le 02/09/2017 à 22:50
Chambres bien rangées, propres, de taille appropriée. Personnel très courtois/sympathique. Le petit déjeuner était super, tout était là. Café, cappuccino, thé, etc. sont fraîchement préparés. La réception/accès est également possible via un coffre-fort à clés lorsque la réception n'est pas occupée.
Le 04/07/2017 à 06:26
Propre, à 20 minutes du centre. Gentilles personnes
Le 07/01/2017 à 16:35
super
💬 Bel hôtel, chambres spacieuses, eau en bouteille et thé. Excellent petit déjeuner, fruits frais, crêpes, gaufres, omelette. Il y a beaucoup de choix. Bel hôtel, chambres spacieuses, eau en bouteille et thé. Excellent petit déjeuner, fruits frais, crêpes, gaufres, œufs brouillés. Il y a quelque chose à choisir.
💬 Un "mariage" m'a amené à cet endroit... où j'ai décoré la chambre supérieure pour la célébration. Cet endroit m'a rappelé une vieille auberge d'une époque révolue... bien sûr adapté à l'époque d'aujourd'hui... toutes les chambres vous invitent à vous attarder et un bon chef manie la cuillère en bois dans la cuisine et vous êtes pris en charge par personnel de service sympathique et attentif. C'est ma conclusion... une visite ou une fête dans cette "auberge" est recommandée... nous tenons à vous remercier beaucoup pour cette expérience. Cordialement, A. Kollar
💬 Super restaurant. J'y ai mangé plusieurs jours de suite pendant mes vacances. Les plats étaient excellents tous les jours. Très bien préparé. Des pommes de terre frites croustillantes qui ne baignent pas dans la graisse. Le restaurant est équipé de façon moderne et offre une atmosphère conviviale. Il y a aussi de nombreux sièges dans le jardin. Très bonne prestation. Sympathique et tout a été servi rapidement. Il est conseillé de réserver une table car le restaurant est très fréquenté. Le rapport qualité-prix convient.
💬 Endroit fantastique géré par une famille absolument charmante. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ici ! L'appartement était grand, très propre et nous a été remis dans un état impeccable. Nous avons dîné et petit-déjeuner ici et les deux étaient vraiment bien préparés. De plus, il était proche de certains domaines skiables et suffisamment proche de l'Autriche pour l'explorer également. Nous le recommanderions certainement à tout le monde !
💬 Tout était très savoureux ! Les gars sont tout simplement géniaux ! Merci beaucoup !!!!!🤗🤩🤩🤩 👍👍👍
💬 La vue est très belle et la nourriture est vraiment très délicieuse bravo au chef la dame pourrait sourire un peu n'étant pas si sérieuse et stricte (nous ne sommes pas à l'école) mais le nouveau gars est très sympathique Hautement recommandé
💬 Freundliches Personal und ein ordentliches Zimmer & Bad Kostenlose Getränke und was zum Knabbern für die Gäste, sowas hab ich noch nie erlebt, mega 💪 Ich komm auf jeden Fall wieder 😎
💬 Je me suis fait livrer la nourriture. Plus jamais. La viande dans la boîte à kebab n'a qu'un goût de colle à viande et ça pour 7€, dommage ! La pizza est complètement détrempée, toute la boîte est complètement trempée. Le fromage a le goût d'être mauvais depuis longtemps. Plus jamais! et je dois attendre 60 minutes même si ce n'est qu'à 6 kilomètres
💬 L'atmosphère était relaxante et élégante, la nourriture était vraiment excellente et présentée de manière créative (en particulier les commandes de sushis) et les prix étaient bons aussi. Certainement un bon endroit où aller pour la nourriture et l'ambiance. Carte variée et service rapide. Très propre!
💬 Bonne journée à tous, Malheureusement, je dois rédiger une critique pour aider d'autres personnes qui pourraient avoir des inquiétudes concernant le fait de dîner au restaurant. Commencez par être positif !! Très très sympathique et chaleureux. Maintenant, il y en a moins positifs ! Très sale, malheureusement, Des toilettes, qui sont déraisonnables, au magasin, qui, je pense, ne peut pas faire l'affaire, car on sent la viande elle-même après une visite. La nourriture !! Nous avons commandé 4 à 5 plats différents. Malheureusement, il faut dire que la qualité et la fraîcheur des plats étaient très douteuses. Malheureusement, c'était mauvais de bout en bout. J'espère que quelque chose pourra être fait avec la propreté et la qualité à l'avenir. Par respect, aucune photo de l'état du restaurant n'a été prise, mais un petit avant-goût de ce qui nous attend : des photos de la viande. Ps je viens d'Athènes, c'est à dire que je suis grec et je pense pouvoir distinguer les bons gyroscopes des mauvais, ça n'a rien à voir avec les gyroscopes, c'est plutôt de la viande tranchée avec un goût fade