📌 Emeranstraße 14, 85622 Feldkirchen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 09:00
Ok pour une nuit, sinon pas.
Le 26/04/2023 à 05:01
L'hôtel est bien situé et les lits sont propres. Sinon, ce n'est vraiment pas bon. Les lumières de la salle de bain ne s'allument pas, la réception n'est jamais ouverte et les hôteliers sont plutôt antipathiques. Même si les hôteliers vivent ici, ils ne peuvent même pas appeler un taxi le matin. et quand vous demandez de l'eau tiède pour un thé à emporter, vous obtenez une réponse pâteuse. Le stationnement est également limité et les clients habituels de l'hôtel ont tendance à être bruyants le soir. Je ne veux plus y retourner.
Le 04/09/2022 à 12:27
La gare à 10 minutes à pied. À Munich Ostbahnhof 15 minutes. C'est très calme dehors. J'ai bien dormi. Tout était propre.
Le 03/08/2022 à 13:26
Bon hôtel, très propre. Avec balcon.
Le 25/02/2022 à 18:09
Bel hôtel
Le 28/09/2021 à 13:58
Propre et confortable
Le 03/03/2020 à 08:09
Chambres très propres et personnel très sympathique, et le petit déjeuner était bon et frais et très calme, surtout si vous êtes là pour quelques jours.
Le 09/02/2020 à 18:03
Parfait pour visiter Munich, il y a un métro pour la ville
Le 24/10/2019 à 13:42
Hôtel simple bien relié à Munich et au nouveau parc des expositions, les chambres sont très simples et ont besoin d'être rénovées, mais correctes pour une courte nuit avec petit-déjeuner
Le 24/12/2018 à 07:15
Bon petit déjeuner. Chambre ok pour le prix.
Le 11/10/2018 à 20:47
En arrivant à l'hôtel, il n'y avait personne et le numéro de téléphone affiché n'était pas accessible. Je restais à l'hôtel pendant une semaine et le wifi ne fonctionnait pas. Le personnel n'était pas très serviable en ce qui concerne la situation du wifi, répondant simplement le wifi fonctionne. La raison pour laquelle cela me dérangeait autant était le fait que j'avais besoin du wifi pour travailler et que j'étais obligé d'acheter une carte SIM de données à 40 €. Il n'y a également eu aucun geste commercial de la part de l'hôtel pour résoudre ce problème (et le petit-déjeuner n'était pas gratuit bien qu'il soit écrit littéralement partout où il se trouve).
Le 21/08/2018 à 19:44
Pas d'Internet
Le 21/06/2018 à 17:24
Un hôtel agréable et intime, un personnel très propre et sympathique
Le 14/03/2018 à 14:04
Très propre et utile. Bon rapport qualité/prix
Le 01/02/2018 à 13:11
Très joli petit hôtel avec des chambres très propres. Les demandes de petit-déjeuner le week-end ont également été prises en compte, donc dans l'ensemble, bravo. PS : juste au coin de la rue se trouvent une pizzeria et un très bon restaurant Flugwerk. LG
Le 07/11/2017 à 19:34
Très sympathique et serviable !!! Hôtel 2 étoiles solide : bonne affaire, bon emplacement, le petit déjeuner était génial !
Le 24/09/2017 à 09:55
Bon
Le 02/09/2017 à 22:50
Chambres bien rangées, propres, de taille appropriée. Personnel très courtois/sympathique. Le petit déjeuner était super, tout était là. Café, cappuccino, thé, etc. sont fraîchement préparés. La réception/accès est également possible via un coffre-fort à clés lorsque la réception n'est pas occupée.
Le 04/07/2017 à 06:26
Propre, à 20 minutes du centre. Gentilles personnes
Le 07/01/2017 à 16:35
super
💬 Café sympa qui était également ouvert le dimanche - malheureusement plus une évidence. Le strudel aux pommes était fait maison, tout comme la crème fouettée. Il y en a pour tous les goûts au menu. Nous avons été chaleureusement accueillis.
💬 Livraison à temps! Nourriture extrêmement bon marché... rien ne vous rappelle un hamburger spécial... tout est surgelé. Bien trop cher pour ça ! Vous pouvez effectivement le fermer. Je suis désolé... Je serais intéressé de savoir quelle serait votre réponse en tant qu'opérateur !? Tout est fini, n'est-ce pas ?! Soyez juste honnête. Moins les étoiles de l'infini. En fait, vous devriez demander votre remboursement. Je parlerai à mon représentant légal.
💬 Malheureusement, les menus et repas spécialement conçus pour les enfants sont également vendus avec des sauces alcoolisées (sans aucun préavis). À ce jour, aucune information à ce sujet n’est disponible sur le site Internet. Interrogé par email, le propriétaire a explicitement confirmé qu'il s'agissait d'une sauce avec de l'alcool et que la même sauce (bolognaise) était utilisée pour les autres plats.
💬 J'étais satisfait de tout, mais ils auraient pu laisser des produits de douche... Après tout, il y a de petits échantillons... Eh bien, ou mettre un distributeur automatique vendant des produits d'hygiène.. En général - bon marché et propre ! Merci pour l'hospitalité! Ah et pourtant ! Internet - NON !
💬 C'était un bon plaisir et de la bonne nourriture
💬 Magnifiquement rénové, nourriture savoureuse comme toujours. Service Très gentil et poli. Les prix sont tout à fait corrects, car les portions sont vraiment solides et joliment présentées, vous comblerez donc certainement votre faim. Je le recommande car on peut passer du temps agréablement...
💬 Après de longues vacances, nous voulions essayer une pizzeria à Ratisbonne car le restaurant de l'hôtel était fermé. C'était la pire nourriture que nous ayons mangée tous les quatre pendant tout le voyage en Europe. Toute la nourriture était de la nourriture de magasin. Les pizzas n'avaient aucun goût, la calzone était une pizza achetée en magasin pliée et un plat de tortellini sorti directement d'une boîte de conserve. Si vous regardez dans la cuisine, ils n'ont ni table à pizza ni four à pizza😀 grade 0. Nb nous avons mangé un peu car nous avions extrêmement faim.
💬 Des plats rapides, ils ont bon goût, ils sont fraîchement préparés et le prix est super 💯
💬 Le Café Trotzdem était mon endroit préféré quand j'étudiais à la Hochschule et j'adorais leur Hahnchen Brust à la sauce Sahne. Plus important encore, il y a une attitude amicale envers les clients Après rénovation, il a l'air plus cool et attrayant, mais je suis obligé de donner 3 notes à cause de l'attitude grossière et arrogante de deux serveuses travaillant sur la terrasse. Ils nous ont mis mal à l'aise et étaient ennuyés lorsqu'ils devaient répéter une question et surtout gronder les enfants de ne pas marcher autour de la table. Je dois dire que j'ai rencontré le propriétaire et le personnel en bas, ils étaient très sympathiques et coopératifs. La nourriture était toujours bonne, mais je n'y retournerai pas
💬 Nous avons spontanément choisi cette auberge car nous étions de passage. La nourriture était super savoureuse. Comme à l'époque à la maison et au restaurant, de vrais souvenirs d'enfance. Il en va de même pour la délicieuse glace molle. Le service était super sympa. Tout était propre, joliment décoré et l'espace extérieur est également génial.