Les avis
💬 Séjour propre et confortable dans un quartier magnifique et calme.
💬 Manger des joues de porc avec des nouilles. La viande n'est pas bien frite. Les pâtes étaient froides. La nourriture n'était pas comestible. La nourriture a été rendue. Mais le propriétaire a exigé le plein prix. Apparemment, il faut comprendre le menu. (Température à cœur) Mon conseil si vous voyez le restaurant.
💬 Super restaurant, le personnel sympathique répond également aux demandes (par exemple pas épicé). L'ambiance est également bonne, la nourriture est délicieuse, la portion est vraiment grande et le prix est super. Je ne peux que recommander. :)
💬 Bon kebab, personnel très sympathique.
💬 La viande de cerf était incroyable, je ne peux pas oublier à quel point c'était délicieux
💬 Nous avons acheté du poulet ici, mais je n'ai pas aimé la qualité, je ne le recommande pas.
💬 Excellent accueil a 21:30 servis rapidement et repas copieux et délicieux merci beaucoup
💬 On s'attend à plus de cette chaîne très bien établie car les filets de poulet étaient mal battus, vous êtes censé voir de la pâte frite à l'extérieur du poulet et non de la viande blanche. Les côtés étaient standard hors du sac. Le maïs avec du beurre est littéralement un demi-épi de maïs congelé et une tablette de beurre enveloppée dans du papier aluminium. Le personnel n'était pas très actif avec dix commandes à l'écran en attente d'être servies. Un seul membre du personnel remplissait les commandes. Elle était très bonne et a même sorti notre nourriture qui a été encore retardée pour nous permettre de commencer à manger. Bonne note, le personnel de nettoyage a été très rapide pour s'assurer que nous avions une table propre et il a même proposé d'emporter le plateau sale.
💬 Commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. J'ai eu la mauvaise nourriture et c'était savoureux aussi. Mon petit a même vomi après. Même le cola avait un goût étrange.
💬 Dehors pouah, dedans ok... Le restaurant vieillit vraiment et semble fermé de l'extérieur. Nous avons osé aller au restaurant. Aspect rustique et ferme à l'intérieur. Vieux mais pas mal du tout. La condition était amicale. La salade est en libre-service et la nourriture est correcte. Nous avons attendu environ 60 minutes, mais c'était chaud et bon !