Les avis
💬 Très bonne pizzeria !
💬 Globalement, une excellente expérience, une nourriture délicieuse et un prix raisonnable. J'ai commencé avec la soupe au soja Wantan, qui m'a réchauffé l'âme par une journée froide. Pour le plat principal, j'ai commandé le Ped Pha Loh. Le canard était moelleux et savoureux. Mon ami a eu le Pad Thai, que j'ai essayé et qui était vraiment bon. J'y retournerais et je le recommanderais.
💬 Cet endroit est de loin la meilleure pizzeria de Luneburg. Personne n'est proche. Si vous avez l'occasion de manger ici, profitez-en !
💬 Haut
💬 Nous avons déjeuné,les deux plats étaient excellents, endroit moderne, bien décoré, serveuse, vraiment sympa.
💬 Un endroit pour partir en vacances, se détendre et se sentir bien. Nous avons séjourné tous les deux dans l'appartement de vacances pendant une semaine et nous nous sommes sentis à l'aise dès le début. L'appartement est spacieux et avait tout ce dont nous avions besoin. La connexion aux transports publics et aux marchés alimentaires ainsi qu'à la nature n'était qu'à quelques mètres. Recommandé pour des vacances à deux.
💬 Nourriture délicieuse, mais les portions étaient un peu trop grasses. La boulette de fromage un peu petite pour le prix somptueux d'environ 17€. La tarte à l'oignon alsacienne recherche l'oignon, cependant, la mâche peut marquer avec sa bonne vinaigrette. La soupe à l'ail sauvage était un peu trop crémeuse, ce qui faisait perdre la saveur de l'ail sauvage. Dans l'ensemble, moyennement satisfaisant, car le prix ne correspond pas à la qualité et aux dimensions. Pour info : ayez de l'argent liquide sur vous !
💬 Les frites au currywurst (c'était une bratwurst) étaient bonnes. Les frites étaient bonnes et croustillantes. Malheureusement, cela sentait la graisse de friteuse rassis. Le personnel était également très sympathique. Mais c'est tout simplement insolent de payer un peu moins de 4,00 € pour un sac de Haribo. Les prix ne sont tout simplement pas justes👎👎.
💬 L'endroit est impeccable et relativement neuf avec une vue magnifique depuis les sièges extérieurs sur les ruines du château de Flossenbürg. Propose de nombreux plats végétariens et d'étonnants gâteaux faits maison, un excellent café, de la bière et du vin à des prix abordables. Le service et le personnel sont rapides et courtois.
💬 Idéal pour les petites célébrations, environ 20 à 22 personnes. Le buffet et les amuse-gueules étaient vraiment géniaux. Même un peu de danse était possible. Des plats super délicieux, pour tous les goûts, même à toute heure, mais appelez à l'avance pour réserver une place. Prix/offre : Très bien. Profitez-en.