Les avis
💬 Le restaurant ouvre à 14h, nous étions sept. Mon mari, mon petit fils et moi et nos deux amis avec leurs deux enfants. Nous avons reçu un accueil incroyablement affectueux et avons eu la chance de pouvoir choisir un lieu. Nous avions de magnifiques bouquets comestibles sur la table, des concombres et des tomates fraîches de notre propre jardin et une compote de citrouille et de gingembre incroyablement délicieuse basée sur la recette de grand-mère, absolument un poème. Les tartes flambées étaient super savoureuses et les desserts étaient incroyablement généreux en termes de portions ; ils étaient également garnis de fleurs et d'herbes comestibles. Une merveilleuse fin de journée au bord du lac. Nous recommandons. Un personnel incroyablement charmant et une ambiance merveilleuse. Des vacances pures. Je suppose que nous n'avons jamais été servis avec autant d'amour !
💬 Lors de la réservation par téléphone, ils ont dit que les chambres étaient vieilles, d'accord vieilles mais tellement vieilles ? Non, cela nous a vraiment choqués. Et vieux n'est pas une mauvaise chose, mais le fait que les rideaux soient cassés (déchirés), les toilettes se détachent du sol, les matelas sont à plat, la porte du balcon ne peut pas être ouverte et il y a une horrible odeur dans tout le couloir. ? Non, les chambres rénovées de l'autre côté de l'hôtel seront sans doute meilleures. Pour le prix; 85€ pour la chambre avec petit déjeuner et 10€ pour le chien ça ne vaut pas le coup pour moi. Dommage car je n'y arriverai plus jamais de cette façon. Un plus ; la dame qui nous a reçu était très gentille, tout comme le monsieur qui nous a fourni le petit déjeuner le matin.
💬 Le nom « Clubhouse » est bien choisi. Mais cela ne répond pas à nos attentes. La nourriture était plutôt de qualité snack et tiède à la livraison. Le prix ne correspond pas au rapport performance. J'ai commandé deux hamburgers avec des frites. Le chignon est plutôt bon. Sauce un peu petite et ennuyeuse utilisée. La viande n'avait pas assez de saveur. Le fromage était un peu caoutchouteux lorsqu'il était froid, pas le cheddar non plus, je veux dire, pas mon truc. Les frites étaient ok. Un burger qui se mange, mais pour lequel on ne veut pas payer 14 €.
💬 Alors que je traversais Mühlanger aujourd'hui, j'ai vu un sans-abri et je voulais faire quelque chose de bien pour lui. J'ai décidé d'aller au magasin de kebab et de lui acheter un kebab au magasin de kebab de Mühlanger et de le lui donner quand j'étais au magasin de kebab, le kebab était tellement excité qu'il a repris le kebab et nous a acheté un café aussi. Quand nous avons tout donné au sans-abri sans dire beaucoup de mots, il avait l'air très heureux et ses yeux brillaient. Alors merci encore et bonne chance. Salutations André
💬 Ouah! Spécialités hollandaises au milieu d'Adenau ! Les frites sont fraîchement coupées pour tout le monde et tout est délicieux ! La glace est également fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir!
💬 C'est tout simplement génial, je suis vraiment heureux de cette si bonne nourriture et de notre précieux service qui m'a fait merci beaucoup.
💬 Personnel peu aimable, hygiène médiocre et le kebab n'est vraiment pas savoureux. Brochette de viande hachée la moins chère, sauces standards comme dans n'importe quel coin normal, salade malheureusement pas fraîche et laissée au chaud plusieurs jours et pain dur comme de la pierre. J'ai mangé du kebab et du lahmacun plusieurs fois. Ne vaut pas les 7 € qu'ils facturent pour une cuillerée de « viande », un peu de salade et un peu de sauce. Plus jamais! Quiconque est vraiment un connaisseur de kebab et a le goût des autres magasins sait qu'il vaut mieux investir son argent dans la qualité et non dans le City Grill.
💬 Une étoile, c'est encore trop. Le snack-kebab n'est pas à Nahkauf. Le snack-bar est situé à côté du restaurant indien. Place Nord 10. Vous n'êtes pas obligé de visiter ce magasin de kebab.
💬 Nous avons passé le week-end entre amis dans cet hôtel. Il y a des dames anglophones à la réception ; vous pouvez au moins communiquer avec elles en anglais, si vous ne connaissez pas l’allemand, au moins par l’intermédiaire d’un interprète. La chambre est excellente, avec une cuisine intégrée, conçue davantage pour une famille avec un enfant, nous l'avons prise pour 2 personnes, mais il y a un petit canapé pliant, et un immense lit double. En tant qu'invité, je pouvais rester jusqu'à 19 heures, bien sûr je suis parti plus tard, mais il n'y a eu aucun problème. Toutes les petites choses sont disponibles pour la cuisine, y compris des fourchettes et des verres, un micro-ondes et un four, enfin, en général, la cuisine est pleine de farce. La chambre des gars pour une journée coûtait 109 euros, auparavant elles étaient moins chères, à partir de 50 euros, mais ce jour-là il y avait du football, des milliers de fans sont venus. En général, il faut comprendre que pendant des périodes comme l'Oktoberfest ou les championnats de football à Munich, les prix des hôtels et des auberges montent toujours en flèche, les prix montent au moins 2 fois. Nous avons également été très satisfaits des portes-fenêtres du sol au plafond et du balcon avec table et chaises, mais il était interdit de fumer sur le balcon à la réception ; ils nous ont poliment demandé de sortir, ce que nous avons fait. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de nos vacances. Il faut dire que la ligne de métro U2 est littéralement à 100 m, le tram 21 à environ 200 m, la ligne urbaine 5 est un peu plus loin, mais à 10 minutes à pied, le quartier de Michaelabad.
💬 Nous avons commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui 🍕, des pâtes et de la salade ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ . Tout était super savoureux et la salade ne consistait pas uniquement en iceberg !!! C'était très propre et tout le monde était très sympathique. L'heure indiquée était également correcte.