Les avis
💬
💬 La nourriture est belle et elle est également très savoureuse. Je viendrai plus souvent car le prix est également très bon et les portions sont grandes.
💬 Les chambres sont excellentes, bonne connexion Wi-Fi, bon parking. Il y a un très bon restaurant en bas, je m’arrête ici surtout parce que le restaurant sert sa fameuse Soupe au Fromage, je n’ai vu cette soupe nulle part ailleurs, elle est juste géniale !
💬 Nous avons été induits en erreur par les critiques et avons été très déçus. Ceux-ci semblent avoir été achetés ! La nourriture n'était pas aussi bonne que décrite. Le prix est correct. Malheureusement, c'était tout sauf propre et hygiénique, alors évitez-le. De toute façon, le magasin a toujours de nouveaux propriétaires... ce n'est pas bon signe
💬 Super restaurant que nous avons découvert par hasard. Service super sympa, nourriture super délicieuse. Hautement recommandé !
💬 Je me suis offert un délicieux kebab. C'était très bon et satisfaisait la faim d'une manière délicieuse. Je me tenais "seulement" devant le comptoir, donc je ne peux pas dire grand chose sur l'ambiance
💬 Franchement en ayant vu mieux et meilleurs et moins chère dans manheim je vais comparer d’ou ma note. Cetais limite une cantine serrés de partout avec un bruit genre si vous voulez déjeuner au calme et tranquillement faut pas venir ici. Et tellement que cetait tasser il remetter des tables pour accueillir du monde alors que on avait du mal à partir se servir au buffet tranquillement. Les aliments était sans plus.
💬 Méga délicieux burger végétalien ! Tout est frais. Les sauces sont faites maison et sont délicieuses. Le wrap végétalien et le bol étaient également incroyables. Le monsieur était super sympa. C'était encore meilleur quand le soleil brillait dans le petit jardin.
💬 Kebab si savoureux et gros.
💬 Mise à jour de mon avis. Cet endroit s'est malheureusement dégradé. Le buffet de salades n'existe plus. Au lieu de cela, les salades sont incroyablement chères (pour une salade de légumes avec deux boules de salade de pommes de terre, c'était plus de 15 €). Les prix sont ridiculement élevés maintenant, même en tenant compte de l’inflation. Le Käsespätzle n'est pas accompagné de salade, vous devez donc la commander séparément. Enfin, malheureusement, la légendaire salade de pommes de terre n’a plus aussi bon goût qu’avant. Ce serait 2 étoiles mais je donne une étoile bonus pour avoir des options végétaliennes et végétariennes clairement indiquées sur le menu.