📌 Aachener Str. 1147, 50858 Cologne - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/07/2019 à 06:32
Très bon service, bon petit déjeuner et joli café en plein air !
Le 28/07/2018 à 13:20
Le monsieur à la réception était négligé. La chambre est très petite, extrêmement chaleureuse et on ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte. Le papier peint se décollait à quatre endroits. Performance des prix👎
Le 24/01/2018 à 19:21
Expérience inoubliable meilleur barman
Le 26/10/2017 à 18:15
Mauvais logement.
💬 Pizza et salade super savoureuses. Fraîchement préparé en quelques minutes. C'est bon, le service est excellent et ponctuel. Les demandes de modifications seront mises en œuvre avec plaisir !
💬 La nourriture est fantastique !!! Les serveuses sont très sympathiques et rapides. Le restaurant et les toilettes sont très propres ! Ce restaurant vaut vraiment le détour 👍
💬 Nous y sommes très souvent le samedi et sommes impressionnés par tant de politesse. La nourriture était bonne jusqu'à présent. Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ambiance, car la pizzeria est avant tout conçue pour la livraison. Néanmoins, nous aimons vraiment nous y asseoir. Un grand éloge de toute l'équipe. Toujours heureux de revenir. Heidi et Gunter
💬 Excellentes chambres spacieuses, salle de bain séparée, il y a de la place pour travailler, il y a la possibilité de préparer du thé/café et de réchauffer des aliments. Non loin de la gare. Pour 13,5 euros, vous pouvez prendre le petit-déjeuner
💬 Super ambiance, service sympathique, bon choix de plats et nourriture délicieuse. Fortement recommandé 😃👍🏻!
💬 Belle grande chambre et salle de bain avec balcon. Les chambres semblaient neuves et très propres et modernes. C'était agréable et calme le soir et à seulement 5-7 minutes à pied de la vieille ville. Le parking est hors rue juste devant les chambres. Le restaurant de l'autre côté de la route appartenant aux mêmes personnes était d'un excellent rapport qualité/prix et la nourriture était délicieuse. Personnel sympathique et accueillant. C'est là que vous prenez également le petit-déjeuner, qui était excellent, avec des plats chauds et froids. Recommande fortement!
💬 A éviter
💬 Occasion : Voyages professionnels. J'y suis resté pour le travail pendant 2 semaines. Avantages : Très bel emplacement et super hôtel. Chaque personne du personnel était super sympa et serviable. Bon prix et bon petit déjeuner buffet. Points négatifs : Tout est un peu délabré, surtout la salle de bain de ma chambre d'hôtel. Les oreillers du lit étaient inconfortables. La climatisation ne fonctionne pas correctement. Mais je lui donnerais quand même 5 étoiles, j'ai passé un bon séjour. Recommandé!
💬 J'ai mangé des sushis pour la première fois et j'ai adoré. Seul le service aurait pu être un peu plus attentionné. Mais nous reviendrons.
💬 Le meilleur burger de la ville :) Mon préféré est le burger au chili et au fromage. Le burger Of Couse du mois surprendra toujours vos papilles.