📌 Aachener Str. 1147, 50858 Cologne - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/07/2019 à 06:32
Très bon service, bon petit déjeuner et joli café en plein air !
Le 28/07/2018 à 13:20
Le monsieur à la réception était négligé. La chambre est très petite, extrêmement chaleureuse et on ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte. Le papier peint se décollait à quatre endroits. Performance des prix👎
Le 24/01/2018 à 19:21
Expérience inoubliable meilleur barman
Le 26/10/2017 à 18:15
Mauvais logement.
💬 La seule chose qui était bonne, c'était les sushis. Les plats thaïlandais, chinois et autres ne sont pas bons du tout. Le curry thaïlandais et les nouilles étaient horribles. Je n'y retournerai certainement pas pour autre chose que des sushis.
💬 La nourriture est délicieuse et variée depuis des années, le rapport qualité-prix est excellent, les livraisons sont toujours fiables. Merci
💬 J'adore cet endroit. C'est un lieu berlinois très typique de Döner. Mais vous avez une équipe formidable, drôle et sympathique. De plus, ils sont ouverts 24h/24 et 7j/7 et existent depuis des décennies. Chaque fois que je visite Berlin, c'est le premier endroit où je vais. Pain frais, Börek fait maison, Döner incroyable.
💬 Grande chambre mais mal fini, il manque des carreaux au murs au niveau de la baignoire, pas de rideau au fenêtre, tapisserie qui tombe, WC mal fixé ,poignée de porte qui tien avec 3 vis sur 8, un jour de presque 1 cm sous la porte d'entrée
💬 Les chambres, les salles de bains sont propres et bien entretenues. La décoration m'a étonné et surtout, les chambres sont climatisées, ce serait un excellent choix pour l'été. Malheureusement, le bruit des voitures venant de la rue peut parfois être gênant pour vous. Mais pour ce prix, c'est une super auberge.
💬 Ce restaurant était super. J'y étais avec un grand groupe et tout le monde a apprécié la nourriture. Le service était correct et sympathique. Nous étions un grand groupe mais chaque groupe a commandé par table seulement après que le dernier groupe ait reçu de la nourriture, donc la première table de rue a fini de manger à peu près au même moment où la dernière table commandait. Je pensais que cela aurait pu être mieux géré afin que nous puissions tous manger à peu près en même temps, mais je comprends que nous étions un grand groupe. L'emplacement du restaurant était bon et en dehors de la zone principale. Nous reviendrions certainement manger dans ce restaurant.
💬 Un très agréable service, souriant, poli et des pizzas de qualité
💬 Nous avons maintenant presque tout essayé sur le menu. Tout était très savoureux😊. Le personnel est toujours sympathique. Commander dans l'application fonctionne très bien. Vous commandez et la nourriture est prête au moment où vous arrivez. Nous aimons manger avec vous 😊
💬 Des burgers super savoureux et des frites délicieuses. Nos végétariens ont aussi adoré les galettes de légumes ! Nous avons pré-commandé pour un grand groupe. Tout était très simple via WhatsApp et prêt à temps à l'heure convenue.
💬 Nous y étions le jour de Noël pour un dîner d'oie. Excellente offre, oie parfaite, plein de plats d'accompagnement. Excellent service, nous reviendrons. En général, la nourriture est très bonne, tout comme le service bien sûr. Excellente idée d'offrir de l'oie pour les fêtes de Noël. Peut-être à nouveau en 2024.