Les avis
Le 03/01/2024 à 19:17
Début janvier, avec une faible fréquentation du restaurant, vous ressentirez certainement la paix et la tranquillité du restaurant. Il y a un avantage supplémentaire pour les familles avec de jeunes enfants et si vous mangez un peu trop tôt, cela affectera également l'ambiance. l'entrecôte était très savoureuse, bien que plat très simple, pas de salutations ! Le menu propose peu d'options. le personnel fait peu d'attention au service... ne donne pas l'impression d'être impliqué dans un restaurant.
💬 Nourriture très savoureuse. Service absolument attentif. Vers 19 heures, la salle était pleine. Ici, il semble conseillé de réserver à l'avance
💬 Nous adorons cet endroit, les sandwichs sont très bons. Ils ont le choix entre de nombreuses options. Le nouveau Teriyaki sans viande à base de soja est très savoureux. Cet endroit est toujours bondé car il est proche de l'autoroute. Bon endroit pour une bouchée rapide.
💬 La nourriture était bonne. Cependant, ma fille d'un an a cassé par accident une des décorations de perroquets en céramique. La serveuse était gentille, mais le patron est rapidement entré en trombe avec un visage en colère, prêt à nous tabasser. Il n'a pas dit grand-chose et est retourné à la cuisine, se présentant encore quelques fois comme pour nous surveiller... quel spectacle bizarre !!!!!
💬 Première visite. Excellent service et nourriture encore meilleure. Tout était cuit à la perfection. Les quatre assiettes sont revenues vides. Restaurant de première classe 🍴. Je reviendrai certainement. Edit : nous y sommes retournés l'hiver dernier. Encore une fois, le service et la nourriture de première classe, tout comme l'entreprise. C'est maintenant un restaurant préféré à Schwedt. Très fortement recommandé. 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. Troisième ou quatrième visite ici. Excellent à tous points de vue. Nous nous sommes gavés et avons été bien pris en charge par un personnel fantastique. Ce restaurant est une visite incontournable si vous êtes dans cette région. Première classe jusqu'au bout. 5 étoiles ne suffisent nulle part. 10 au minimum. Continuez à faire ce que vous faites. On se reverra l'année prochaine.
💬 Un de ces endroits spéciaux aux ambiances fantastiques (vraiment un endroit ancien). Les chambres sont correctes, les lits sont assez bons, le petit-déjeuner moyen, le personnel sympathique. Je ne pouvais payer qu'en espèces le jour du départ.
💬 Avant, je n'étais pas un grand fan, mais la succursale Domino's de Springpfuhl est vraiment bonne. J'aime régulièrement commander des pâtes ou des pizzas lorsque je suis pressé. Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences jusqu'à présent. Toujours livré très rapidement, la nourriture est chaude et surtout : c'est bon ;) continuez comme ça
💬 Ce kebab est vraiment le meilleur que nous ayons mangé depuis longtemps ! Merci!
💬 Haut
💬 Commandé à 19h30 pour 20h15... une heure plus tard toujours rien... apparemment le chauffeur ne nous a pas trouvé, même excuse que la dernière fois... même si nous habitons dans la rue principale de Pampow. .. Je suis fan de la seconde chance mais maintenant c'est fini... plus jamais
💬 C'est un endroit propre et confortable. Les ouvriers sont sympathiques, la nourriture est bonne et le quartier est calme et magnifique. Le lever du soleil est incroyable 😍