Les avis
Le 18/04/2023 à 13:24
Toujours un moment fort lorsque nous sommes ici. La qualité est toujours 1a avec des étoiles et le service est tout simplement génial ! Le nom *HOT ROLLS* vous fait toujours sourire.
Le 06/04/2023 à 11:59
Personnel très sympa et prix raisonnables, mais malheureusement la nourriture n'était que moyenne. Pas mal, mais je m'attendais à beaucoup plus.
Le 05/04/2023 à 11:02
J'étais ici aujourd'hui à l'heure du déjeuner avec mon collègue de travail. Malheureusement, la dame au comptoir ne parlait pas allemand. Comme nous avions aussi le sentiment qu'elle nous ignorait complètement, nous sommes repartis.
Le 29/03/2023 à 16:08
Le meilleur Çiköfte turc de partout...
Le 24/02/2023 à 17:10
Simplement génial! Il faut vraiment féliciter... tout de nos propres mains, frais, délicieux et juste une explosion de goût - le meilleur Cigköfte de HH 👍😊 Je dois dire aussi que le patron est extrêmement sympathique, super sympa et met le sourire aux clients... continuez comme ça, je ne peux que le recommander !!!! Çok Tskr ederiz, ellerinize sağlık
Le 24/02/2023 à 17:10
Nous avons découvert ce super petit restaurant grâce à Groupon. Spécialité turque préparée avec style et très savoureuse. Le meilleur Cigköfte de HH est ici. Le service est top et sympathique. Nous avons été très satisfaits et reviendrons.
Le 23/02/2023 à 12:34
Nourriture très savoureuse avec un service parfait. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et j'adorerais revenir. Une véritable trouvaille pour nous :) Cette fois nous avons pris de la nourriture à emporter, qui est aussi très présentable à la maison (l'œil mange avec nous)
Le 23/02/2023 à 06:55
La nourriture était incroyablement savoureuse et les portions étaient grandes. Nous avons utilisé l'offre à emporter, donc je ne peux pas dire grand-chose sur l'emplacement. Le restaurant était bien fréquenté et le service était attentionné, sympathique et prenait le temps d'expliquer les différents plats et d'expliquer les ingrédients. Merci - nous serons heureux de revenir.
Le 10/02/2023 à 20:02
J'ai acheté un disque pour une fête aujourd'hui. La nourriture et la présentation ont été très bien accueillies par les invités. Personnel très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore !
Le 10/02/2023 à 17:03
Nous avons reçu notre nourriture directement à la maison via Groupon. Le propriétaire m'a expliqué exactement ce que c'était. Même quelle combinaison vous devriez manger. Malheureusement, certaines choses étaient trop épicées pour nous. (A été prévenu) On l'appelle aussi Hot Rolls. Nous essayons souvent des aliments inconnus (pour et). Le restaurant était très propre, même les vitrines avec les ingrédients étaient propres et tout était frais et réfrigéré.
Le 03/02/2023 à 15:50
Très, très savoureux… la dame qui nous a servi était sympathique et nous a donné de bons conseils Merci
Le 19/01/2023 à 21:24
Conduisez de Wilhelmsburg à Hot Rolls parce que ça vaut tout simplement le coup 😍 c'est tellement délicieux. Merci d'exister ❤️ et le Sütlac était tout simplement délicieux, merci !!!
Le 19/01/2023 à 19:08
Ce magasin doit être fermé ! La vendeuse ne parlait pas un peu allemand, récupérait la marchandise sans gants et la nourriture était en désordre. Non merci, débarrassez-vous-en.
Le 17/01/2023 à 12:26
Goût sauvage ; peu importe ce que vous essayez. Super
Le 07/01/2023 à 19:46
Méga service sympa ! Nourriture délicieuse. Nous reviendrons!
Le 23/12/2022 à 17:37
Au début, j'étais un peu déçu du magasin. Je voulais l'essayer pour la première fois avec mon mari et quand nous sommes arrivés, la dame derrière le comptoir ne pouvait rien nous expliquer car elle ne parlait pas très bien la langue. Alors on se laisse surprendre et on laisse tout nous arriver. C'était délicieux et quand nous avons eu fini, le propriétaire est venu et nous a demandé si tout allait bien. Nous avons pensé que cela aurait été formidable si nous avions reçu un « briefing » comme le couple qui nous a suivi. Le propriétaire s'est excusé à maintes reprises et nous a tout expliqué par la suite. J'ai trouvé cela génial et je peux et recommanderai certainement le magasin.
Le 21/11/2022 à 13:24
délicieux!
Le 10/11/2022 à 10:44
La nourriture était super délicieuse, malheureusement la dame qui travaillait là-bas ne pouvait pas communiquer du tout, elle parlait un peu afghan (?), je lui ai dit que je ne connaissais pas la langue, alors nous communiquions avec nos mains et nos pieds. La communication était très difficile et elle ne pouvait répondre à aucune question (concernant le prix, les plats) car la barrière de la langue était énorme. C'est dommage, mais il n'y a rien à redire sur la qualité.
Le 29/10/2022 à 06:03
Le propriétaire est vraiment sympa et les petits pains sont vraiment bons ! J'adorerais revenir! 🥰
Le 19/10/2022 à 17:32
Ça vaut vraiment le détour. Attention au confort. Service amical et personnalisé. Très propre. La nourriture et propose des prix intéressants et raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 03/10/2022 à 19:04
C'était très savoureux et très joliment préparé. Vraiment bon en goût et ne peut être que recommandé. Merci
Le 02/10/2022 à 14:49
Délicieux. J'y retournerai certainement plus souvent.
Le 29/09/2022 à 14:10
Le meilleur cigköfte de tout Hambourg. Les petits pains de luxe aux nachos sont particulièrement délicieux. C'est aussi bon que ça en a l'air !
Le 27/09/2022 à 14:26
Extrêmement délicieux ! Quelque chose de différent... toujours heureux !!!
Le 17/09/2022 à 18:48
Méga savoureux, menu pour 2 personnes beaucoup de choix, goût wow, super rapport qualité prix aussi
Le 15/09/2022 à 12:45
Ma commande m'a d'abord rappelé des sushis et j'étais un peu sceptique car je m'attendais à quelque chose de différent. Dès la première bouchée, le scepticisme a disparu ! Délicieux, frais et différent ! Une recommandation claire de ma part ! Ps. Convient également aux végétaliens !
Le 03/08/2022 à 12:41
Écurie
Le 28/07/2022 à 14:26
Service super savoureux et agréable. Expérience gustative passionnante
Le 22/07/2022 à 18:08
Nous avons déjà commandé deux fois des plats à emporter et y avons mangé une fois. Nous avons beaucoup apprécié. Tout est fraîchement préparé et assemblé avec amour. Cela a aussi son prix, ce n'est pas si bon marché, c'est juste du vrai artisanat.
Le 21/07/2022 à 15:54
Merci pour la nourriture délicieuse. Ce fut une expérience, le propriétaire est très détendu et gentil. Nous serons de retour
Le 04/07/2022 à 06:16
Très savoureux, personnel formidable
Le 03/07/2022 à 13:01
Super boutique Bonne atmosphère Nourriture délicieuse !
Le 28/06/2022 à 17:17
Excellent service, délicieuses cigarettes fraîches! Bons propriétaires! Je vous souhaite le meilleur! Nous reviendrons certainement 😊
Le 27/06/2022 à 12:42
Super délicieux, tout est végétarien et en grande partie végétalien ! un personnel super sympa. Votre cérémonie d'ouverture était fantastique. Je vous souhaite beaucoup de succès! Nous serons de retour!
Le 17/06/2022 à 09:13
Très bon service! Nourriture incroyablement bonne! Meilleure femme!
Le 17/06/2022 à 09:12
Super savoureux et toujours sympathique. Ne peut être que recommandé 👍
💬 Nourriture super délicieuse! La salade de pâtes colorée était absolument délicieuse ; surtout les boulettes de viande ! Grand espace extérieur - confortable et également adapté aux petits enfants. Merci pour cette belle pause !
💬 J'ai commandé de la nourriture et reçu quelque chose de totalement différent. Le délai de livraison a pris plus de 1,5 heures. La nourriture était totalement froide et la sauce oubliée, je n'ai eu que du riz au poulet. Lorsque nous avons appelé, ils ont simplement raccroché et lorsque nous avons réessayé, ils n'ont pas répondu au téléphone. C'était la pire expérience avec la cuisine asiatique. Plus jamais
💬 Joli petit restaurant Döner. Beaucoup de variété, prix correct. Il était difficile de se garer à proximité, mais sinon le restaurant était plutôt bon.
💬 👍👍👍
💬 Très, très savoureux, patron sympa. Bon personnel.
💬 Facilement négligé de l'extérieur et nécessitant quelques rénovations, l'intérieur a été magnifiquement rénové et entretenu avec amour. La salle de bain et les toilettes se trouvent dans le couloir et demandent donc un certain temps d'adaptation, mais elles sont propres et en très bon état. Le sol grince bruyamment. Il y a une cuisine séparée pour les invités. Terrasse ensoleillée avec options de sièges et de repos également. L'hôte est très gentil et a répondu à nos souhaits de petit-déjeuner. L'ensemble du petit déjeuner était copieux et copieux. Il y a aussi une petite supérette juste dans la maison. Nous avons pu garer les vélos dans le couloir. Recommandation claire pour une nuitée bonne et pas chère.
💬 L'hôtel vieillit. Il est meublé avec amour. Les chambres sont décorées thématiquement en fonction des personnes. Cette fois, j'avais la chambre Marlene Dietrich. Le petit déjeuner est bon, le personnel très sympathique et serviable. Même si tout est bien préparé, vous devez accepter des inconvénients mineurs. Selon l'hébergement, il faut parfois plus ou moins de temps pour que l'eau chaude soit disponible. Si vous aimez regarder la télévision, vous devrez peut-être vous attendre à ce que le volume et la qualité de l'image fluctuent. Néanmoins, j'aime venir dans cet hôtel nostalgique.
💬 Je vais dans ce snack asiatique depuis un moment maintenant et cela ne cesse de m'impressionner. Les plats sont un régal pour les sens, toujours frais et pleins de saveurs qui m'emmènent directement en Asie. Qu'il s'agisse de rouleaux de printemps croustillants ou de délicieuses nouilles frites, la sélection fait battre mon cœur plus vite et répond à tous les souhaits d'un fan asiatique. Les portions sont généreuses, donc je rentre toujours chez moi rassasié et satisfait. Le personnel est incroyablement sympathique et me fait me sentir le bienvenu à chaque fois. Ce snack-bar est mon conseil personnel pour tous ceux qui recherchent une cuisine asiatique authentique.
💬 Commandée pour la première fois aujourd'hui, la salade était très savoureuse et c'était également génial que la vinaigrette soit dans la tasse. La pizza était très bien garnie et les rouleaux de pizza étaient encore chauds. La livraison a été plus tôt que prévu car c'était super, je serais heureux de commander à nouveau et je le recommanderais.
💬 Voir Büttenwarder, un délicieux café et des gâteaux. Propriétaire très sympathique. Super endroit pour se reposer.