Restaurant 🇩🇪

Horst Künzel Avis

📌 Dorfstraße 41, 15910 Schlepzig - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Horst Künzel à Schlepzig

Les avis

Les dernier avis sur Horst Künzel à Schlepzig

Klaus.i

Le 05/06/2022 à 16:59

2 / 5

J'ai pris un repas de Pentecôte ici. Vous devriez regarder attentivement ce que vous obtenez. Dans notre cas, une escalope de la veille :-( ! Et puis l'addition de la table voisine. Apparemment, le personnel de service était débordé, ou des intérimaires. Bon au moins les asperges au jambon étaient fraîches et savoureuses.

Bi.i

Le 09/04/2022 à 21:46

5 / 5

Très bonne cuisine... typique du Spreewald et riche pour un prix super bas. Les demandes sont prises en compte. Le patron de maison est super sympa, tout comme sa femme. Toujours heureux. Totalement excité.

Photo n°1 de l'avis de Bi.i fait le 09/04/2022 à 21:46 sur le  Horst Künzel à Schlepzig
Photo n°2 de l'avis de Bi.i fait le 09/04/2022 à 21:46 sur le  Horst Künzel à Schlepzig
Dieter.e

Le 27/01/2020 à 07:23

5 / 5

Les Künzel ont une bonne main dans la gastronomie depuis des générations. La nourriture est délicieuse, l'atmosphère dans les chambres est agréable et familière. Les meubles sont pittoresques et en bon état. Le service fonctionne à un niveau élevé.

Guido.e

Le 02/11/2019 à 09:23

5 / 5

Tout va bien. Des gens sympas, de la bonne nourriture !

Schwarzalex_p.

Le 31/05/2019 à 19:39

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et une recommandation claire de ma part !

  • 🏪 Drelsdörper Krog (119 Avis)

  • 💬 Belle kro de campagne de style ancien, avec un personnel très sympathique, l'hôtel est un peu vieillot mais l'ensemble de l'endroit est très propre. Le petit déjeuner est très bon et copieux et les dîners sont allemands traditionnels très savoureux et des portions énormes. vous ne serez certainement pas faim après le dîner. Dans l'ensemble, c'est un très bon séjour et j'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais à d'autres.


  • 🏪 Pension Sumpfmühle (120 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec la clinique de rééducation. J'étais heureux de marcher jusqu'à la clinique. Sinon, il n'y a pas de magasins dans cette ville, pas de restaurants, peut-être un café et seulement cet hôtel. L'endroit est bien entretenu et il existe des possibilités de randonnées dans la forêt qui l'entoure.


  • 🏪 GASTHOF ZUR POST SAULGRUB (73 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec une belle terrasse extérieure. Nous avons dû réserver une table à l'avance (le samedi). Les serveuses étaient très sympathiques et rapides. Les boissons et la nourriture ont été reçues assez rapidement. Les deux ont été servis rapidement. La nourriture était de bonne qualité et les portions étaient suffisantes. Le niveau de performance des prix est correct.


  • 🏪 Mega's - Kebap & Pizza (78 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique, la cuisine est bonne et copieuse, patron également très sympa, je recommande cet établissement


  • 🏪 Dragon (180 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Fortement recommandé pour manger au restaurant entre les deux. Nous avons apprécié et les portions étaient vraiment grandes pour le prix. On pourrait certainement faire plus avec l'ambiance, mais c'était typiquement chinois et tout était propre. Le service peut certainement être amélioré. Nous avons dû attendre plus longtemps avant de pouvoir commander et entre-temps, personne n'est venu commander plus de boissons ou quoi que ce soit du genre. Important : seul paiement en espèces possible.


  • 🏪 Marco's Diner (385 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. J'ai mangé dans leur nouvel emplacement, stratégiquement situé à proximité des trois plus grands supermarchés. Tout d'abord, je dois révéler que je suis un expatrié américain vivant ici à Föhr. Cela dit, vous pouvez imaginer que j'ai mangé ma part de grosses cuillères et de dîners haut de gamme. Ce restaurant capture parfaitement l'essence d'un restaurant des années 1950... de la musique des années 50 aux modèles de voitures des années 50 au comptoir de service. Ici, tout est informel... vous pouvez vous asseoir à l'intérieur dans des stands de style années 1950 ou à l'extérieur à des tables. Les menus sont imprimés sur papier, à emporter. Vous choisissez vos sélections dans ce menu et commandez au comptoir. Votre commande vous sera apportée. Le menu contient une variété de hamburgers, y compris des options végétariennes. De vieux plats favoris tels que des bâtonnets de mozzarella frits, des nuggets de poulet et des chili poppers sont également disponibles. Quelques plats d'escalopes et de wurst, dont la très populaire wurst au curry, sont également disponibles. Quelques bières ainsi que des boissons non alcoolisées complètent le menu. Et si cela ne suffisait pas...... Si aucun de ces choix ne vous plaît, il y a aussi une section de crêpes sucrées au menu. Dans l'ensemble, le service était génial, la nourriture délicieuse et le menu bien équilibré. L'île a cruellement besoin d'un restaurant comme celui-ci.


  • 🏪 Jimmy's Burger Hemmingen (69 Avis)

  • 💬 La deuxième visite l'a encore confirmé : un restaurant de burgers recommandable. La nourriture est excellente et on peut dire que la priorité est donnée au goût et aux ingrédients. Le service est rapide et agréablement convivial. Et ils nous ont même reconnus comme invités et ont pu nous attribuer la deuxième visite - c'est admirablement attentif. L'ambiance est décorée avec amour, colorée et pourtant discrète. Vous vous sentez à l'aise et bienvenu, très heureux de revenir :-)


  • 🏪 Pizzeria Cavallino (265 Avis)

  • 💬 La pizzeria avec son café en plein air a déjà une super ambiance, mais la pizza est encore meilleure. Super goût (la base est vraiment bien faite et vraiment bien garnie. Le personnel est également génial et ça complète le tout. Top 👍🏻


  • 🏪 Ristorante Bianco (137 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois au cours des 2 dernières semaines. Nourriture très savoureuse, service très agréable. Je recommanderais volontiers ce restaurant !


  • 🏪 Centrinum Altstadt-Hotel Melsungen (227 Avis)

  • 💬 Pro: Bonne chambre spacieuse Excellente localisation Personnel propre et serviable Les inconvénients: Le petit déjeuner est médiocre, café et œufs horribles Bruit de l'église juste en face de l'hôtel. Ils ont verrouillé l'entrée de l'hôtel à 15 heures, j'ai appelé la réception pendant si longtemps sans réponse en vacances, j'ai donc dû appeler mon petit ami pour aller me jeter la clé, j'avais l'impression d'être un hôtel gosth. Je n'y retournerais pas dans l'ensemble.