Restaurant 🇩🇪

Horst Künzel Avis

📌 Dorfstraße 41, 15910 Schlepzig - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Horst Künzel à Schlepzig

Les avis

Les dernier avis sur Horst Künzel à Schlepzig

Klaus.i

Le 05/06/2022 à 16:59

2 / 5

J'ai pris un repas de Pentecôte ici. Vous devriez regarder attentivement ce que vous obtenez. Dans notre cas, une escalope de la veille :-( ! Et puis l'addition de la table voisine. Apparemment, le personnel de service était débordé, ou des intérimaires. Bon au moins les asperges au jambon étaient fraîches et savoureuses.

Bi.i

Le 09/04/2022 à 21:46

5 / 5

Très bonne cuisine... typique du Spreewald et riche pour un prix super bas. Les demandes sont prises en compte. Le patron de maison est super sympa, tout comme sa femme. Toujours heureux. Totalement excité.

Photo n°1 de l'avis de Bi.i fait le 09/04/2022 à 21:46 sur le  Horst Künzel à Schlepzig
Photo n°2 de l'avis de Bi.i fait le 09/04/2022 à 21:46 sur le  Horst Künzel à Schlepzig
Dieter.e

Le 27/01/2020 à 07:23

5 / 5

Les Künzel ont une bonne main dans la gastronomie depuis des générations. La nourriture est délicieuse, l'atmosphère dans les chambres est agréable et familière. Les meubles sont pittoresques et en bon état. Le service fonctionne à un niveau élevé.

Guido.e

Le 02/11/2019 à 09:23

5 / 5

Tout va bien. Des gens sympas, de la bonne nourriture !

Schwarzalex_p.

Le 31/05/2019 à 19:39

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et une recommandation claire de ma part !

  • 🏪 PAOLO'S SPEZIALITÄTEN (4 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux !!!!! Je le recommanderais encore et encore. C'est dommage que nous n'habitions plus à Freising


  • 🏪 Burg Waldeck (305 Avis)

  • 💬 Très sympathique ! Il n'y a pas beaucoup de restaurants dans le coin mais celui-ci est une valeur sûre. Une petite carte et des plats très bien préparés, un super service et un accueil agréable. Les schnintzels classiques et sauce paprika nous ont vraiment beaucoup plu, les frites et les croquettes de pommes de terre étaient bien chaudes et croustillantes...la salade généreuse ! Je recommande et recommande !


  • 🏪 Heidelbergschänke - Jan Stiehler (195 Avis)

  • 💬 Eine Überraschung im Wald. Sehr idyllisch etwas rustikal und zu empfehlen. Der Wirt sehr freundlich, schnelle Bedienung und ein sehr gutes Essen. Speisekarte abwechslungsreich, für jeden etwas . Sauber und ordentlich. Die Zufahrt ist gewöhnungsbedürftig aber immer machbar. ! Nur am Wochenende geöffnet, siehe Internetseite. Der Weg hierauf hat sich gelohnt. Und den Aussichtsturm vor Ort sollte man sich nicht entgehen lassen. Von oben hat man eine tolle Aussicht. Bei Gewitter bitte die Gabel nicht hoch halten! Waren im Mai wieder da. Was soll ich sagen, alles überaus gut bürgerlich. Bis bald.


  • 🏪 ARDA Restaurant Stadthöfe GmbH (76 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de grillades, c'était vraiment savoureux, ambiance agréable et calme. Personnel très agréable et chaleureux. Recommande fortement


  • 🏪 Knoase Treff (52 Avis)

  • 💬 Excellent endroit


  • 🏪 Perschia (355 Avis)

  • 💬 Je dînais ici avec mes collègues pendant 6 jours pendant Agritechnica. La nourriture était excellente : savoureuse et fraîchement préparée. Les pâtes, les pizzas et la cuisine persane étaient de bon goût. Elly, la serveuse, est très sympathique, serviable et souriante 😁 Je reviendrai certainement ici. Merci pour votre excellent service et votre excellente cousine👌 👨‍🍳🥘 😁


  • 🏪 Apparthotel Schneevoigt (39 Avis)

  • 💬 Propriétaires super peu coopératifs. L'arrivée n'a pas été possible en raison d'un cas COVID, même si notre annulation est intervenue une semaine avant l'arrivée. Comment vous pouvez accorder si peu de valeur à vos invités dans de telles périodes m'est incompréhensible et en dit long sur la maison. J'espère vraiment qu'ils sont satisfaits de l'argent que nous leur avons donné. Nous n'y réserverons certainement plus jamais.


  • 🏪 Nadija Döner (138 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du Dürum normal, au final il n'y avait pratiquement pas de viande (10 petits morceaux), ça s'appelle du Dürum végétal....et ça pour 5€.....Je pense qu'on préférerait retourner à Flöha la prochaine fois . Au moins, vous en avez pour votre argent.


  • 🏪 Pizzeria Primavera (863 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais le personnel est généralement impoli !!! Outre le fait que nous étions assis sur une table pour quatre personnes et que deux autres étrangers étaient assis avec nous ! Puis ils ont demandé s'il était possible de payer avec une carte, ils ont répondu que c'était possible, mais le terminal ne fonctionnait pas toujours ! Nous avons mangé puis sommes allés payer et ils étaient indignés de savoir que nous ne payions pas en espèces !


  • 🏪 Imbiss Pyramide (594 Avis)

  • 💬 bon repas