📌 Zedlitz 3, 07557 Zedlitz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/01/2018 à 07:31
Bonne nourriture partout
Le 25/07/2017 à 07:54
Ça vaut le détour...un.
💬 Beau cadre avec une décoration de porcelaine spéciale
💬 Kapara Hamburg : un lieu unique ! Chère communauté française, allez y sans hésiter !!
💬 Un endroit incroyablement beau, un air pur, un endroit verdoyant, un service de haut niveau, un personnel poli et attentionné, des chambres propres et confortables.
💬 J'avais des parents qui séjournaient ici pour une fête de famille et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. La maison est propre, bien rangée, la coordination était amicale et simple. La place de parking directement devant la maison est idéale, l'emplacement est calme et pourtant non décentralisé. Dans l'ensemble, fortement recommandé, nous aurons bientôt nos artisans qui y habiteront.
💬 Nous n'avions déjeuné qu'à cet endroit et nous étions plutôt satisfaits de ce que nous avions. Bon service, steak au point et une très bonne assiette de poisson. Mais assurez-vous de réserver votre table tôt !
💬 Un petit B&B privé basique. Propre et bien rangé mais pas de WiFi ni de télévision dans la plupart des chambres. À seulement 5 minutes à pied du lac Chiemsee. Et à un prix très raisonnable
💬 Service amical, le repas de très bonne qualité et généreusement servi. Pizza enfants très originale, grappa et sucettes pour les enfants offertes... Au top...
💬 Même vieux. Juste un fast-food de poisson ennuyeux en Allemagne. Paiement par carte bancaire pas de problème... Le restaurant a demandé une explication pour laquelle je n'étais pas entièrement satisfait de ma visite. Réponse : la plupart des poissons sont panés et cuits, la présentation en vitrine et dans l'assiette équivaut à une cantine bon marché puis à un restaurant (frites déversées sur le poisson, sauce déversée sur les frites les rendant détrempées, zéro décoration). Le personnel est en sous-effectif, pas antipathique mais jamais souriant. Longues files d'attente et temps d'attente (les gens reviennent de vacances chaque année = la direction aurait dû prévoir plus de personnel)
💬 Malheureusement, la pizza était noyée dans une sauce à la crème de tomate (?), qui ne va pas bien avec la pizza, sans aucun goût de pizza (origan ?), la pâte était savoureuse, mais la garniture était très fine. J'y ai aussi mangé de délicieuses pizzas et j'étais heureux qu'il y ait enfin des pizzas italiennes dans la ville. Malheureusement, la qualité fluctue beaucoup et comme c'est souvent le cas, c'était bien mieux au début ou il y a différents pizzaïolos. .mmmh voyons..
💬 J'étais entièrement satisfait de la chambre. Tout était super propre et spacieux. Le petit déjeuner était également très savoureux et copieux. Merci encore 🙂