Café 🇩🇪

HOOP pavillon Avis

📌 Dorfstraße 29, 18347 Ahrenshoop - Allemagne

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur HOOP pavillon à Ahrenshoop

Les avis

Les dernier avis sur HOOP pavillon à Ahrenshoop

Lutz.i

Le 05/05/2024 à 08:14

3 / 5

Prix ​​​​de la mer Baltique 😬comme partout ici.

Photo n°1 de l'avis de Lutz.i fait le 05/05/2024 à 08:14 sur le  HOOP pavillon à Ahrenshoop
Photo n°2 de l'avis de Lutz.i fait le 05/05/2024 à 08:14 sur le  HOOP pavillon à Ahrenshoop
Anne.r

Le 02/10/2023 à 15:28

5 / 5

C'était encore une fois super savoureux et le propriétaire était très gentil

Sarah.

Le 24/09/2023 à 16:12

5 / 5

Des crêpes super délicieuses et un délicieux vin blanc !

Claudio.

Le 24/09/2023 à 16:06

5 / 5

Excellent service, bon vin, délicieuses crêpes et ambiance agréable.

Silke.e

Le 07/09/2023 à 17:53

5 / 5

Crêpes très savoureuses, grand choix de boissons, ambiance décontractée

Artur.l

Le 24/08/2023 à 13:00

5 / 5

De grosses et délicieuses crêpes

Photo n°1 de l'avis de Artur.l fait le 24/08/2023 à 13:00 sur le  HOOP pavillon à Ahrenshoop
Horst.a

Le 28/07/2023 à 16:01

5 / 5

Bistrot de plage sympa avec une super ambiance et de la musique décontractée.

Photo n°1 de l'avis de Horst.a fait le 28/07/2023 à 16:01 sur le  HOOP pavillon à Ahrenshoop
Photo n°2 de l'avis de Horst.a fait le 28/07/2023 à 16:01 sur le  HOOP pavillon à Ahrenshoop
Werner.i

Le 05/07/2023 à 17:19

5 / 5

Des crêpes très savoureuses 😀 Patron très sympathique et gentil. Était très ouvert à la suggestion d'un bon du magasin pour un sympathique collègue. Cela a très bien fonctionné MERCI 😀😊

Photo n°1 de l'avis de Werner.i fait le 05/07/2023 à 17:19 sur le  HOOP pavillon à Ahrenshoop
LiorK.

Le 23/06/2023 à 11:50

5 / 5

Endroit mignon 🌳 pour un café, une boisson alcoolisée ou une crêpe super savoureuse - je reviendrai certainement 😊

Photo n°1 de l'avis de LiorK. fait le 23/06/2023 à 11:50 sur le  HOOP pavillon à Ahrenshoop
Arno.a

Le 20/06/2023 à 06:34

5 / 5

Des crêpes très très savoureuses, des variations insolites - le service le plus sympathique du patron - tout était super savoureux et le tout avec une musique décontractée

Peter.a

Le 27/05/2023 à 05:48

5 / 5

Petit café raffiné sur la Dorfstrasse. Propriétaire très sympa et très bon choix de petits plats (crêpes et gaufres) et boissons fraîches avec et sans alcool ! Ici, vous pourrez terminer la soirée avec une musique sourde et un Aperol aux derniers rayons de soleil... Mon petit conseil d'initié pour ces vacances ! Haut!

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 27/05/2023 à 05:48 sur le  HOOP pavillon à Ahrenshoop
Katei.e

Le 20/05/2023 à 19:36

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment ici les 2 dernières soirées avec de délicieuses crêpes et du vin. Nous reviendrons en juin😎.

susanne.e

Le 12/05/2023 à 18:48

5 / 5

Nous recommandons.. super savoureux et très bonne hospitalité

Ju.e

Le 29/10/2022 à 07:54

5 / 5

Un endroit absolument magnifique qui invite à la flânerie. Si vous ne souhaitez pas vous asseoir directement dans la rue, vous pouvez vous installer confortablement à l'arrière. Hier, nous avons eu un gaufrier absolument sympa et de bonne humeur. Il y avait aussi des versions copieuses très savoureuses. Seul le paiement par carte n'est pas possible, c'est parfois important à savoir ☺️ absolument recommandé, si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir

Haydee.e

Le 16/08/2022 à 15:02

5 / 5

Délicieuxoooooooo. Elle a fait un excellent travail, la meilleure crêpe au chèvre jamais mangée. Poires, noix et roquette croquantes et délicieuses

Bjoern..

Le 16/08/2022 à 11:49

5 / 5

Bel endroit pour profiter! Variations de crêpes amusantes et propriétaire sympa. Tout simplement cool !

Werner.�

Le 29/07/2022 à 13:49

5 / 5

Ça vaut le coup : crêpe au chèvre, poire et miel de thym, génial ! Propriétaire sympa, plus que professionnel, parfait ! Les gaufres sont également merveilleusement croisées. Bonne sélection de boissons fraîches et de cafés. Avec plaisir encore ! 👍

Piek.a

Le 25/07/2022 à 14:10

5 / 5

Petit bar à vins, crêpes et gaufres accueillant dans un emplacement central, parfait pour un dernier verre agréable. Propriétaire sympathique qui évoque de belles petites choses. C'est agréable de se sentir bien ! 😋

Marcus.e

Le 22/07/2022 à 18:12

5 / 5

Délicieuses crêpes avec différentes garnitures, les boissons sont bien fraîches, service sympathique, les prix sont corrects, une visite en vaut la peine

Photo n°1 de l'avis de Marcus.e fait le 22/07/2022 à 18:12 sur le  HOOP pavillon à Ahrenshoop
Photo n°2 de l'avis de Marcus.e fait le 22/07/2022 à 18:12 sur le  HOOP pavillon à Ahrenshoop
Romano.c

Le 22/07/2022 à 09:18

5 / 5

Endroit fou, doux, petit et confortable sur terre. Le café, le cappuccino, les crêpes à la compote de pommes et une crêpe copieuse à la crème de saumon, de raifort et d'herbes étaient fantastiques. Un propriétaire magnifique, sympathique et imperturbable complète le tableau d'ensemble.

SL.

Le 13/07/2022 à 14:26

5 / 5

Petit bistrot super sympa...et chic aussi. Avec un opérateur très sympathique

Heike.u

Le 05/06/2022 à 19:48

5 / 5

Tellement génial, petit mais sympa ! Super savoureux et confortable…

Photo n°1 de l'avis de Heike.u fait le 05/06/2022 à 19:48 sur le  HOOP pavillon à Ahrenshoop
Naturwunder.4

Le 31/05/2022 à 23:25

5 / 5

Je ne peux dire que de bonnes choses ! Service super sympa et la nourriture était excellente! Les gaufres sont incroyables. Agréable et croustillant mais toujours juteux. Les crêpes sont également excellentes ! Au niveau du prix, c'est tout à fait correct aussi ! Donc un 5* complet

Frank.a

Le 20/10/2021 à 13:32

5 / 5

Des crêpes très savoureuses !

Vera.a

Le 29/09/2021 à 14:01

5 / 5

Des boutiques aussi petites mais raffinées sont bien trop rares pour être trouvées. Propriétaire avec beaucoup de cœur et de bonnes nouvelles idées de crêpes, etc. Très savoureux et recommandé🥰

Volker.u

Le 18/09/2021 à 13:15

5 / 5

Tout est super dans le magasin :-)

Andy.a

Le 22/08/2021 à 13:52

5 / 5

Super savoureux et convivial. Les crêpes sont super !

Jeppe.u

Le 05/08/2021 à 11:44

5 / 5

Super crêpes!

Photo n°1 de l'avis de Jeppe.u fait le 05/08/2021 à 11:44 sur le  HOOP pavillon à Ahrenshoop
Kathleen.

Le 30/07/2021 à 05:31

5 / 5

Assez adorable ! Des crêpes fantastiques et un propriétaire adorable. J'ai ramassé quelques fleurs séchées au Flower Bar pour ramener chez moi le sentiment d'été. Merci! Nous serons de retour. 🤩

Nicole.a

Le 23/07/2021 à 18:34

5 / 5

Propriétaire super sympa et de très très bonnes crêpes sucrées et salées. Merci pour les nombreuses délicieuses calories 😊.

Mathias..

Le 11/06/2021 à 12:14

5 / 5

Délicieux!

Anne.

Le 07/06/2021 à 11:13

5 / 5

Super petite boutique avec de délicieux plats faits maison et un service sympathique ! Fait avec amour!

  • 🏪 Pizzeria by Ali (68 Avis)

  • 💬 meilleure pizzéria du coin ! Service au top, toujours savoureux et toujours chaleureux. Temps d'attente court. Je ne peux que le recommander à tout le monde ❤️


  • 🏪 Best Pizza Man (385 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois, mais nous avons été plus satisfaits. Les dernières commandes n’étaient plus aussi bonnes qu’avant. La pizza Margherita était trop grasse et la pâte n'avait pas très bon goût. Les mauvaises nouilles ont été livrées et encore une fois il manquait quelque chose. Le chauffeur vient de dire qu'ils semblaient l'avoir oublié. Mais les gens au téléphone sont très courtois et toujours gentils.


  • 🏪 La Table - Eating and Drinking (124 Avis)

  • 💬 Un petit bijou à Dreieichenhain. Ce café de quelques tables est situé dans la plus belle rue de la ville. Pas si simple d'avoir une place. Il existe un grand choix de gâteaux, tartes et biscuits. Malheureusement les boissons chaudes viennent de la machine. Il y a une déduction d'étoiles pour cela car le niveau des prix est assez élevé. Les gâteaux notamment sont de première qualité, le service est sympathique et il y a même un biscuit pour accompagner la boisson. Deux boissons et une part de gâteau pour 11,40 €. Cela vaut vraiment le détour à Dreieichenhain.


  • 🏪 Hafenküche Flensburg GmbH (701 Avis)

  • 💬 Depuis que nous vivons à Flensburg, la cuisine du port a toujours été le premier arrêt pour une bonne cuisine. L'équipe est vraiment sympathique et on se sent entre amis dès le début. Le menu est présenté sur un grand plateau et est donc toujours actuel et frais. De plus, les plats sont expliqués et loués avec beaucoup d'amour et de sympathie. La qualité de la nourriture est une expérience à chaque fois. Des plats très créatifs avec de superbes compositions et créations. C'est vraiment amusant. Les portions sont tout à fait adaptées au niveau. Et le rapport qualité-prix est excellent. Nous nous sentons toujours complètement chez nous et pouvons certainement recommander la cuisine du port.


  • 🏪 Gaststätte & Biergarten am Kiebitz (44 Avis)

  • 💬 Donc, comparé aux autres établissements de restauration, ce restaurant devrait obtenir 5 étoiles. Nous avons donc essayé trois snack-bars et parmi les trois, celui-ci était le meilleur. Bien sûr, je ne peux pas lui donner 5 étoiles, c'est juste un fast-food. Si nous retournons dans ce lac, nous y retournerons certainement. 👍🏻


  • 🏪 Eni Service Station (535 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne douche, sandwichs standards le dimanche, mais du lundi au vendredi, vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et un sandwich hamburger. Stationnement payant.


  • 🏪 Thai Food am Dom (613 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés en chemin. La nourriture n'est pas pour tout le monde. J'ai commandé du canard avec des nouilles, tout était trop salé. Rouleaux aux légumes - pâte très sèche. Les plats ne sont pas grands, le prix est gros😎


  • 🏪 Bull's Eye Steakhouse (240 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le steakhouse pour la deuxième fois. Encore une fois, la nourriture était extrêmement savoureuse. Les prix sont raisonnables pour la qualité de la nourriture. Le service amical et professionnel a très bien pris soin de nous.


  • 🏪 Alwin Sals (14 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 ESPOSITO (270 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, trop cher pour cette qualité de nourriture, sur la place principale de la ville mais pour moi en moyenne 3/5 étoiles…