Les avis
Le 05/05/2024 à 08:14
Prix de la mer Baltique 😬comme partout ici.
Le 02/10/2023 à 15:28
C'était encore une fois super savoureux et le propriétaire était très gentil
Le 24/09/2023 à 16:12
Des crêpes super délicieuses et un délicieux vin blanc !
Le 24/09/2023 à 16:06
Excellent service, bon vin, délicieuses crêpes et ambiance agréable.
Le 07/09/2023 à 17:53
Crêpes très savoureuses, grand choix de boissons, ambiance décontractée
Le 24/08/2023 à 13:00
De grosses et délicieuses crêpes
Le 28/07/2023 à 16:01
Bistrot de plage sympa avec une super ambiance et de la musique décontractée.
Le 05/07/2023 à 17:19
Des crêpes très savoureuses 😀 Patron très sympathique et gentil. Était très ouvert à la suggestion d'un bon du magasin pour un sympathique collègue. Cela a très bien fonctionné MERCI 😀😊
Le 23/06/2023 à 11:50
Endroit mignon 🌳 pour un café, une boisson alcoolisée ou une crêpe super savoureuse - je reviendrai certainement 😊
Le 20/06/2023 à 06:34
Des crêpes très très savoureuses, des variations insolites - le service le plus sympathique du patron - tout était super savoureux et le tout avec une musique décontractée
Le 27/05/2023 à 05:48
Petit café raffiné sur la Dorfstrasse. Propriétaire très sympa et très bon choix de petits plats (crêpes et gaufres) et boissons fraîches avec et sans alcool ! Ici, vous pourrez terminer la soirée avec une musique sourde et un Aperol aux derniers rayons de soleil... Mon petit conseil d'initié pour ces vacances ! Haut!
Le 20/05/2023 à 19:36
Nous avons passé un très bon moment ici les 2 dernières soirées avec de délicieuses crêpes et du vin. Nous reviendrons en juin😎.
Le 12/05/2023 à 18:48
Nous recommandons.. super savoureux et très bonne hospitalité
Le 29/10/2022 à 07:54
Un endroit absolument magnifique qui invite à la flânerie. Si vous ne souhaitez pas vous asseoir directement dans la rue, vous pouvez vous installer confortablement à l'arrière. Hier, nous avons eu un gaufrier absolument sympa et de bonne humeur. Il y avait aussi des versions copieuses très savoureuses. Seul le paiement par carte n'est pas possible, c'est parfois important à savoir ☺️ absolument recommandé, si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir
Le 16/08/2022 à 15:02
Délicieuxoooooooo. Elle a fait un excellent travail, la meilleure crêpe au chèvre jamais mangée. Poires, noix et roquette croquantes et délicieuses
Le 16/08/2022 à 11:49
Bel endroit pour profiter! Variations de crêpes amusantes et propriétaire sympa. Tout simplement cool !
Le 29/07/2022 à 13:49
Ça vaut le coup : crêpe au chèvre, poire et miel de thym, génial ! Propriétaire sympa, plus que professionnel, parfait ! Les gaufres sont également merveilleusement croisées. Bonne sélection de boissons fraîches et de cafés. Avec plaisir encore ! 👍
Le 25/07/2022 à 14:10
Petit bar à vins, crêpes et gaufres accueillant dans un emplacement central, parfait pour un dernier verre agréable. Propriétaire sympathique qui évoque de belles petites choses. C'est agréable de se sentir bien ! 😋
Le 22/07/2022 à 18:12
Délicieuses crêpes avec différentes garnitures, les boissons sont bien fraîches, service sympathique, les prix sont corrects, une visite en vaut la peine
Le 22/07/2022 à 09:18
Endroit fou, doux, petit et confortable sur terre. Le café, le cappuccino, les crêpes à la compote de pommes et une crêpe copieuse à la crème de saumon, de raifort et d'herbes étaient fantastiques. Un propriétaire magnifique, sympathique et imperturbable complète le tableau d'ensemble.
Le 13/07/2022 à 14:26
Petit bistrot super sympa...et chic aussi. Avec un opérateur très sympathique
Le 05/06/2022 à 19:48
Tellement génial, petit mais sympa ! Super savoureux et confortable…
Le 31/05/2022 à 23:25
Je ne peux dire que de bonnes choses ! Service super sympa et la nourriture était excellente! Les gaufres sont incroyables. Agréable et croustillant mais toujours juteux. Les crêpes sont également excellentes ! Au niveau du prix, c'est tout à fait correct aussi ! Donc un 5* complet
Le 20/10/2021 à 13:32
Des crêpes très savoureuses !
Le 29/09/2021 à 14:01
Des boutiques aussi petites mais raffinées sont bien trop rares pour être trouvées. Propriétaire avec beaucoup de cœur et de bonnes nouvelles idées de crêpes, etc. Très savoureux et recommandé🥰
Le 18/09/2021 à 13:15
Tout est super dans le magasin :-)
Le 22/08/2021 à 13:52
Super savoureux et convivial. Les crêpes sont super !
Le 05/08/2021 à 11:44
Super crêpes!
Le 30/07/2021 à 05:31
Assez adorable ! Des crêpes fantastiques et un propriétaire adorable. J'ai ramassé quelques fleurs séchées au Flower Bar pour ramener chez moi le sentiment d'été. Merci! Nous serons de retour. 🤩
Le 23/07/2021 à 18:34
Propriétaire super sympa et de très très bonnes crêpes sucrées et salées. Merci pour les nombreuses délicieuses calories 😊.
Le 11/06/2021 à 12:14
Délicieux!
Le 07/06/2021 à 11:13
Super petite boutique avec de délicieux plats faits maison et un service sympathique ! Fait avec amour!
💬 Nous l'avons récupérée plusieurs fois et voilà que nous nous la faisons livrer : nous avons rarement mangé une pizza aussi chaude ! Service de livraison au top, malgré un long délai d'attente. Mais les bonnes choses prennent du temps :) La pizza est toujours fraîche, les garnitures sont parfaitement bonnes et les prix sont corrects aussi !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel pendant 4 jours. Bons points. 1. Emplacement central. 2. Des prix raisonnables pour de bons services. 3. Attitude positive du personnel. Points à améliorer 1. Le petit-déjeuner est bon mais peut inclure des plats indiens 2. Les chambres sont petites. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour séjourner à Berlin. Rapport qualité prix 9/10
💬 Nous y étions avec un groupe de 8 personnes. Ont été très bien servis. La nourriture était très savoureuse et surtout copieuse. Un grand bravo au service, le magasin était plein et tout s'est bien passé. Nous avions réservé à l'avance et c'était une bonne chose. Nous serons de retour. 👍
💬 Battez le restaurant de sushi dans un quartier ! Service rapide, personnel très gentil et poli, pas d'odeurs de cuisine, prix abordables, également de belles offres de déjeuner en semaine. Si vous arrivez la veille, vous risquez de faire la queue.
💬 J'y suis allé 5 dimanches différents et je me suis tenu devant une porte verrouillée même s'il est écrit sur la porte et sur Google qu'ils devraient être ouverts et je conduis 30 minutes là-bas et personne ne répond jamais au téléphone
💬 Petite femme à lunettes très arrogante et a une manière très hostile de servir les clients. Mon sandwich n'avait pas non plus assez de garniture. Regarde la photo. Pour moi, c'est une arnaque totale ici. Plus jamais !!!
💬 Une très belle vieille auberge. Je pense que c'est vraiment génial qu'on ait pensé à nous, en tant qu'installateurs, ici. Il y a une pièce où vous pouvez mettre vos aliments au réfrigérateur, au micro-ondes, à la bouilloire et aux couverts. Les deux dames qui nous préparent le petit-déjeuner chaque matin sont également très gentilles et arrangeantes. Il y a un café en plein air sur la ferme qui est librement accessible. Je crois. Il y a un baby-foot dans l'antichambre du café en plein air. Nous l'essaierons lundi (lors de notre prochain séjour). L'auberge se trouve juste dans une rue principale mais je ne peux pas dire que c'était bruyant. Les fenêtres bloquent bien le bruit. La salle de bain que mon collègue et moi avions était également propre et très bien entretenue. (nous avions chacun une chambre)
💬 personnel sympathique et professionnel, bonnes pizzas
💬 Nous avons été plusieurs fois invités au Ciao Bella à Niendorf et sommes très impressionnés. Il est logique de réserver une table car il y a beaucoup de monde été comme hiver ; Cependant, même lors de visites spontanées, nous essayons de rendre justice à tous les invités. Le personnel est très sympathique et répond facilement à toutes les demandes spéciales si possible. Le menu propose des pizzas, des pâtes, des salades, des bols et autres petits plats. Il n'y a pas de plats purs de viande ou de poisson, mais cela ne vous dérange pas non plus. Les plats sont vraiment bons, fraîchement préparés et vous êtes rassasié. Le déjeuner est également offert. Conclusion : Un concept globalement réussi avec un rapport qualité/prix raisonnable.
💬 Nous avons essayé des saucisses au curry et les saucisses cuites sur le grill étaient vraiment très savoureuses. Si vous voulez essayer une cuisine locale, c'est un bon endroit où être Le personnel est sympa ! Je devrais dire - bon travail 👍