Les avis
Le 05/05/2024 à 08:14
Prix de la mer Baltique 😬comme partout ici.
Le 02/10/2023 à 15:28
C'était encore une fois super savoureux et le propriétaire était très gentil
Le 24/09/2023 à 16:12
Des crêpes super délicieuses et un délicieux vin blanc !
Le 24/09/2023 à 16:06
Excellent service, bon vin, délicieuses crêpes et ambiance agréable.
Le 07/09/2023 à 17:53
Crêpes très savoureuses, grand choix de boissons, ambiance décontractée
Le 24/08/2023 à 13:00
De grosses et délicieuses crêpes
Le 28/07/2023 à 16:01
Bistrot de plage sympa avec une super ambiance et de la musique décontractée.
Le 05/07/2023 à 17:19
Des crêpes très savoureuses 😀 Patron très sympathique et gentil. Était très ouvert à la suggestion d'un bon du magasin pour un sympathique collègue. Cela a très bien fonctionné MERCI 😀😊
Le 23/06/2023 à 11:50
Endroit mignon 🌳 pour un café, une boisson alcoolisée ou une crêpe super savoureuse - je reviendrai certainement 😊
Le 20/06/2023 à 06:34
Des crêpes très très savoureuses, des variations insolites - le service le plus sympathique du patron - tout était super savoureux et le tout avec une musique décontractée
Le 27/05/2023 à 05:48
Petit café raffiné sur la Dorfstrasse. Propriétaire très sympa et très bon choix de petits plats (crêpes et gaufres) et boissons fraîches avec et sans alcool ! Ici, vous pourrez terminer la soirée avec une musique sourde et un Aperol aux derniers rayons de soleil... Mon petit conseil d'initié pour ces vacances ! Haut!
Le 20/05/2023 à 19:36
Nous avons passé un très bon moment ici les 2 dernières soirées avec de délicieuses crêpes et du vin. Nous reviendrons en juin😎.
Le 12/05/2023 à 18:48
Nous recommandons.. super savoureux et très bonne hospitalité
Le 29/10/2022 à 07:54
Un endroit absolument magnifique qui invite à la flânerie. Si vous ne souhaitez pas vous asseoir directement dans la rue, vous pouvez vous installer confortablement à l'arrière. Hier, nous avons eu un gaufrier absolument sympa et de bonne humeur. Il y avait aussi des versions copieuses très savoureuses. Seul le paiement par carte n'est pas possible, c'est parfois important à savoir ☺️ absolument recommandé, si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir
Le 16/08/2022 à 15:02
Délicieuxoooooooo. Elle a fait un excellent travail, la meilleure crêpe au chèvre jamais mangée. Poires, noix et roquette croquantes et délicieuses
Le 16/08/2022 à 11:49
Bel endroit pour profiter! Variations de crêpes amusantes et propriétaire sympa. Tout simplement cool !
Le 29/07/2022 à 13:49
Ça vaut le coup : crêpe au chèvre, poire et miel de thym, génial ! Propriétaire sympa, plus que professionnel, parfait ! Les gaufres sont également merveilleusement croisées. Bonne sélection de boissons fraîches et de cafés. Avec plaisir encore ! 👍
Le 25/07/2022 à 14:10
Petit bar à vins, crêpes et gaufres accueillant dans un emplacement central, parfait pour un dernier verre agréable. Propriétaire sympathique qui évoque de belles petites choses. C'est agréable de se sentir bien ! 😋
Le 22/07/2022 à 18:12
Délicieuses crêpes avec différentes garnitures, les boissons sont bien fraîches, service sympathique, les prix sont corrects, une visite en vaut la peine
Le 22/07/2022 à 09:18
Endroit fou, doux, petit et confortable sur terre. Le café, le cappuccino, les crêpes à la compote de pommes et une crêpe copieuse à la crème de saumon, de raifort et d'herbes étaient fantastiques. Un propriétaire magnifique, sympathique et imperturbable complète le tableau d'ensemble.
Le 13/07/2022 à 14:26
Petit bistrot super sympa...et chic aussi. Avec un opérateur très sympathique
Le 05/06/2022 à 19:48
Tellement génial, petit mais sympa ! Super savoureux et confortable…
Le 31/05/2022 à 23:25
Je ne peux dire que de bonnes choses ! Service super sympa et la nourriture était excellente! Les gaufres sont incroyables. Agréable et croustillant mais toujours juteux. Les crêpes sont également excellentes ! Au niveau du prix, c'est tout à fait correct aussi ! Donc un 5* complet
Le 20/10/2021 à 13:32
Des crêpes très savoureuses !
Le 29/09/2021 à 14:01
Des boutiques aussi petites mais raffinées sont bien trop rares pour être trouvées. Propriétaire avec beaucoup de cœur et de bonnes nouvelles idées de crêpes, etc. Très savoureux et recommandé🥰
Le 18/09/2021 à 13:15
Tout est super dans le magasin :-)
Le 22/08/2021 à 13:52
Super savoureux et convivial. Les crêpes sont super !
Le 05/08/2021 à 11:44
Super crêpes!
Le 30/07/2021 à 05:31
Assez adorable ! Des crêpes fantastiques et un propriétaire adorable. J'ai ramassé quelques fleurs séchées au Flower Bar pour ramener chez moi le sentiment d'été. Merci! Nous serons de retour. 🤩
Le 23/07/2021 à 18:34
Propriétaire super sympa et de très très bonnes crêpes sucrées et salées. Merci pour les nombreuses délicieuses calories 😊.
Le 11/06/2021 à 12:14
Délicieux!
Le 07/06/2021 à 11:13
Super petite boutique avec de délicieux plats faits maison et un service sympathique ! Fait avec amour!
💬 Nous sommes arrivés peu avant 13 heures et nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous avons eu un très bon repas à un prix imbattable. Endroit très calme en lisière de forêt. Absolument recommandé
💬 Ah oui, le repas et le service ont été vraiment bien. Je vous recommande ce restaurant. Vraiment bon 👌🏾
💬 Beau, bien conservé. Nous sommes allés au festival, c'était intéressant - armes à feu, prise du château, habitants en costumes. C'est dommage que nous ne soyons pas arrivés à la tour. Il y a un endroit où flâner et grimper pour tout le monde, enfants et adultes.
💬 La nourriture était extrêmement délicieuse. Ils proposent également des options faites maison comme de la mayonnaise, de la sauce piquante 😊 L'ambiance est super mignonne. Je suis une fan de patate douce alors je l'ai commandé à côté de mon burger, et c'était très délicieux ! L'endroit est plein à l'heure du déjeuner, il faudra donc peut-être faire une réservation. Les propriétaires sont très sympathiques et motivés pour plaire au client.
💬 Tout d'abord le restaurant a seulement la carte en allemand, le personnel ne comprenant pas l'anglais il est difficile de communiquer avec eux. De plus nous avions demandé de l'eau plate ainsi que des oeufs au plat mais nous avons reçu tout le contraire ! C'est-à-dire de l'eau gazeuse et des oeufs durs. Le serveur n'était pas très aimable, juste l'appeler une fois ne l'a pas plus. Je ne recommande pas.
💬 Bon restaurant (vietnamien, pas chinois), la nourriture est bonne et le service est sympathique. Visité en 2021, malheureusement pas si bon aujourd'hui en mai 2024 😳 Ce serait bien si un plat n'était pas bon, aujourd'hui les quatre plats n'étaient pas bons. Dommage
💬 Intestin
💬 La nourriture était plutôt correcte. Cependant, pour un snack-bar, les prix étaient beaucoup trop élevés. Je n'apprécie pas de payer 7,50 € pour un kebab ou 11 €+ pour une pizza au four électrique. Il est très peu probable que j'y retourne.
💬 Sept d'entre nous ont séjourné dans cette maison de vacances joliment meublée pendant une semaine. Toutes les chambres sont joliment meublées et conçues avec une attention aux détails. Une grande cuisine avec équipement complet. Deux beaux espaces repas (intérieur et extérieur (terrasse)), toutes les chambres et salles de bains ainsi que les toilettes invités sont très, très propres. Depuis Rieden, vous pouvez également rejoindre rapidement et facilement toutes les attractions environnantes en voiture. Des vacances tout autour réussies... Nous serions ravis de revenir 😊😊😊
💬 Commandé sur Lieferando, le livreur a mis beaucoup de temps à arriver mais la nourriture était très bonne.