📌 Meißner Str. 32, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 14:28
Petit mais confortable Bons vins, thé. coeurs gens Soyez juste humain
Le 06/10/2023 à 08:26
La nourriture est savoureuse mais malheureusement il n'y avait pas de quoi se rassasier et les amateurs de viande n'en ont guère pour leur argent. Le service était sympathique mais la nourriture a mis beaucoup de temps à arriver. Les amateurs de vins y trouveront leur bonheur. La musique est électronique et orientale
Le 30/09/2023 à 07:36
Petite carte mais OHO ! Plats de saison faits maison très savoureux et bons vins. Tout est ici.
Le 18/08/2023 à 22:15
Nous avons spontanément décidé de faire un petit voyage à Großenhain. Lorsque nous recherchions un bon restaurant, le Holzweg nous a été recommandé. Cinq étoiles pour cette recommandation. Nous avons été accueillis par deux hôtes chaleureux dans un jardin joliment aménagé. Nous avons laissé le choix du vin à l'hôte et nous ne l'avons pas regretté. Les plats du menu, petit mais raffiné, nous ont impressionnés. Ce fut pour nous une belle soirée très réussie que nous n'oublierons pas de longtemps. Merci aux hôtes pour cette merveilleuse expérience. Le restaurant est une recommandation de notre part à tous ceux qui souhaitent vivre quelque chose de spécial à Großenhain.
Le 08/01/2023 à 11:54
Un petit restaurant absolument recommandable et génial avec une merveilleuse ambiance familiale. Je suis allé manger des tapas et du vin vendredi - soirée entre amis, très bonne nourriture et bon vin espagnol. Nous y retournerons certainement bientôt, mais une réservation de table est indispensable car c'est un tout petit restaurant
Le 30/10/2022 à 08:58
Plats très cosy et toujours très savoureux, changeants. La sélection de vins est également excellente.
Le 23/06/2022 à 18:03
Très joli petit restaurant avec des propriétaires très sympathiques. Délicieux!
Le 08/06/2022 à 18:37
Le Holzweg est un bar à vin très sympa avec des petites spécialités maison toujours bonnes au goût, une attention aux détails et une ambiance de bien-être.
Le 01/06/2022 à 20:03
Discret de l'extérieur, il révèle de l'intérieur sa véritable « beauté » sous la forme d'une cuisine de bonne qualité, de vins excellents et d'hôtes formidables. Un véritable conseil d’initié. Nous attribuons 5*+
Le 25/03/2022 à 11:53
ce fut un séjour très agréable. nous avons eu de la bonne nourriture. petit endroit sympa et cosy, nous y avons passé une très bonne soirée. nous voulons et nous reviendrons certainement bientôt. propriétaire sympathique. merci et continuez à faire du bon travail!
Le 07/01/2022 à 19:03
Nourriture merveilleuse et délicieuse dans une super ambiance!
Le 14/10/2021 à 11:30
Connu pour sa nourriture presque parfaite et sa merveilleuse hospitalité. Bien entretenu et géré avec compétence.
Le 28/07/2021 à 20:19
Une merveilleuse soirée dans une ambiance détendue.
Le 23/06/2021 à 19:42
Visite très spontanée à Holzweg. Ambiance très agréable, nourriture et vin extrêmement savoureux et le service était excellent. Ce n'était pas la dernière visite !!!! Merci beaucoup.
Le 30/10/2019 à 23:46
Comme toujours, délicieux et belle soirée !
Le 25/08/2019 à 05:02
Un restaurant différent avec une cour élégante et magnifique. Nourriture délicieuse.
Le 16/07/2019 à 21:00
Service amical, nourriture super délicieuse et très confortable. ❤️
Le 22/02/2019 à 14:28
Bon service, bonne nourriture, petit restaurant cosy, toujours un plaisir
Le 11/10/2018 à 14:31
Vraiment génial, endroit aimant...
Le 21/09/2018 à 18:34
Nourriture très savoureuse et bon vin, nous aimons toujours venir ici
Le 02/08/2018 à 20:34
Grossenhain. Ce n'est certainement pas la plus belle ville d'Allemagne mais mon #heimat et moi en sommes fiers. Si vous me demandez où aller, je n'hésiterai pas et je vous dirai « Holzweg » - Un bistro décontracté, cosy, funky, délicieux, artistique et surtout très très délicieux, pas simple, proposant des vins magnifiques et la meilleure cuisine entre #dresde et #berlin...un grand bravo à Manja !
Le 22/06/2018 à 20:23
Manja a toujours bon goût, elle est très créative dans la préparation des plats et ses créations sont toujours délicieuses. Essayez-le !
Le 12/06/2018 à 18:30
Une vraie expérience, toujours contente !
Le 25/03/2018 à 18:49
Toujours délicieux ! Merci!
Le 19/06/2017 à 15:48
Nous n'y allons pas souvent, mais lorsque nous y allons, nous sommes toujours pleinement satisfaits. Tout comme hier, lorsque nous étions là pour manger des tapas dans une ambiance détendue. Merci à Manja et Torsten pour l'excellent service et les délicieuses tapas.
Le 20/05/2017 à 20:03
Des tapas très savoureuses mais aussi d'autres plats comme : boire du chocolat. J'adorerais revenir juste pour le manquer
Le 02/04/2017 à 18:06
Comme toujours, super !
Le 29/01/2017 à 15:01
Nourriture toujours délicieuse et service très sympathique.
Le 10/11/2016 à 15:23
Le confort, l'accueil sympa et bien sûr les délicieuses gourmandises...merci beaucoup
💬 Rare régurgitation, pour des pâtes malodorantes et 3 petits morceaux de poulet promis d'être grillés mais en fait frits à la poêle, j'ai payé 10 euros, il vaut mieux aller dans une station service ou un magasin.
💬 Le restaurant Landsknecht s'est révélé extrêmement attrayant. Son atmosphère rappelle celle d'un pub traditionnel, invitant les clients à passer des heures en agréable compagnie. Le mobilier rustique transporte les visiteurs dans une époque révolue, loin de l'agitation du monde moderne. L'offre culinaire s'est avérée convaincante, avec une variété de plats savoureux. Le service était caractérisé par une gentillesse et une attention extraordinaires. Ce qui est particulièrement positif, c'est l'exigence constante du bien-être des clients. En résumé, le restaurant Landsknecht est un restaurant exceptionnel tant en termes de goût que d'ameublement. La variété des plats délicieux et l'excellent personnel font de la visite une expérience globalement réussie.
💬 Excellent restaurant et service ! Bonne nourriture à un prix raisonnable. Mon seul souhait est de m'occuper de l'odeur de friture dans le restaurant et surtout dans le coin salon. mes vêtements puaient pendant des jours après avoir pris mon repas au restaurant.
💬 Un restaurant qui vaut le détour. Les produits sont bons et de qualités. L’accueil est chaleureux. Le service est rapide. On s’y croirait presque, en Italie,.. merci.
💬 Nous sommes venus d'Angleterre pour un festival à proximité, nous avons tous les 5 vraiment apprécié notre séjour, les chambres étaient idéales et le personnel était très sympathique. Je n'hésiterais pas à revenir et à revenir. Merci les gars
💬 Petite entreprise familiale Bonne atmosphère Prix correct collation
💬 J'ai commandé le poulet tikka deux fois en quelques heures et j'ai reçu deux plats différents. Le premier plat était plutôt bon dans l'ensemble et le second était absolument horrible. Mon ami a ensuite eu mal au ventre. J'ai appelé le restaurant pour demander pourquoi les aliments étaient différents et on nous a dit que le poulet tikka que nous avions commandé plus tôt était différent du poulet tikka que nous avions commandé quelques heures plus tard !!! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Nous étions extrêmement confus. Il semble donc qu’en fonction de l’heure à laquelle vous commandez, la même nourriture peut être complètement différente.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant, que ce soit en grand groupe ou simplement en couple. La nourriture est toujours TOP, de grande qualité et de bon goût, tout à fait raisonnable en termes de prix et presque trop bon marché ;-) Tout le monde était toujours enthousiaste, qu'il s'agisse d'escalopes, de pizzas, de plats des Balkans, etc. Le service est généralement rapide et attentionné. , parfois, quand c'est plein, cela peut prendre un certain temps avant que quelqu'un vienne. Propriétaires très sympathiques. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. À la prochaine!
💬 Perturber la paix n’a aucune importance. La musique est constamment montée si fort que vous, en tant que voisin, vous retrouvez parfois debout dans votre lit. Lorsque vous dites quelque chose, cela change brièvement, mais peu de temps après, tout redevient comme avant. Peut-être devriez-vous faire appel à un ami et à un assistant si tout est ignoré. Il y a des gens qui doivent sortir tôt le lendemain parce qu’ils travaillent.
💬 La célébration de mon 60ème anniversaire a été un succès total, mes invités ont été ravis du buffet, tant par le choix que par la qualité et le goût. Le service s'est également déroulé sans problème, service amical et très attentionné. Dans l'ensemble, ce fut une très belle fête avec des invités satisfaits, nous serions heureux de revenir, merci beaucoup !