📌 Metzelpl. 6, 72108 Rottenburg - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 23:39
Meilleur barman José!
Le 23/02/2024 à 22:50
Tout est génial !!!
Le 01/01/2024 à 21:05
Meilleur pub à Rottenburg! Agréable et rustique, des gens sympas et un service au top !
Le 18/11/2023 à 01:08
Jose est très hospitalier, lit tous vos souhaits et le service n'est même pas mentionné !
Le 31/08/2023 à 07:20
Une ambiance sympa.
Le 01/07/2023 à 00:45
J'étais ici vendredi soir - bonne ambiance et meilleure Pina Colada de la région. José meilleur barman !!!!!
Le 09/12/2022 à 16:46
Joli bar fumeur rustique
Le 25/10/2022 à 12:34
Pub à bière typique, rustique et chaleureux.
Le 02/10/2022 à 22:48
Par une soirée d'automne tiède et pluvieuse, mes compagnons et moi sommes allés dans cet établissement plein d'anticipation et de joie. Nous avons été immédiatement accueillis à la porte par une dame sympathique et son Rottweiler. Elle nous a demandé de venir car l'ambiance serait merveilleuse malgré le nombre réduit d'invités. Nous ne nous sommes donc pas laissés décourager et sommes entrés dans cette auberge idéalement située avec un ressort dans la démarche et l'esprit clair. Il m'est immédiatement apparu clairement que c'était l'endroit où je voulais passer la nuit encore jeune. Lorsque nous avons été conduits à la très grande table, nous avons pu nous étendre sans gêner le service dans le couloir. Il faut également ajouter que les propriétaires étaient un véritable régal pour les yeux. La fumée de cigarette légèrement cerise avec une note de lavande couronne le tout. Malheureusement, je dois maintenant admettre que des chansons fantastiques ont été ignorées (par exemple Maya the Bee), ce que nous ne pouvions vraiment pas approuver. Au moment où j'écris cette critique, nous sommes toujours en discussion dans la maison et ne disparaîtrons pas après le travail, nous dormirons probablement sous les tables si le propriétaire ne laisse pas le gentil garçon aux cheveux noirs dormir dans son lit. Je souhaite à tous une excellente soirée et j'espère pouvoir retrouver ma caravane demain. VG et au revoir
Le 02/10/2022 à 22:33
La bière : d'accord, le service : Raudeburger, la musique : absolument géniale, un incontournable comme Raudeburger
Le 30/08/2022 à 09:33
Pub sympa, on y rencontre toujours des gens avec qui discuter, on peut y passer un bon moment.
Le 12/08/2022 à 10:42
Nous souhaitons à tous les employés et invités de joyeuses fêtes et une nouvelle année 2024 saine et réussie. Ralph et Monika de Neufahrn
Le 05/06/2022 à 19:55
Super confortable et excellent service.
Le 11/01/2022 à 07:18
Joli pub cosy
Le 05/12/2021 à 21:25
Pub très rustique avec un public diversifié
Le 13/11/2021 à 08:44
Personnellement, je pense que les groupes d'âge mixtes sont formidables, c'est comme ça que ça doit être
Le 13/09/2021 à 19:21
Super pub, personnel vraiment génial, sympathique, toujours une visite
Le 03/08/2021 à 18:57
Agréable et très confortable
Le 29/07/2021 à 09:39
Dans les bars du coin, il y a toujours beaucoup de bruit
Le 03/12/2020 à 08:24
C'est juste génial avec Ella Schiebel
Le 31/10/2020 à 09:30
Fumeurs - Pub! garder ses distances et porter des masques est obligatoire !👍
Le 03/03/2020 à 15:35
Pouvez-vous y aller ?
Le 20/02/2020 à 23:48
Haut du carnaval
Le 16/02/2020 à 15:56
Où est mon Ella ! Tu nous manques!
Le 11/02/2020 à 21:04
Très belle prestation. Pub 5 étoiles. Mme Schiebel est une femme très gentille. Bonne humeur.
Le 29/10/2019 à 10:47
Reste du pub
Le 31/08/2019 à 01:37
J'aime toujours y être à nouveau
Le 03/08/2019 à 19:21
Bel endroit, bon service et l'ambiance que j'aime. La propriétaire est une femme formidable, pour moi c'est quelqu'un de spécial, parfois elle prend soin de moi comme une mère. Si quelqu'un cherche un pub pour rencontrer des amis ou même sortir et se distancier du monde, c'est le bon endroit.Je recommande.
Le 31/05/2019 à 16:25
Patron super sympa
Le 08/05/2019 à 11:48
Pub confortable.
Le 13/02/2019 à 00:12
Super meilleur restaurant à Rottenburg
Le 17/01/2019 à 15:13
Tout était très simple et l'ambiance était géniale. Des gens toujours sympas et on se sent les bienvenus.
Le 03/01/2019 à 14:43
Idéal pour les fumeurs. Bonne humeur aussi.
Le 19/12/2018 à 18:03
sceau d'approbation
Le 17/11/2018 à 21:55
très bien
Le 05/05/2018 à 10:35
Moist - des invités heureux et assoiffés
Le 22/01/2018 à 18:09
Urig
Le 11/01/2018 à 18:27
très bon service
Le 12/12/2017 à 09:41
Patron et serveuse sympathiques et rapides, ambiance de bien-être rustique et cosy. Idéal pour des soirées conviviales. Pendant la saison chaude, vous trouverez également un espace extérieur directement sur la Metzelplatz.
Le 02/12/2017 à 06:59
Agréable
Le 19/10/2017 à 10:49
Bien
Le 12/10/2017 à 09:19
Tout est génial
Le 14/04/2017 à 15:07
Il y a toujours une bonne ambiance au Holzkrug.. meilleur pub de Rottenburg
💬 Pub très sympa Des hôtes et des invités sympas. J'aime beaucoup l'ambiance et le style.
💬 Délicieuse serait un euphémisme, la cuisine indienne ici est faite avec amour et épices. On a le goût d'être en vacances. L'ambiance est géniale, le service est très sympathique, tout le monde est très attentionné et la nourriture est excellente. C'est un délice pour tous les palais ! 5 étoiles par conviction. Merci beaucoup 😊
💬 Ce restaurant est top ! J'adore la nourriture et tout. J'ai même eu un dessert gratuit parce que c'était mon anniversaire, grâce à la charmante serveuse.
💬 Bière fraîche
💬 Très bon plats et pizzas, bonne bière, bonne ambiance et le staff est poli et courtois. Je recommande fortement.
💬 Bonjour, Que dire, cette pizzeria est juste géniale, La nourriture est toujours délicieuse et chaude. Je ne peux que le recommander 👍👍👍👍
💬 J'y suis allé pour le déjeuner. J'ai commandé une pizza au jambon et au salami. C'était bien. Maintenant, rien de spécial mais bon. C'est agréable de s'asseoir dehors et la pizza était prête très rapidement. Les prix sont corrects. Malheureusement, le moulin à poivre était vide, mais cela ne tue certainement pas. Merci pour ce séjour agréable.
💬 Cool
💬 Un petit café joliment décoré. De délicieuses tartes et gâteaux faits maison. Nous étions là pour prendre un café. Quatre déjeuners chauds sont proposés le dimanche.
💬 C'était tout simplement magnifique. Nous y étions dimanche à onze heures et demie sans réservation. Pendant que nous attendions à une table extérieure pendant 10 minutes, nous avons reçu un thé très savoureux offert par la maison. Et puis la nourriture !! Luxuriant, délicieux, frais. Cela ne va pas mieux. Le personnel est si sympathique et accueillant que vous aurez envie d'emménager. 😊 Merci! Nous serons de retour.